Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé Réalité] Secret Story
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116
11G
Je trouve que la prod essai de faire passer ....

=

Sinon pour la blague un clip qui passe sur M6.. .Univers- sale Music!

et le truc chez Cauet dont vous parliez
Child Of Bodom
J'ai entendu un extrait ce matin : Léo qui disait en gros a propos des autres intrus, "ils veulent rester avec les vieux parcequ'ils veulent rester, alors que c'est bien plus marrant d'etre avec les jeunes. C'est vraiment une mauvaise stratégie" ... Donc la meilleure stratégie est celle de rester avec des gens marrants au risque de se faire sortir ... ok le mec.
Je crois qu'il est deg car les autres l'ont enculé et qu'il a compris que de toute facon il allait gicler s'il s'alliait aux vieux car les gens l'aiment pas la bas. Mais ses explications pour que ses potes intrus le rejoignent chez les jeunes sont extremement vaseuses laugh.gif
Roberto Sedinho
Citation (Child Of Bodom @ 07/07/2009 à 14:55) *
J'ai entendu un extrait ce matin : Léo qui disait en gros a propos des autres intrus, "ils veulent rester avec les vieux parcequ'ils veulent rester, alors que c'est bien plus marrant d'etre avec les jeunes. C'est vraiment une mauvaise stratégie" ... Donc la meilleure stratégie est celle de rester avec des gens marrants au risque de se faire sortir ... ok le mec.
Je crois qu'il est deg car les autres l'ont enculé et qu'il a compris que de toute facon il allait gicler s'il s'alliait aux vieux car les gens l'aiment pas la bas. Mais ses explications pour que ses potes intrus le rejoignent chez les jeunes sont extremement vaseuses laugh.gif

Il a pas dit tout à fait ça.
Il a dis qu'il faut mieux faire de la stratégie avec les gens avec lesquels tu ne t'amuses pas.
Sachant que Romain/Kevin se marrent bien avec les jeunes. Donc il disait qu'ils allaient avec les vieux juste pour pas gicler et qu'il pensait à la stratégie avant de s'amuser alors que lui aimerait coupler les 2.
bloblo
Citation (Child Of Bodom @ 07/07/2009 à 14:55) *

Ouais ta une vidéo ou Jonathan résume bien Léo aussi. Ici
Teichi
Ouais mais bon maintenant allez savoir si Léo dit ce qu'il pense ou si il dit ça pour plaire à un certain public et donc se faire une bonne réputation avant d'être nominé pour l'exclusion.
Roberto Sedinho
Kevin ça doit être le pire débile jamais vu dans un secret story. Il comprend rien popcorn.gif
Par contre le Romain, il a compris l'intérêt d'avoir un secret, de gagner l'argent tout ça whistle.gif
Hiso
Romain à révélé les intrus ohmy.gif
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 07/07/2009 à 18:41) *

Jonathan il devrait être nominé et perdre la tune qu'il a gagné sur le couple.
missPSG
Romain a devoilé la maison des intrus a Jonathan!!!! et il est donc nominé d'office et seulement lui, c'est le public qui decidera si il peut rester ou pas! popcorn.gif
bloblo
Franchement le scénario pas grillé popcorn.gif
Crowley
j'ai eu le malheur de mettre ma télé sur tf1, y avait cette daube, ben voilà, en 50mn, suis devenu accro.. ph34r.gif

putain, ça et "plus belle la vie", ça devient lourd à gérer.. mad.gif mad.gif
Crocop
Et la sorcière d'Émilie qui découvre que Bruno était SDF comme par hasard, lui aussi a dit son secret. laugh.gif
Oyé Sapapaya
En attendant Emilie c'est la seul qui trouve des secrets ou qui est pas loin popcorn.gif
bloblo
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/07/2009 à 19:47) *
En attendant Emilie c'est la seul qui trouve des secrets ou qui est pas loin popcorn.gif

Le secret de Nicolas je sais toujours pas comment elle a fait, surtout qu'elle avait sortie un nom d'objet radio quelque chose, je suis sur qu'elle ne sait pas de quoi il s'agit.
Roberto Sedinho
Citation (bloblo @ 07/07/2009 à 19:53) *
Le secret de Nicolas je sais toujours pas comment elle a fait, surtout qu'elle avait sortie un nom d'objet radio quelque chose, je suis sur qu'elle ne sait pas de quoi il s'agit.

