Citation (Raptor39 @ 01/07/2009 à 09:59)

je suis pas d'accord pour léo, pour moi c'est juste qu'il était certain que l'autre gars serait pas éliminé, même nominé, il aurait parié sur le fait d'être sauvé par le public, et vu que ça aurait été contre le nouveau, y'a de très fortes chances que ce soit le cas...
je suis d'accord avec toi que kevin l'a compris comme toi, et c'est bien ce qui pourrait détruire le clan plus tard.
Franchement t'as peut etre raison mais j'ai bien peur que tu sois naif ce coup là. Léo est un arriviste, il est à fond dans le jeu, il est là pour gagner et à un moment il devra faire le ménage dans son clan et crois moi qu'il le fera sans pitié. Si il voulait à tout prix préservé le clan, meme pas il aurait pensé aux 10 000€, que Romain soit sure ou non de rester. Léo en a rien à foutre de son clan, ça lui permet juste, pour le moment, de prendre un avantage par rapport aux autres.
Leo va les trahir ça c'est sûr et certain, c'est un solo, il en a rien à foutre du groupe, il les mene par le bout du nez.
Citation
Daniela, éliminée vendredi dernier, a confirmé son secret au magazine Télé Star. Tout le monde le supputait, c'est désormais elle qui le confirme :elle est l'ex d'un Ballon d'Or, en l'occurence le tombeur Cristiano Ronaldo.
"J'ai été la maîtresse de Cristiano Ronaldo. C'était en 2004, j'avais 17 ans. Cristiano était venu jouer au Luxembourg, j'avais séché les cours pour le rencontrer à son arrivée à l'aéroport. Nous sommes restés un peu plus d'un mois ensemble", raconte Daniela. Si pour elle cela reste un souvenir impérissable, pas si sûr que Cristiano s'en souvienne encore vu ses multiples conquêtes.
Aucune trace dans la presse ne confirme d'ailleurs ses dires. La Luxembourgeoise d'origine portugaise n'a pas non plus de photos qui le prouvent. "C'est lui qui a tout gardé. Il ne me reste que son maillot", a-t-elle confié au magazine français.
Ca me parait louche cette histoire quand même.. le coup de l'aéroport et qu'ils soient restés 1 mois
Pas de preuves, ni même de photos....
Raptor39
01/07/2009 13:48
on reste prudent sur l'affaire je te l'accorde.
mais c'est parce que j'y ai moi même pensé comme ça que j'ai vu pourquoi léo avait penser ça, et on sait très bien que la prod montre ce que ça arrange pour faire des histoires.
stratégiquement c'était vraiment pas forcément une bonne idée cette immunité parce que déjà ça fait paraitre romain comme un privilégié, un gars qui joue pas avec les mêmes règles. Par contre ça lui laisse 2 semaines pour se mettre dans les petits papiers de toutes les filles, c'est sûr que c'est un gros avantage.
Mais je pense vraiment que léo connait mieux que quiconque les gens qui peuvent se faire repêcher par le public et en tant qu'infiltré il doit se dire qu'ils sont puissants à ce niveau là. Donc tenter les 10k franchement, j'aurais fait tout pareil que lui. Commencer par parler avec son coloc qu'il faut prendre les thunes, c'est un risque à courir parce que dans les deux cas y'a du positif et du négatif, et ensuite vu le conseil des intrus et l'absence d'hésitation de romain et surtout angie, oué j'aurais fermer ma gueule et me serait incliné. Surtout parce qu'ils ont peu le temps de s'expliquer... ^^
Je dis pas le contraire que c'est un enculé, ça c'est clair, mais c'est dans son intérêt de préserver ce secret, et je crois qu'ils doivent le préserver jusqu'au bout.
au contraire, plus vite tu te débarrasses de ton secret, plus vite tu peux aller à la chasse aux secrets et amasser des thunes sans prendre le risque d'être le dindon de la farce
Y a quelques postes on se demandait pourquoi la prod avait laissée les intrus voire le manege entre la blonde et martin, découvrir leur mission. Mais au final, ils savaient donc qu'ils se feraient buzzer par les intrus et que donc ils proposeraient l'immunité. Donc ils seraient protégés.
Apres j'ai pensé que Angie aurait pu buzzer, mais la prod l'aurait tourné à leur sauce "étant donné que c'était une mission secrète, tu gagnes une immunité, donnes la au garcon de ton choix vu que c'est la semaine des garcons" et on connait qui elle aurait pris.
J'suis parti trop loin là?
Raptor39
01/07/2009 14:09
Citation (Howard Wolowitz @ 01/07/2009 à 15:06)

