Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé Réalité] Secret Story
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116
Child Of Bodom
4 (ou 5?) semaine isolé j'y crois moyen. Deja le Martin qui avait glandé une semaine etait meme pas enfermé (pusqu'il etait au courant de la mort de MJ).
Le seul truc possible a la rigueur ce serait une celebrité (has been) qui vient 24/48h et masse de contrats pour qu'elle ferme sa gueule
KSTRR
Citation (Child Of Bodom @ 17/07/2009 à 14:55) *
4 (ou 5?) semaine isolé j'y crois moyen. Deja le Martin qui avait glandé une semaine etait meme pas enfermé (pusqu'il etait au courant de la mort de MJ).

Je crois que même les candidats étaient au courant car ils ont le droit de regarder le journal télévisé. Je crois que ça a rapport avec le droit a l'information"
Dude
Citation (11G @ 17/07/2009 à 12:18) *
un nouveau candidat devrait rentré dans la maison ce soir dixit le paparazi-scooper JC Elfassi...
Sachant qu'avec lui une news sur 2 sont vraies?!

Peut-être que c'est l'ex de Romain, j'ai lu une interview où elle disait qu'elle aimerait rentrer dans la maison parce qu'elle regrette leur rupture.
Slip
Citation (Dude @ 17/07/2009 à 16:23) *
Peut-être que c'est l'ex de Romain, j'ai lu une interview où elle disait qu'elle aimerait rentrer dans la maison parce qu'elle regrette leur rupture.

J'ai lu ça aussi.
D'ailleurs je trouvais ça bizarre que la prod l'ait fait venir des Etats-Unis juste pour un prime-time dans lequel elle n'a pas parlé que 5-10 minutes mellow.gif

En plus, ne parlant pas le français, elle a " l'avantage " de ne rien connaitre des secrets des autres habitants (rapport à ce que disait COB un peu plus haut).
infamous mobb
Citation (slip @ 17/07/2009 à 16:54) *
J'ai lu ça aussi.
D'ailleurs je trouvais ça bizarre que la prod l'ait fait venir des Etats-Unis juste pour un prime-time dans lequel elle n'a pas parlé que 5-10 minutes mellow.gif

En plus, ne parlant pas le français, elle a " l'avantage " de ne rien connaitre des secrets des autres habitants (rapport à ce que disait COB un peu plus haut).

Elle a l'air de parler un peu français quand même.
A2V
je sais pas comment ca s'est passé pour Martin cette année, mais en tout cas l'année derniere Nicolas qui était entré une semaine apres avait été mis au vert par la prod en espagne, donc bon suffit d'envoyer le candidat, en Afrique du sud ou au Brésil, tu surveilles qu'il ait pas d'accès internet et c'est bon. Mais c vrai que ca serait étonnant je rejoins plus la théorie de COB.
Slip
Citation (infamous mobb @ 17/07/2009 à 17:00) *
Elle a l'air de parler un peu français quand même.

Il me semble qu'elle avait un traducteur, non ?
11G
Citation (slip @ 17/07/2009 à 17:11) *
Il me semble qu'elle avait un traducteur, non ?

Elle parle français avec un accent d'américaine .. au passage elle a étudié a l'AUP (American university of Paris) ph34r.gif
Babou1
Bon franchement les vieux sont tres cons, et les jeunes jouent tres bien le coup en les engrainant à chaque micro embrouille intra vieillards.
Hiso
Nicolas avec son groupe de soutien par défaut ph34r.gif
Roberto Sedinho
Jonathan c'est un teubé quand même.
Il croit que tout est une compétition, je déteste les gens comme ça et pour le coup sa chanson était juste à chier.

Maija on vien de la voir autan en un résumé que depuis le debut ph34r.gif

Edit: Nicolas avec son bide pour le strip ph34r.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 17/07/2009 à 18:58) *
Jonathan c'est un teubé quand même.
Il croit que tout est une compétition, je déteste les gens comme ça et pour le coup sa chanson était juste à chier.

Maija on vien de la voir autan en un résumé que depuis le debut ph34r.gif

Edit: Nicolas avec son bide pour le strip ph34r.gif

Bonne erreur stratégique de sa part, s'embrouiller avec Cindy la rancunière pour un jeu à la con...
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 17/07/2009 à 19:03) *
Bonne erreur stratégique de sa part, s'embrouiller avec Cindy la rancunière pour un jeu à la con...

Il est trop émotif pour être bon stratège je trouve.
Et tant mieux parce sa gueule me revient pas ph34r.gif
Hiso

Sachant qu'il y'a les nominations garçon mardi...

