Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé Réalité] Secret Story
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116
Kev'
Heu Bruno, baisse le short de FX et suce lui la bite, ça sera plus rapide. mellow.gif
Biz Markie
Bruno pete largement plus haut que son cul. Un gamin qui fait sa crise d ado
Croco30
Il me brise les burnes Jonathan à faire encore une fois son sage.

Oui, j'étais pour Léo et maintenant pour FX. Au moins avec eux y a de l'action et ca nous évite les monologues de merde à Einstein. popcorn.gif
keyzer söze
Il est gavant Jon avec ses leçons de vie, ses distributions de bons points, monsieur je sais tout sleep.gif

En plus il a peur d'affronter le public. Petit bite popcorn.gif

Putain mais Sabrina wub.gif
touny
Euh il doit avoir peur de quoi, il a juste battu fx et romain la dernière donc bon whistle.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Le proxénétisme n'est-il pas interdit en France?
Slip
Citation (touny @ 18/08/2009 à 18:38) *
Euh il doit avoir peur de quoi, il a juste battu fx et romain la dernière donc bon whistle.gif

Peur d'affronter le public face à maija ... je pense qu'entre les 2, ça sera du 50-50
Roufi
Les batards la prod avec Kévin laugh.gif
keyzer söze
Citation (touny @ 18/08/2009 à 16:38) *

Ben justement c'est ce que je me demande. Pourquoi il se pose des questions existentielles comme ça? Qu'il laisse faire les choses et arrête de nous casser les couilles avec ses pseudos dernières recommandations avant son départ.Sabrina l'a bien vu et lui a même fait remarquer.

On a eu les pourcentages FX/Romain/Jon? Peut être que FX etait devant whistle.gif

Edit: Apparemment on eu les scores au temps pour moi
touny
Citation (slip @ 18/08/2009 à 18:42) *
Peur d'affronter le public face à maija ... je pense qu'entre les 2, ça sera du 50-50

Je pense vraiment pas puisque tous le monde connaissait déja le secret de Maya à l'extérieur et John a fait quand même 40% la dernière fois face à fx et Romain

ps: ma réflexion sur maya sert à rien puisqu'elle n'a jamais été nominé ph34r.gif
Roufi
Citation (keyzer söze @ 18/08/2009 à 18:45) *
On a eu les pourcentages FX/Romain/Jon? Peut être que FX etait devant whistle.gif

Nan Jon avait pas mal d'avance sur les 2 autres.
touny
Ben justement c'est ce que je me demande. Pourquoi il se pose des questions existentielles comme ça? Qu'il laisse faire les choses et arrête de nous casser les couilles avec ses pseudos dernières recommandations avant son départ.Sabrina l'a bien vu et lui a même fait remarquer.

C'est du John il est comme ça mais faut pas voir de la peur partout. Oui il était devant avec 40% je sais plus qui avait mis les résultats ici donc whistle.gif
Iaropolk14

40/31/29 pour respectivement Jonathan, FX et Romain.
keyzer söze
La décalaration de Kevin etait une mission alors. Je pensais que c'était réel
Roufi
Rôle de Kévin dans la maison : Uniquement faire des saltos dans la piscine cool.gif
keyzer söze
Citation (Roufi @ 18/08/2009 à 17:55) *
Rôle de Kévin dans la maison : Uniquement faire des saltos dans la piscine cool.gif

Et des pompes aussi ph34r.gif
Iaropolk14
Un très bon pote à moi est justement allé à l'école primaire avec Kévin et il m'expliquait l'autre jour que c'était déjà un mec assez étrange à l'époque. Pas sûr qu'il ait déjà commencé les pompes au CP par contre. laugh.gif
touny
Cindy bingooooo
Rothen22
Enfin !
keyzer söze
Il leur en fallu du temps pour passer de milliardaire a millionnaire biggrin.gif

Voir la tête de Jon dégouté que ce soit Cindy qui ait découvert le secret alors qu'il avait soit disant des pistes sérieuses c'est priceless wub.gif
Teichi
Citation (Biz Markie @ 18/08/2009 à 01:26) *
FX mellow.gif il doit être schizophréne

Non il est juste con unsure.gif
Oyé Sapapaya
Il a fait quoi Bruno ? unsure.gif
touny
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/08/2009 à 15:53) *
Il a fait quoi Bruno ? unsure.gif

Il devient FX en gros
ikki
C'est quoi encore cette histoire de cagnotte entre bruno et fx? unsure.gif
touny
Citation (ikki @ 19/08/2009 à 15:57) *
C'est quoi encore cette histoire de cagnotte entre bruno et fx? unsure.gif

Je pense quelle parle de la cagnotte entre John et Bruno quand John a rendu la partie de la cagnotte qui avait gagné en découvrant le secret de Bruno
Slip
Elle a ses règles ? ph34r.gif

Citation (touny @ 19/08/2009 à 16:03) *
Je pense quelle parle de la cagnotte entre John et Bruno quand John a rendu la partie de la cagnotte qui avait gagné en découvrant le secret de Bruno

Ca doit être ça, d'autant plus que sa cagnotte est garantie, puisqu'il n'a plus de secret. Il est parti de chez ses parents qqes mois, et ça en fait un sdf rolleyes.gif . J'te foutrai ça dans Man Vs wild mad.gif
ikki
Citation (touny @ 19/08/2009 à 16:03) *

Ah oui exact. Bruno qui le lui rend bien en lui chiant à la gueule dès qu'il peut.

john il est con et prétentieux, mais il est pas mauvais. Bruno et FX, chacune de leur parole suintent la haine et la mechanceté, c'est abusé.

