Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé Réalité] Secret Story
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116
Boulick
Citation (SuperThug @ 28/07/2009 à 18:35) *
Bruno aurait 2 secrets ohmy.gif

Trop nul de filer une mission comme ça à un mec qui a déjà dévoilé son secret sleep.gif

EDIT : et l'autre tantouze qui le buzz sad.gif

Bah non c'est le secret du chien qu'ils cherchent.
SuperThug
Citation (Boulick @ 28/07/2009 à 18:36) *
Bah non c'est le secret du chien qu'ils cherchent.

Je viens de réaliser oui ph34r.gif
ZéroQuatorze
Bien aimé la réaction de Jonathan, "Maija des demain je connais ton secret" popcorn.gif
Boulick
Une immunité pour une mission de merde comme ça, abusé si ça se fait.
Roberto Sedinho
Bidon la mission de Jonathan.
C'est trop facile de faire ça
Oyé Sapapaya
Citation (Boulick @ 28/07/2009 à 18:39) *
Une immunité pour une mission de merde comme ça, abusé si ça se fait.

Non mais ça dure toute la semaine ph34r.gif
Boulick
Mais tous les candidats vont avoir des missions des internautes pendant la semaine ou juste Jonathan ? Si c'est la 2eme option je comprends pas pourquoi y'a que lui qui a le droit à cette chance.
[CiTiZeN]
Personne n'a relevé la phrase de Jonathan au débût: "Maija, c'est un vrai raz de marée" ph34r.gif
A2V
Citation (Boulick @ 28/07/2009 à 18:42) *
Mais tous les candidats vont avoir des missions des internautes pendant la semaine ou juste Jonathan ? Si c'est la 2eme option je comprends pas pourquoi y'a que lui qui a le droit à cette chance.

apparemment il a été choisi par les internautes et c'est ces mêmes internautes qui décident des missions il me semble
artpsg
Citation (Boulick @ 28/07/2009 à 18:42) *

Chaque semaine le public vote pour qu'un candidat soit le bras droit de la voix. Si il reussit toutes les missions, le public peut lui accorder l'immunité ou pas.

Citation ([CiTiZeN] @ 28/07/2009 à 18:43) *
Personne n'a relevé la phrase de Jonathan au débût: "Maija, c'est un vrai raz de marée" ph34r.gif

si laugh.gif
CL
Quelle est la mission de Jonathan ?
Roberto Sedinho
Citation (artpsg @ 28/07/2009 à 18:47) *
Chaque semaine le public vote pour qu'un candidat soit le bras droit de la voix. Si il reussit toutes les missions, le public peut lui accorder l'immunité ou pas.

Comment l'amener en finale dans un fauteuil sleep.gif
[CiTiZeN]
Citation (CrazyLiam @ 28/07/2009 à 18:47) *
Quelle est la mission de Jonathan ?

Sauter sur le dos de 3 personnes en criant "Je suis le roi du monde". Bien bidon
Rothen22
J'espère que Elise va être nominée. Je la supporte plus, elle me gonfle et se pense meilleure que tout le monde.
Roberto Sedinho
Castaldi faut le piquer.
Etre payer une fortune pour faire ça ohmy.gif
SuperThug
Ils jouent bien la comédie popcorn.gif
infamous mobb
Didier laugh.gif
[CiTiZeN]
Ca devient tordu leur truc mellow.gif
Rothen22
Didier est excellent. laugh.gif
Boulick
Citation (Roberto Sedinho @ 28/07/2009 à 18:48) *

Grave c'est abusé leur truc là...

