Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé Réalité] Secret Story
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116
Next
La blonde va prendre cher dans le jacuzzi. Pourquoi ca se termine déjà ??? cry.gif
Hiso
C'est quoi cette chanson de merde mellow.gif
Next
Citation (Hiso @ 20/06/2009 à 03:03) *
C'est quoi cette chanson de merde mellow.gif

Attends elle a fait un buzz de 73000 vues en 3 jours quand même !
Dude
Le concept avec les Intrus dans une maison à part est tombé à l'eau, Sabrina a entendu dans l'oreillette le nom des intrus. Va falloir que la prod rattrape le coup.
Sinon ça m'étonnerait pas que FX soit le bisexuel vu que les personnes qu'il préfère sont Léo et Daniela.
Homer
23 pages en un prime popcorn.gif

Y'a de la pute alors ?
Crocop
Vous vouliez le décolleté de Maryline. wub.gif

Spoiler :

Il faut cliquer une autre fois !

Spoiler :

Encore une fois mes cochons ! happy.gif

Spoiler :

Orton
Le chauve il matte bien le petit salaud. popcorn.gif
Raptor39
pour l'attitude plus décontracté de benji en début d'émission à 2h du mat', ça a toujours été ça, il sait très bien que y'a très peu de gens qui regarde l'émission, les ultras fans et donc y'a plus aucune pression.

vraiment con le coup des infiltrés dans l'oreillette, mais la meuf les a pas buzzé, donc tant que ça reste comme ça, rien est joué puisque c'est leur secret... si elle est conne au point de pas penser à buzzer.

ps : je suis en train d'y regarder moi ^^
Roberto Sedinho
Citation (Raptor39 @ 20/06/2009 à 11:58) *
ps : je suis en train d'y regarder moi ^^

Fait tourner mad.gif

MP s'il faut smile.gif
Raptor39
je voulais dire je suis en train de regarder l'émission de 2h du mat' que j'ai enregistré parce que j'étais crevé ^^

tain comme vous espérez trop un live, arrêtez de rêver y'en aura pas biggrin.gif

Roberto Sedinho
la fausse joie que j'ai eu ph34r.gif
Next
Citation (Roberto Sedinho @ 20/06/2009 à 12:26) *
la fausse joie que j'ai eu ph34r.gif

Putain ouais. Au réveil comme ça, ça fait mal en plus. ph34r.gif

Le prime a fait une assez bonne audience. Mais je reste persuadé que ça va s'écrouler progressivement sans live. Et ils finiront par trouver une solution intermédiaire.
Raptor39
la solution intermédiaire c'est ici : http://www.tf1.fr/secret-story/videos/

va falloir vous y faire ^^

(moi je m'y ferais pas je pense...)
Roberto Sedinho
Citation (NextTrunk @ 20/06/2009 à 12:28) *
Putain ouais. Au réveil comme ça, ça fait mal en plus. ph34r.gif

Le prime a fait une assez bonne audience. Mais je reste persuadé que ça va s'écrouler progressivement sans live. Et ils finiront par trouver une solution intermédiaire.

Ils ont qu'à faire une diffusion la nuit sur TF1 de 2h à 6h à la place de chasse et pêche.
Je suis sur qu'il exploserait leur record d'audience de nuit.

Citation (Raptor39 @ 20/06/2009 à 12:30) *
la solution intermédiaire c'est ici : http://www.tf1.fr/secret-story/videos/

va falloir vous y faire ^^

(moi je m'y ferais pas je pense...)

Quand ta gouté une fois au live c'est dur de revenir en arrière sad.gif
Next
Le pire c'est qu'il se passe rarement quelque chose d'intéressant sur le live. ph34r.gif
Raptor39
Citation (Roberto Sedinho @ 20/06/2009 à 12:31) *
Ils ont qu'à faire une diffusion la nuit sur TF1 de 2h à 6h à la place de chasse et pêche.
Je suis sur qu'il exploserait leur record d'audience de nuit.

