Sabrina ne gagnera jamais, c'est une pure teubée, on la voit jamais et elle sert à rien.
Roberto Sedinho
10/07/2009 17:35
Angie "C'est un compliment pour moi qu'on me prenne pour un trans"
Emilie a l'air moins conne que Sabrina et Vanessa quand même. C'est une des seules qui ne pensait pas qu'Angie est un trans, et elle arrive à faire des phrases sans faute de français.
Vanessa quelle conne

Léo lui dit texto : "le premier soir quand vous êtes rentrés tu as dit que c'est grâce à Emilie que t'es là"
La meuf vient pas de tilter qu'il vient de lui dire qu'il a entendu ça alors qu'il était pas dans la maison à ce moment là, quelle conne
Les moutons FX et Bruno

Léo fait son boudin dans le salon et les mecs restent avec lui et le suivent comme des petits chiens
Roberto Sedinho
10/07/2009 18:01
Faut arrêter les faux couples juste pour les votes, c'est fait et refait.

Edit: l'ex femme de Romain qui vient, elle dira qu'elle s'est fait tapé dessus?
demande en mariage

La meuf elle veut pas qu'il l'embrasse, alors que dans le premiere et derniere image de la quotidienne elle est à genoux sous la couverture

Ils vont révélé les intrus à la maison ce soir
Citation (Hiso @ 10/07/2009 à 19:03)

Avec les images des manipulations de Léo
Citation (Hiso @ 10/07/2009 à 19:03)

On va voir comment Léo va réagir
J'ai loupé la quotidienne
Roberto Sedinho
10/07/2009 18:44
Citation (CrazyLiam @ 10/07/2009 à 19:42)

J'ai loupé la quotidienne

C'est pas une grosse perte
Et si tu tiens vraiment à la voir, elle doit être sur le site de TF1 logiquement.
Je n'ai pas compris la scène de fin ou on voit 2 personnes à l'aeroport ?? qui venaient des US
Citation (slip @ 10/07/2009 à 20:07)

Je n'ai pas compris la scène de fin ou on voit 2 personnes à l'aeroport ?? qui venaient des US

C'est l'ex de Romain et de Lorenzo Lama. Aprés je sais pas si elle va rentrée dans la maison avec son nouveau copain.
Roberto Sedinho
10/07/2009 19:16
Citation (Ja! @ 10/07/2009 à 20:10)

C'est l'ex de Romain et de Lorenzo Lama. Aprés je sais pas si elle va rentrée dans la maison avec son nouveau copain.

D'ailleurs on remarquera que le mec c'est Romain en plus jeune physiquement et que Romain avait déjà le style de Lamas.
Et Angie comme par hazar ressemble à son ex également.
Putain comme c'est merdique si ils révèlent le secret des intrus. D'ailleurs je capte même pas, ils ont le droit de niquer le secret de leurs candidats comme ça, gratuit ? Genre si ils veulent la production peut dire à tout le monde "le secret de bruno c'est qu'il est SDF" et voilà le mec garde sa cagnote pepere et personne la lui prendra vu qu'il y a plus de secret à trouver... Sérieux y'a pas un minimum de regle du jeu dans leur machin
Roberto Sedinho
10/07/2009 19:24
Citation (Boulick @ 10/07/2009 à 20:22)

Putain comme c'est merdique si ils révèlent le secret des intrus. D'ailleurs je capte même pas, ils ont le droit de niquer le secret de leurs candidats comme ça, gratuit ? Genre si ils veulent la production peut dire à tout le monde "le secret de bruno c'est qu'il est SDF" et voilà le mec garde sa cagnote pepere et personne la lui prendra vu qu'il y a plus de secret à trouver... Sérieux y'a pas un minimum de regle du jeu dans leur machin

