Après la première partie de la quotidienne je dirais plutôt que Léo a une chance de revenir quand même, Didier et Elise sont pas clair, FX va se faire mangé le cerveau par Emilie qui est vraiment super conne
FreshPrinceOf91
23/07/2009 17:43
Citation (SuperThug @ 23/07/2009 à 18:41)

Ouais c'est un point de vue, après de là à lui en mettre une

enfin Léo c'est une pédale
Sinon ils sont chiants avec leur lunettes de soleil à l'intérieur, c'est sensé être un style?

éclairage trop fort
Plus le jeu avance et plus je trouve que didier et elise sont des faux derche. Ils tirent bien leur epingle du jeu. Les gros
manipulateurs se sont eux...
Je me demande qui votera pr le retour du leo à part Emilie. A oui le couple peu être.
FreshPrinceOf91
23/07/2009 17:47
Citation (artpsg @ 23/07/2009 à 18:45)

Plus le jeu avance et plus je trouve que didier et elise sont des faux derche. Ils tirent bien leur epingle du jeu. Les gros
manipulateurs se sont eux...
Je me demande qui votera pr le retour du leo à part Emilie. A oui le couple peu être.
FX

,Bruno
Citation (FreshPrinceOf91 @ 23/07/2009 à 18:40)

C'est le faite qu'il soit revenue a la charge souler Leo qui répondais pas au debut et il blablate et blablate... apres il fait mine de partir et ReRevient et s'assoie sur le lit et dis "je m'assoie la qu'es tu vas faire maintenant" est la Fight Club

(si ca c'est pas chercher un peu la merde je sais pas ce que c'est hein)
il la quand meme chercher apres Leo est Con mais voila ca on le savait

Léo lui dit de dégager normal qu'il revienne, pas un chien FX non plus. Demain ta un pote qui te dit comme une merde de partir sinon il t'éclate la gueule si t'es une victime tu pars sinon tu lui tiens tête mais de là à mettre la faute sur FX.
Il a juste la rage car il controle de moins en moins de chose dans la maison et qu'il n'assume pas la relation avec Emilie.
FreshPrinceOf91
23/07/2009 17:53
Citation (bloblo @ 23/07/2009 à 18:47)

Léo lui dit de dégager normal qu'il revienne, pas un chien FX non plus. Demain ta un pote qui te dit comme une merde de partir sinon il t'éclate la gueule si t'es une victime tu pars sinon tu lui tiens tête mais de là à mettre la faute sur FX.
Il a juste la rage car il controle de moins en moins de chose dans la maison et qu'il n'assume pas la relation avec Emilie.
Non mais un mec qui vient remettre les couverts comme ca surement

surtout sur quelques chose qui ne le regarde absolument pas quoi
A un moment faut s'avoir s'esquiver pour ne pas envenimer les chose apres si tu considère ca comme etre une "victime"
a Croire qu'ici personne ne c'est jamais enerver
Cool, un vote du public qui se transforme en vote de confiance pour leo
Quelle lopette FX

, il se frapper par léo et il continue de le soutenir et que dire d'émilie
Dragosteadintei14
23/07/2009 18:04
Ca fait mal aux oreilles leur karaoké
Citation (FreshPrinceOf91 @ 23/07/2009 à 18:53)

Non mais un mec qui vient remettre les couverts comme ca surement

surtout sur quelques chose qui ne le regarde absolument pas quoi
A un moment faut s'avoir s'esquiver pour ne pas envenimer les chose apres si tu considère ca comme etre une "victime"
a Croire qu'ici personne ne c'est jamais enerver

T'es de la famille à Léo ? Emilie ?
FreshPrinceOf91
23/07/2009 18:06
Bah oui

Yen a bien ici qui sont de la famille de Jonathan
Question de 0.2 de QI
infamous mobb
23/07/2009 18:09
Citation (touny @ 23/07/2009 à 19:05)

T'es de la famille à Léo ? Emilie ?
Bien que Léo soit très très très (...) con, faut avouer que pour le coup FX a été relou aussi
FreshPrinceOf91
23/07/2009 18:10
Citation (infamous mobb @ 23/07/2009 à 19:09)

