Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé Réalité] Secret Story
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116
Boulick
Citation (Hiso @ 18/09/2009 à 18:53) *
Sachant qu'il n'est pas soumis au vote du public ? popcorn.gif

Il parle de gagner le jeu, il le sera lors de la finale. Sinon pour le pourcentage il parle des votes pour Sabrina je crois.
eezer
Que la blatringue de fx se barre. Comment il m'énerve à croire qu'il est adulé dehors, il se croit le plus malin, un faux derche de première, il a pas de cerveau en plus, ce mec est un fake.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 18/09/2009 à 18:48) *
Teichi aurait pu me griller mais depuis qu'il s'interesse au Zodiac il a disparu sad.gif

Perdu de vue

happy.gif

Citation (Howard Wolowitz @ 18/09/2009 à 19:11) *
Que la blatringue de fx se barre. Comment il m'énerve à croire qu'il est adulé dehors, il se croit le plus malin, un faux derche de première, il a pas de cerveau en plus, ce mec est un fake.

Il fait parti de cette génération qui espère la gloire avant la reconnaissance et qui se fout royalement d'être adulé pour un talent. C'est genre si je pointe ma gueule un certains nombres de fois devant la caméra je deviens célébre. Le délire Paris Hilton...
Raptor39
Citation (bloblo @ 18/09/2009 à 18:48) *
Je vois bien Emilie vahid.gif .

moi aussi du coup

Citation
Vont être appelés successivement dans le sas (ordre aléatoire) François-Xavier et Cindy, Sabrina et Emilie, Bruno et Didier.

Elimination possible pour les deux, ou pour un seul, voire pour aucun.

Un prime axé sur le stress donc.

Moi je mise, FX et cindy rentre dans la maison, ensuite émilie rentre dans la maison, ensuite rien ^^
le suspens c'est surtout sabrina-émilie ce soir !
Teichi
Pfff ma mère et la mère de ma copine reste encore un soir chez moi, je pourrais pas voir secret story tranquille... sleep.gif
Fanfan La Tulipe
La vraie question de ce soir n'est pas de savoir qui sortira mais si le cousin va venir laugh.gif
foyan
Citation (Fanfan La Tulipe @ 18/09/2009 à 21:29) *
La vraie question de ce soir n'est pas de savoir qui sortira mais si le cousin va venir laugh.gif

SALUT COUSIN
YYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH
Befa
obligé TF1 a fait venir le cousin laugh.gif ils ont repéré le potentiel eux aussi smoke2.gif
Fanfan La Tulipe
Je me met en condition la vidéo tourne depuis un moment laugh.gif

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3...an-4755212.html wink.gif
Hiso
Aller ça commence cool.gif
foyan
Chaud le 2 par 2 pour apprendre si tu restes ou tu tèj.
sylvain
Allez on enchaine!!!
Merci TF1!!! ph34r.gif
Neo
Bon allez combo koh-lanta secret story popcorn.gif
Hiso
Les mythos ohmy.gif Ils te sortent que c'est dès le début que les votent se terminent et là ils nous sortent qui les votent se finissent dans 30 minutes sleep.gif
Roberto Sedinho
J'espère qu'ils ont prévus un beau montage de big baltringue en train de rouler des pelles à la gitane pour énerver Daniela avant la confrontation popcorn.gif
sylvain
Daniella vs Sabrina!!! wub.gif
Pourvu qu'il n'y ait pas de vitres pour les séparer!!! ph34r.gif
Fanfan La Tulipe
Putain la bande annonce à l'américaine, TF1 vend vraiment du reve cry.gif
Befa
Pourvu surtout qu'il y ait COUSIIIIIIIIIIIIIN
Hiso
Citation (Fanfan La Tulipe @ 18/09/2009 à 22:28) *
Putain la bande annonce à l'américaine, TF1 vend vraiment du reve cry.gif

C'est beau cry.gif cry.gif
Boulick
N'empêche Jonathan c'est pas juste qu'il tèj sa meuf pour une autre. Le mec fait un maxi-combo, non seulement la première il l'a connu que 1 semaine, mais pendant 2 mois il est passé pour un blaireau à écrire son nom sur son bras tous les jours laugh.gif, pendant ce temps il commençait à kiffer sur l'autre, un soir de prime il confirme a la première qu'il la kiffe, 2 jours plus tard il se met avec l'autre, le prime suivant la première lui retourne le cerveau, il arrête avec la 2eme, il fait espérer la première, et BOUM il reprend la deuxième. Le type c'est un sketch.
Roberto Sedinho
Faut lui dire à Jonathan qu'il est pas obligé de lui tenir la main H24 happy.gif
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 18/09/2009 à 22:31) *
Faut lui dire à Jonathan qu'il est pas obligé de lui tenir la main H24 happy.gif

T'es jaloux mad.gif mad.gif

ph34r.gif
Steff14
Ce regard de chienne wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Boulick @ 18/09/2009 à 22:30) *
N'empêche Jonathan c'est pas juste qu'il tèj sa meuf pour une autre. Le mec fait un maxi-combo, non seulement la première il l'a connu que 1 semaine, mais pendant 2 mois il est passé pour un blaireau à écrire son nom sur son bras tous les jours laugh.gif, pendant ce temps il commençait à kiffer sur l'autre, un soir de prime il confirme a la première qu'il la kiffe, 2 jours plus tard il se met avec l'autre, le prime suivant la première lui retourne le cerveau, il arrête avec la 2eme, il fait espérer la première, et BOUM il reprend la deuxième. Le type c'est un sketch.