J'espère qu'ils ont chacun un secret sinon c'est débile effectivement.
Je pense qu'ils auront leurs secret d'origine, enfin j'espère sinon c'est pourri
C'est vrai qu'ils leur ont pas dit au départ "vous pensiez défendre le secret de *ce-que-vous-voulez*" comme pour Vanessa et Emilie, mais j'ai pas l'impression que les 4 intrus aient un secret individuel, à moins que ce soir ils rajoutent des secrets dans leur liste, sinon je vois pas. (Leo a jamais été SDF, son frère a démenti)
Raptor39
10/07/2009 20:43
c'est normal qu'ils révèlent le secret des intrus, johnathan est au courant....
et si je me trompe pas, léo était là dès le premier soir, c'est romain, angie et kevin qui était resté dans la maison des infiltrés...
l'ex de romain qui dit "je suis là pour faire secret story"
ptain elle parlait de l'émission de ce soir ou de rentrer dans la maison ?
là j'imagine le pire/mieux, si elle rentre ça va vraiment cartonner...
d'ailleurs vous chercher des secrets persos aux infiltrés, mais imaginez ils font rentrer l'ex de romain qui devient son secret perso. pfiou le truc de fou lol
Ce serait étonnant que la ricaine entre quand même. Ils ne vont pas faire entrer comme ça du monde toutes les deux semaines, sinon ils en finiront jamais.
Mais il est probable qu'ils aient tous un secret quand même.
- Angie : cascadeuse
- Romain : ex de l'ex de Lamas ?
- Léo : ?
- Kévin : Q.I. supérieur à celui de Jonathan ?
je me posais une question, quelqu'un y a peu etre déja répondu auquel cas je m'excuse d'avance
si un des intrus gagne secret story ca se passe comment pour leur cagnotte? il garde tout pour lui ou la cagnotte sera divisé en 4 avec chacun leur part?
Citation (DimSet @ 10/07/2009 à 21:52)

je me posais une question, quelqu'un y a peu etre déja répondu auquel cas je m'excuse d'avance
si un des intrus gagne secret story ca se passe comment pour leur cagnotte? il garde tout pour lui ou la cagnotte sera divisé en 4 avec chacun leur part?
A partir du moment ou un intru sort les cagnottes deviennent perso. Si ils sont découverts idem, donc si un ex intrus va en final l'argent est uniquement pour lui.
Citation (bloblo @ 10/07/2009 à 21:54)

A partir du moment ou un intru sort les cagnottes deviennent perso. Si ils sont découverts idem, donc si un ex intrus va en final l'argent est uniquement pour lui.
ok merci beaucoup
Romain son secret serait plutôt qu'il a jouer dans une série française aux USA.
Raptor39
10/07/2009 20:58
ils vont splitter dès ce soir la cagnotte des 4 intrus, ils auront chacun leur cagnotte perso ensuite.
nexttruck, vu que l'émission va durer jusqu'à mi-septembre, on sait jamais

bon j'avoue ça m'étonnerais aussi, ils veulent sûrement juste faire un clash ce soir, parce que c'est quand même sa femme encore... ils vont essayer de rendre romain jaloux ptet voir si avec angie ça va mettre des tensions ou tout le contraire.
sinon, une info un peu bizarre dit que cyril de l'an passé prétend que celui ou celle qui déchiffrera les codes de la salle de bain et de la piscine gagnera probablement sa place pour la finale. Alors je vois pas comment on peut affirmer un truc pareil, sachant que le code de la salle de bain c'est juste au sujet du secret des intrus.
Ou alors ce soir castaldi va offrir une immunité ou connerie du genre à celui qui capte le code, en chasse ce soir, car une fois révélé les intrus, le code n'aura plus d'intérêt.
louche cette histoire
Citation (Raptor39 @ 10/07/2009 à 21:43)

c'est normal qu'ils révèlent le secret des intrus, johnathan est au courant....
Et alors ? Ils lui ont demandé de ne pas en parler et est interdit de buzzer dessus... Le jeu pourrait très bien continuer tel qu'il est.
Citation (Raptor39 @ 10/07/2009 à 21:58)