Y a quelques postes on se demandait pourquoi la prod avait laissée les intrus voire le manege entre la blonde et martin, découvrir leur mission. Mais au final, ils savaient donc qu'ils se feraient buzzer par les intrus et que donc ils proposeraient l'immunité. Donc ils seraient protégés.
Apres j'ai pensé que Angie aurait pu buzzer, mais la prod l'aurait tourné à leur sauce "étant donné que c'était une mission secrète, tu gagnes une immunité, donnes la au garcon de ton choix vu que c'est la semaine des garcons" et on connait qui elle aurait pris.

j'avais pas tilté mais t'as forcément raison
en plus c'est tellement voyant, je suis bien nul de pas y avoir pensé ^^
Je sens une légere pointe d'ironie.
Citation (Howard Wolowitz @ 01/07/2009 à 15:06)

Non pas du tout, envoie ton cv à tf1.
Léo est un con.
Raptor39
01/07/2009 15:55
Citation (Howard Wolowitz @ 01/07/2009 à 16:04)

Je sens une légere pointe d'ironie.

jte jure que non !!!
je suis hyper sérieux quand on parle secret story ^^
(sérieux !!)
tu va encore croire que c'est de l'ironie mais non !
Vanessa et sa façon de parler
Roberto Sedinho
01/07/2009 17:26
Le premier ou la première qui envoit Cindy dans un mur aura toute ma gratitude
Citation (Hiso @ 01/07/2009 à 18:22)

Vanessa et sa façon de parler

Je sais faire à manger tactac, des pates, des steacks,salades ta vu
MAIS TA GUEULE STEUUUPLAIIIT
Roberto Sedinho
01/07/2009 17:52
J'aime pas trop le casting finalement cette année, j'arrive à accrocher à aucun des candidats et les meufs soit elles sont transparentes soit j'ai envie de les tuer.
C'est qui elise ?
Citation (Roberto Sedinho @ 01/07/2009 à 18:52)

J'aime pas trop le casting finalement cette année, j'arrive à accrocher à aucun des candidats et les meufs soit elles sont transparentes soit j'ai envie de les tuer.
En même temps, la prod y est pour beaucoup. Ya certains candidats dont on entend quasiment pas parler et que l'on decouvre au fil du temps
Roberto Sedinho
01/07/2009 18:11
Citation (slip @ 01/07/2009 à 19:02)

C'est qui elise ?
En même temps, la prod y est pour beaucoup. Ya certains candidats dont on entend quasiment pas parler et que l'on decouvre au fil du temps

C'est la copine du réunionais qui se travesti.
Oui ba justement avec le live on pouvait se faire sa propre opinion, là les choix sont presque dicté aux boloss qui votent. TF1 fait son petit scénar et voilà.
Et le clan des blondes (Vanessa, Cindy, Angie, qu'on pourrait également appelé clan des gros thons) je les supportes pas, je pense que si j'était à l'intérieur j'aurais peté mon cable.
D'ailleur possible que ça soit arrivé mais qu'on ai pas vu
Citation (Roberto Sedinho @ 01/07/2009 à 18:52)

Je suis d'accord avec toi. Au final 2 ch'tits bien connes avec un vocabulaire très limité, bruno didier elise kevin etc...qu'ont voient jamais.
dites j'ai pas encore mater, mais y'avais pas un de vous qui a chaque emission nous ramenais des screens de string, de seins débordant ou ce genre de choses un peu plus interessante
Roberto Sedinho
01/07/2009 23:14
Citation (JuL @ 01/07/2009 à 23:55)

dites j'ai pas encore mater, mais y'avais pas un de vous qui a chaque emission nous ramenais des screens de string, de seins débordant ou ce genre de choses un peu plus interessante

Ya plus de live 24/24...
Child Of Bodom
01/07/2009 23:16
Je crois que c'etait GGN
Red-Dwarf
01/07/2009 23:23
Roberto Sedinho
02/07/2009 00:53
Citation (Red-Dwarf @ 02/07/2009 à 00:23)

Montre lui sa tête aussi et d'où elle vient
Oyé Sapapaya
02/07/2009 00:54
Citation (Roberto Sedinho @ 02/07/2009 à 01:53)

Montre lui sa tête aussi et d'où elle vient

Elle vient de Bulgarie
Martin a le même secret que FX, ils sont millionnaires. Martin est le fils de Norbert Médus, patron de la marque de jeans Redwood.
J'ai le secret de tout le monde, mais il reste quand même le secret " J'ai été candidat à la mairie de Marseille".
Un candidat a surement 2 secrets en commun.
Mairie de Marseille c'est Sabrina
Rodriguez
02/07/2009 06:08
Citation (Dude @ 02/07/2009 à 00:13)

Martin a le même secret que FX, ils sont millionnaires. Martin est le fils de Norbert Médus, patron de la marque de jeans Redwood.
J'ai le secret de tout le monde, mais il reste quand même le secret " J'ai été candidat à la mairie de Marseille".
Oui ça se tient ton premier truc parce que le Martin est bien un Medus
Par contre , je savais pas que que c'était un millionnaire

et ma pote a bien sur oublié de me raconter ce détail
Citation (Dude @ 02/07/2009 à 02:13)

