Hugue l'usurpateur
Rothen22
21/08/2009 22:20
Cindy qui balance que la prod fait de la merde. En tout cas cette semaine toutes les filles font être à fond sur Didier.
Maria n'est pas bi mais seulement une broute minou.

La prod qui ne donne pas le courrier.
keyzer söze
21/08/2009 22:24
je croyais que c'était son père
Le copain de Maija qui a 35 ans de plus quelle, au moins
Iaropolk14
21/08/2009 22:25
Vraiment à chier cette histoire de pièce des émotions, c'est de la bonne merde là ce soir. Ils ont même pas appris leurs textes et c'est filmé n'importe comment en plus.
Citation (keyzer söze @ 21/08/2009 à 22:24)

je croyais que c'était son père

Et encore il était jeune sur la vidéo.
Citation (Hiso @ 21/08/2009 à 23:25)

Le copain de Maija qui a 35 ans de plus quelle, au moins

Il a des mains qui font peur en plus

genre pattes de grizzly violettes
Sinon Cindy qui s'est bien fait baiser

le mec était vraiment bizarre
Citation (CrazyLiam @ 21/08/2009 à 22:28)

Il a des mains qui font peur en plus

genre pattes de grizzly violettes
Sinon Cindy qui s'est bien fait baiser

le mec était vraiment bizarre

Le mec voulait lui rouler une galoche et lui faisait des attouchements, un mec en chien.
Ah bah content pour Maija quelle à quelqu'un mais déçu de ce qu'elle pouvait laisser entendre sur ce qu'elle ressentait sur John. Je me rappelle après le détecteur de mensonge bidon sur ses émotions, Castaldi demande un commentaire, Maija réponds "John aime Daniela"

Citation (Crocop @ 21/08/2009 à 23:29)

Le mec voulait lui rouler une galoche et lui faisait des attouchements, un mec en chien.

Ca m'a fait de la peine pour la fille aussi qui est "une fille que je connais rapidement"
Majia doit avoir une grosse techa vu que son gars avait des mains d'ours le fistfucking tout ça.
Qu'est qu'elle m'insupporte Cindy

Elle va le déshérité ?

Ah bah nan
FX va crever
Mon dieu il l'a pas vu depuis 2 mois ça a du être horrible
FreshPrinceOf91
21/08/2009 22:35
lol
C'est pas bien ce que je fais maman
keyzer söze
21/08/2009 22:36
Ils sont à fond dans la télé lacrymale ce soir
Oyé Sapapaya
21/08/2009 22:37
Citation (Boulick @ 21/08/2009 à 23:35)

Mon dieu il l'a pas vu depuis 2 mois ça a du être horrible

Faut le voir le contexte aussi...
Rothen22
21/08/2009 22:38
Ca y est maintenant Didier va se croire tout puissant. Vivement qu'il retrouve sa femme dehors.
Bah franchement je vois pas, c'est quoi le contexte ? Ils sont dans un jeu télé où ils passent leur temps à se toucher la bite affalés sur leur canapés... C'est pas comme si ils avaient passé 1 an à l'armée.
C'est déjà la fin
keyzer söze
21/08/2009 22:41
J'aurais aimé voir le SDF dans la salle des emotions
Oyé Sapapaya
21/08/2009 22:44
Nicolas qui fait un livre
Emission pourrie ce soir
"EGALITE PARFAITE ! VOUS RENTREZ TOUS LES DEUX ! YOUPI !" Y seraient cap' ces cons.
Rothen22
21/08/2009 22:47
Maija ! Comme c'est surprenant.
Voilà, gros suspense cette semaine...
Iaropolk14
21/08/2009 22:48
"Ce
lui qui nous rejoint sur le plateau est Maija".
FX avait raison alors ?
keyzer söze
21/08/2009 22:48
Ya un reportage sur les tsunamis en ce moment sur France 3
Je vais encore pouvoir vous eclairer avec ma science
Mince, ce n'est pas encore aujorud'hui qu'il rejoindra sa daniella
N'empêche les votes n'ont ni queue ni tête
Ils font pas voir les pourcentages, ça doit être trop, du genre 70 - 30
FreshPrinceOf91
21/08/2009 22:51
Ceux de SS2 ils servent a quoi sur le plateau
Subitement, je rêve d'un clash FX-Jon
keyzer söze
21/08/2009 22:52
J'ai vu l' ancien candidat qui avait des seins comment il s'appelait déjà? c'était le mec d'une des candidates
Une bonne raclée 72 contre 28
Citation (Hiso @ 21/08/2009 à 23:50)