En même temps, on voit rien donc ça se trouve elle bosse dessus en sous marin depuis le debut.
Crowley
y aurait un courageux pour me faire un p'tit debriefing pour me dire ceux qui restent et leurs secrets??? rolleyes.gif

m'y suis mis aujourd'hui... mellow.gif
Biz Markie
Citation (Hiso @ 07/07/2009 à 18:41) *

quand jvous dit que c'est un idiot popcorn.gif
bloblo
Citation (Mr_Crowley. @ 07/07/2009 à 20:10) *
y aurait un courageux pour me faire un p'tit debriefing pour me dire ceux qui restent et leurs secrets??? rolleyes.gif

m'y suis mis aujourd'hui... mellow.gif

Sabrina : Vierge

Fx : Millionnaire

Romain , Angie , Kevin et Léo : intrus

Léo : second secret ancien SDF

Maija : Survivante du tsunami

Jonathan : QI d'Einstein

Vanessa et Emilie : pire ennemie

Nicolas : En contact avec Dalida

Elizabeth : Recherchée par Interpol

Cindy : Bisexuelle

Didier et Elise : en couple

Bruno : Puceau

il y a aussi un ancien candidat au municipal de marseille.
Crocop
Émilie avait dit au confessionnal qu'elle avait vu un pendule autour du cou de Nicolas (les autres ne l'ont pas vu comme par hasard whistle.gif ) et elle lâche l'intitulé exact du secret "Il est médium, il retrouve des gens et il communique avec quelqu'un" et elle dit que Bruno est SDF ("Oui il m'a dit qu'il avait fugué 6 mois dehors avec sa copine") Bruno n'est pas con à ce point pour révéler son secret ? pour être aussi proche des secrets avec un Q.I de balai à chiotte faut être une taupe.
Oyé Sapapaya
Y a un puceau et une vierge ?
bloblo
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/07/2009 à 20:34) *
Y a un puceau et une vierge ?

Il y a des doutes sur les deux.
Crowley
c'est quoi un intrus et un deuxième secret??
Hiso
Y'a rien comme deuxième secret, Bruno est ancien SDF
Crocop
Didier est con il aurait gardé son costume de travelo tout le long du séjour il était indétectable. unsure.gif
Crowley
elisabeth, y'a les flics qui l'attendent à la sortie??? elle a fait quoi?!

émilie/vanessa: pires ennemies. unsure.gif

c'est quoi cette connerie??

pires ennemies?

on aurait pu foutre poa et moi, le secret aurait été découvert en une soirée et les condés seraient venus nous embarquer romain, liz et moi! mellow.gif tongue.gif

et les intrus?? popcorn.gif
missPSG
Citation (Mr_Crowley. @ 07/07/2009 à 20:58) *
elisabeth, y'a les flics qui l'attendent à la sortie??? elle a fait quoi?!

émilie/vanessa: pires ennemies. unsure.gif

c'est quoi cette connerie??

pires ennemies?

on aurait pu foutre poa et moi, le secret aurait été découvert en une soirée et les condés seraient venus nous embarquer romain, liz et moi! mellow.gif tongue.gif

et les intrus?? popcorn.gif

Elisabeth etait recherché par Interpol parce qu'elle faisait parti du gang des postiches pendant 2 ans, elle a 53 ans.

Emilie/Vanessa sont pires ennemies a cause d'une histoire de mec, elles doivent etre "meilleures amies" dans la maison

Les intrus s'etait 4 personnes qui etaient cachés dans une pièce et elles voyaient et entendaient tout ce qu'il s'y passer grace a des teles et des casques. La ils sont tous sortis et integrées la maison.
Roberto Sedinho
Citation (missPSG @ 07/07/2009 à 21:12) *
Elisabeth etait recherché par Interpol parce qu'elle faisait parti du gang des postiches pendant 2 ans, elle a 53 ans.

Emilie/Vanessa sont pires ennemies a cause d'une histoire de mec, elles doivent etre "meilleures amies" dans la maison

Les intrus s'etait 4 personnes qui etaient cachés dans une pièce et elles voyaient et entendaient tout ce qu'il s'y passer grace a des teles et des casques. La ils sont tous sortis et integrées la maison.