Quand ta gouté une fois au live c'est dur de revenir en arrière sad.gif

mdr putain la chanson playback à la fin, quelle horreur ph34r.gif

+1 pour le live la nuit sur tf1, sont trop cons de pas le faire

Citation (NextTrunk @ 20/06/2009 à 12:33) *
Le pire c'est qu'il se passe rarement quelque chose d'intéressant sur le live. ph34r.gif

parce que ils ne coupaient pas seulement quand les candidats faisait de la pub ou des gros mots, mais aussi quand c'était si intéressant qu'ils le gardaient pour le prime, malheureusement depuis les loft story c'était devenu moins bien, mais ça nous manque quand même...
Roberto Sedinho
Citation (Raptor39 @ 20/06/2009 à 12:34) *
mdr putain la chanson playback à la fin, quelle horreur ph34r.gif

+1 pour le live la nuit sur tf1, sont trop cons de pas le faire

parce que ils ne coupaient pas seulement quand les candidats faisait de la pub ou des gros mots, mais aussi quand c'était si intéressant qu'ils le gardaient pour le prime, malheureusement depuis les loft story c'était devenu moins bien, mais ça nous manque quand même...

L'an dernier on à quand même vu pas mal de trucs genre les embrouilles, les fêtes complètement petés avec tout le monde qui se chauffe, les manipulations de Cyril enfin ça allait je trouve.

Edit: On a de la concurrence pour Sabrina (la gitane) avec Hayder et John "Casanova" David ph34r.gif
Raptor39
ils pourraient mettre les heures de capture des vidéos au moins...

http://www.tf1.fr/secret-story/videos/

en tout cas, on peut voir que contrairement à ce qu'ils avaient dit, on est samedi et ils sont pas en congés, parce que la dernière vidéo sur les ronflements date de ce matin/midi.

ah j'avais pas vu, y'a l'actu live aussi pour suivre en quasi direct... en images

http://www.tf1.fr/secret-story/actu-live/

09h23 : Dans la maison des Intrus, Angie et Romain ne sont toujours pas endormis

je sais pas si c'est pas un record ça
CL
Citation
12h19 : "Moi je ne suis pas pudique et comme on va vivre ensemble, c'est normal !" lance Cindy aux garçons.

popcorn.gif
Roberto Sedinho
D'après leparisien d'hier, il n'y a finalement pas de jour de congés wink.gif

Citation (CrazyLiam @ 20/06/2009 à 12:59) *
popcorn.gif

C'est la grosse qui s'est déjà montré à poil pendant le prime?
Raptor39
12h01 : Petit souci chez les habitants : Cindy prend sa douche toute nue ce qui rebute les autres à la rejoindre
CL
Citation (Roberto Sedinho @ 20/06/2009 à 13:00) *
C'est la grosse qui s'est déjà montré à poil pendant le prime?

Oui popcorn.gif

Citation (Raptor39 @ 20/06/2009 à 13:01) *
12h01 : Petit souci chez les habitants : Cindy prend sa douche toute nue ce qui rebute les autres à la rejoindre

Et aucune photo book2.gif
Next
Finalement la personne la plus déçue qu'il n'y ait pas de live ce sera peut-être Cindy. Elle ne pourra pas faire l'exhib devant la France entière et devra se contenter d'un live écrit. ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (CrazyLiam @ 20/06/2009 à 13:02) *
Oui popcorn.gif

aucun intérêt de la voir à poil elle alors.

09h23: Dans la maison des Intrus, Angie et Romain ne sont toujours pas endormis ! ohmy.gif ph34r.gif
Slip
Roberto, raptor et nextrunk, vous êtes de grands malades laugh.gif wub.gif
Raptor39
Citation (Roberto Sedinho @ 20/06/2009 à 13:04) *
aucun intérêt de la voir à poil elle alors.

09h23: Dans la maison des Intrus, Angie et Romain ne sont toujours pas endormis ! ohmy.gif ph34r.gif

oué je l'avais dit plus haut, sûrement un record
me souviens pas qu'ils aient dépassé les 6h30
Roberto Sedinho
Citation (slip @ 20/06/2009 à 13:05) *

J'ai découvert le live l'an dernier donc cette année je comptais sur ça pour occuper mes nuits et puis surtout je me fait chier en attendant les qualifs de F1 là ph34r.gif
Je me suis levé trop tôt sleep.gif

Citation (Raptor39 @ 20/06/2009 à 13:06) *
oué je l'avais dit plus haut, sûrement un record
me souviens pas qu'ils aient dépassé les 6h30