Attends il va encore changer d'avis pendant la prime popcorn.gif
Hiso
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/09/2009 à 22:33) *
Attends il va encore changer d'avis pendant la prime popcorn.gif

Ou alors après la confront' Sabrina/Daniela, Sabrina va larguer Jon pour Daniela ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Hiso @ 18/09/2009 à 22:34) *
Ou alors après la confront' Sabrina/Daniela, Sabrina va larguer Jon pour Daniela ph34r.gif

Ou il va finir dans les chiottes avec Cindy, au moins il a une chance de niquer là ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 18/09/2009 à 22:34) *

Story of Daniela avec Sabrina en guest wub.gif
Hiso
Daniela, on voit le sexe dans ses yeux wub.gif
foyan
Ils sont de nouveau ensemble Jon et Sabrina ? mellow.gif
macbath
J'ai entendu un "J'ai donné mon corps" de Sabrina dans le petit montage unsure.gif

Donc visiblement c'est open maintenant ymca.gif
Biz Markie
Sabrina qui panique mdr
Steff14
"J'ai refait ma vie" mellow.gif
Raptor39
daniela a refait sa vie (loul)
Oyé Sapapaya
Elle en a rien à battre Daniela laugh.gif
sylvain
"J'ai refait ma vie.." laugh.gif
Bébel
Daniela : "J'ai refait ma vie" laugh.gif
Biz Markie
Daniela Daniela Daniela. Le show à l'américaine laugh.gif laugh.gif
Jose Caster
super popcorn.gif
Roberto Sedinho
Daniela va te prendre sale pute mad.gif
C'est quoi cette confront de merde mad.gif
macbath
"J'ai refait ma vie" genre ça fait des mois que ça s'est passé rolleyes.gif

C'est l'éloge de la futilité ce truc...
Hiso
Le message est enregistrer, Daniela n'a même pas la même coupe mellow.gif
eezer
Ce fut sanglant mellow.gif
Biz Markie
La gueule de Jon quand il apprend que Daniela a "refait sa vie"!
Oyé Sapapaya
Il est deg Jon smoke2.gif
Biz Markie
Citation (Hiso @ 18/09/2009 à 22:40) *
Le message est enregistrer, Daniela n'a même pas la même coupe mellow.gif

graaave. Jme disai également la même chose
Roberto Sedinho
Citation
Daniela qui n’a fait qu’une semaine dans la taule « Secret Story » n’a trouvé son salut médiatique que dans la création d’une idylle bidon avec Jonathan.

Pour elle ce n’est pas une première ; Elle était déjà rentrée avec un secret de mythomane, elle aurait servi d’objet sexuel à Cristiano Ronaldo le footballeur. Servir d’appât pour les mâles en rut, c’est sa raison de vivre à tel point que demain dans un magazine people vous la verrez à encore avec un autre type !

Nouvelle fausse histoire d’amour ? C’est son secret. Cette paparazzade montée par Daniela, elle qui n’est pas comme tout le monde le sait, intéressée par l’argent. Elle perçoit 400 euros par prime.
Endémol lui a versé 10 000 euros en vertu d’un contrat occulte,qui stipule qu’en échange de cette somme, elle s’engage à ne pas poursuivre la prod en justice. Dernièrement la prod lui a versé 3000 € pour faire une scène d’amour à Jonathan dictée par la psy d’Endémol dans une oreillette mal dissimulée.Pour ce qui est des fausses paparazzade qu’elle organise il va de soi que l’argent récolté sera reversé à son association pour la défense des moules … Ou des mules ?
Aux dernières nouvelles, elle quitterait sa loge de concierge pour partir à l’aventure trouver quelqu’un qui lui ressemble … con comme une moule ?

Ca m'étonne pas qu'on l'avait trouvée à peu près bonne
Hiso
Citation (Biz Markie @ 18/09/2009 à 22:41) *
graaave. Jme disai également la même chose

Et voilà, pas la même coupe encore.
FreshPrinceOf91
Daniela qui est limite Deg lorsque Angie dis que John est amoureux de Sabrina et la elle nous sort qu'elle a refais ca vie laugh.gif steu vieille feinte
Biz Markie
Citation (Hiso @ 18/09/2009 à 22:42) *
Et voilà, pas la même coupe encore.

mellow.gif c'est ouf!

Et hop, dla promo pour Daniela..
italia_2004
je me demande qui va acheter son single unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.