Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé Réalité] Secret Story
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116
Hiso
La caméra s'est vite barrée ph34r.gif
[CiTiZeN]
Cindy mellow.gif Mais pourquoi elle a fait ca???
Raptor39
Citation (giovanni pontano @ 10/07/2009 à 23:20) *
Impossible que Romain sorte ce soir. Tout est fait pour que le public veuille qu'il reste.

oui enfin quand ils ont tout fait pour que daniela reste elle est sortie
là non tout n'est pas fait pour que romain reste, ils rappellent quasi jamais qu'il faut voter pour lui, c'est que c'est plutôt tranquille, et s'ils appellent à voter, ils ont peur que des gens change la tendance ^^
Boulick
Citation (giovanni pontano @ 10/07/2009 à 23:16) *
J'ai vu ça aussi. J'avoue qu'il m'a beaucoup déçu sur ce coup là. Mais seuls ses poils sont rouquemoutes, pas ses cheveux. C'est d'autant plus fourbe.

Ouai franchement c'est décevant, je commençais à être un peu fan du personnage, là ça met une barrière sad.gif Le truc qui est étrange c'est que ses sourcils sont extrêmement foncés et ses cheveux bien noirs, donc je sais pas. Je lui accorde le bénéfice du doute, c'était peut être du à l'éclairage.

Elle a fait quoi Cindy j'ai pas vu ?
keyzer söze
Citation (Boulick @ 10/07/2009 à 22:25) *
Ouai franchement c'est décevant, je commençais à être un peu fan du personnage, là ça met une barrière sad.gif Le truc qui est étrange c'est que ses sourcils sont extrêmement foncés et ses cheveux bien noirs, donc je sais pas. Je lui accorde le bénéfice du doute, c'était peut être du à l'éclairage.

Elle a fait quoi Cindy j'ai pas vu ?

elle a montré un sein en direct
Boulick
Kévin qui se jette à l'eau comme un blaireau et tout le monde s'en branle de sa gueule cool.gif
Roberto Sedinho
Le trans va pouvoir se faire ramoner sleep.gif
Slip
Vous pensez qu'ils vont filmer la "chambre dans les nuages" façon ile de la tentation ? whistle.gif
jonath92
lol ... le gros bluff... les habitants avaient accès avant a cette chambre sauf que ce n'était pas filmé...
Hiso
un lien de la source ?
Roberto Sedinho
Ce buzz de merde Nicolas unsure.gif
Par contre ça confirme qu'on nous montre strictrement rien la semaine.
Boulick
Le SDF qui fouette sa race laugh.gif
jonath92
Citation (Hiso @ 10/07/2009 à 23:37) *
un lien de la source ?

ma source ?

si oui , martin et daniela directement

Edit : d'ailleurs il me semble que j'en avais parlé quelques pages auparavant
Dude
C'est vraiment pas mal ce soir, TF1 rattrape le fait qu'il n'y ait qu'un nominé.
Homer
J'attend la sanction, ca reprend !!
Boulick
Quand les habitants disent aux intrus "on va vous pourir la vie" Leo se chie littéralement dessus. D'habitude il fait toujours ses espèces de poses du mec indifférent là il est totalement paniqué en essayant de sourire, limite il sue wub.gif
Hiso
FX laugh.gif "Kevin est très influençable" L'hôpital qui se fout de la charité
Roberto Sedinho
Encore une fois, seul un clan a été montré en train de balancer donc le parti pris à 2 balles.
Par contre un live ce soir aurait valu son pesant d'or wub.gif
Hiso
Bah en même temps le clan des vieux n'est pas aussi arrogant et connard que les jeunes merdeux de la maison.
FreshPrinceOf91
Magnifique remise a 0 des compteurs .... unsure.gif
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 10/07/2009 à 23:55) *
Bah en même temps le clan des vieux n'est pas aussi arrogant et connard que les jeunes merdeux de la maison.

On voit rien sérieux dans les quotidiennes.
Je mettrais ma main à couper que les vieux balancent autant que les jeunes mais bon TF1 a choisi son camp.
Hiso
Je suis pas sûr. Léo a bien manipulé toute sa petite bande et leur fait dire ce qu'il veut. Les vieux sont pas aussi cons je pense.
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 10/07/2009 à 23:57) *
Je suis pas sûr. Léo a bien manipulé toute sa petite bande et leur fait dire ce qu'il veut. Les vieux sont pas aussi cons je pense.

Je suis daccord pour la manipulation mais ça n'empeche pas de balancer des vacheries sur les gens wink.gif
A2V
putain le cinéma, FTG sale chouineuse mad.gif
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 10/07/2009 à 23:59) *
Je suis daccord pour la manipulation mais ça n'empeche pas de balancer des vacheries sur les gens wink.gif

Oui, mais les jeunes y'a pas besoin de dire des vacheries sur eux, ils le montrent très bien eux mêmes chaque jours.
Next
Romain qui se soucie plus du fait qu'il n'a plus son micro que d'Angie qui chiale comme une merde. popcorn.gif
FreshPrinceOf91
Citation (Hiso @ 11/07/2009 à 00:01) *
Oui, mais les jeunes y'a pas besoin de dire des vacheries sur eux, TF1 le montrent très bien chaque jours.

