Citation (VDV#23 @ 15/08/2009 à 23:54)

Oui mais s'ils sont nominés c'est parce qu'ils ont eu une saction, je vois pas ce qu'un 3eme candidat viens faire la dedans, la sanction c'est pour les deux
Faudra attendre deux semaines pour voir FX partir

Oui mais dans ce là quand nico le voyant a été nominé d'office si on suit cette logique il aurait du y avoir qu'un seul candidat nominé avec lui et non pas deux autres. Or ils ont fait nomine filles, plus nico.
Citation (macbath @ 16/08/2009 à 00:22)

Moi je veux pas que Fx parte
Sans lui le programme perd beaucoup de son intérêt, je préfèrerais voir se casser un des 2 gars en plastique qui reste (Bruno et le blond là...)
Mais c'est vrai que si Fx continue à prendre aussi cher, ça risque de devenir lassant donc autant qu'il se casse

Tu risques plus de l'entendre beaucoup le FX. Pour qu'il chie sur les gens il faut encore qu'il y ait quelqu'un pour l'écouter. Là il est sacrément isoler. La seule personne encore capable de foutre la merde c'est Cindy vu que de toute manière avec rien elle arrive quand même à devenir hystérique.
Par contre sur une vidéo du site de tf1, la prod laissait entendre que Maija avait été très touché qu'on la soupçonne d'être (mère à phrodite

) et qu'elle le reprochait à Vanessa d'y avoir pensé. Je dis laisse entendre car il y a une coupure entre la discussion initial entre Vanessa et Maija et le reproche ensuite qu'elle lui fait. Si vraiment Maija a mal pris cela, je le comprends parfaitement maintenant tu ne peux pas reprocher aux gens de se poser des questions dans secret story. A la limite elle pourrait lui reproche de n'être pas venu s'excuser de lui avoir fait du mal, mais pas d'y avoir pensé. Le principe du jeu étant quand même d'essayer d'avoir des secrets plus surprenant les uns que les autres (enfin en théorie). Ca me fait penser à Matthias où tout le monde lui est tombé dessus parce qu'il se demandait si la marseillais n'était pas un Trans. C'est pas flatteur mais il faut pas sortir du contexte du jeu. D'ailleurs cette année martin avant de rencontrer Cindy avait une peur bleue que ca soit un mec.