Ils viennet de montrer, 72-28
Citation (keyzer söze @ 21/08/2009 à 23:52)

J'ai vu l' ancien candidat qui avait des seins comment il s'appelait déjà? c'était le mec d'une des candidates
Nicolas
Oyé Sapapaya
21/08/2009 22:54
Citation (keyzer söze @ 21/08/2009 à 23:52)

Citation (Boulick @ 21/08/2009 à 22:39)

Bah franchement je vois pas, c'est quoi le contexte ? Ils sont dans un jeu télé où ils passent leur temps à se toucher la bite affalés sur leur canapés... C'est pas comme si ils avaient passé 1 an à l'armée.
Dans les premiers loft story avec Steevy y'avait un mec qui était en caleçon et qui passait sa journée sur le canapé.
keyzer söze
21/08/2009 22:55
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/08/2009 à 21:54)

joli decolleté
Ca se voit vraiment comme le nez au milieu de la figure que Daniela fait tout pour se mettre en avant. C'est la première à accueillir Maija alors qu'elle n'est restée qu'une semaine et que de souvenirs, elles n'étaient pas plus proches que ça l'une de l'autre. Son "histoire" avec Jonathan c'est pareil. Ca lui permet juste qu'on parle d'elle toutes les semaines. Elle s'en fout de lui, c'est flagrant.
72/28 Jonathan va gagner le jeu à l'aise.
Citation (Hiso @ 21/08/2009 à 23:50)

Bravo
keyzer söze
21/08/2009 22:57
Citation (Crocop @ 21/08/2009 à 22:54)

Dans les premiers loft story avec Steevy y'avait un mec qui était en caleçon et qui passait sa journée sur le canapé.

je crois que c'était christophe. Il s'etait mis en couple dans le loft avec julie une metisse et sont mariés avec enfant(s) maintenant me semble t il
Citation (CrazyLiam @ 21/08/2009 à 23:55)

Ca se voit vraiment comme le nez au milieu de la figure que Daniela fait tout pour se mettre en avant. C'est la première à accueillir Maija alors qu'elle n'est restée qu'une semaine et que de souvenirs, elles n'étaient pas plus proches que ça l'une de l'autre. Son "histoire" avec Jonathan c'est pareil. Ca lui permet juste qu'on parle d'elle toutes les semaines. Elle s'en fout de lui, c'est flagrant.
En même temps si elle suit maintenant l'émission comme nous (enfin comme roberto

) la seule qu'elle pourrait blairer ces Maija parce que les autres avec les images qu'on a deux c'est quand même des tête à claques.
FX devant sa mère les bras le long du corps en chialant comme une merde qui sent que quelque chose ne tourne pas rond "ça va papa?" hum...énorme.
Citation (keyzer söze @ 21/08/2009 à 21:57)

je crois que c'était christophe. Il s'etait mis en couple dans le loft avec julie une metisse et sont mariés avec enfant(s) maintenant me semble t il
Ca c'était vraiment marrant à voir. La première émission de télé réalité, les mecs ne savaient pas dans quoi ils s'engageaient, n'avaient aucune idée de ce que ça pouvait donner à l'écran. Du coup ils se comportaient vraiment comme chez eux. Ils discutaient, glandaient, baisaient, s'engueulaient... Vraiment marrant à voir à l'époque...
Félicien le bon gros bourrin
Citation (macbath @ 22/08/2009 à 00:05)

Ca c'était vraiment marrant à voir. La première émission de télé réalité, les mecs ne savaient pas dans quoi ils s'engageaient, n'avaient aucune idée de ce que ça pouvait donner à l'écran. Du coup ils se comportaient vraiment comme chez eux. Ils discutaient, glandaient, baisaient, s'engueulaient... Vraiment marrant à voir à l'époque...
C'est sûr qu'il y avait une fraîcheur qu'il n'y a plus aujourd'hui. C'était vraiment la folie en plus médiatiquement parlant. Je me rappelle qu'ils se faisaient "traquer" à la fin du jeu dans une propriété louée par la prod' sur la Cote d'Azur par les photographes et les gens.
Oyé Sapapaya
21/08/2009 23:11
Citation (Crocop @ 22/08/2009 à 00:04)

FX devant sa mère les bras le long du corps en chialant comme une merde qui sent que quelque chose ne tourne pas rond "ça va papa?" hum...énorme.

C'est le 2 lui
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.