Sinon retour du Telephone rouge ce soir cool.gif
bloblo

Jonathan sera sans doute nominé la semaine prochaine sauf si il préfère déjà viré les faibles qui n'ont plus de secret genre didier et kévin.
eezer
Bha c'était une quotidienne bien bidon (la pire?), rien d'intéréssant à part que cindy aurait aimé participer à la chanson et que Jo voulait quelque chose de super propre ( huh.gif ). Pour le coup c'était raté parce qu'elle ressemblait à rien et en plus le tempo était digne de miss amanda.

Jo commence à agacer sévèrement les autres, même toutankhamon commence à être saoulée. Il a beau être intelligent, il a du mal à concevoir qu'en groupe il faut parfois se mettre en retrait, surtout qu'encore une fois, sa chanson puait la merde, don pour ce résultat il aurait mieux fait de fermer sa gueule, surtout que l'autre folle de cindy va pas le louper laugh.gif

On a jamais autant vu Maja et Sabrina, elles sont peut etre gentilles ou quoi, mais elles servent strictement à rien, elles sont inutiles, erreur de casting à ce niveau. On va devoir faire avec de toutes facons car le gay qui parle à une amie imaginaire va gicler ce soir.

Bref un peu dèçu aujourd'hui, la quotidienne était inintéressante, limite chiante à les voir chanter des chansons de merde, l'impréssion d'avoir perdu mon temps, croisons les doigts pour que la prod nous remue tout ça parce que bon... Le prime de ce soir risque d'etre bien triste.
eezer
Citation (Ja! @ 17/07/2009 à 19:18) *

Tin avec toutes les possibilités qu'il y a ils arrivent toujours à nous sortir leur chien de merde.

Si ces chevres trouvent pas son secret, comment ça se passe, il garde sa cagnote? Au moins lui balancera pas son secret.. rolleyes.gif

N'importe quoi..........
Kev'
Sinon je sais pas si vous avez remarqué la différence entre les videos du net et la quotidienne. Mais sur le net on laisse clairement les passages ou le sans couille Nicolas dit qu'il veut partir. Idem pour sa chanson ou les mecs disent de pas voter pour lui et respecter son choix.

Sur TF1 rien de tout ca, la chanson coupée a ce moment et aucun passage du moment ou il dit qu'il souhaite sortir.

Malin TF1 qui coupe ca pour bien profiter de tout les votes. Pognon, pognon pognon smoke2.gif
eezer
C'est pas avec les 4 fans de nicolas que TF1 va se faire de la maille. ph34r.gif
A2V
Citation (Howard Wolowitz @ 17/07/2009 à 20:02) *
C'est pas avec les 4 fans de nicolas que TF1 va se faire de la maille. ph34r.gif

Attends Dalida a le bras long ph34r.gif
Raptor39
fais chier si c'est un chien qui rentre, mais c'est vrai que c'est impossible que ça soit un être humain après autant de temps, ils peuvent pas couper du monde quelqu'un pendant aussi longtemps.

gnark, je m'attendais à mieux que ça pour ce soir lol
allez faut garder confiance

EDIT : selon Pure people, "Saucisse" entrera dans la maison des secrets vendredi 24 juillet, et non ce soir.

ouf ^^
Roberto Sedinho
Léo pauve con blink.gif
Boulick
Enorme laugh.gif

Pourquoi pauvre con ? Il pouvait pas deviner.
Hiso
Il a fait quoi Léo ?

Sinon Angie qui peut nominé un garçon dès ce soir !!

Edit : Ok pour Léo, il pensait que ça allait niquer Angie, bin nan cool.gif
missPSG
Le come back du telephone rouge!!

premier appel: Léo decroche et doit designé une meuf, choisi Angie et elle dois designé un garçon pour qu'il soit nominé d'office.
Roberto Sedinho
Citation (Boulick @ 17/07/2009 à 22:23) *
Enorme laugh.gif

Pourquoi pauvre con ? Il pouvait pas deviner.

Emilie il peut l'insulter, elle lui dis rien donc ça aurait été une mauvaise nouvelle elle s'en foutait et une bonne elle était gagnante.
Hiso
Angie laugh.gif cool.gif
Zafir #7
Cindy nous remontre ses seins ce soir ? ph34r.gif vahid.gif
missPSG
Bon ben Angie a choisi Romain, Jon et...Léo, qui va t-elle choisir parmi les 3? whistle.gif
Hiso
Léo laugh.gif laugh.gif perd 1000€
infamous mobb
L'énorme carotte quand même ohmy.gif
Boulick
Citation (Roberto Sedinho @ 17/07/2009 à 22:26) *
Emilie il peut l'insulter, elle lui dis rien donc ça aurait été une mauvaise nouvelle elle s'en foutait et une bonne elle était gagnante.