Bien que Léo soit très très très (...) con, faut avouer que pour le coup FX a été relou aussi

A un autre membre la la famille
T'aurais du te taire ici c'est mal vu

Si tes pas fan de Jonathan et Anti Leo t'es HasBeen
Citation (infamous mobb @ 23/07/2009 à 19:09)

Relou oui et non, léo a été agressif dès le départ donc bon, le petit n'assumes pas ces responsabilité.
Il a été relou parce qu'à la base il voulait se coucher sur son lit et que l'autre voulait pas, s'ensuit une discussion de 5 minutes où FX lui dit que c'est son pote et qu'il comprends pas qu'il lui fasse ça à lui alors qu'il lui a jamais rien fait, au terme de laquelle il décide de se foutre sur son lit quoiqu'il arrive ?
FX est une grosse merde mais non seulement il est aussi épais qu'un ver de terre mais en plus il venait "en paix" alors lui foutre sur la gueule c'est juste minable. Y'a même pas d'explications/excuses/circonstances atténuantes à donner.
Je soutiens LEO KESKYAAAA
Nan mais sans déconner qu'est ce qu on va s'enmmerder si il se barre, la gueguerre cindy jonathan n'est pas du tout interessante, elle ne fait pas le poid.
le seul à pouvoir contrer jonathan c'est leo de toute manière.
FreshPrinceOf91
23/07/2009 18:18
Citation (Boulick @ 23/07/2009 à 19:12)

Il a été relou parce qu'à la base il voulait se coucher sur son lit et que l'autre voulait pas, s'ensuit une discussion de 5 minutes où FX lui dit que c'est son pote et qu'il comprends pas qu'il lui fasse ça à lui alors qu'il lui a jamais rien fait, au terme de laquelle il décide de se foutre sur son lit quoiqu'il arrive ?
FX est une grosse merde mais non seulement il est aussi épais qu'un ver de terre mais en plus il venait "en paix" alors lui foutre sur la gueule c'est juste minable. Y'a même pas d'explications/excuses/circonstances atténuantes à donner.
Euh Tu deforme la Boulick a la base il est venue avec Vanessa pour en gros dire j'ai envie de dire a la prod que tu te tappe Emilie lol
Alors oui Leo est tres con mais FX de meme
Roberto Sedinho
23/07/2009 18:18
Je suis curieux de voir la vidéo de la soit disant baston.
Parce que soit il le frappe vraiment et là ok c'est une sous merde vu le gabarit de l'autre tafiole.
Par contre si c'est juste le pousser comme sur le debut de la vidéo, ça joue vraiment les vierges effarouchées pour rien.
Citation (FreshPrinceOf91 @ 23/07/2009 à 19:10)

A un autre membre la la famille
T'aurais du te taire ici c'est mal vu

Si tes pas fan de Jonathan et Anti Leo t'es HasBeen

Tu dis n'importe quoi, Léo bien avant d'être dans la chambre il était mauvais avec FX.
A table il lui a dit un mot pas super sympa genre travlo et qu'il ferait mieux de fermer sa gueule enfin bref. Surement que tu aimais être soumis ou t'es love de Léo

ou alors on a vraiment pas la même conception du respect et de l'amitier. Cindy elle a raison pour faire plaisir à Léo faut être en levrette dès qu'il est pas content.
L'excuse ouais je t'aime bien t'es mon meilleur pote donc jte frappe , ok.
Citation (FreshPrinceOf91 @ 23/07/2009 à 19:18)

Euh Tu deforme la Boulick a la base il est venue avec Vanessa pour en gros dire j'ai envie de dire a la prod que tu te tappe Emilie lol
Alors oui Leo est tres con mais FX de meme
Ca c'est avant.
Après ça Léo dit à Emilie "je te jure si il vient pour se coucher là dans les 30 minutes je lui dit qu'on aille s'expliquer dans le jardin". Et pouf FX arrive pour se foutre dans son lit. La séquence baston part de là. Le truc avec Vanessa c'est avant et ça se conclue avec les 2 qui lachent l'affaire.
FreshPrinceOf91
23/07/2009 18:20
Citation (bloblo @ 23/07/2009 à 19:19)

Tu dis n'importe quoi, Léo bien avant d'être dans la chambre il était mauvais avec FX.
A table il lui a dit un mot pas super sympa genre travlo et qu'il ferait mieux de fermer sa gueule enfin bref. Surement que tu aimais être soumis ou t'es love de Léo

ou alors on a vraiment pas la même conception du respect et de l'amitier. Cindy elle a raison pour faire plaisir à Léo faut être en levrette dès qu'il est pas content.
L'excuse ouais je t'aime bien t'es mon meilleur pote donc jte frappe , ok.