Ils me font marrer Elise et Didier, c'est pas super bien joué mais ils sont à fond c'est marrant. J'ai kiffé quand Didier arrive dans la chambre dit un truc assez fort, et dans la foulée chuchotte "c'était super ce que tu viens de faire" laugh.gif
Rothen22
Et tout les habitants qui tombent dedans ... rolleyes.gif

Elisabeth la prochaine à partir.
Boulick
Vachement stratégique Jonathan et son clan popcorn.gif

Par contre autant ils votent selon leur feeling autant ils sont bizarres cette année avec leur trip de se demander "qui peut être sauver par le public" et prendre le risque de nominer unsure.gif
Nas
ca sent pas le truc arrangé deja tout le monde fait le meme vote.. meme le mec d angie votre contre elle..

enfin bref toujours aussi pathetique mais il faut avouer que voir des chimpanzés se jeter des cacacouettes dans une cage c est assez amusant popcorn.gif
artpsg
Citation (Roberto Sedinho @ 28/07/2009 à 18:48) *

Non mais la semaine prochaine ça sera au tour d'un autre candidat ou candidate d 'être le complice de la voix. Puis c'est au public de décider si il mérite ou pas l'immunité.
Roberto Sedinho
Citation (artpsg @ 28/07/2009 à 19:10) *
Non mais la semaine prochaine ça sera au tour d'un autre candidat ou candidate d 'être le complice de la voix. Puis c'est au public de décider si il mérite ou pas l'immunité.

Et si les hordes de minettes squatteuse du forum de TF1 votent encore pour lui...
artpsg
Citation (Roberto Sedinho @ 28/07/2009 à 19:13) *
Et si les hordes de minettes squatteuse du forum de TF1 votent encore pour lui...

ba à mon avis tu ne peux être une seule fois le complice de la voix.

Elisabeth ne servait vraiment à rien.

Elle ne sait pas servie de son experience ou de son age pour appaiser la maison lors des différentes tensions. C'est une faute professionnelle ph34r.gif
bloblo
Elizabeth souhaite sortir de toute façon. Par contre Cindy et surtout Elise vont pouvoir fermer leurs gueule elles qui étaient sur d'être sur la selette a cause du grand méchant Jonathan & de son clan.

Finalement le départ de Leo est une très bonne nouvelle pour les jeunes car il n'y a plus vraiment de stratégie contre eux.
Teichi
Je viens de voir quand Jo a révélé son secret. Cindy faisait pas la fière. laugh.gif
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 28/07/2009 à 23:39) *
Je viens de voir quand Jo a révélé son secret. Cindy faisait pas la fière. laugh.gif

Et lui le fesait un peu trop justement popcorn.gif
eezer
Putain de merde, FX est le mec le plus influençable au monde ou quoi? ohmy.gif laugh.gif

Le mec gobe tout en 2 secondes, il réfléchit meme pas, tu lui dit un truc et c'est bon il y croit dur comme fer. mellow.gif Plus ça va plus je me demande vraiment si il possède un cerveau. Y a Jonathan,.... et lui.

Citation (Roberto Sedinho @ 28/07/2009 à 23:45) *
Et lui le fesait un peu trop justement popcorn.gif

J'avoue, il a beau avoir un grand QI, on saura que ce n'est pas proportionnel à la modestie.
Child Of Bodom
Je vois pas comment expliquer que t'as un fort QI autrement. orcement tu ne passes pas pour un gars humble
Biz Markie
Citation (Child Of Bodom @ 29/07/2009 à 01:17) *
Je vois pas comment expliquer que t'as un fort QI autrement. Forcement tu ne passes pas pour un gars humble

Surtout face à Cindy qui se pense très intelligente
Child Of Bodom
D'ailleurs elle lui reprochait plutot d'etre faux et malhonnete. Cette histoire de modestie j'ai l'impression qu'elle la met sur le tapis uniquement apres la revelation
infamous mobb
Citation (Child Of Bodom @ 29/07/2009 à 01:48) *
D'ailleurs elle lui reprochait plutot d'etre faux et malhonnete. Cette histoire de modestie j'ai l'impression qu'elle la met sur le tapis uniquement apres la revelation

Justement il me semble que ca fait un moment qu'elle se plaint du fait qu'il se croit supérieur d'où les "Jonathan il est tellement fort blablabla"
john duff
En même temps Cindy, si elle passe pas ses journées à baver sur Jonathan, elle sert à rien. Elle existe à travers lui. Et puis bon, Jonathan à part son côté Pascal le grand frère, il me dérange pas et semble être le moins faux de la maison.
Homer
Apparement, ils ont nominé la vieille parce qu'elle a un probleme in real life...
Hiso
Je rate toutes les émissions en ce moment sad.gif
artpsg
Citation (Homer @ 29/07/2009 à 13:20) *
Apparement, ils ont nominé la vieille parce qu'elle a un probleme in real life...

genre quoi ?

