Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé Réalité] Secret Story
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116
Roberto Sedinho
Mais yen pas un qui va lui faire ferme son claque merde au génie mad.gif
Steff14
Mais y'a personne pour lui dire de fermer sa gueule ? mellow.gif
Les gens votent pour qui ils veulent, qu'est ce que ca peut lui foutre unsure.gif
Hiso
Va y Jon cool.gif

Sinon Léo ne rigole pas trop vite ce sera Sabrina l'inutile qui va sortir cool.gif
touny
AAAAAA les bataaaards la prod
Hiso
Ahah Nicolas nominé, bien faire pour ta gueule.
Roberto Sedinho
Ils pouvaient pas laisser les meufs nominés entre elles et nominé le gay d'office la semaine prochaine
Hiso
Nicolas, mais quel blaireau mellow.gif Il nomine Angie plutôt que Sabrina mellow.gif
FreshPrinceOf91
LA ils en nomine 3 alors que hier ils pouvaient pas lol
Hiso
oui c'est débile, ils auraien du nominé Nicolas pour la fois des mecs.
bloblo
Citation (Roberto Sedinho @ 15/07/2009 à 18:42) *
Ouais enfin les vieux ils reprochent depuis le début aux jeunes de faire de la manipulation donc faudrait peut être balayer devant sa porte déjà popcorn.gif
D'ailleurs le Léo on la pas vu aujourd'hui et apparement il se serait fait secoué par la prod pour l'histoire de la cok et du shit en direct.

Les vieux répondent aux jeunes. Après je trouve vraiment que le jeu part en couille, Nicolas qui risque de partir je pense.
A2V
c'est Angie en face de Nicolas alors ? j'ai pas vu la fin
Kev'
Une pute jusqu'au bout ce mec laugh.gif

Tain, la Cindy je l'apprécie de plus en plus. Vraiment loin d'être conne sleep.gif
CL
Citation (Hiso @ 15/07/2009 à 19:07) *
Nicolas, mais quel blaireau mellow.gif Il nomine Angie plutôt que Sabrina mellow.gif

Mais trop mellow.gif

Putain qu'il gicle wacko.gif D'ailleurs pour le clan des "vieux", c'est moins grave qu'il saute que Maija, car la semaine prochaine ce sont les filles qui nominent.

Citation (A2V @ 15/07/2009 à 19:09) *

Nicolas / Maija / Sabrina
Hiso
Citation (CrazyLiam @ 15/07/2009 à 19:10) *
Mais trop mellow.gif

Putain qu'il gicle wacko.gif D'ailleurs pour le clan des "vieux", c'est moins grave qu'il saute que Maija, car la semaine prochaine ce sont les filles qui nominent.

Exactement. Mais si Sabrina part, les jeunes perdront un de leur membre la semaine prochaine, à part si une fille des vieux chie dans la colle.

Sinon Cindy j'aime beaucoup aussi et depuis pas mal de temps.
A2V
Citation (CrazyLiam @ 15/07/2009 à 19:10) *
Mais trop mellow.gif

ok merci, bon ben dehors le mytho qui parle aux morts
Oyé Sapapaya
Citation (A2V @ 15/07/2009 à 19:09) *

C'est Nicolas contre Maya et Sabrina.

Les vieux sont définitivement trop con, le noir marié gère bien le jeu sans suivre un clan particulièrement...
Roberto Sedinho
Citation (bloblo @ 15/07/2009 à 19:09) *
Les vieux répondent aux jeunes. Après je trouve vraiment que le jeu part en couille, Nicolas qui risque de partir je pense.

Il y avait pas de stratégie chez les jeunes, les 3 meufs sont trop teubés pour en faire une et FX c'est retourneur de veste de classe mondial.
Ils auraient eu Léo en point de mire je serais daccord mais là ils sont contre les jeunes qui leurs ont rien fait alors que souvent on voit les mecs des vieux "trainer" avec les meufs des jeunes.
A2V
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/07/2009 à 19:12) *
C'est Nicolas contre Maya et Sabrina...

Les vieux sont définitivement trop con, le noir marié gère bien lui je trouve dans un clan sans être popcorn.gif

merci happy.gif

effectivement il gere pas mal mais ils sauteront en premier une fois les clans anéanti, c jamais payant d'avoir le cul entre deux chaises
Oyé Sapapaya
Citation (Roberto Sedinho @ 15/07/2009 à 19:13) *
Il y avait pas de stratégie chez les jeunes, les 3 meufs sont trop teubés pour en faire une et FX c'est retourneur de veste de classe mondial.
Ils auraient eu Léo en point de mire je serais daccord mais là ils sont contre les jeunes qui leurs ont rien fait alors que souvent on voit les mecs des vieux "trainer" avec les meufs des jeunes.

Ils ont tous fait exactement le même vote bien sûr qu'il y a stratégie...
Roberto Sedinho
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/07/2009 à 19:12) *
Les vieux sont définitivement trop con, le noir marié gère bien le jeu sans suivre un clan particulièrement...

Il est bien posé, dans aucune embrouille et s'entend bien avec tout le monde mais on le voit pas beaucoup donc si un jour il est nominé ça sera dur pour lui.