Je suis de la famille maintenant je suis Love voir soumis

Next Etape ?
vous savez vraiment plus trop quoi inventer.
Apres perso je ne voie aucune amitier reel entre qui que ce soit dans cette maison donc bon (juste des coalitions stratégique)
Daccord Boulick mais tout est partie de la pas d'une histoire de Lit entre FX & Leo
Citation (FreshPrinceOf91 @ 23/07/2009 à 19:20)

Daccord Boulick mais tout est partie de la pas d'une histoire de Lit entre FX & Leo
Comme le dit bloblo Léo lui parlait déjà mal avant ça donc pas sur que ce soit parti de là. Par contre le "faut avouer que pour le coup FX a été relou aussi" qui déclenche la frappe, si, c'est à 100% en rapport avec l'histoire du lit.
Child Of Bodom
23/07/2009 18:27
Citation (Guivarc'h @ 23/07/2009 à 18:40)

Réctification, c'est bien la voix qui a exclu Léo et non lui qui a demandé à sortir.
C'est la séquence mythique quand meme : La prod s'est chié dessus au montage en laissant une version du commentaire ou ils expliquent que Léo a decidé de se barrer ... Evidemment Castaldi rectifie tout ca, mais je mets ma main a coupé que Léo est effectivement parti de lui meme et que la prod a retourné le truc en sautant sur l'occase en expliquant que la prod l'a exclu ...
Citation (FreshPrinceOf91 @ 23/07/2009 à 19:20)

Je suis de la famille maintenant je suis Love voir soumis

Next Etape ?
vous savez vraiment plus trop quoi inventer.
Apres perso je ne voie aucune amitier reel entre qui que ce soit dans cette maison donc bon (juste des coalitions stratégique)
Juste une question : tu tapes les gens que tu trouves relou ?
Oyé Sapapaya
23/07/2009 18:30
Autant rien à foutre que Leo est tapé l'autre crétin... autant c'est clair qu'il aurait pas fait son chaud devant Romain, je sais pas un mec que j'apprécie pas et qui vient me jeté de l'eau dans le gueule c'est tout suite plus grave qu' un l'autre qui essaye de discuter avec son pote...
Bon après les réactions des potes à Léo sont
Enfin je compati pour le mec d'Emilie là

Citation (Child Of Bodom @ 23/07/2009 à 19:27)

Sachant que tu te tapes des mecs 24/24 et 7j/7j des mecs que tu ne connais pas 1mois avant oui je crois que à un moment ça peut pété.
C'est pas la vie normal si un me casse les couilles tu vas voir ailleurs, la tu es dans l'obligation de le subir
FreshPrinceOf91
23/07/2009 18:36
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/07/2009 à 19:30)

Autant rien à foutre que Leo est tapé l'autre crétin... autant c'est clair qu'il aurait pas fait son chaud devant Romain, je sais pas un mec que j'apprécie pas et qui vient me jeté de l'eau dans le gueule c'est tout suite plus grave qu' un l'autre qui essaye de discuter avec son pote...
Bon après les réactions des potes à Léo sont
Enfin je compati pour le mec d'Emilie là

Sachant que tu te tapes des mecs 24/24 et 7j/7j des mecs que tu ne connais pas 1mois avant oui je crois que à un moment ça peut pété.
C'est pas la vie normal si un me casse les couilles
tu vas voir ailleurs, la tu es dans l'obligation de le subir

