Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé Réalité] Secret Story
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116
Kev'
Hugue l'usurpateur laugh.gif
Rothen22
Cindy qui balance que la prod fait de la merde. En tout cas cette semaine toutes les filles font être à fond sur Didier.
Crocop
Maria n'est pas bi mais seulement une broute minou. popcorn.gif

La prod qui ne donne pas le courrier. ohmy.gif
keyzer söze
je croyais que c'était son père ohmy.gif
Hiso
Le copain de Maija qui a 35 ans de plus quelle, au moins ph34r.gif
Iaropolk14
Vraiment à chier cette histoire de pièce des émotions, c'est de la bonne merde là ce soir. Ils ont même pas appris leurs textes et c'est filmé n'importe comment en plus. mad.gif
Crocop
Citation (keyzer söze @ 21/08/2009 à 22:24) *
je croyais que c'était son père ohmy.gif

Et encore il était jeune sur la vidéo. laugh.gif
CL
Citation (Hiso @ 21/08/2009 à 23:25) *
Le copain de Maija qui a 35 ans de plus quelle, au moins ph34r.gif

Il a des mains qui font peur en plus wacko.gif genre pattes de grizzly violettes ph34r.gif

Sinon Cindy qui s'est bien fait baiser laugh.gif le mec était vraiment bizarre wacko.gif
Crocop
Citation (CrazyLiam @ 21/08/2009 à 22:28) *
Il a des mains qui font peur en plus wacko.gif genre pattes de grizzly violettes ph34r.gif

Sinon Cindy qui s'est bien fait baiser laugh.gif le mec était vraiment bizarre wacko.gif

Le mec voulait lui rouler une galoche et lui faisait des attouchements, un mec en chien. laugh.gif
Teichi
Ah bah content pour Maija quelle à quelqu'un mais déçu de ce qu'elle pouvait laisser entendre sur ce qu'elle ressentait sur John. Je me rappelle après le détecteur de mensonge bidon sur ses émotions, Castaldi demande un commentaire, Maija réponds "John aime Daniela" unsure.gif

Citation (Crocop @ 21/08/2009 à 23:29) *
Le mec voulait lui rouler une galoche et lui faisait des attouchements, un mec en chien. laugh.gif

Ca m'a fait de la peine pour la fille aussi qui est "une fille que je connais rapidement" unsure.gif
Crocop
Majia doit avoir une grosse techa vu que son gars avait des mains d'ours le fistfucking tout ça. ph34r.gif
Teichi
Qu'est qu'elle m'insupporte Cindy sleep.gif

Elle va le déshérité ? unsure.gif

Ah bah nan sleep.gif
Hiso
FX va crever ph34r.gif
Boulick
Mon dieu il l'a pas vu depuis 2 mois ça a du être horrible cry.gif

mellow.gif
FreshPrinceOf91
lol laugh.gif
C'est pas bien ce que je fais maman ph34r.gif
keyzer söze
Ils sont à fond dans la télé lacrymale ce soir sleep.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Boulick @ 21/08/2009 à 23:35) *
Mon dieu il l'a pas vu depuis 2 mois ça a du être horrible cry.gif

mellow.gif

Faut le voir le contexte aussi... unsure.gif
Rothen22
Ca y est maintenant Didier va se croire tout puissant. Vivement qu'il retrouve sa femme dehors.
Boulick
Bah franchement je vois pas, c'est quoi le contexte ? Ils sont dans un jeu télé où ils passent leur temps à se toucher la bite affalés sur leur canapés... C'est pas comme si ils avaient passé 1 an à l'armée.
Hiso
C'est déjà la fin huh.gif
keyzer söze
J'aurais aimé voir le SDF dans la salle des emotions
Oyé Sapapaya
Nicolas qui fait un livre popcorn.gif
Hiso
Emission pourrie ce soir mellow.gif
Boulick
"EGALITE PARFAITE ! VOUS RENTREZ TOUS LES DEUX ! YOUPI !" Y seraient cap' ces cons.
Hiso
Maija sort.
Rothen22
Maija ! Comme c'est surprenant. popcorn.gif
Boulick
Voilà, gros suspense cette semaine...
Iaropolk14
"Celui qui nous rejoint sur le plateau est Maija".

