Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé Réalité] Secret Story
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116
john duff
Citation (Child Of Bodom @ 19/07/2009 à 18:47) *
Ils veulent juste en finir une fois pour toute

Ouaip mais je trouve ça assez risqué comme stratégie, alors qu'avec l'autre peut importe le résultat, ils seront en supériorité pour le reste du jeu.
Child Of Bodom
Il faudra bien en arriver la a un moment ou a un autre de toute facon ...
11G
Je pense que si Kevin lui colle une bonne golden dans la gueule , niveau audimat ca va peter tout les records digne de la baise dans la piscine! L'autre Leo fait son chaud (show?!) "du haut de mes 66 kilos je l'attend quand il veut"
Rothen22
C'est chaud quand même de voir Cindy réagir comme ça juste car elle a perdu 5000 € face à John.

Elle est vraiment trop stupide. Si elle veut pas perdre d'argent à ce moment faut pas buzzer n'importe quoi.
keyzer söze
Citation (Rothen22 @ 20/07/2009 à 16:25) *
C'est chaud quand même de voir Cindy réagir comme ça juste car elle a perdu 5000 € face à John.

Elle est vraiment trop stupide. Si elle veut pas perdre d'argent à ce moment faut pas buzzer n'importe quoi.

elle a buzzé quoi? (suis encore au travail ph34r.gif )
A2V
Citation (keyzer söze @ 20/07/2009 à 18:41) *
elle a buzzé quoi? (suis encore au travail ph34r.gif )

qu'il avait fait un tour du monde
ikki
Citation (A2V @ 20/07/2009 à 18:42) *
qu'il avait fait un tour du monde

C'est pas leo sur Jo ça?
Fanfan La Tulipe
Le divorce pour 1000€
Oyé Sapapaya
Débile la fille mellow.gif
A2V
Citation (ikki @ 20/07/2009 à 18:46) *
C'est pas leo sur Jo ça?

Leo il est tombé dans le panneau parce qu'à la révélation du buzz de Cindy, Jonathan a dit " pas mal mais c pas le bon intitulé" donc ce con a buzzé "il a parcouru une grande distance" un truc dans le style
Fanfan La Tulipe
Jonathan en gros "je suis tellement intelligent que les énigmes trop simples, je peux pas les résoudre" laugh.gif vla le qi d'Einstein
Rothen22
Sabrina a trouver le secret de FX. Il faut qu'elle confirme maintenant.
A2V
Didier et Elise c'est affolant comment ils servent à rien mellow.gif
Hiso
Elle a dit Milliardaire... J'espère que ça passera quand même. Sinon Jo va être nominé du coup je pense.

FX le bouffon il est trop dég laugh.gif
Rothen22
C'est bon elle a confirmée.
Hiso
Un candidat s'est barré dehors laugh.gif

Romain ohmy.gif huh.gif
FreshPrinceOf91
LE gars qui s'evade pour etre nominé grilled ph34r.gif

Leo c'etait un buzz gratuit donc osef smile.gif
Rothen22
Romain. Excellent. laugh.gif
Hiso
Citation (FreshPrinceOf91 @ 20/07/2009 à 19:06) *
LE gars qui s'evade pour etre nominé grilled ph34r.gif

Clair laugh.gif
john duff
Voila je pense que Romain sera nominé d'office et perdra contre Léo.
A2V
Citation (Hiso @ 20/07/2009 à 19:02) *
Elle a dit Milliardaire... J'espère que ça passera quand même.

Ben Castaldi a dit " ca sera pour la prochaine fois" donc à priori ca passe pas mais la ils chipotent...

Sinon énorme Romain laugh.gif
bloblo
Romain a des couilles contrairement à Léo whistle.gif
ikki
FX qui va s'en sortir, genre millionnaire c'est pas milliardaire dixit Castaldi.

Arf, grilled
Child Of Bodom
C'est un peu con parceque je pense que Romain perd contre Léo contrairement a Johnatan
ikki
Romain a des couilles, mais il va sauter.

Y a trop de cadavres dans la maison pour faire sortir le seul fouteur de merde du jeu.
Steff14
Ouais c'est débile, l'essentiel du secret est découvert, on demande pas non plus sa fortune exacte... mellow.gif

En tout cas elle est vraiment mignonne la Sabrina popcorn.gif
bloblo
Citation (Steff @ 20/07/2009 à 19:13) *
Ouais c'est débile, l'essentiel du secret est découvert, on demande pas non plus sa fortune exacte... mellow.gif

En tout cas elle est vraiment mignonne la Sabrina popcorn.gif

Son secret est qu'il est millionnaire non? La elle a dit fils de milliardaire.
A2V
Citation (bloblo @ 20/07/2009 à 19:24) *

son secret c'est qu'il est fils de millionnaire donc ben on va pas chipoter, c'est un fils à papa et pis c'est tout sleep.gif
bloblo
Citation (A2V @ 20/07/2009 à 19:28) *
son secret c'est qu'il est fils de millionnaire donc ben on va pas chipoter, c'est un fils à papa et pis c'est tout sleep.gif

Oui je suis d'accord mais il me semble que dans le jeu comme pour Martin c'est "je suis millionnaire". La flemme de regarder ph34r.gif ils auraient pu au moins donné à Sabrina la moitié de la cagnotte de FX.
Child Of Bodom
Citation (bloblo @ 20/07/2009 à 19:24) *

Son secret est texto "Je suis millionnaire" mais, et il l'a dit lui même, il est en fait fils de millionnaire.
Franchement s'ils refusent ce sont vraiment des enculés ...
Crocop
C'est complètement nul si la voix n'accepte pas le buzz de Sabrina, un autre gugus ira buzzé juste derrière parce FX aura dit "Ce n'est pas le bon intitulé" et l'autre gagnera le pognon tranquille, c'est vache.