Citation (Hiso @ 29/07/2009 à 16:10) *
Je rate toutes les émissions en ce moment sad.gif

même avec les rediffs?
Roberto Sedinho
Si le public pouvait sauver la vieille, qu'est ce que je serais content wub.gif

Edit: Emilie elle suce le génie maintenant popcorn.gif
giovanni pontano
Citation (john duff @ 29/07/2009 à 02:02) *
En même temps Cindy, si elle passe pas ses journées à baver sur Jonathan, elle sert à rien. Elle existe à travers lui. Et puis bon, Jonathan à part son côté Pascal le grand frère, il me dérange pas et semble être le moins faux de la maison.

Cindy est véxée depuis le début du manque de considération de Jonathan à son égard. Et apprendre ensuite qu'il a le QI d'Einstein et donc, pour elle, qu'il est supérieurement intelligent, ça donne du poids au fait qu'il la prenne pour une teubée. Ca rend le truc presqu'objectif. Alors elle a trouvé le truc de la prétention pour le moment mais elle est super vexée que "l'intello" de la maison la trouve super conne depuis le début. Et c'est bien fait pour sa gueule! smoke2.gif laugh.gif
Franchement, elle serait moins conne, elle prendrait un peu de recul Mais faut croire que c'est tout bonnement impossible pour elle.
colt
Elise, Didier et Cindy sont vraiment insupportables wacko.gif
La mission du couple est nulle, toute la semaine ça tourne qu'autour de ça et c'était mieux quand on les voyait pas du tout, surtout Elise en fait. Sa voix est trop énervante en plus !

Cindy a un gros problème avec les hommes, elle a du se faire martyriser par son père étant enfant, c'est pas possible autrement. Ca se sent qu'elle est dég que Jonathan la calcule pas, et elle fait rire à croire que tous les hommes sont de gros machos alors qu'on la voit sur le net prendre sa fessée cul nu. Trop contradictoire cette fille !
Rothen22
Ca va être marrant de voir Didier s'énerver après avoir terminer sa mission. laugh.gif
Biz Markie
Elise est d une idiotie incroyable.

Citation (Rothen22 @ 29/07/2009 à 19:02) *
Ca va être marrant de voir Didier s'énerver après avoir terminer sa mission. laugh.gif

"hou hou, je m'énerve, je brasse du vent"
Rothen22
Citation (Biz Markie @ 29/07/2009 à 19:03) *
"hou hou, je m'énerve, je brasse du vent"

Je pense effectivement que ça va être comme ça. Mais peut être qu'on aura plus. popcorn.gif
bloblo
Les 3/4 des missions les habitants ont de sérieux doute et ne buzz pas par gentilesse. La mission d'Elise et Didier est ennuyante à mourir, j'espère vraiment que quelqu'un buzz la mission d'ici vendredi.
A2V
Citation (Biz Markie @ 29/07/2009 à 19:03) *
Elise est d une idiotie incroyable.

Nan mais Elise c'est typiquement le genre de candidate que je déteste dans les tv réalité, ca sert à rien c'est invisible, mais ca ouvre sa gueule...dans le dos bien évidemment rolleyes.gif
touny
Ca va être drole quand la mission sera révélé popcorn.gif
Roberto Sedinho
J'aurais du mal à ne pas embrouiller la grande folle de FX si j'était à l'intérieur.
Slip
Mais quelle pipelette fx ohmy.gif
Rothen22
Je supporte plus cette mission et ce vieux couple. Franchement Elise j'en pouvais plus d'elle mais maintenant même Didier devient chiant.

Franchement, faire une semaine la dessus c'est insupportable. Le pire c'est que les autres rentrent dans le jeu ... Cindy qui se prend pour un psy ... vahid.gif

Edit : Kevin et Vanessa. vahid.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.