Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé Réalité] Secret Story
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116
gegenne
Citation (Fanfan La Tulipe @ 06/08/2009 à 19:51) *
Au départ y en avait pas qu'un candidat qui devrait revenir?

Bah si puisqu'il devait y avoir que 4 nominés, mais puisqu'ils sont 5... CQFD mellow.gif
ZéroQuatorze
Citation
Secret Story épinglé par le CSA

Bagarres, injures, corps dénudés... la troisième saison de Secret Story, célèbre émission de téléréalité programmée chaque vendredi soir sur TF1, va-t-elle trop loin ? En tout cas, pour certains télespectateurs, il semble que oui. Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a mis en garde la première chaîne après avoir reçu des plaintes de téléspectateurs au sujet du programme, indique-t-il dans une décision rendue publique vendredi.

Le CSA met en garde la chaîne sur la nécessité d'apposer la signalétique «déconseillé aux moins de 10 ans» lors du passage de l'émission «lorsque la nature des rapports entre les candidats, les images de nudité et la vulgarité de certains propos le justifient».

Le conseil rappelle également à TF1 qu'elle doit veiller au respect de l'interdiction d'exposer des produits de tabac, des boissons alcoolisées et des drogues illicites et que la «mise en avant de propos diffamatoires ou injurieux à l'encontre des candidats» est interdite.

popcorn.gif
Hiso
Plaintes de telespectateurs mellow.gif Encore des connasses de mère ou des vieilles grognasses ça encore sleep.gif
keyzer söze
Citation (Hiso @ 07/08/2009 à 12:15) *
Plaintes de telespectateurs mellow.gif Encore des connasses de mère ou des vieilles grognasses ça encore sleep.gif

Ils ont qu'à surveiller leurs gosses au lieu de les laisser tout seul devant la télé smoke2.gif
Teichi
Citation (Hiso @ 07/08/2009 à 14:15) *

"Famille de france" je vous écoute... unsure.gif
Hiso
Sur TF1.fr on peut regarder le prime de ce soir ? car je suis toujours chez ma copine et personne ne regarde mad.gif
Teichi
Citation (Hiso @ 07/08/2009 à 20:04) *
Sur TF1.fr on peut regarder le prime de ce soir ? car je suis toujours chez ma copine et personne ne regarde mad.gif

Oui tu peux mais je suis pas sur que ca soit en direct. Quelque chose comme une demi heure après le début de l'émission je crois qu'il a déjà le début de disponible. A confirmer.
Rothen22
Il va y avoir un clash entre Jonathan et Daniela j'en suis sur.

Edit : Emilie dans la pièce secrète.
Teichi
Citation (Rothen22 @ 07/08/2009 à 22:18) *
Il va y avoir un clash entre Jonathan et Daniela j'en suis sur.

Je l'ai annoncé la semaine dernière. Ca fait d'ailleurs 1 pour moi 0 pour COB qui avait prédit un duo John Sabrina dans la pièce secrète happy.gif

La tête de con qu'à fait Emilie quand la voix lui a dit qu'elle serait éliminé si on savait qu'elle était là unsure.gif
Biz Markie
FX ds la pièce

Citation (Teichi @ 07/08/2009 à 22:31) *
La tête de con qu'à fait Emilie quand la voix lui a dit qu'elle serait éliminé si on savait qu'elle était là unsure.gif

grave! Me suis fait la même réflexion
Roberto Sedinho
J'aurais jamais cru dire ça mais bien joué la chti ph34r.gif
touny
Krakrakra leur plan à deux balles qui est déjà grillé
cheikh75
Pas conne la chti...

edit : grillé par Roberto
Oyé Sapapaya
La chti qui grille direct bien ouej les gars smoke2.gif
ikki
Comment Vaness fait pour avoir un doute? J'ai pas suivis le début et l'élimination d'émilie...c'était bizarre?
sylvain
Citation (Roberto Sedinho @ 07/08/2009 à 22:46) *
J'aurais jamais cru dire ça mais bien joué la chti ph34r.gif

En même temps, ils font un peu ça chaque année.. ph34r.gif
Au bout d'un moment, je pense que même un candidat s'en doute...
Rothen22
En même temps c'est grillé direct leur truc. Il prend l'antenne et directement commence par une élimination. Il fallait l'éliminé plus tard.
Roberto Sedinho
Kevin son homme idéal laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Elle vise pas haut popcorn.gif
sylvain
laugh.gif
Danielle qui chiale limite en quittant le plateau..

Quelle conne celle là!! Je sais pas pourquoi, mais je la supporte pas.
ikki
Citation (sylvain @ 07/08/2009 à 22:58) *
laugh.gif
Danielle qui chiale limite en quittant le plateau..

Quelle conne celle là!! Je sais pas pourquoi, mais je la supporte pas.