C'est surtout qu'est ce qu'ils font ph34r.gif
Next
Citation (slip @ 20/06/2009 à 13:05) *

Je vais être obligé d'avoir une vie et de sortir ce w-e puisqu'il n'y a pas de live. sad.gif
Raptor39
Citation (Roberto Sedinho @ 20/06/2009 à 13:07) *
J'ai découvert le live l'an dernier donc cette année je comptais sur ça pour occuper mes nuits et puis surtout je me fait chier en attendant les qualifs de F1 là ph34r.gif
Je me suis levé trop tôt sleep.gif

C'est surtout qu'est ce qu'ils font ph34r.gif

la première nuit c'est la pire souvent, y'a des gens qui sont tellement excités qu'ils peuvent pas dormir, en plus t'arrive toujours à trouver un con pour être dans le même cas du coup tu passes vite une nuit blanche ^^

Citation
12h55 : Les candidats découvrent sur un écran le statut de la Voix. Aujourd'hui, la Voix est d'humeur à donner un indice "Miroir ô mon beau miroir"

13h02 : L'indice de la Voix intrigue les habitants qui enquêtent dans toute la maison.

je sais pas s'ils vont pas faire tomber direct la maison des infiltrés en balançant volontairement cet indice, vu que c'est parti pour être un fiasco à cause du bug d'oreillette...

ps : je vais en course et je reprends le "live texte-images" vers 16h wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (11G @ 20/06/2009 à 14:13) *

Comment elle est moche vahid.gif
Et l'autre mec qui se tire sur la queue en sortant dla douche, tu veux te l'agrandir garçon popcorn.gif
foyan
"Un mec c'est différent, il a pas une poitrine" mellow.gif
Elle est vahid.gif
Next
Mieux valait en rester aux vieilles photos. ph34r.gif
SuperThug
Citation (succo @ 20/06/2009 à 14:29) *

On dirait pas la même meuf sur les photos sleep.gif
eezer
Sans le live c'est quand meme assez naze ça enleve 50% d'interet, on loupe l'essentiel. Le live était mortel pendant les soirées arrosées et ils ne montraient pas grand chose pendant les émissions.

Quel gachis le casting avait l'air bien. sad.gif
Hiso
Citation (Howard Wolowitz @ 20/06/2009 à 14:39) *
Sans le live c'est quand meme assez naze ça enleve 50% d'interet, on loupe l'essentiel. Le live était mortel pendant les soirées arrosées et ils ne montraient pas grand chose pendant les émissions.

Quel gachis le casting avait l'air bien. sad.gif

C'est clair sad.gif Le casting est énorme cette année, avec toutes ces poufs (surtout Cindy) ça va baiser dans tout les coins ph34r.gif
Next
Citation (Hiso @ 20/06/2009 à 14:56) *
C'est clair sad.gif Le casting est énorme cette année, avec toutes ces poufs (surtout Cindy) ça va baiser dans tout les coins ph34r.gif

Y a aussi pas mal de gays alors rien n'est moins sûr ... Du moins pour les partouzes hétéros. unsure.gif
11G
Citation (SuperThug @ 20/06/2009 à 14:32) *
On dirait pas la même meuf sur les photos sleep.gif

c'est pas la meme, la Daniela Arnaut est bulgare et celle se Secret Story ne s'appelle Arnaut. Perso je crois que c'est une fausse piste le ballon d'or pour elle je pense que ce serait plus "j'ai décidée de rester vierge" ph34r.gif
Next
Nouveau buzz dans le loft. cool.gif
eezer
C'est quoi l'explication pour le live en fait? Pourquoi il y en a pas, j'comprends pas.
Next
Citation (Howard Wolowitz @ 20/06/2009 à 15:13) *
C'est quoi l'explication pour le live en fait? Pourquoi il y en a pas, j'comprends pas.

A priori à cause de la décision de justice qui récemment a donné le statut de salarié aux participants à des émissions de RealTV. Et TF1 craignait donc probablement d'y perdre trop de sous en diffusant leurs gesticulations 22h/24 ...
succo
Citation (Howard Wolowitz @ 20/06/2009 à 15:13) *

Vu le casting ca baiserait dans tous les coins, trop de taf pour la prod pour couper le son et l'image toutes les 2min popcorn.gif
bloblo
Je suis vraiment en retard mais on m'a dit hier pendant la 2nd émission les intrus se seraient pleins que sabrina connait déjà certains prénoms ? et que ça viendrait d'un problème d'oreillette au début de l'émission.