C'était la meuf d'un des braqueurs plutot wink.gif
Boulick
Chelou la situation au sujet des intrus. De ce qu'on a vu Romain a pas vraiment dit le secret et Jonathan sait pas exactement de quoi il s'agit.
Ça commence vraiment à devenir louche là. La scène qu'on a vu où Romain explique plus ou moins les trucs à Jonathan, on a l'impression que Jonathan est déjà plus ou moins au courant, limite il est plus surpris par le fait que Romain garde son micro que par ce qu'il lui dit. L'impression que soit en off, soit juste coupé au montage et pas gardé dans l'emission, il se passe et se dit énormément de choses.
Entre les secrets sortis de nulle part, Léo qui se coupe des intrus sans aucune raison valable, Romain qui fait de la merde à raconter des trucs à Jonathan, limite on a l'impression que les mecs suivent un script tant rien de ce qu'ils font parait naturel... Les prochaines émissions risquent de me faire lacher l'affaire si ça continue à ce rythme.
Vivement que les intrus soient découvert que ça redevienne du chacun pour sa gueule et que le jeu redevienne normal. (De toutes façons là les intrus ont plus aucun avantage. Ils peuvent plus voir les écrans dans leur maison nan ? Limite maintenant qu'ils sont dans la maison c'est juste un inconvénient leur truc, à devoir partager leur fric.)
Oyé Sapapaya
L'émission de demain risque d'être sympa rien que pour voir la réaction de Léo à l'histoire Romain/ Jonathan popcorn.gif
Crocop
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3...la-4466983.html

Léo a un jumeau popcorn.gif
bloblo
Citation (Boulick @ 07/07/2009 à 22:01) *
Chelou la situation au sujet des intrus. De ce qu'on a vu Romain a pas vraiment dit le secret et Jonathan sait pas exactement de quoi il s'agit.
Ça commence vraiment à devenir louche là. La scène qu'on a vu où Romain explique plus ou moins les trucs à Jonathan, on a l'impression que Jonathan est déjà plus ou moins au courant, limite il est plus surpris par le fait que Romain garde son micro que par ce qu'il lui dit. L'impression que soit en off, soit juste coupé au montage et pas gardé dans l'emission, il se passe et se dit énormément de choses.
Entre les secrets sortis de nulle part, Léo qui se coupe des intrus sans aucune raison valable, Romain qui fait de la merde à raconter des trucs à Jonathan, limite on a l'impression que les mecs suivent un script tant rien de ce qu'ils font parait naturel... Les prochaines émissions risquent de me faire lacher l'affaire si ça continue à ce rythme.
Vivement que les intrus soient découvert que ça redevienne du chacun pour sa gueule et que le jeu redevienne normal. (De toutes façons là les intrus ont plus aucun avantage. Ils peuvent plus voir les écrans dans leur maison nan ? Limite maintenant qu'ils sont dans la maison c'est juste un inconvénient leur truc, à devoir partager leur fric.)

Totalement d'accord avec toi, l'extrait de Romain et Jonathan ça faisait vraiment mauvaise mise en scène. Il y a trop de choses louches dans la maison, je risque aussi de lâcher l'affaire si TF1 continue.

Surtout je comprends toujours pas pourquoi Romain vient chercher Jonathan pour lui dire sa.
Raptor39
Citation (Boulick @ 07/07/2009 à 22:01) *

bah oui il est au courant johnathan TF1 cherche pas à le cacher, à priori ils ont découvert que romain avait donner son secret avant à ce moment là, les gens de TF1. C'est pas très clair mais je veux dire que c'est par cette scène que tf1 a découvert l'arnaque. Y'a quand même des moments où ils ont pas leur micros genre sous la douche, c'est pas si dur d'échapper au contrôle. C'est pour ça que john est si étonné. Et TF1 le cache pas, on peut guère faire plus honnête.

démente cette scène
Biz Markie
j'ai pas compris le délire de Romain d'ouvrir sa gueule comme il l'a fait....
eezer
Citation (Biz Markie @ 08/07/2009 à 03:12) *
j'ai pas compris le délire de Romain d'ouvrir sa gueule comme il l'a fait....

Il est infiltré avec: une blonde bisounours qui comprend rien et qui tape des scènes de jalousie, un nain manipulateur calculateur arriviste et aussi avec kevin (lui j'ai pas besoin de le vanner, il s'en occupe lui même). Quelle fine équipe!

Bref il a aucune affinité avec sa clique. Avec Jon ils sont sur la même longueur d'onde, leur coalition est venue naturellement.