Ca aurait été un truc style "nominé d'office" le problème aurait pas juste été qu'elle s'en foutait mais que ça le foutait lui dans la merde. 'fin c'était un truc qui se tentait je pense. Ca aurait été un truc salaud il aurait pu être fier de son coup smile.gif

Sinon laugh.gif Angie les 3 noms. Sur ce coup là elle m'a bien fait marrer.
Zafir #7
Léo laugh.gif , c'est pas son soir.
missPSG
Ben pourquoi il décroche tous le temps aussi? unsure.gif
infamous mobb
Citation (missPSG @ 17/07/2009 à 22:31) *
Ben pourquoi il décroche tous le temps aussi? unsure.gif

Tout simplement parce qu'il pensait que c'était bénéfique unsure.gif
Hiso
Semaine après semaine Léo se répète popcorn.gif
Roberto Sedinho
En quoi le candidat le plus stratégique serait celui qui a le plus de pouvoir unsure.gif
Biz Markie
J'aime bien, la question était "qui est le plus stratégique" et Castaldi sort "qui a le pouvoir dans la maison".....
infamous mobb
Citation (Hiso @ 17/07/2009 à 22:36) *

Contrairement à certains il a pas une veste réversible quoi unsure.gif
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 17/07/2009 à 22:36) *

Au moins il est pas en contradiction avec ce qu'il fait contrairement au teubé en face.
k0bestyling
Citation (Roberto Sedinho @ 17/07/2009 à 22:37) *
En quoi le candidat le plus stratégique serait celui qui a le plus de pouvoir unsure.gif

oui n'importe quoi Castaldi!
Du coup le résultat est inverse!
Boulick
Je déteste ça quand on dit de la merde sur un sondage, même quand c'est pour un jeu de merde. L'intitulé c'est "qui est le plus stratégique ?" et ce con leur sort "qui a vraiment le pouvoir ?".
touny

Vive le détournement de question whistle.gif
Rodriguez
Citation (Roberto Sedinho @ 17/07/2009 à 20:37) *

Ouais , bien joué Castaldi popcorn.gif

Léo va croire qu'il est tres aimé dehors ce qui n'est pas specialement le cas
Hiso
Citation (infamous mobb @ 17/07/2009 à 22:37) *
Contrairement à certains il a pas une veste réversible quoi unsure.gif

C'est pas le problème unsure.gif Il a juste aucun argument à part son "je me vois pas 14 semaines avec les vieux".

Au moins il est pas en contradiction avec ce qu'il fait contrairement au teubé en face.

J'attend le duel des nominés avec impatience entre les deux, on verra qui sera le teubé qui sortira la queue entre les jambes B)

Sinon où Jo est en contradiction ? unsure.gif
Zafir #7
J'avais pas vu l'épisode avec nicolas mellow.gif
Hiso
Nicolas se fait huer laugh.gif
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 17/07/2009 à 22:39) *
C'est pas le problème unsure.gif Il a juste aucun argument à part son "je me vois pas 14 semaines avec les vieux".

J'attend le duel des nominés avec impatience entre les deux, on verra qui sera le teubé qui sortira la queue entre les jambes cool.gif

Sinon où Jo est en contradiction ? unsure.gif

Son argument est bon, tu traines pas avec des gens que tu suportes pas enfin moi je suis comme ça, j'y arriverais pas.

Il est en contracdiction car il dis oui je suis pas perso tout ça et dans la quotidienne aujourd'hui on voyait le contraire, le mec qui veut tout diriger, être le centre, le plus beau etc et mêmes ses camarades de clan commencent à s'en rendrent compte.
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 17/07/2009 à 22:42) *
Son argument est bon, tu traines pas avec des gens que tu suportes pas enfin moi je suis comme ça, j'y arriverais pas.

Il est en contracdiction car il dis oui je suis pas perso tout ça et dans la quotidienne aujourd'hui on voyait le contraire, le mec qui veut tout diriger, être le centre, le plus beau etc et mêmes ses camarades de clan commencent à s'en rendrent compte.

Bah c'est pareil pour Léo aussi, il vient de sortir que son leadership s'est fait naturellement popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.