Citation (Child Of Bodom @ 20/07/2009 à 18:12) *
C'est un peu con parceque je pense que Romain perd contre Léo contrairement a Johnatan

Les fans de Jonathan voteront Romain c'est pareil je pense, Léo va partir. Good bye raclure ! cry.gif
djerem
Citation (bloblo @ 20/07/2009 à 18:10) *
Romain a des couilles contrairement à Léo whistle.gif

Il est encore dans la maison nan ? c est bien beau de sauter par dessus mais si c est pour re rentrer 3 secondes apres , jvois pas à quoi ça sert, il a été un peu plus loin que Leo mais au final même résultat du bruit pour rien.
keyzer söze
Citation (djerem @ 20/07/2009 à 18:07) *
Il est encore dans la maison nan ? c est bien beau de sauter par dessus mais si c est pour re rentrer 3 secondes apres , jvois pas à quoi ça sert, il a été un peu plus loin que Leo mais au final même résultat du bruit pour rien.

j'ai pas vu l'emission mais si j'ai bien suivi il est juste sorti pour être sanctionné et donc nominé.
Il n'est pas sorti parce qu'il voulait se barrer

Lui il aurait mieux fait d'avoir des visions sur les secrets whistle.gif

Citation
Nicolas - Secret Story - : "J'ai eu un flash le jour de la mort de Michael Jackson !"

Nicolas s'est confié à Public.fr aujourd'hui - voir la news-. Il a aussi raconté qu'il avait eu un flash le jour de la mort de Michael Jackson : "J'étais avec Maija un soir. Dans la Maison, j'avais l'habitude de chanter, et là je me mets à chanter du Michael Jackson. Et je lui dis : ?Tu imagines ce que ça ferait si Michael Jackson décédait ?! Il resterait éternel...? Et quinze minutes plus tard, on nous a annoncé qu'il était mort. J'ai dit ça comme ça. J'ai ressenti quelque chose. Je ne savais pas que c'était réel... J'ai eu un flash, sans m'en rendre compte."
Homer
Nicolas, mais faites le taire ce connard qui sert a rien...
Rodriguez
Ya un live (TV pas internet de SS ph34r.gif )?
keyzer söze
Citation (Rodriguez @ 20/07/2009 à 19:51) *
Ya un live (TV pas internet de SS ph34r.gif )?

non pas cette année ni internet ni télé
Rodriguez
Citation (keyzer söze @ 20/07/2009 à 20:52) *
non pas cette année ni internet ni télé

Ok , dommage ph34r.gif
Teichi
Citation (Child Of Bodom @ 20/07/2009 à 19:56) *
Son secret est texto "Je suis millionnaire" mais, et il l'a dit lui même, il est en fait fils de millionnaire.
Franchement s'ils refusent ce sont vraiment des enculés ...

Ils peuvent le faire genre c'est pas l'intitulé exact ("millionnaire", "milliardaire") et donner la moitié de sa cagnotte à Sabrina. Mais en effet ca serait assez bidon, puis de toute manière FX perdrait l'intégralité de sa cagnotte dans la journée au final.
Rene Boisrond
Ca dure combien de temps ce jeu ? Il reste combien de secrets a trouver ?
A2V
Citation (keyzer söze @ 20/07/2009 à 20:54) *
.

Pas mal l'interview il se lache le salopard
Citation
Comment est l’ambiance dans la Maison des Secrets ?
Avec les histoires de clans, l’ambiance est lourde. Je dormais deux ou trois heures par nuit. Il y avait du chahut en permanence. Certains ne se lavent pas, Bruno en particulier, et ce n’était pas plaisant. Tout le monde le disait. Le problème c’est qu’il gardait toujours les mêmes sous-vêtements. Je lui ai dit "lave-toi". Je ne voulais pas qu’à la sortie on l’appelle "le puant".

laugh.gif ste batard Nicolas ph34r.gif
Roberto Sedinho
Il s'est bien engraissé depuis ph34r.gif
Homer
Citation (René Boisrond @ 20/07/2009 à 22:25) *
Ca dure combien de temps ce jeu ? Il reste combien de secrets a trouver ?

Ca dure 14 semaines en tout. On doit etre à la cinquieme ou sixième.
Il reste encore des secrets a trouver, celui de Cindy, Jonathan, Francois Xavier, Sabrina, Elisabeth, Maija qui doivent etre respectivement bisexuelle, qi d'Einstein, millionnaire, vierge, recherchée par Interpol pendant deux ans, rescapée du Tsunami en Thailande. Après, j'en ai peut etre zappé un mais je suis pas le truc a fond.
Orton
Citation (A2V @ 20/07/2009 à 22:27) *
Pas mal l'interview il se lache le salopard

laugh.gif ste batard Nicolas ph34r.gif

N'importe quoi. sleep.gif
Il pourrait s'abstenir a ce genre de commentaire. ph34r.gif
FreshPrinceOf91
Romain Baltringue ph34r.gif
Romain, Leo Meme combat whistle.gif
infamous mobb
Romain et Angie c'est quoi ces bouffons mellow.gif laugh.gif
Roberto Sedinho
Va falloir reprendre des cours de comédie quand même smile.gif
Heavinho
Romain va finir par frappé Angie, C'est une habitude chez lui, il avait fait pareil avec la playmate whistle.gif
Dragosteadintei14
Dispute exceptionnelle "je comprend pas tu me comprends puis tu me comprend pas de comprendre" ph34r.gif .
A2V
c'est à peine griller que le père de FX produit le jeu c'est pas possible autrement rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.