Citation (keyzer söze @ 04/08/2009 à 19:07)

On peut même pas voter pour Emilie et Sabrina

Ils l'expliquent tous les jours depuis Vendredi.
Sinon moi je commence à avoir de plus en plus de mal à accrocher, je trouve les candidats un peu trop bidons. Même si FX me surprends un peu et que c'est plus sympa d'avoir une situation qui fluctue depuis le départ de Leo, je trouve pas qu'il y en ait qui se détachent. Trop de touristes ou de candidats qui "s'y croient" alors qu'ils font rien (genre Cindy qui se prend pour une ouf alors qu'elle contrôle rien de rien...). Jonathan reste mon préféré mais même lui est souvent ridicule. (Le coup où il joue à Ninja Kid dans la piscine en donnant des coups de poing dans l'eau

), et y'a vraiment trop de trucs qu'ils montrent pas on comprends pas toutes les réactions. Avant que Cindy buzze et se justifie en disant que Jonathan et Sabrina se rapprochent, on les avait jamais vu se causer (depuis on les voit, mais avant non), et là demain on va vraisemblablement avoir Romain qui du jour au lendemain décide qu'il se sent pas bien dans la maison ou un truc du genre alors qu'on l'a pas vu de la semaine et qu'il semblait rien lui arriver de particulier.