Pour ceux qui pensent que TF1 truque le jeu, à mon avis vous vous trompez. pourquoi se prendre la tête quand on a un casting comme ça?

Là où je trouve des trucs louches c'est les secrets découverts assez facilement par la miss émilie et je sais pas du tout comment elle a pu s'en approcher aussi facilement, parce que c'est super précis ce qu'elle dit, trop...
Next
Citation (Howard Wolowitz @ 08/07/2009 à 04:09) *
Là où je trouve des trucs louches c'est les secrets découverts assez facilement par la miss émilie et je sais pas du tout comment elle a pu s'en approcher aussi facilement, parce que c'est super précis ce qu'elle dit, trop...

C'est pas forcément louche dans le sens où on a droit à 15 minutes d'images sur 24h. Il peut s'en passer des discussions dans tout le temps qui reste. Les quotidiennes en général se calent sur un ou deux faits précis mais délaissent assez largement les discussions qu'il peut y avoir autour des secrets. Du coup ça nous semble arriver comme un cheveu sur la soupe mais au final on ne sait pas si c'est vraiment le cas.

En tout cas, je ne pense pas non plus que TF1 truque l'affaire, ni qu'elle ait besoin de le truquer. Simplement le casting est bien fait, et on voit encore plus cette année que les gens ne sont pas là pour se faire des potes mais bien pour gagner.
Roberto Sedinho
Citation (Howard Wolowitz @ 08/07/2009 à 04:09) *

Ils ont pas fait une séance de spiritisme le jour avant le buzz?
J'ai pas trop la notion du temps donc peut être c'était après et donc ne pas tenir compte de mon post ph34r.gif
bloblo
Citation (Roberto Sedinho @ 08/07/2009 à 14:10) *
Ils ont pas fait une séance de spiritisme le jour avant le buzz?
J'ai pas trop la notion du temps donc peut être c'était après et donc ne pas tenir compte de mon post ph34r.gif

J'ai eu l'impression que le spiritisme se soit fait après le buzz ou le soir de la confrontation mais pas sur.
Roberto Sedinho
Citation (bloblo @ 08/07/2009 à 14:26) *
J'ai eu l'impression que le spiritisme se soit fait après le buzz ou le soir de la confrontation mais pas sur.

les buzz étant annoncé le jour même à la fin des quotidiennes et le spiritisme étant passé pendant une quotidienne donc avec un jour de retard, c'est ça qui me fait douté donc je ne sais pas trop.
touny
La choré secret story mellow.gif
Hiso
Léo le gamin

Angie la bouffonne
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 08/07/2009 à 18:33) *
Léo le gamin

Que dire d'Angie le poisson alors popcorn.gif
touny
Angie mais c'est pire qu'une gamine mellow.gif
ZéroQuatorze
Léo est juste smoke2.gif
Hiso
Comment on peut aimer les jeunes quand on voit des meufs comme Sabrina ou des mecs comme Bruno qui sont juste des gros blaireaux mellow.gif
Roberto Sedinho
Kevin qui se fait clasher verbalement par FX laugh.gif laugh.gif
Hiso
J'espère que FX ne fera pas long feu sleep.gif
Steff14
Elle est pas mal Elise popcorn.gif
touny
Citation (Roberto Sedinho @ 08/07/2009 à 18:50) *
Kevin qui se fait clasher verbalement par FX laugh.gif laugh.gif

Le mec se permet de dire des choses alors que lui c'est juste la plus grande girouette
bloblo
Citation (Hiso @ 08/07/2009 à 18:48) *
Comment on peut aimer les jeunes quand on voit des meufs comme Sabrina ou des mecs comme Bruno qui sont juste des gros blaireaux mellow.gif

Exactement puis la gueule qui vont faire quand ils vont savoir que Léo partage le secret avec Angie/Romain/Kevin et qu'au finale personne connait Léo sorti d'eux. Franchement j'ai presque pitié des jeunes.
Roberto Sedinho
Citation (touny @ 08/07/2009 à 18:54) *
Le mec se permet de dire des choses alors que lui c'est juste la plus grande girouette

Je juge pas les paroles, je dis juste que se faire ratatiné par FX c'est juste la honte.

Sinon en revoyant les images, ça se voit gros comme une maison que Jo était au courant avant que Romain lui en parle devant la caméra puisque direct il regarde la caméra et lui montre le micro.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.