Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé Réalité] Secret Story
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116
Hiso
Jon "c'est un vrai gratin" laugh.gif

Edit : La confront' FX Jon/Emilie, FX se chie dessus cool.gif
Hiso
C'est quoi le message secret qu'à passé Benji à Cindy ? huh.gif Kizo, un truc du genre.
Ja!
Alors FX whistle.gif

Sinon Jon le nom du méchant dans le Roi Lion c'est Scar pas Oscar ph34r.gif
Boulick
Citation (Nas @ 15/08/2009 à 02:35) *
franchement les secrets ca n'interesse plus personne
.. pas meme la prod.. faut arreter depuis un certain temps la prod s'amuse a manipuler tout le monde pour nous donner des emissions croustillantes avec des rebondissements a gogo..

Les secrets, les missions et les cagnotes c'est la toile de fond du jeu, bien sur que si c'est important. Les rebondissements dont tu parles ils sont en rapport avec quoi d'ailleurs ? Mission d'Elise/Didier, Secret des intrus dévoilé, Combine de Sabrina, Missions pieces secretes et Mission sur le secret de Maija qui abouti a la révélation de la combine Maija/Johnathan. Les 2 seuls "rebondissements" qui ne sont pas en rapport avec les secrets ou les missions c'est Nicolas qui est un gros teubé et Léo qui tape FX, de ces 2 là seul le 2eme était vraiment marquant.

Si c'était juste Loft Story, Nice People ou je sais pas quoi je regarderais pas. Ce qui faisait que Xababa était kiffant c'était aussi ça, qu'il se cassait le cul à chercher. Non seulement quand un secret est avoué ça gâche cette partie du jeu mais ça gâche aussi les potentielles manipulations rapport aux nominations puisque 1 semaine sur 2 t'as au moins un gars nominé d'office. Chaque fois que Leo, Nicolas, Romain, Sabrina, John et Maija ont été nominés d'office ça fait autant de potentielles trahisons/manipulation en moins. Quand Romain a été nominé d'office en annulant du même coup la nomination garçon, les garçons du clan des jeunes se sont direct dit en revenant dans leur chambre "cool on est tranquille pour 2 semaines", bah c'est exactement ça, pendant 2 semaines si ils avaient voulu ils auraient pu jouer au tarot dans leur coin sans rien faire d'autre comme les triplées et ils auraient été tranquilles.
Hiso
La révélation du secret de Maija cry.gif
keyzer söze
FX en prend plein la gueule. Et Bruno le toutou "Saucisse" laugh.gif
Hiso
Jon wub.gif
FreshPrinceOf91
Bruno avec son maquillage c'est juste ridicule il veut ce faire FX ou quoi ph34r.gif (ptet FX qui lui a dit de ce maquiller laugh.gif )
Kev'
Fais chier, y'aura pas de nominé supplémentaire. Moi qui commençait a apprécier Maija... cry.gif
ikki
Citation (Kev' @ 15/08/2009 à 23:18) *
Fais chier, y'aura pas de nominé supplémentaire. Moi qui commençait a apprécier Maija... cry.gif

Sérieux?? Abusé comme phase là la prod. unsure.gif
Teichi
Citation (ikki @ 15/08/2009 à 23:30) *
Sérieux?? Abusé comme phase là la prod. unsure.gif

Pour le coup la prod a rien compris j'ai l'impression. Il me semble que Maija et John sont devenu des personnages important. Ne pas mettre une troisième personne, c'est l'assurance qu'une tête importante auprès du public saute. En plus je suis pas sur qu'ils sont gagnant au niveau des votes etant donné que John et Maija me paraisse avoir un public plus ou moins similaire.
VDV#23
Oui mais s'ils sont nominés c'est parce qu'ils ont eu une saction, je vois pas ce qu'un 3eme candidat viens faire la dedans, la sanction c'est pour les deux

Faudra attendre deux semaines pour voir FX partir sleep.gif
macbath
Moi je veux pas que Fx parte ph34r.gif

Sans lui le programme perd beaucoup de son intérêt, je préfèrerais voir se casser un des 2 gars en plastique qui reste (Bruno et le blond là...)