sinon, une info un peu bizarre dit que cyril de l'an passé prétend que celui ou celle qui déchiffrera les codes de la salle de bain et de la piscine gagnera probablement sa place pour la finale. Alors je vois pas comment on peut affirmer un truc pareil, sachant que le code de la salle de bain c'est juste au sujet du secret des intrus.
Un mec à posté un lien d'un article sur ce topic.
Apparement la salle de bain dit "le secret de la maison est sous vos pieds" et ça correspond aux traces dans le jardin qui donnent la phrase "une place en finale" et donc apparement donne un billet pour la finale à celui qui le découvre. Y'aurait eu un concours sur internet pour gagner je sais plus quoi à ce sujet.
Edit : J'essaie de retrouver le lien dans le topic mais je trouve pas

Edit2 : Trouvé :
http://www.purepeople.com/article/secret-s...-cache_a35191/1
Biz Markie
10/07/2009 21:12
Citation (Boulick @ 10/07/2009 à 20:22)

Si la prod fait ça, Leo a du souci à se faire
L'es de Romain sera seulement sur le plateau, elle ira pas dans la maison.
Citation (Hiso @ 10/07/2009 à 22:15)

L'es de Romain sera seulement sur le plateau, elle ira pas dans la maison.
Elle est hideuse son ex-femme.
Et ce qui est drôle, c'est qu'il y a une certaine analogie entre Angie et son ex (blonde, fine, grosse poitrine, refaite de partout)
Excellent en fait la révélation. Bruno il m'a fait vibrer il était le seul à sortir Kevin et boum il sort Martin

Par contre abusé les propositions à main levé

J'aurai été un des candidats qui a passé sa main en l'air depuis le début et qui se fait griller par cette grosse pédale de FX je serai bien deg de ces règles du jeu à 2 balles.
Jojo le pigeon
10/07/2009 21:28
FX le milliardaire qui récupère tout le fric
giovanni pontano
10/07/2009 21:29
Citation (Jojo le pigeon @ 10/07/2009 à 20:28)

FX le milliardaire qui récupère tout le fric

La logique TF1 jusqu'au bout avec Sarko aux manettes.
EDIT: arrêtez avec les MP, je déconnais.
Il va y avoir une belle merde ce soir dans la maison.
Oh putain ça va balancer sur Léo là
Citation (Boulick @ 10/07/2009 à 22:31)

Oh putain ça va balancer sur Léo là

Il va s'en prendre plein la gueule

etant donné que les autres vont savoir ce qu'on dit les intrus à leur encontre
Tôt ou tard il l'aurai su (tard= à la sortie)
Déception y'a rien eu... Ceci dit après avoir vu "à 4 jusqu'au bout" il vont bien se rendre compte que le seul à avoir fait bande à part c'est Léo.
Le décolleté de ouf de Cindy

on voit les 3/4 de ses seins
giovanni pontano
10/07/2009 21:40
Citation (Hiso @ 10/07/2009 à 21:36)

Le décolleté de ouf de Cindy

on voit les 3/4 de ses seins

Et c'est vraiment pas beau à voir.
là c'est drôle
Biz Markie
10/07/2009 21:47
ça balance sur Leo magnifique
OMG
keyzer söze
10/07/2009 21:48
oh putain ils font fort là
Biz Markie
10/07/2009 21:48
Jonathan va demonter la machoire à Leo
Va y avoir des meurtres

la tête à Jonathan.
Magnifique

Jonathan va retourner Léo

FX la baltringue par contre.
Ceci dit les 3 autres passent aussi pour des enculés. Le bordel monstrueux que ça va être

Ce serait bien si ça pouvait les occuper à autre chose que sur leurs clans à 2 balles.
Roberto Sedinho
10/07/2009 21:51
Léo il serait capable de se barrer en voyant qu'on balance que sur lui.
giovanni pontano
10/07/2009 21:52
FX est gay, j'espère.
Citation (Boulick @ 10/07/2009 à 22:51)

Ceci dit les 3 autres passent aussi pour des enculés.
Sauf que c'est Léo qui fait les coups de pute jcrois, après ça avait l'air d'être lui la 'tête' dans les images
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.