Citation (Oyé Sapapaya @ 15/07/2009 à 19:14) *
Ils ont tous fait exactement le même vote bien sûr qu'il y a stratégie...

Ils ont écouté ce que leur a dis Léo.
Comme dis avant c'est juste des teubés qui suivent.
Crocop
Nicolas ne le fait pas exprès il est juste con. laugh.gif
A2V
Citation (Roberto Sedinho @ 15/07/2009 à 19:15) *
Ils ont écouté ce que leur a dis Léo.
Comme dis avant c'est juste des teubés qui suivent.

comme les vieux quoi, papa Jonathan et papa Romain dictent les autres suivent (meme si effectivement il y a plus de jugeote chez les vieux)
Roberto Sedinho
Citation (A2V @ 15/07/2009 à 19:17) *
comme les vieux quoi, papa Jonathan et papa Romain dictent les autres suivent (meme si effectivement il y a plus de jugeote chez les vieux)

kevin suit lui on est sur.
Mais les meufs genre Maya et Cindy je les vois bien participer à l'élaboration de la stratégie. Elles ont pas l'air connes.
And1

vahid.gif
keyzer söze
Je viens de matter la quotidienne.

Mais qu'est ce qu'il est con Nicolas de mettre ça sur le dos de la prod. En plus sous la couette et sans micro popcorn.gif

Et Jo je l'aime bien mais il a été bien casse couille sur ce coup là. En boucle toute la journée.

Maintenant j'espère que c'est la gitane qui va sortir
JuL
Y'a des gens de plus de 10 ans qui regarde loft story ? mellow.gif

popcorn.gif
touny
Citation (JuL @ 15/07/2009 à 23:13) *
Y'a des gens de plus de 10 ans qui regarde loft story ? mellow.gif

popcorn.gif

C'est nos fils de 5 ans qui aiment bien ph34r.gif whistle.gif
Hiso
Je sais pas ça fait longtemps que Loft Story s'est terminé.

popcorn.gif
JuL
Pourquoi y'a une différence entre loft et secret? unsure.gif
Boulick
Ouai dans Secret Story y'a des secrets et des règles à la con qui font que tout le monde se fait des coups de pute dans le dos.

Sinon ouai y'a des gens de plus de 10 ans qui regardent, c'est quoi cette pique à 2 francs book2.gif
JuL
joke happy.gif
Dude
Nicolas veut sortir, donc il dit au public de voter pour les 2 meufs. D'ailleurs, j'ai lu dans Closer ph34r.gif qu'il se fait appeler par le même nom de famille que Dalida (Gigliotti je crois), il est quand même pas très net.
John est serveur, mais il a arrêté ses études à cause du cancer de sa mère, il est diplômé d'une école filiale de l'EDHEC.
Roberto Sedinho
Citation (Rodriguez @ 16/07/2009 à 13:26) *

Je pense pas qu'il fasse ça avec un mec bati comme lui parce qu'il mange une patate direct whistle.gif
D'ailleurs réponse ce soir mais Léo grosse baltringue je sens ph34r.gif
Rodriguez
Citation (Roberto Sedinho @ 16/07/2009 à 11:30) *
Je pense pas qu'il fasse ça avec un mec bati comme lui parce qu'il mange une patate direct whistle.gif

En meme temps Léo parle trop mal aux gens et je suis pas sur qu'il parlerait de la meme facon en dehors de l'emmission (La il se sait protégé donc il fait le bonhomme ) et ça me fait plaisir qu'il se fasse remettre en place de la sorte.
Roberto Sedinho
Citation (Rodriguez @ 16/07/2009 à 13:33) *
En meme temps Léo parle trop mal aux gens et je suis pas sur qu'il parlerait de la meme facon en dehors de l'emmission (La il se sait protégé donc il fait le bonhomme ) et ça me fait plaisir qu'il se fasse remettre en place de la sorte.

Entre une attaque verbale et un truc physique, ya une barrière même si là c'est qu'un verre d'eau.
Mais bon bien content si ça peut mettre un peu d'animation parce qu'on se fait chier.
TF1 monte sa petite série tranquillement en montrant juste ce qu'ils veulent.
D'ailleurs cette année, je trouve qu'on montre beaucoup trop les candidats parler au confess, on s'en contrefou qu'ils commentent leurs journés, on veut des images.
DimSet
Citation (Roberto Sedinho @ 16/07/2009 à 13:30) *

enfin perso le mec il me fait ca je reflechi meme pas moi et mon physique de crevette on lui rentre une grosse mandale dans ses chicos unsure.gif whistle.gif
Roberto Sedinho
Citation (DimSet @ 16/07/2009 à 13:43) *
enfin perso le mec il me fait ca je reflechi meme pas moi et mon physique de crevette on lui rentre une grosse mandale dans ses chicos unsure.gif whistle.gif

Pareil.
Je suis pas nerveux en général mais ya des trucs que je tolère pas.
On me la fait en boite, un verre balancé dans le dos, le mec avait pu de nez ensuite smile.gif
eezer
Citation (DimSet @ 16/07/2009 à 13:43) *

Je connais pas ton physique mais si tu as le meme que Léo ça serait limite inconscient d'aller au charbon contre romain, il a un léo par bras sans parler du poid.