Mais c'est vrai que si Fx continue à prendre aussi cher, ça risque de devenir lassant donc autant qu'il se casse ph34r.gif
Teichi
Citation (VDV#23 @ 15/08/2009 à 23:54) *
Oui mais s'ils sont nominés c'est parce qu'ils ont eu une saction, je vois pas ce qu'un 3eme candidat viens faire la dedans, la sanction c'est pour les deux

Faudra attendre deux semaines pour voir FX partir sleep.gif

Oui mais dans ce là quand nico le voyant a été nominé d'office si on suit cette logique il aurait du y avoir qu'un seul candidat nominé avec lui et non pas deux autres. Or ils ont fait nomine filles, plus nico.

Citation (macbath @ 16/08/2009 à 00:22) *
Moi je veux pas que Fx parte ph34r.gif

Sans lui le programme perd beaucoup de son intérêt, je préfèrerais voir se casser un des 2 gars en plastique qui reste (Bruno et le blond là...)

Mais c'est vrai que si Fx continue à prendre aussi cher, ça risque de devenir lassant donc autant qu'il se casse ph34r.gif

Tu risques plus de l'entendre beaucoup le FX. Pour qu'il chie sur les gens il faut encore qu'il y ait quelqu'un pour l'écouter. Là il est sacrément isoler. La seule personne encore capable de foutre la merde c'est Cindy vu que de toute manière avec rien elle arrive quand même à devenir hystérique.

Par contre sur une vidéo du site de tf1, la prod laissait entendre que Maija avait été très touché qu'on la soupçonne d'être (mère à phrodite happy.gif) et qu'elle le reprochait à Vanessa d'y avoir pensé. Je dis laisse entendre car il y a une coupure entre la discussion initial entre Vanessa et Maija et le reproche ensuite qu'elle lui fait. Si vraiment Maija a mal pris cela, je le comprends parfaitement maintenant tu ne peux pas reprocher aux gens de se poser des questions dans secret story. A la limite elle pourrait lui reproche de n'être pas venu s'excuser de lui avoir fait du mal, mais pas d'y avoir pensé. Le principe du jeu étant quand même d'essayer d'avoir des secrets plus surprenant les uns que les autres (enfin en théorie). Ca me fait penser à Matthias où tout le monde lui est tombé dessus parce qu'il se demandait si la marseillais n'était pas un Trans. C'est pas flatteur mais il faut pas sortir du contexte du jeu. D'ailleurs cette année martin avant de rencontrer Cindy avait une peur bleue que ca soit un mec.
VDV#23
Citation (Teichi @ 16/08/2009 à 01:26) *
Oui mais dans ce là quand nico le voyant a été nominé d'office si on suit cette logique il aurait du y avoir qu'un seul candidat nominé avec lui et non pas deux autres. Or ils ont fait nomine filles, plus nico.

Oui mais normalement il y 2 nominés, si un fait une connerie ok tu rajoute quelqu'un avec lui mais la les deux ont trichés donc pas besoin de rajouté un autre, enfin t'façon sa devenait relou qu'il y ai 5 nominés toutes les semaines
Next
Sabrina ! wub.gif wub.gif

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3...te-4517489.html

a partir de 54 secondes et surtout les 20 dernières secondes ! popcorn.gif
CL
Citation (NextTrunk @ 16/08/2009 à 15:48) *
Sabrina ! wub.gif wub.gif

Clair que c'est un joli petit lot wub.gif

A la fin wub.gif wub.gif wub.gif
Steff14
Non mais elle est vierge sleep.gif

wub.gif
Roufi
Elle a pas vraiment une attitude de vierge dans la maison en tout cas unsure.gif.

Sabrina épouse moi wub.gif
CL
Citation (Roufi @ 16/08/2009 à 16:01) *
Elle a pas vraiment une attitude de vierge dans la maison en tout cas unsure.gif.