Ben si elle pleur parce qu'elle kiff grave sur Jon ça va encore...

Y avais pas une histoire avec Martin dehors? C'est du mytho? book2.gif
sylvain
Citation (ikki @ 07/08/2009 à 23:00) *

Non mais ils sont resté combien de temps ensemble dedans?? On croirait des collégiens sérieux : "Ca fait 15 jours qu'on est ensemble, je pense que c'est sérieux..." laugh.gif
Roberto Sedinho
Citation (ikki @ 07/08/2009 à 23:00) *

Y avais pas une histoire avec Martin dehors? C'est du mytho? book2.gif

Nan mais faut arrêter, on sait qu'elle le kiffe pas.
Elle lui met des dizaines de vents pendant la semaine ou elle est labà et quand elle se fait sortir comme par hasard elle change d'avis whistle.gif
Elle aime bien la lumière c'est tout, c'est une pute

Citation (sylvain @ 07/08/2009 à 23:02) *
Non mais ils sont resté combien de temps ensemble dedans?? On croirait des collégiens sérieux : "Ca fait 15 jours qu'on est ensemble, je pense que c'est sérieux..." laugh.gif

Ils étaient même pas ensemble dedans ph34r.gif
ikki
Citation (Roberto Sedinho @ 07/08/2009 à 23:02) *
Nan mais faut arrêter, on sait qu'elle le kiffe pas.
Elle lui met des dizaines de vents pendant la semaine ou elle est labà et quand elle se fait sortir comme par hasard elle change d'avis whistle.gif
Elle aime bien la lumière c'est tout, c'est une pute

Ok ok huh.gif ph34r.gif

Nan mais je suivais même pas à l'époque. Je regarde que depuis 1-2 semaines...
Roberto Sedinho
Citation (ikki @ 07/08/2009 à 23:04) *
Ok ok huh.gif ph34r.gif

Désolé je voulais pas être agressif sad.gif
Slip
Citation (Roberto Sedinho @ 07/08/2009 à 23:05) *

laugh.gif

Il parait qu'elle a une emission cette trainée ( ph34r.gif ) ? c'est quoi exactement ?

.......................... laugh.gif
laugh.gif Elle joue trop mal la comedie daniela laugh.gif
.......................... laugh.gif
Biz Markie
c'est le meme scenar qu avec les 2 lesbos ph34r.gif de l annee derniere
Roberto Sedinho
Elle pleure même pas bien sleep.gif
Et le mec qui demande si elle veut qu'il sorte et elle répond non laugh.gif

Sale pute
Teichi
Citation (sylvain @ 07/08/2009 à 22:51) *
En même temps, ils font un peu ça chaque année.. ph34r.gif
Au bout d'un moment, je pense que même un candidat s'en doute...

Puis l'idée de faire "sortir quelqu'un" dès le début de l'émission. unsure.gif
sylvain
Quelle garce celle là.
Le génie va être bien deg en sortant de voir que la grosse pouf l'a prise pour un con.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 07/08/2009 à 23:10) *
Elle pleure même pas bien sleep.gif
Et le mec qui demande si elle veut qu'il sorte et elle répond non laugh.gif

Sale pute

T'es deg ? popcorn.gif
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 07/08/2009 à 23:11) *
T'es deg ? popcorn.gif

Deg de quoi?
Il va même pas la baiser donc aucune raison d'être deg popcorn.gif
Teichi
Citation (sylvain @ 07/08/2009 à 23:11) *
Quelle garce celle là.
Le génie va être bien deg en sortant de voir que la grosse pouf l'a prise pour un con.

Bon on va me prendre pour un con mais moi je suis pas sur qu'elle joue avec lui unsure.gif
Roberto Sedinho
Citation (sylvain @ 07/08/2009 à 23:11) *
Quelle garce celle là.

Il se fait prendre pour un con par une pouf et une gitane quand même.
C'est pas bien d'être coeur d'artichaud niveau collégien.

Citation (Teichi @ 07/08/2009 à 23:12) *
Bon on va me prendre pour un con mais moi je suis pas sur qu'elle joue avec lui unsure.gif

Pourquoi elle la repoussé pendant une semaine quand elle était dedans?
ikki
Citation (Roberto Sedinho @ 07/08/2009 à 23:05) *

ph34r.gif

T'inkiet wink.gif
Slip
Citation (Roberto Sedinho @ 07/08/2009 à 23:13) *
Il se fait prendre pour un con par une pouf et une gitane quand même.
C'est pas bien d'être coeur d'artichaud niveau collégien.

Il est trop sur de lui, je pense. On a bien vu pdt le jeu qu'il ne se remettait jamais en cause.
Roberto Sedinho
Citation (slip @ 07/08/2009 à 23:14) *
Il est trop sur de lui, je pense. On a bien vu pdt le jeu qu'il ne se remettait jamais en cause.