Et FX qui parle encore de "son" public. "j'ai lancé un appel à tout mon public". Il préfère que Maija reste...connard! mad.gif

Citation (slip @ 19/08/2009 à 16:05) *
Elle a ses règles ? ph34r.gif

Ca doit être ça, d'autant plus que sa cagnotte est garantie, puisqu'il n'a plus de secret. Il est parti de chez ses parents qqes mois, et ça en fait un sdf rolleyes.gif . J'te foutrai ça dans Man Vs wild mad.gif

Moi aussi je suis sdf alors.
Ça fait presque 3 mois que je dors chez les gens. popcorn.gif
Teichi
Citation (ikki @ 19/08/2009 à 16:09) *

Nan tant que tu n'as pas mangé dans la poubelle, tu restes un squatteur mad.gif
Vasco
Citation (ikki @ 19/08/2009 à 16:09) *

Non, toi t'es un parasite, c'est différent.
ikki
Citation (Teichi @ 19/08/2009 à 16:25) *
Nan tant que tu n'as pas mangé dans la poubelle, tu restes un squatteur mad.gif

Citation (Vasco @ 19/08/2009 à 16:47) *
Non, toi t'es un parasite, c'est différent.

popcorn.gif

Des amis qui me veulent du bien. ph34r.gif
Teichi
Citation (ikki @ 19/08/2009 à 16:53) *
popcorn.gif

Des amis qui me veulent du bien. ph34r.gif

happy.gif
Rothen22
La prod essaye vraiment de garder FX c'est un truc de fou. Le gars se fait buzzé pour milliardaire et on leur dit que c'est pas ça et la il balance pleins d'indices à Bruno pour le forcer à aller buzzé mais comme par hasard il n'aura rien.

Franchement qu'il dégage !
Slip
Citation (Rothen22 @ 19/08/2009 à 18:29) *
La prod essaye vraiment de garder FX c'est un truc de fou. Le gars se fait buzzé pour milliardaire et on leur dit que c'est pas ça et la il balance pleins d'indices à Bruno pour le forcer à aller buzzé mais comme par hasard il n'aura rien.

Franchement qu'il dégage !

Impossible, il a son public happy.gif
ikki
C quoi son secret à Cindy?
Slip
Oh p$tain, fx mellow.gif . C'est pas possible mellow.gif

Jonathan en mode rageux happy.gif
Teichi
Le public est génial happy.gif

C'est sur sa tête va bientôt exploser.
Roberto Sedinho
Tellement interessante l'histoire de son secret qu'on la même pas entendue sleep.gif

Les votes sont bizards parce que j'ai été faire un tour sur le forum de TF1 et ya des post à gogo CONTRE FX et en disant que c'est truqué qu'ils ont pas voté ça whistle.gif
ikki
Leader de la semaine?

Ils se foutent de sa gueule à FX c'est pas possible. unsure.gif
Teichi
Citation (ikki @ 19/08/2009 à 18:36) *

bi

Oui je sais c'est pas un secret sleep.gif
Slip
laugh.gif la pose de fx laugh.gif
non mais serieux, quand est-ce que cette pute va degager mad.gif
Rothen22
Citation (ikki @ 19/08/2009 à 18:36) *

Bisexuelle il me semble mais je suis pas sur.

Sinon c'est quoi ce délire avec les internautes ? Qui vote sérieusement ? Quand il va sortir ça va lui faire un choc de voir que personne ne l'aime. popcorn.gif
touny
FX qui pense sérieusement que John est jaloux de lui laugh.gif

Par contre j'aimerais vraiment savoir qui est son père
Teichi
J'adore. "moi on a découvert mon secret, mais ca me fait rien"

Tu m'étonnes coco, tu t'en fous pas mal du fric unsure.gif

laugh.gif C'est impardonnable de faire une "tête de mort"

laugh.gif laugh.gif laugh.gif Putain il est énorme

Maintenant il dit au public "John il vous insulte, je tiens à le dire". Il a cru le public c'était bruno ? huh.gif
ikki
Surtout la phase "sans tricher". Il était près à à lancer Bruno dans l'arène de la tricherie avec lui.

"John insulte le public, je tiens à le dire." laugh.gif
Rothen22
Ca y est FX encore une fois se met en victime.

Sérieusement faut qu'il arrête de parler du public, personne ne l'aime alors qu'il ferme sa bouche.
Teichi
Putain Fx, c'est le frère de Bryan le cap c'est pas possible...
Kev'
Bruno la petite pute au loin " c'est méchant, c'est méchant" popcorn.gif
ikki
Citation (Kev' @ 19/08/2009 à 18:44) *
Bruno la petite pute au loin " c'est méchant, c'est méchant" popcorn.gif

Grave, lui c'est un baltringue truc de ouf.

Malgré tout je pense que FX doit gicler avant. Lui, seul sans son maître, il touche plus une bille.
Crocop
"Je suis l'enquêteur de la semaine"
"Je suis le préféré du public"
"John est jaloux de moi !"

Mais ferme ta putain de gueule ! laugh.gif

C'est pas des cheveux qui l'a, c'est du foin ! © John
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.