FX avait raison alors ? popcorn.gif
keyzer söze
Ya un reportage sur les tsunamis en ce moment sur France 3 ph34r.gif
Slip
Je vais encore pouvoir vous eclairer avec ma science

Mince, ce n'est pas encore aujorud'hui qu'il rejoindra sa daniella ph34r.gif

N'empêche les votes n'ont ni queue ni tête mellow.gif
Hiso
Ils font pas voir les pourcentages, ça doit être trop, du genre 70 - 30
FreshPrinceOf91
Ceux de SS2 ils servent a quoi sur le plateau mellow.gif
Slip
Subitement, je rêve d'un clash FX-Jon
keyzer söze
J'ai vu l' ancien candidat qui avait des seins comment il s'appelait déjà? c'était le mec d'une des candidates
touny
Une bonne raclée 72 contre 28
math
Citation (Hiso @ 21/08/2009 à 23:50) *

Ils viennet de montrer, 72-28 mellow.gif
touny
Citation (keyzer söze @ 21/08/2009 à 23:52) *
J'ai vu l' ancien candidat qui avait des seins comment il s'appelait déjà? c'était le mec d'une des candidates

Nicolas
Oyé Sapapaya
Citation (keyzer söze @ 21/08/2009 à 23:52) *

popcorn.gif
Crocop
Citation (Boulick @ 21/08/2009 à 22:39) *
Bah franchement je vois pas, c'est quoi le contexte ? Ils sont dans un jeu télé où ils passent leur temps à se toucher la bite affalés sur leur canapés... C'est pas comme si ils avaient passé 1 an à l'armée.

Dans les premiers loft story avec Steevy y'avait un mec qui était en caleçon et qui passait sa journée sur le canapé. laugh.gif
keyzer söze
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/08/2009 à 21:54) *

popcorn.gif

joli decolleté popcorn.gif
CL
Ca se voit vraiment comme le nez au milieu de la figure que Daniela fait tout pour se mettre en avant. C'est la première à accueillir Maija alors qu'elle n'est restée qu'une semaine et que de souvenirs, elles n'étaient pas plus proches que ça l'une de l'autre. Son "histoire" avec Jonathan c'est pareil. Ca lui permet juste qu'on parle d'elle toutes les semaines. Elle s'en fout de lui, c'est flagrant.
Crocop
72/28 Jonathan va gagner le jeu à l'aise.
Teichi
Citation (Hiso @ 21/08/2009 à 23:50) *

Bravo happy.gif
keyzer söze
Citation (Crocop @ 21/08/2009 à 22:54) *
Dans les premiers loft story avec Steevy y'avait un mec qui était en caleçon et qui passait sa journée sur le canapé. laugh.gif

je crois que c'était christophe. Il s'etait mis en couple dans le loft avec julie une metisse et sont mariés avec enfant(s) maintenant me semble t il
Teichi
Citation (CrazyLiam @ 21/08/2009 à 23:55) *
Ca se voit vraiment comme le nez au milieu de la figure que Daniela fait tout pour se mettre en avant. C'est la première à accueillir Maija alors qu'elle n'est restée qu'une semaine et que de souvenirs, elles n'étaient pas plus proches que ça l'une de l'autre. Son "histoire" avec Jonathan c'est pareil. Ca lui permet juste qu'on parle d'elle toutes les semaines. Elle s'en fout de lui, c'est flagrant.

En même temps si elle suit maintenant l'émission comme nous (enfin comme roberto ph34r.gif) la seule qu'elle pourrait blairer ces Maija parce que les autres avec les images qu'on a deux c'est quand même des tête à claques.
Crocop
FX devant sa mère les bras le long du corps en chialant comme une merde qui sent que quelque chose ne tourne pas rond "ça va papa?" hum...énorme. laugh.gif
macbath
Citation (keyzer söze @ 21/08/2009 à 21:57) *
je crois que c'était christophe. Il s'etait mis en couple dans le loft avec julie une metisse et sont mariés avec enfant(s) maintenant me semble t il

Ca c'était vraiment marrant à voir. La première émission de télé réalité, les mecs ne savaient pas dans quoi ils s'engageaient, n'avaient aucune idée de ce que ça pouvait donner à l'écran. Du coup ils se comportaient vraiment comme chez eux. Ils discutaient, glandaient, baisaient, s'engueulaient... Vraiment marrant à voir à l'époque...
Crocop
Félicien le bon gros bourrin wub.gif
CL
Citation (macbath @ 22/08/2009 à 00:05) *
Ca c'était vraiment marrant à voir. La première émission de télé réalité, les mecs ne savaient pas dans quoi ils s'engageaient, n'avaient aucune idée de ce que ça pouvait donner à l'écran. Du coup ils se comportaient vraiment comme chez eux. Ils discutaient, glandaient, baisaient, s'engueulaient... Vraiment marrant à voir à l'époque...

C'est sûr qu'il y avait une fraîcheur qu'il n'y a plus aujourd'hui. C'était vraiment la folie en plus médiatiquement parlant. Je me rappelle qu'ils se faisaient "traquer" à la fin du jeu dans une propriété louée par la prod' sur la Cote d'Azur par les photographes et les gens.
Oyé Sapapaya
Citation (Crocop @ 22/08/2009 à 00:04) *
FX devant sa mère les bras le long du corps en chialant comme une merde qui sent que quelque chose ne tourne pas rond "ça va papa?" hum...énorme. laugh.gif

C'est le 2 lui whistle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.