Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé Réalité] Secret Story
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116
infamous mobb
Cindy est dég laugh.gif
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 17/07/2009 à 22:44) *
Bah c'est pareil pour Léo aussi, il vient de sortir que son leadership s'est fait naturellement popcorn.gif

Et en quoi c'est une contraction avec le fait de rester avec des gens qu'il aime bien?
Il a vu que les jeunes le suivait comme des toutous, il aurait été bien con de pas s'imposer.
Hiso
Putain Vanessa a l'imunité pour les nominations, on va se la taper encore je ne sais pas combien de temps vahid.gif
touny
Comme à dit mon papa " quel enculé "
Boulick
Merde j'ai pas écouté, pour quelle raison il a eu le droit de donner une immunité ?
Hiso
Sinon on voit la popularité des jeunes cool.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Boulick @ 17/07/2009 à 22:48) *
Merde j'ai pas écouté, pour quelle raison il a eu le droit de donner une immunité ?

Genre y a besoin d'une raison ph34r.gif
Zafir #7
La grosse rageuse laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Spoiler :
Montre tes seins ph34r.gif
Hiso
Roberto : Euh ouai enfin le mec dit qu'il veut rester avec ses "potes" mais réellement il s'en branle il est solitaire le mec et leur plantera un poignard à tout moment, il se sert juste d'eux car ils sont plus influençable c'est tout, donc son couplet de rester avec ses potes... popcorn.gif
Boulick
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/07/2009 à 22:49) *
Genre y a besoin d'une raison ph34r.gif

Ouai j'ai bien peur qu'il y ait aucune raison, mais généralement ils donnent quand même un prétexte, genre le telephone rouge ou "tu as fais ceci donc tu es nominé d'office", là y'a rien eu ? Ils lui ont dit cash t'as le droit de donner une immunité à Cindy ou Vanessa ?
keyzer söze
Le duel des ch'tis popcorn.gif

Emilie aussi doit etre deg

Il est sur le plateau le mec d'emilie?
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 17/07/2009 à 22:50) *
Roberto : Euh ouai enfin le mec dit qu'il veut rester avec ses "potes" mais réellement il s'en branle il est solitaire le mec et leur plantera un poignard à tout moment, il se sert juste d'eux car ils sont plus influençable c'est tout, donc son couplet de rester avec ses potes... popcorn.gif

Il a jamais dis ces potes Hiso wink.gif
Il a dis texto " les gens avec qui je m'entend le mieux" et pour le coup c'est vrai.

Les autres la genre Romain Kevin Jonathan qui disent ouais on veux dégager les jeunes alors qu'ils passent quasiment autant de temps avec eux qu'avec les vieux je suis sur.
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 17/07/2009 à 22:52) *
Il a jamais dis ces potes Hiso wink.gif
Il a dis texto " les gens avec qui je m'entend le mieux" et pour le coup c'est vrai.

Les autres la genre Romain Kevin Jonathan qui disent ouais on veux dégager les jeunes alors qu'ils passent quasiment autant de temps avec eux qu'avec les vieux je suis sur.

Oui enfin c'est pareil, il n'en a strictement rien à foutre d'eux, donc dire que Jo est contradictoire alors que Léo est encore pire...
Oyé Sapapaya
Roberto c'est ton frère Léo ? ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/07/2009 à 22:54) *
Roberto c'est ton frère Léo ? ph34r.gif

Non du tout je m'en tamponne de lui seulement je trouve que ces arguments sont meilleurs que l'autre einstein de mes couilles.
D'ailleurs si personne l'avait remarqué encore mais Romain et Jonathan je les supportes pas ph34r.gif
infamous mobb
Citation (Roberto Sedinho @ 17/07/2009 à 22:56) *
Non du tout je m'en tamponne de lui seulement je trouve que ces arguments sont meilleurs que l'autre einstein de mes couilles.
D'ailleurs si personne l'avait remarqué encore mais Romain et Jonathan je les supportes pas ph34r.gif

Exactement pareil ph34r.gif
Hiso
Putain mais je supporte de moins en moins la voix de merde de FX vahid.gif
touny
ils sont catins laugh.gif sacré cindy
Roberto Sedinho
"Emilie voit en Léo un frère"
Elle est chti, tout s'explique ph34r.gif

Oyé je suis sur le plateau regarde ph34r.gif
Biz Markie
Ya son mec qui arrive sur le plateau?
Hiso
Léo va être nominé en tout cas wub.gif
touny
Citation (Biz Markie @ 17/07/2009 à 23:03) *
Ya son mec qui arrive sur le plateau?

