Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé Réalité] Secret Story
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116
Roberto Sedinho
Citation (infamous mobb @ 04/08/2009 à 19:07) *
Je pense que ça sera FX qui partira.

Romain on le voit de moins en moins et il veut partir apparement donc ça m'étonnerait pas qu'il sorte.
infamous mobb
Citation (Roberto Sedinho @ 04/08/2009 à 19:07) *
Romain on le voit de moins en moins et il veut partir apparement donc ça m'étonnerait pas qu'il sorte.

Finalement Léo aurait du finir le boulot sur le lit mad.gif ph34r.gif
giovanni pontano
Citation (Roberto Sedinho @ 04/08/2009 à 17:07) *

Exactement. La prod a clairement laché Romain. Même Barbie l'a nominé, c'est dire. Romain ne sert plus à rien. Je m'étonne que le clodo et le 2be3 soient encore là néanmoins, la prime à l'indigence très certainement.
FreshPrinceOf91
Il veut retrouver Shauna ph34r.gif
keyzer söze
Citation (FreshPrinceOf91 @ 04/08/2009 à 17:12) *
Il veut retrouver Shauna ph34r.gif

Tu m'etonnes! Shauna wub.gif
Hiso
Je viens de voir les résultats des nominations. Je suis pas surpris que les 3 soient nommés. Maintenant Romain a plus de chance de sortir que FX.... Dommage.

Par contre vivement que Bruno se casse il sert à rien ce type mellow.gif
Boulick
Citation (keyzer söze @ 04/08/2009 à 19:07) *
On peut même pas voter pour Emilie et Sabrina mellow.gif

Ils l'expliquent tous les jours depuis Vendredi.

Sinon moi je commence à avoir de plus en plus de mal à accrocher, je trouve les candidats un peu trop bidons. Même si FX me surprends un peu et que c'est plus sympa d'avoir une situation qui fluctue depuis le départ de Leo, je trouve pas qu'il y en ait qui se détachent. Trop de touristes ou de candidats qui "s'y croient" alors qu'ils font rien (genre Cindy qui se prend pour une ouf alors qu'elle contrôle rien de rien...). Jonathan reste mon préféré mais même lui est souvent ridicule. (Le coup où il joue à Ninja Kid dans la piscine en donnant des coups de poing dans l'eau mellow.gif), et y'a vraiment trop de trucs qu'ils montrent pas on comprends pas toutes les réactions. Avant que Cindy buzze et se justifie en disant que Jonathan et Sabrina se rapprochent, on les avait jamais vu se causer (depuis on les voit, mais avant non), et là demain on va vraisemblablement avoir Romain qui du jour au lendemain décide qu'il se sent pas bien dans la maison ou un truc du genre alors qu'on l'a pas vu de la semaine et qu'il semblait rien lui arriver de particulier.
Teichi
Citation (Boulick @ 04/08/2009 à 20:00) *
Ils l'expliquent tous les jours depuis Vendredi.

Sinon moi je commence à avoir de plus en plus de mal à accrocher, je trouve les candidats un peu trop bidons. Même si FX me surprends un peu et que c'est plus sympa d'avoir une situation qui fluctue depuis le départ de Leo, je trouve pas qu'il y en ait qui se détachent. Trop de touristes ou de candidats qui "s'y croient" alors qu'ils font rien (genre Cindy qui se prend pour une ouf alors qu'elle contrôle rien de rien...). Jonathan reste mon préféré mais même lui est souvent ridicule. (Le coup où il joue à Ninja Kid dans la piscine en donnant des coups de poing dans l'eau mellow.gif), et y'a vraiment trop de trucs qu'ils montrent pas on comprends pas toutes les réactions. Avant que Cindy buzze et se justifie en disant que Jonathan et Sabrina se rapprochent, on les avait jamais vu se causer (depuis on les voit, mais avant non), et là demain on va vraisemblablement avoir Romain qui du jour au lendemain décide qu'il se sent pas bien dans la maison ou un truc du genre alors qu'on l'a pas vu de la semaine et qu'il semblait rien lui arriver de particulier.

Entièrement d'accord, cette nouvelle saison est beaucoup trop contrôlé. Ca perd en saveur.
Roberto Sedinho

Ya que moi qui la trouve moche? unsure.gif
touny
Citation (Roberto Sedinho @ 05/08/2009 à 12:40) *
Ya que moi qui la trouve moche? unsure.gif

Non idem
A2V
Citation (touny @ 05/08/2009 à 12:42) *
Non idem

+1 vahid.gif
Roberto Sedinho
Ca me rassure smile.gif

Sinon Daniela qui commence à chier sur Jonathan à cause de Sabrina popcorn.gif
D'ailleurs ça sort d'ou l'histoire avec Martin parce que ça en parle sur les comms de chez morandini mais j'ai jamais vu de news à ce sujet.
touny
Citation (Roberto Sedinho @ 05/08/2009 à 12:44) *
Ca me rassure smile.gif

Sinon Daniela qui commence à chier sur Jonathan à cause de Sabrina popcorn.gif
D'ailleurs ça sort d'ou l'histoire avec Martin parce que ça en parle sur les comms de chez morandini mais j'ai jamais vu de news à ce sujet.