Fait gaffe on vas te traiter de "victime" lol
Bon apres avoir ete voir ailleur si le gars te suit en te soulant encore oui tu lui en met une
john duff
23/07/2009 18:41
Ouaip mais là bizzarement le mec il fait son show toutes les semaines. Un coup il pète du matériel de la maison (néon & co) et par contre il fait moins le mariole quand il est face à Romain. Une baltringue, qu'il jarte.
Oyé Sapapaya
23/07/2009 18:42
Citation (FreshPrinceOf91 @ 23/07/2009 à 19:36)

Fait gaffe on vas te traiter de "victime" lol
Bon apres avoir ete voir ailleur si le gars te suit en te soulant encore oui tu lui en met une

Non mais je suis pas choqué par des coups que personne n'a vu, avec l'autre qui a pas l'air plus amoché que ça... C'est juste le fait qu'il s'en prenne à FX qui est bien

bref une putain de victime le Léo
FreshPrinceOf91
23/07/2009 18:44
C'est quand même pas mal le casting de cette année, t'as envie que d'une chose foutre des baffes si ce n'est plus à plein de gens...Léo FX Cindy Angie...Ca fait pas mal par rapport à d'habitude sur les autres Real TV show...
Sinon hier quelqu'un me demandait la signification de NAP ( Neuilly Auteuil Passy ) un peu la Upper East Side de New York à Panam' autrement dit les fils/filles à papa mal élevés...ou alors c'était du foutage de gueule je sais pas...
C'est la où tu te dit manque live
Fresh arrête de faire ton fx
Rothen22
23/07/2009 19:51
C'est quand même chaud de voir que FX veut que Léo reste. Et Emilie qui le défend ...
Biz Markie
23/07/2009 20:09
Citation (Child Of Bodom @ 23/07/2009 à 19:27)

Nan, je les sodomise jusqu'à ce qu'ils m'aiment
Raptor39
23/07/2009 20:13
FX tombe vraiment mal quand même, déjà léo était énervé pour la conversation précédente, en plus en discutant avec émilie dans le lit, il en fait des montagnes pour évacuer ce stress de merde, et là t'as fx qui arrive au plus mauvais moment et qui lui fout un gros coup de pression.
Si vous vous mettez à la place de léo, le fait qu'il y prend vachement à coeur, c'est vraiment logique qu'il est pété un câble ^^ Le timing y fait beaucoup dans l'histoire. C'est un vrai coup de sang, ça peut arriver à n'importe qui.
Par contre, la façon dont il parle mal au gens, ça c'est autre chose, c'est une sacré mauvaise éducation, un égocentrisme total, une surconfiance.
Et alors le deux poids, deux mesures...
Romain est violent avec le coup du verre d'eau, c'est loin d'être anodin, ça aurait pu mal finir -> aucune sanction
Romain passe le mur -> aucune sanction
Léo on lui pardonne rien.
C'est le jeu qui veut ça, le méchant se prend tout dans la gueule, le gentil on lui pardonne.
Après avoir vu la dernière vidéo sur le site de TF1, Didier et Elise voteront pour le retour de Léo, on voit même Elise prendre la tête à Vanessa après. Le ptit couple fait pas beaucoup de bruit mais commence à prendre du poids dans les stratégies.
Child Of Bodom
23/07/2009 21:09
Léo j'en suis sur ne peut pas blairer FX. Je suis certain qu'a chaque fois que FX ouvre sa gueule Léo a envie de lui mettre des claques. Seulement strategiquement il faut en faire un pote, d'autant plus que ce gars est manipulable a merci. Mais hier il etait vener et il a pas reussi a prendre suffisamment sur lui, et ce qu'il pense reellement de FX est ressorti ...
C'est FX a sa sortie qui va tomber de haut quand il va voir que son "grand pote" FX n'en a rien a branker de sa gueule .. Quoique une fois que Léo saura que FX est blindé je parie qu'il restera "pote" avec
Citation (Biz Markie @ 23/07/2009 à 21:09)

Nan, je les sodomise jusqu'à ce qu'ils m'aiment

Mike
Biz Markie
23/07/2009 21:23
Child Of Bodom
23/07/2009 21:35
Citation (Biz Markie @ 23/07/2009 à 22:23)

ooouuuuaaaaaiiiii mec

Je le kiffe

Je l'ai vu une fois en sortie de boite avec 2 petasses, j'etais bourré et j'ai essayé de le suivre mais je l'ai trop vite perdu