Maintenant léo mérite, il ouvre sans cesse sa gueule, j'ai du mal à comprendre pourquoi romain a mis autant de temps pour mettre les choses en ordre. Je ne sais pas ce qui passe par la tete de léo mais c'est pas étonnant, il prend tout le monde de haut, il se croit plus malin que les autres et le dit presque ouvertement...
Roberto Sedinho
Citation (Howard Wolowitz @ 16/07/2009 à 13:51) *
Maintenant léo mérite, il ouvre sans cesse sa gueule, j'ai du mal à comprendre pourquoi romain a mis autant de temps pour mettre les choses en ordre. Je ne sais pas ce qui passe par la tete de léo mais c'est pas étonnant, il prend tout le monde de haut, il se croit plus malin que les autres et le dit presque ouvertement...

Si on devait cogner tous les mecs comme ça, on serait pas prêt de finir je crois.
eezer
Citation (Roberto Sedinho @ 16/07/2009 à 13:47) *
Pareil.
Je suis pas nerveux en général mais ya des trucs que je tolère pas.
On me la fait en boite, un verre balancé dans le dos, le mec avait pu de nez ensuite smile.gif

C'est différent, là c'est léo qui chauffe romain (apparement pke on voit 4s). Il gratte l'allumette et s'étonne qu'elle prenne feu. Mais bon c'est d'autant plus marrant, le mec chauffe, chauffe, réponse en fasse... Bha léo ferme sa gueule laugh.gif
DimSet
Citation (Howard Wolowitz @ 16/07/2009 à 13:51) *
Je connais pas ton physique mais si tu as le meme que Léo ça serait limite inconscient d'aller au charbon contre romain, il a un léo par bras sans parler du poid.

je suis pas beaucoup plus epais que léo et je dis pas qu'il mérite pas c'est pas le débat mais juste sur le fait le mec il me balance un verre decu qu'il soit costaud ou pas je lui rentre dedans. Après s'il est vraiment baraque peu etre qu'il m'éclatera la gueule mais ca c'est encore un autre débat. Enfin je sais pas c'est juste une question d'honneur quoi.
Homer
Ouai, mais la ils sont enfermés, et a part un connard, y'a surtout pas mal de lopettes...

FX a tringlé Cindy ou bien ?
eezer
Citation (DimSet @ 16/07/2009 à 13:55) *
je suis pas beaucoup plus epais que léo et je dis pas qu'il mérite pas c'est pas le débat mais juste sur le fait le mec il me balance un verre decu qu'il soit costaud ou pas je lui rentre dedans. Après s'il est vraiment baraque peu etre qu'il m'éclatera la gueule mais ca c'est encore un autre débat. Enfin je sais pas c'est juste une question d'honneur quoi.

Comme je le dis avant (tu devais écrire pendant ce temps), c'est léo qui cherche à la base donc ce n'est pas vraiment comparable, c'est pas juste une provoc c'est une réponse à léo.
DimSet
Citation (Howard Wolowitz @ 16/07/2009 à 13:56) *
Comme je le dis avant (tu devais écrire pendant ce temps), c'est léo qui cherche à la base donc ce n'est pas vraiment comparable, c'est pas juste une provoc c'est une réponse à léo.

ouai j'ai lu après la dessus on est d'accord wink.gif
en fait moi je réagissais juste au jet du verre d'eau en plus vu le peu qu'on voit c'est difficile de savoir exactement ce qui l'ammene a faire ca happy.gif
Crocop
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3...ne-4473318.html

ah AH AH OW3ND popcorn.gif

C'est beau !
Roberto Sedinho
Citation (Crocop @ 16/07/2009 à 14:26) *

C'est pas comme si on en parlait pas depuis 1h ph34r.gif
Boulick
Citation (Howard Wolowitz @ 16/07/2009 à 13:55) *
Mais bon c'est d'autant plus marrant, le mec chauffe, chauffe, réponse en fasse... Bha léo ferme sa gueule laugh.gif

On en sait rien si il ferme sa gueule après, il s'essuie et ils coupent immédiatement.

J'avais pas pu regarder pendant 2-3 jours, je me suis retapé toutes les quotidiennes que j'ai loupé hier soir, j'ai honte ph34r.gif Nicolas c'est la reine des catins, une baltringue taille XXL. Il les laisse s'agiter sans rien dire mais laugh.gif quoi. J'espère qu'il va jarter ce blaireau.
Crocop
Citation (Roberto Sedinho @ 16/07/2009 à 12:34) *
C'est pas comme si on en parlait pas depuis 1h ph34r.gif

ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

Citation (Roberto Sedinho @ 16/07/2009 à 11:30) *

Léo est un lâche, quand il voulait une explication de Kevin quand il avait foiré sa mission avec le bras dans le plâtre Kevin avait dit qu'il en avait rien à foutre et Léo à tourné les talons est est sorti de la chambre en courant, il a que de la gueule, il mérite. smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.