Rectif whistle.gif
Boulick
Autant j'aime bien ce genre d'emission avec des coups de pute dans tous les sens, autant les séquences humour et émotion me gavent tellement tout est cliché. J'arrive pas à comprendre les gens qui pleurent alors qu'ils se connaissent depuis 2 semaines, sérieux déjà en temps normal je le ferais pas, mais me sachant filmé jamais je me laisserai aller à des trucs aussi ridicules.
Hiso
Citation (FreshPrinceOf91 @ 11/07/2009 à 00:02) *
Rectif whistle.gif

Bof
Roberto Sedinho
Citation (Boulick @ 11/07/2009 à 00:02) *
Autant j'aime bien ce genre d'emission avec des coups de pute dans tous les sens, autant les séquences humour et émotion me gavent tellement tout est cliché. J'arrive pas à comprendre les gens qui pleurent alors qu'ils se connaissent depuis 2 semaines, sérieux déjà en temps normal je le ferais pas, mais me sachant filmé jamais je me laisserai aller à des trucs aussi ridicules.

+1 wub.gif
Surtout le niveau de l'acteur studio sleep.gif
Et pis vlà qu'il l'emballe maintenant, TF1 a bien fait son petit scénar.
Et Angie qui joue maintenant de plus en plus beau

Edit: léo qui veut aller fumer son joint laugh.gif
FreshPrinceOf91
Citation (Hiso @ 11/07/2009 à 00:03) *
Bof

Si on veut ta pas de live rien ta juste les image que TF1 veut bien te montrer donc bon
DimSet
jonhatan me fait pitié mais a un point mellow.gif
Next
Une fois de plus le pseudo plan de la prod qui tombe à l'eau avec Jonathan et les autres qui ont vu tout de suite que Romain était toujours là ...
keyzer söze
Leo a eu une fausse joie
Hiso
Léo est trop vénère cool.gif
A2V
Leo il est deg' laugh.gif
Rothen22
La gueule de Léo. Ca va être la guerre entre lui et les autres. cool.gif
Hiso
Jonathan nous fait une attaque ph34r.gif
keyzer söze
Citation (Rothen22 @ 10/07/2009 à 23:05) *
La gueule de Léo. Ca va être la guerre entre lui et les autres. cool.gif

rien que pour ça il fallait que romain reste popcorn.gif
Rodriguez
Ca a servi a quoi de faire venir l'autre pouf de LA pour ça mellow.gif
Rothen22
Citation (Rodriguez @ 11/07/2009 à 00:07) *

A rien. popcorn.gif
Next
Citation (Rodriguez @ 11/07/2009 à 00:07) *

Bah. C'est le genre de pouffe prête à tout pour passer une minute à la télé. Limite elle devait plus demandeuse que la prod ...
Raptor39
bon ben voilà ils vont pouvoir évacuer les tensions sans qu'on voit rien comme d'hab
à demain pour les 10 phrases polémiques du jour biggrin.gif
bloblo
Je sais pas si la soirée va changé quelque chose, Léo a l'air toujours aussi proche des jeunes.
CL
Léo, à mon avis, sait qu'il a laissé passer sa chance. Fortes chances pour qu'il soit nominé dans 15 jours.
Hiso
Citation (CrazyLiam @ 11/07/2009 à 00:11) *
Léo, à mon avis, sait qu'il a laissé passer sa chance. Fortes chances pour qu'il soit nominé dans 15 jours.

Possible, sachant qu'il a seulement les 2 ch'tis dans son camp, après faut voir si la prod peut laisser FX voté avec les filles.

ph34r.gif
Dragosteadintei14
Sinon pour ceux qui disaient que la voix protégeaient les intrus , la je suis vraiment pas persuadé ph34r.gif
11G
Kikou c'est Cindy
Babou1
Citation (giovanni pontano @ 10/07/2009 à 22:54) *
La femme de Romain est monstrueuse. Angie était peut être pas mal avant de passer sur le billard. ph34r.gif

J'crois que t'as pas vu l'ex de Romain quand elle était jeune, une bombe.

Citation (Roberto Sedinho @ 10/07/2009 à 23:00) *
Pourquoi elle balance pas qu'elle divorce parce qu'il lui a tapé dessus popcorn.gif

Parait que c'est du mytho et que c'est juste une dispute en réalité.
Orton
Citation (11G @ 11/07/2009 à 02:27) *
Kikou c'est Cindy

Pile poile quand je mets TF1, je tombes sur le nichons a l'air. wub.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.