Si c'est vraiment le cas, son mec va bien s'amuser lors de leur première nuit. ph34r.gif

Elle a free, elle a tout compris ©
gegenne
Citation (Steff @ 16/08/2009 à 15:55) *
Non mais elle est vierge sleep.gif

wub.gif

Ouais mais ca n'empêche qu'elle a déjà du prendre ailleurs... ph34r.gif
Slip
C'est marrant, on voit pas fx s'amuser avec les autres popcorn.gif
Teichi
Eh bah moi je préfère voir entendre Maija parler que Sabrina danser ph34r.gif
Slip
laugh.gif Deconseillé aux moins de 10 ans mellow.gif
keyzer söze
C'est reparti Cindy/Angie laugh.gif
Iaropolk14
Faudra qu'on m'explique pourquoi Bruno se met du mascara. unsure.gif popcorn.gif
keyzer söze
Citation (Iaropolk @ 16/08/2009 à 17:04) *
Faudra qu'on m'explique pourquoi Bruno se met du mascara. unsure.gif popcorn.gif

il veut se faire FX ph34r.gif
FreshPrinceOf91
Citation (keyzer söze @ 16/08/2009 à 18:06) *
il veut se faire FX ph34r.gif

Copieur ph34r.gif tongue.gif
Slip
Jon et Emilie sortent les dossiers smoke2.gif
keyzer söze
Ils commencent à saouler les donneurs de leçon et l'acharnement contre une même personne whistle.gif
DimSet
comment il doit se sentir seul jon entouré d'abrutis finis... book2.gif
Teichi
Mauvaise stratégie de John de dire qu'il est le seul à réfléchir avant de parler. unsure.gif
FreshPrinceOf91
Jaloux de FX laugh.gif :smileygrossetete:
infamous mobb
Décidément, il n'a vraiment pas de face FX popcorn.gif
keyzer söze
Il est un peu atteint du syndrome Alain Delon FX
FreshPrinceOf91
FX qui continue a cracher sur son pote Didier lol
Et Didier qui se barre nomine annulé ? popcorn.gif
gegenne
Citation (FreshPrinceOf91 @ 16/08/2009 à 18:39) *
FX qui continue a cracher sur son pote Didier lol
Et Didier qui se barre nomine annulé ? popcorn.gif

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3...er-4517579.html

C'est un coup de la prod.
CL
FX qui parle de "son public" laule
Teichi
Citation (CrazyLiam @ 16/08/2009 à 18:46) *
FX qui parle de "son public" laule

T'as l'impression le type il a fait un truc dans la vie ph34r.gif

C'est ptet parce qu'il a une rolex qui se sent plus rolleyes.gif
ikki
Sabrina ohmy.gif ohmy.gif wacko.gif wacko.gif wub.gif wub.gif
mat2t
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3...ls-4517490.html

Elle est bonne avec le tatouage c'est qui ?
Hiso
Didier se barre sur les ordres de la voix ? c'est quoi ce délire ?
keyzer söze
Citation (mat2t @ 16/08/2009 à 18:02) *
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3...ls-4517490.html

Elle est bonne avec le tatouage c'est qui ?

Sabrina wub.gif
Teichi
Citation (Hiso @ 16/08/2009 à 19:24) *
Didier se barre sur les ordres de la voix ? c'est quoi ce délire ?

Il doit y avoir une mission derrière, un truc du genre. Mais bon refaire le coup d'une pièce secrète ca serait quand même ph34r.gif

Ou alors il s'est passé quelque chose d'important à l'extérieur mais j'imagine qu'il aurait d'abord été prévenu au confessionnal.
Dragosteadintei14
C'est pas comme si il servait a quelquechose!
Biz Markie
Citation (Teichi @ 16/08/2009 à 20:04) *
Il doit y avoir une mission derrière, un truc du genre. Mais bon refaire le coup d'une pièce secrète ca serait quand même ph34r.gif

Ou alors il s'est passé quelque chose d'important à l'extérieur mais j'imagine qu'il aurait d'abord été prévenu au confessionnal.

c'est la journée "peace and love", il va aller retrouver sa femme surement
gegenne
But de Francois Xavier pour l'OM ph34r.gif
touny
Citation (keyzer söze @ 16/08/2009 à 18:19) *
Ils commencent à saouler les donneurs de leçon et l'acharnement contre une même personne whistle.gif

laugh.gif arrête de défendre l'indéfendable
Rothen22
Je suis en train de regarder la quotidienne et FX qui dit "Je vais faire en sorte que Didier avec Jon soient en face de moi et qu'il dégage". Je pense qu'il a pas compris que même face à Didier c'est lui qui va sortir.

Au passage, Bruno je me demande comment il peut être encore là alors qu'il ne sert absolument à rien.

Edit : FX qui parle de "son public" comme si lui avait un public. rolleyes.gif
touny
Bruno ta gueule steuplait, achetes toi une personnalité
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.