Non il n'a pas souhaité venir trop enervé dixit Castaldi mais il a laissé un message
missPSG
Le gars d'Emilie ne sera pas sur le plateau, juste laissez un message a Emilie
Zafir #7
Citation (missPSG @ 17/07/2009 à 23:04) *

Ca sent la poudre popcorn.gif
A2V
Citation (missPSG @ 17/07/2009 à 23:04) *

"salut petite soeur moi et môman on est pas tres fier de toi, on pensait que pour toi aussi la famille passait avant tout hein" ph34r.gif
Raptor39
Citation (Hiso @ 17/07/2009 à 23:03) *
Léo va être nominé en tout cas wub.gif

connaissant la perversité du téléphone rouge j'ai eu un peu peur pour angie quand elle a cité 2 bons et le méchant, imaginez que le choix final entre ces trois noms ait été remis à une autre personne, ou au choix du public (genre le public dans la salle pour changer).

Elle aurait été maaaaaaaal angie ^^
Hiso
Citation (Raptor39 @ 17/07/2009 à 23:08) *
connaissant la perversité du téléphone rouge j'ai eu un peu peur pour angie quand elle a cité 2 bons et le méchant, imaginez que le choix final entre ces trois noms ait été remis à une autre personne, ou au choix du public (genre le public dans la salle pour changer).

Si c'est le public quand la sale, ce sera Léo aussi
Roberto Sedinho

Je sens la connerie aussi, sinon pourquoi on lui aurait demandé d'en citer 3.
Romain ou Jonathan qui serait nominé, je kiffe wub.gif
unreal
Citation (Hiso @ 17/07/2009 à 23:09) *
Si c'est le public quand la sale, ce sera Léo aussi

C'est pas très français tout ça. ph34r.gif
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 17/07/2009 à 23:09) *

C'est clair.. Beau scénar de la prod, genre comme par hasard elle donne deux noms amis...
Boulick

Pareil je sens bien un vieux coup fourré. L'idée était marrante mais c'est risqué quand même.
infamous mobb
Citation (Roberto Sedinho @ 17/07/2009 à 23:09) *

Je pense que Romain ou Jonathan sont plus "aimés" dehors de toute façon sleep.gif
Hiso
Léo fait ses valises huh.gif

Loser cool.gif
Roberto Sedinho
Leurs petites animation avec les mecs qui font les gros véners là avant les vidéos, ça fait juste pitier.

Léo t'es un bouffon mellow.gif
A2V
pourquoi il fait ses valises ce con ? mellow.gif
gegenne
Léo qui fait son sac laugh.gif
Zafir #7
Léo veut se casser ? La peur de se faire sortir surement popcorn.gif
touny
Citation (Roberto Sedinho @ 17/07/2009 à 23:12) *
Leurs petites animation avec les mecs qui font les gros véners là avant les vidéos, ça fait juste pitier.

Léo t'es un bouffon mellow.gif

Un énorme, casse toi on s'enfout de ta gueule
A2V
ptite bite popcorn.gif
keyzer söze
Leo qui se barre.

Cinéma il va rester. Je mets mes couilles en jeu rolleyes.gif
Jose Caster
L'esprit de Xababa smoke2.gif
Zafir #7
Citation (keyzer söze @ 17/07/2009 à 23:13) *
Leo qui se barre.

Cinéma il va rester. Je mets mes couilles en jeu rolleyes.gif

Fixed ph34r.gif
Roberto Sedinho
Putain mais assumez de baiser bordel laugh.gif
Biz Markie
Oui mais pourquoi il se barre Leo?
A2V
t'aimes ton mec c pour ca que tu suces Leo ? whistle.gif enfin en meme temps est-ce que sucer c'est tromper ? ph34r.gif
infamous mobb
Citation (Biz Markie @ 17/07/2009 à 23:14) *
Oui mais pourquoi il se barre Leo?

Pas content qu'on dise qu'il fasse des trucs avec Emilie laugh.gif
touny
Donc elle dort et embrasse tous ces amis elle ???
sylvain
"SVP faut arrêter de faire des montages..." laugh.gif
Quelle conne celle là.
A2V
Citation (touny @ 17/07/2009 à 23:16) *
Donc elle dort et embrassesuce tous ces amis elle ???

happy.gif
FreshPrinceOf91
Citation (touny @ 17/07/2009 à 23:16) *
Donc elle dort et embrasse tous ces amis elle ???

Ca ce passe comme ca chez les ch'tis ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.