Peut etre qu'il se serait debrouillé pour que je l'aime
Ouais en meme temps sa devait pas une baston de ''OUUUUUF'', FX il a aucune marque sur la gueule . Sa devait etre un coup de pression a base de poussage dans les murs rien de plus je pense
Léo ne reviendra pas, comme il a pété sa durite, il est entré en contact avec sa famille ou des gens qui lui ont filé les secrets des autres habitants, voilà pourquoi il ne reviendra pas selon moi.
infamous mobb
23/07/2009 22:47
Citation (Crocop @ 23/07/2009 à 23:38)

Léo ne reviendra pas, comme il a pété sa durite, il est entré en contact avec sa famille ou des gens qui lui ont filé les secrets des autres habitants, voilà pourquoi il ne reviendra pas selon moi.
Où t'as vu ça ?
Child Of Bodom
23/07/2009 22:47
La baston je pense va etre risible. A ecouter FX il expliquait qu'il etait obligé de se defendre, donc j'imagine qu'apres avoir été un peu brusqué par Léo, FX s'est défendu genre tirage de cheveux et corps a corps par terre sans que qui que ce soit arrive a vraiment foutre un pain avant qu'on vienne les séparer
Citation (infamous mobb @ 23/07/2009 à 22:47)

Où t'as vu ça ?
Tu crois que depuis sa sortie il est enfermé dans une pièce ?
Citation (Crocop @ 23/07/2009 à 23:50)

Ils ont du le mettre dans un studio a coté avec une psy obligé
keyzer söze
23/07/2009 23:04
Citation (Child Of Bodom @ 23/07/2009 à 22:47)

La baston je pense va etre risible. A ecouter FX il expliquait qu'il etait obligé de se defendre, donc j'imagine qu'apres avoir été un peu brusqué par Léo, FX s'est défendu genre tirage de cheveux et corps a corps par terre sans que qui que ce soit arrive a vraiment foutre un pain avant qu'on vienne les séparer
Je crois aussi et on trouvera d'autant plus ridicule les propos de Benjamin pendant la quotidienne où il expliquait la censure par l'excès de violence. Si il n y a pas minimum une goutte de sang je serai déçu
Citation (Crocop @ 23/07/2009 à 23:50)

C'est ce qu'ils ont dit je crois, "à l'isolement"
Citation (keyzer söze @ 24/07/2009 à 00:04)

Je crois aussi et on trouvera d'autant plus ridicule les propos de Benjamin pendant la quotidienne où il expliquait la censure par l'excès de violence. Si il n y a pas minimum une goutte de sang je serai déçu
En même temps, FX, un ptit coup de vent, et poum, brisé en 2
Biz Markie
23/07/2009 23:12
Citation (slip @ 24/07/2009 à 00:07)

C'est ce qu'ils ont dit je crois, "à l'isolement"
doit être plus isolé "dehors"
Citation (Biz Markie @ 23/07/2009 à 22:12)

doit être plus isolé "dehors"
Direction la maison des intrus !!!
Child Of Bodom
23/07/2009 23:20
Citation (keyzer söze @ 24/07/2009 à 00:04)

Non mais Castaldi et la prod ont bien géré : en disant "on ne peut pas diffuser les images a cette heure la" ca sous entend evidemment "par contre a 23h on peut les montrer, regardez le prime !"
En tout cas j'espère que cindy partira le plus tard possible, c'est une des seule à dire ce qu'elle pense et à pas hésiter pour balancer les 4 vérités d'une personne en pleine gueule, et accessoirement je me lasse pas de voir ses gros seins et sa tete de grosse salope
Biz Markie
23/07/2009 23:48
Citation (KSTRR @ 24/07/2009 à 00:17)

Direction la maison des intrus !!!
bien sur ça sert de cachot maintenant
Sabrina, FX et Vanessa sont relou a parler de " assumer ses actes" ! En quoi sa les regarde ce qui se pass entre leo et émilie!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.