Elle dit quoi Daniela unsure.gif
Roberto Sedinho
Citation (touny @ 05/08/2009 à 12:45) *
Elle dit quoi Daniela unsure.gif

Citation
Dans Secret Story, des couples se sont formés, dont Daniela et Jonathan. Mais la jeune femme a été éliminée dès la première semaine, et Jon lui avait promis de lui rester fidèle.

Mais depuis quelques jours, il est beaucoup rapproché de Sabrina.

Daniela avoue au site de Voici: "Je suis déçue par son comportement. Si je les vois s’embrasser, je tourne la page. [...] Il ne s’est rien passé, j’en suis sûre. [...] Avec Sabrina c’est juste un rapprochement physique, Jon a besoin d’affection."

Avant d'ajouter: "Cette fille est une manipulatrice. Ce qu’elle a dit à Angie (Sabrina a avoué qu’elle ne contrôlait rien, ndlr), c’est du vent. Elle fait tout pour aller en finale."

Daniela, remontée contre Jonathan, avoue "Je voudrais savoir pourquoi il se fout de ma gueule. Pourquoi il se comporte comme ça.", et à Sabrina, elle aimerait lui dire "Tu as un copain à l’extérieur alors arrête de faire ton allumeuse !"
touny
Merci happy.gif
FreshPrinceOf91
Citation (Roberto Sedinho @ 05/08/2009 à 12:44) *

Sur le tchat TF1

Citation
Martin> Elle a dormit chez moi cette semaine mais il ne s'est rien passé, c'était pour lui éviter de s'éloigner de Paris, pour la dépanner
the-ouff46> tu lui a mi derier ??
skateuse69> Tu n'as même pas tenter une aventure avec elle ??
deessee75> tg le ouf
the-ouf46 a été kické pour non respect de la charte
Martin> Oui j'ai biensûr tenté, j'ai même reussit mais nous ne dirons rien de cette relation ici, nous attendons que Jon sorte pour lui avouer en face..
Ninja13> gg kick
olivercie> mdr
Martin> Je regrette à présent mais c'etait plus fort que moi
skateuse69> Et bien! Quand Jon va apprendre ça
skateuse69> J'imagine..
Roberto Sedinho
Daniela wub.gif
Elle recale un mec pendant une semaine et à partir du moment ou elle se fait dégager elle sort avec pour pas qu'on l'oublie.
Et maintenant elle donne son cul pour un logement laugh.gif
Child Of Bodom
Citation (Roberto Sedinho @ 05/08/2009 à 13:51) *
Daniela wub.gif
Elle recale un mec pendant une semaine et à partir du moment ou elle se fait dégager elle sort avec pour pas qu'on l'oublie.
Et maintenant elle donne son cul pour un logement laugh.gif

Le gars est fils de millionnaire, sa baraque ca doit etre pas mal et cette pute a eu les yeux qui brillent. Pas tres etonnant qu'elle "succombe aux charmes" d'un millionnaire
Hiso
Mouais faut voir si il dit vrai aussi.

Sinon comme Boulick cette saison passionne moins mais est-ce à cause des candidats ou à cause des quotidiennes pourrie où on voit rien de rien. Le live doit aussi beaucoup joué sur ça... Du coup on est à coté de la page pour tout...
keyzer söze
Je sais que je suis le seul mais j'aime bien Angie sur la photo wub.gif
Rothen22
Déconseillé au moins de 10 ans, ça risque d'être chaud. popcorn.gif

Edit : Emilie elle me gonfle celle-là. Elle gueule sur Léo car il fait semblant de vouloir partir et elle, elle fait la même chose en parlant de départ durant toute la journée mais au final elle fait absolument rien.
Roberto Sedinho
Ils nous remontrent les nominations qu'on a déjà vu hier.
Les lendemains de prime on revoit les mêmes choses.
Au prime ya que peu d'exclu.

Saison de merde mad.gif
Teichi
Oh putain... un bandeau pour expliquer ce que veut dire le mot réalisatrice ph34r.gif
Child Of Bodom
Je peux déja vous dire comment ca va se passer vendredi :

Romain va sans doute dégager, ils vont remettre FX et Emilie dans la maison, de telle sorte que Emilie revienne en rageuse a l'intérieur, et que Cindy & Co jubile contre la prétendue élimination de Johnatan qui lui matera le tout tranquillement. Avec Sabrina à côté pour une petite pipe si besoin.
Teichi
Citation (Child Of Bodom @ 05/08/2009 à 18:41) *
Je peux déja vous dire comment ca va se passer vendredi :

Romain va sans doute dégager, ils vont remettre FX et Emilie dans la maison, de telle sorte que Emilie revienne en rageuse a l'intérieur, et que Cindy & Co jubile contre la prétendue élimination de Johnatan qui lui matera le tout tranquillement. Avec Sabrina à côté pour une petite pipe si besoin.