Bien joué TF1.
eezer
Citation (NextTrunk @ 20/06/2009 à 15:15) *
A priori à cause de la décision de justice qui récemment a donné le statut de salarié aux participants à des émissions de RealTV. Et TF1 craignait donc probablement d'y perdre trop de sous en diffusant leurs gesticulations 22h/24 ...

Si ils sont considérés comme salariés, ils vont etre payés (comme avant) et seront également diffusés dans les quotidiennes, en quoi le live change quelque chose dans la donne?

Ils considerent qu'ils taffent pendant qu'ils sont à la tv? Et donc un 22h/24 serait trop cher?

C'est d'un comique franchement. laugh.gif

Bientot à qui veut gagner des millions ils gagneront les thunes du jeux plus le salaire de diffusion quoi. happy.gif laugh.gif
colt
Citation
Je suis vraiment en retard mais on m'a dit hier pendant la 2nd émission les intrus se seraient pleins que sabrina connait déjà certains prénoms ? et que ça viendrait d'un problème d'oreillette au début de l'émission.

Bien joué TF1.

En même temps comme les intrus sont entrés en premiers, si les autres sont pas bêtes ( ph34r.gif ), ils peuvent se douter qu'en entrant à 21h30 dans la maison ils étaient pas les premiers arrivés et qu'il peut y avoir comme les autres années des candidats cachés.
Raptor39
Citation (colt @ 20/06/2009 à 15:40) *
En même temps comme les intrus sont entrés en premiers, si les autres sont pas bêtes ( ph34r.gif ), ils peuvent se douter qu'en entrant à 21h30 dans la maison ils étaient pas les premiers arrivés et qu'il peut y avoir comme les autres années des candidats cachés.

c'est pas dit qu'ils aient la moindre notion du temps avant le prime tu sais, vu qu'ils sont enfermés à l'hôtel sans rien, sans tv.

putain je pars 2h et direct on les voit à poils ph34r.gif

là où je pense que tf1 fait une erreur c'est que suivre le live c'était facile d'accès, on se mettait dessus et on était passif, là faut vraiment être actif pour trouver les infos intéressantes, mais en même temps c'est plus à la mode de la nouvelle génération de blogger, youtube etc

m'enfin ils assurent quand même tf1 aujourd'hui, c'est bien ce que j'en attendais, on est au courant de tout leurs faits et gestes, mais pas directement c'est ce qui fait chier, ils regardent pour nous, ils jouent le rôle de morandini les saisons précédentes aussi...

ça va assurer une grande audience sur leur site internet, c'est certain...
c'est forcément bien joué de leur part, faut l'admettre
colt
Citation (Raptor39 @ 20/06/2009 à 16:08) *
c'est pas dit qu'ils aient la moindre notion du temps avant le prime tu sais, vu qu'ils sont enfermés à l'hôtel sans rien, sans tv.

J'imagine qu'ils ont au moins une montre sur eux quand même !
Disons que comparé aux autres saisons, quand tu sais un peu comment fonctionne un prime qui lance une saison de télé-réalité, tu peux au moins te douter de certaines choses.
Imagine le nombre de questions que tu te poserais si t'étais dans la maison en ce moment !
Steff14
A commencer par "Qu'est ce que je fous là ?" ph34r.gif
bloblo
J'ai trouvé ça sur un blog
Spoiler :
Comme je l’ai dis sur le prime, SABRINA, fille du voyage, serait vierge, LÉO seront donc notre SDF , MAYA aurait survécu au TSUNAMI et enfin, ca, je l’assure, DANIELA est bien la personne ayant eu une relation avec le Ballon d’or !

En effet, désolé mesdames, cette jeune fille aurait effectivement couché avec CHRISTIANO RONALDO, le joueur du moment, qui vient tout juste de signer au Real de Madrid pour la somme record de 93 millions d’euros.

DANIELA est passé avant PARIS HILTON.. la classe !?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.