Et il s'attache quand même super vite.
Etre en kiffe comme il est sur Daniela avec écris sur ses bras etc alors qu'il a eu qu'un bisous unsure.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 07/08/2009 à 23:13) *
Pourquoi elle la repoussé pendant une semaine quand elle était dedans?

C'est qu'une hypothèse mais je comprendrais que quelqu'un ait pas envie de commencer une relation dans un endroit où tu sais que chaque moment d'intimité sera volé.

Puis y a ta famille qui regarde c'est chaud ph34r.gif

Citation (Roberto Sedinho @ 07/08/2009 à 23:17) *
Etre en kiffe comme il est sur Daniela avec écris sur ses bras etc alors qu'il a eu qu'un bisous unsure.gif

J'avoue ca fait de la peine. ph34r.gif

En contre partie, écrire sur son bras c'est le seul moyen sur qu'il a pour pouvoir montré à Daniela qui pense encore à elle.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 07/08/2009 à 23:17) *
C'est qu'une hypothèse mais je comprendrais que quelqu'un ait pas envie de commencer une relation où tu sais que chaque moment d'intimité sera volé.

Dans ce cas là elle attend qu'il sorte non?
Elle a dis dans entrevue que si elle se fesait sortir dès le debut, elle ferait tout pour pas qu'on l'oublie.

Edit: Castaldi, demande si ça empeche de sucé sa religion. ph34r.gif
Daniela qui balance laugh.gif
sylvain
Citation (Roberto Sedinho @ 07/08/2009 à 23:17) *

laugh.gif
J'imagines même pas quand il aura une ****..

Il est dans la merde Jonathan. Il hésite entre un meuf qui est sortie et une fille qui veut rester vierge jusqu'au mariage... laugh.gif

Et Daniella la pute...
Biz Markie
Daniela venere
touny
En même temps vous dites mais je suis sur que la plupart pense la même chose qu'elle
Kev'
"Moi, je pense pas qu'elle soit vierge Sabrina" signé Daniela. LA salope laugh.gif

Peut etre pas tord, j'en connais des vierge qui gardent la bouche et les fesses ouvertes ph34r.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 07/08/2009 à 23:19) *
Dans ce cas là elle attend qu'il sorte non?
Elle a dis dans entrevue que si elle se fesait sortir dès le debut, elle ferait tout pour pas qu'on l'oublie.

Bah elle a pas niquer dans la maison à ma connaissance ph34r.gif

Y a même eu qu'un seul baiser et c'était dans une situation un peu exceptionnel et entre temps elle a pu avoir la réaction de ses proches face à cette relation en autre.

Après oui qu'elle se sert de lui pour rester dans la lumière est aussi une possibilité. Mais personnellement je trouve que si elle le manipule c'est une sacré actrice. Les larmes c'est tendu mais y a des filles qui le font facilement. Mais y a plein de petite phrase qui me font dire que quelqu'un qui jouerait un rôle n'arriverait pas à décrire les situations comme ça.
Roberto Sedinho
Citation (Kev' @ 07/08/2009 à 23:24) *
Peut etre pas tord, j'en connais des vierge qui gardent la bouche et les fesses ouvertes ph34r.gif

La même pour moi, elles sont en nombre je trouve d'ailleurs.
FreshPrinceOf91
Bon ils ont pas precisé d'ou elle etait vierge (du c*l ph34r.gif )
Teichi
Citation (Kev' @ 07/08/2009 à 23:24) *
"Moi, je pense pas qu'elle soit vierge Sabrina" signé Daniela. LA salope laugh.gif

C'est peut-être aussi une tradition ? unsure.gif
Slip
Citation (sylvain @ 07/08/2009 à 23:21) *
Il est dans la merde Jonathan. Il hésite entre un meuf qui est sortie et une fille qui veut rester vierge jusqu'au mariage... laugh.gif

Le kiff serait qu'il lache (dans sa tête rolleyes.gif ) daniella et se rapproche de de l'autre et s'apercevoir, après, qu'il y a pas moyen puisqu'elle veut rester vierge cool.gif
touny
Les rajouts de FX vahid.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 07/08/2009 à 23:25) *
La même pour moi, elles sont en nombre je trouve d'ailleurs.

De toute manière le principe de virginité c'est quand même une grosse blague à la base. Soit c'est de la culpabilisation religieuse ou culturelle, soit une peur de la sexualité ou non occasion qui se déguise en pseudo choix de vouloir "rester vierge avant le mariage". D'ailleurs quand Castaldi lui dit rassurez moi c'est jusqu'au mariage, elle dit "bah oui !". Comme quoi dès que le voile de la culpabilité est levé là on veut niquer ph34r.gif
Biz Markie
c'est bidon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.