Et dans deux semaines on invite Daniela à laisser un message à Jonathan pour faire encore un peu de clash.

Sinon John, en entier ca s'écrit Jonathan ph34r.gif
Kev'
Cindy qui nomine Jonathan mais qui ne souhaite pas le voir partir. Incompréhensible cette meuf
ZéroQuatorze
Le clip est juste unsure.gif
Steff14
Le clip qu'ils ont fait c'est pour rappeler le pays à Vanessa ? unsure.gif
SuperThug
Le clip mellow.gif laugh.gif

Sabrina on dirait une vrai roumaine ph34r.gif
FreshPrinceOf91
Citation (Child Of Bodom @ 05/08/2009 à 13:53) *
Le gars est fils de millionnaire, sa baraque ca doit etre pas mal et cette pute a eu les yeux qui brillent. Pas tres etonnant qu'elle "succombe aux charmes" d'un millionnaire

Non mais c'etait juste ironique il en avait marre que tout le monde lui pose 36x fois la question c'est comme ca que je le comprend

C'est clair que le clip yen a qui n'avait pas besoin de ce deguiser lol
D'ailleur vous remarquerais que Cindy ne c'est pas deguiser elle
CL
http://www.wat.tv/video/battles-sont-lance...44g_1onx4_.html

Elise mellow.gif J'ai envie de lui filer une pièce ou un ticket resto mellow.gif

A2V
Citation (CrazyLiam @ 06/08/2009 à 10:27) *
http://www.wat.tv/video/battles-sont-lance...44g_1onx4_.html

Elise mellow.gif J'ai envie de lui filer une pièce ou un ticket resto mellow.gif

laugh.gif elle est ridicule
Teichi
Citation (A2V @ 06/08/2009 à 11:01) *
laugh.gif elle est ridicule

Mais pourquoi cet accent ? POURQUOI ?? ph34r.gif

Et POURQUOI CONTINUER POURQUOI ?????
Hiso
Elise mellow.gif pend toi mellow.gif
touny
Cindy à fx " t'es pas un homme, tu n'es qu'une mauviette " laugh.gif wub.gif wub.gif wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (touny @ 06/08/2009 à 18:24) *
Cindy à fx " t'es pas un homme, tu n'es qu'une mauviette " laugh.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Et dans la journée "Tu pues de la gueule casse toi" smoke2.gif
Rothen22
Excellente ces missions. laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rothen22 @ 06/08/2009 à 18:32) *
Excellente ces missions. laugh.gif

Romain Grillé par Cindy, ça parlait trop fort dans l'oreillette book2.gif

Castaldi je te baise ph34r.gif Par contre pour tes assistants wub.gif
Rothen22
Castaldi. vahid.gif
VDV#23
Castaldi enculé mad.gif mad.gif mad.gif
Roufi
Castaldi : "Entre Jon et Cindy, c'est un peu le PSG et l'OM", les assistants derrière les caméras :"Pariiiis est magiiiiquee"

CASTALDI enculé
Roberto Sedinho
Citation (Roufi @ 06/08/2009 à 18:43) *
Castaldi : "Entre Jon et Cindy, c'est un peu le PSG et l'OM", les assistants derrière les caméras :"Pariiiis est magiiiiquee"

CASTALDI wub.gif wub.gif

Et derrière il balance un gros allez l'OM sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (Roufi @ 06/08/2009 à 18:43) *
CASTALDI wub.gif wub.gif

CASTALDI vahid.gif vahid.gif
Roufi
Citation (Roberto Sedinho @ 06/08/2009 à 18:47) *
Et derrière il balance un gros allez l'OM sleep.gif

Ah merde pas entendu bon ba j'édite alors
Kev'
Comment c'est pas orienté du tout les votes laugh.gif
Hiso
Citation (Kev' @ 06/08/2009 à 19:07) *
Comment c'est pas orienté du tout les votes laugh.gif

Raconte, je regarde pas sad.gif
[CiTiZeN]
Parmis les 4 restants, comment vont être désignés les 2 qui vont dans la pièce secrete?
gegenne
Citation (Fanfan La Tulipe @ 06/08/2009 à 19:21) *
Je pense que 3 (2 filles+2è au vote du public) y seront et celui avec le plus de voix rentre dans la MDS

Non y en a que 2 qui rentre dans la pièce secrète, puisque à chaque voix la voix dit que "3 d'entre vous sont en danger".
Et c'est la Voix qui va choisir au pif.
Romain va sortir et John et Sabrina vont aller dans la pièce je pense... Ca serait mieux comme ca, Emilie sera nominable la semaine prochaine whistle.gif
ZéroQuatorze
Citation (Fanfan La Tulipe @ 06/08/2009 à 19:39) *
Et Fx?

Il sort demain smoke2.gif
gegenne
Citation (Fanfan La Tulipe @ 06/08/2009 à 19:39) *
Et Fx?

Bah FX rerentre avec Emilie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.