Un petit lien ?
Rodriguez
02/07/2009 06:22
Je viens de m'incruster sur le facebook de ma pote pour mater le FB de Martin ... et bah putain.
Tu vois tout de suite qu'il a de la thune sur ces 504 photos
Citation (Rodriguez @ 02/07/2009 à 07:08)

Oui ça se tient ton premier truc parce que le Martin est bien un Medus
Par contre , je savais pas que que c'était un millionnaire

et ma pote a bien sur oublié de me raconter ce détail

S'il est vraiment millionnaire, il devrait expliquer à FX qu'on est pas obligé pour autant de s'habiller comme une merde
Jose Caster
02/07/2009 09:49
Je n'arrive pas à me passionner pour cette édition, à mon grand regret
arno92240
02/07/2009 10:11
vu qui ya plus le live 22/24 , y'a moins d'images "interressantes" a se mettre sous les dents......
Citation (Hiso @ 02/07/2009 à 07:19)

Un petit lien ?

Citation
Secret Story 3 : tous les secrets révélés !
- Nicolas est un voyant de 28 ans. Il anime une émission de radio dans laquelle il met ses dons au service de la société. Merci Nicolas. Son secret : il communique avec Dalida. La pauvre ...
- Maija est une globe trotteuse de 29 ans. La jeune femme a survécu au tsunami.
- FX est un jeune millionnaire de 20 ans. Dur à deviner ! FX est pourtant quelqu'un de simple, qui n'est venu qu'avec une petite valise pour séjourner dans la Maison des Secrets, et ses manières se remarquent à peine.
- Jonathan est le jeune homme au QI supérieur à celui d'Einstein. Jonathan est si intelligent qu'il le dissimule à la perfection !
- Sabrina a 19 ans. Elle fait partie de la communauté des gens du voyage. Mais la jeune fille prude a choisi de rester vierge.
- Didier (Alicia) et Elise forment un couple. Le secret a été dévoilé par la prod le soir du premier prime.
- Daniela, jeune luxembourgeoise d'origine portugaise, a été la maîtresse d'un ballon d'or. Il s'agit de Cristiano Ronaldo.
- Vanessa et Emilie se font passer pour les meilleures amies, alors qu'elle sont en réalité ennemies. La cause : les deux étaient meilleures amies avant que Vanessa flirte avec l'ex d'Emilie, peu de temps après qu'elle ait rompu avec ...
- Cindy a 26 ans. Heureusement pour elle, son secret n'est pas d'être exibitionniste. Car elle aurait eu beaucoup de mal à le dissimuler : la jeune femme ne manque pas une occasion pour nous dévoiler ses formes. Cindy est en réalité bisexuelle.
- Bruno a 19 ans. Le jeune homme a été SDF. On a de la chance, c'est son seul et unique point commun avec un certain Soan ...
- Léo, Angie, Romain et Kévin sont les quatre Intrus.
- Elizabeth a 53 ans, c'est la doyenne de l'émission. Elle a été recherchée par Interpol pendant 2 ans pour être partie en cavale avec son petit ami de l'époque, Bada, auteur de prises d'otages.
- Martin à 19 ans. Il est entré dans la maison le 27 juin, soit une semaine après les candidats, où il a dû jouer au faux couple avec la sulfureuse Cindy. Mais son vrai secret, Martin le partage sans le savoir avec un autre candidat : FX. Martin est donc millionnaire, fils du richissime Norbert Médus, fondateur de la marque montante de jeans RDW (Redwood).
- Un secret persiste : qui a été candidat à la mairie de Marseille ? Après l'avoir attribué à Sabrina (qui a décidé de rester vierge), il semblerait que le candidat se soit présenté sous son deuxième nom ...
blog.tvmag.com
Red-Dwarf
02/07/2009 14:15
Le secret de Cindy est d'être bisexuelle
C'est quoi Secret Story 1982 ??
Mais c'est tellement "simple" que même si les autres remarques encore faut il penser a buzzer la dessus...
Citation (Jose Caster @ 02/07/2009 à 10:49)

Je n'arrive pas à me passionner pour cette édition, à mon grand regret

Le live y est pour beaucoup, faire sa propre idée des candidats, regarder lorsqu'on le souhaite...
Je pensais boycotter l'émission cette saison car il n'y avait pas de live mais finalement je regarde quand je peux. Par contre quel gâchis

On voit rien finalement, ils ont des soirées pratiquement tout les soirs et depuis le début on a du voir 4mn à tout casser alors que c'était le plus intéressant à regarder (alcool aidant).
Roberto Sedinho
02/07/2009 17:34
Mais allez vous faire enculer les vieux, si vous voulez dormir vous vous inscrivez pas à une tv réalité
Je suis du coté des vieux
Roberto Sedinho
02/07/2009 17:41
Citation (Hiso @ 02/07/2009 à 18:36)

Tu me déçois Hiso
Citation (Hiso @ 02/07/2009 à 18:36)

+1, surtout que l'ennemi d'une bonne tv réalité ou tu peux voir que la quotidienne c'est justement quand les mecs se mettent à se coucher trop tard, donc ils se lèvent tard et ya rien à montrer dans la quotidienne
Roberto Sedinho
02/07/2009 17:49
Citation (A2V @ 02/07/2009 à 18:46)

+1, surtout que l'ennemi d'une bonne tv réalité ou tu peux voir que la quotidienne c'est justement quand les mecs se mettent à se coucher trop tard, donc ils se lèvent tard et ya rien à montrer dans la quotidienne
La journée il se passe rien de chez rien. Ils sont allongés et c'est tout.
La nuit, ils sont défoncés, ça s'embrouille, ça délire.
putain je tombe sur l'interview de la pouf brune la .... et elle dit " ...Si il srait pas comme ça il mettrait pas l'ambiance....."
^ma fille a 7ans ne fait plus ces fautes de français a vomir
Nan mais putain la quotidienne... Emilie nous sort un buzz de je ne sais où sur Nicolas comme quoi il a des contact avec l'au delà et on sait même pas d'où elle sort ça car on ne voit rien des quotidiennes.
Emilie qui n'a jamais adressé la parole à Nicolas depuis le début du jeu et qui trouve son secret du premier coup.
Citation (Roberto Sedinho @ 02/07/2009 à 18:49)

La journée il se passe rien de chez rien. Ils sont allongés et c'est tout.
La nuit, ils sont défoncés, ça s'embrouille, ça délire.
justement si tu vois que la quotidienne et que ca part direct dans un délire de lever/coucher tard ca va vite ressembler aux fin d'émission quand ils sont plus que 5/6 que ca dors toutes la journée et comate le soir dans le jardin tellement ils sont défoncés
Roberto Sedinho
02/07/2009 18:52
Citation (A2V @ 02/07/2009 à 19:43)

justement si tu vois que la quotidienne et que ca part direct dans un délire de lever/coucher tard ca va vite ressembler aux fin d'émission quand ils sont plus que 5/6 que ca dors toutes la journée et comate le soir dans le jardin tellement ils sont défoncés
Ah parce que tu les trouves interessantes les quotidiennes en ce moment avec papa jonathan qui réunis tous ces enfants pour leur faire la morale façon c'est pas bien de se coucher tard.
Moi perso l'an dernier avec le live, le peu de fois où je l'avais mis en pleine journée ils commataient autour de la piscine à bronzer et le soir c'était l'éclate totale et là c'était interessant à suivre.
Je comprend pas trop d'être dans le trip levé à 7h couché à minuit quand t'es là pour t'amuser.
Raptor39
02/07/2009 19:03
pour nicolas, c'est lui même qui a dévoilé son secret à tout le monde en début de semaine
et c'est pas nouveau qu'on sait pas d'où sort le buzz de fin d'émission, c'est l'happening systématique pour l'émission du lendemain qui expliquera comment on en est arrivé au buzz.
en tout cas, nico devrait être sanctionné normalement...
y'avais une news genre dimanche ou lundi sur morandini (pour ma source)
sinon, +1 pour le regret de l'absence d'images sur les fêtes le soirs, ils font leur vie et s'éclatent et nous on voit rien, super...
Citation (Roberto Sedinho @ 02/07/2009 à 17:52)

Ah parce que tu les trouves interessantes les quotidiennes en ce moment avec papa jonathan qui réunis tous ces enfants pour leur faire la morale façon c'est pas bien de se coucher tard.
Moi perso l'an dernier avec le live, le peu de fois où je l'avais mis en pleine journée ils commataient autour de la piscine à bronzer et le soir c'était l'éclate totale et là c'était interessant à suivre.
Je comprend pas trop d'être dans le trip levé à 7h couché à minuit quand t'es là pour t'amuser.
Je suis parfaitement d'accord avec Jonathan, un minimum de savoir vivre s'impose quand on vit en communauté, Real TV ou pas.
Roberto Sedinho
02/07/2009 19:07
Citation (Crocop @ 02/07/2009 à 20:04)

Je suis parfaitement d'accord avec Jonathan, un minimum de savoir vivre s'impose quand on vit en communauté, Real TV ou pas.
Comparé aux autres années, c'est vraiment pas un foutoir
Et mon post c'était plutot par rapport aux images de la quotidienne, je m'en fou complètement qu'ils fassent leur réunion si ça les chante, seulement c'est quoi l'intérêt pour nous de voir ça?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.