Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé Réalité] Secret Story
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116
infamous mobb
Citation (Cyr04 @ 27/07/2009 à 18:58) *
Comme par hasard effectivement popcorn.gif

En même temps vu qu'elle est tout le temps fourrée avec... ph34r.gif.
Si y a quelqu'un qui devait trouver son secret, c'est bien elle.
ZéroQuatorze
Citation (infamous mobb @ 27/07/2009 à 18:59) *
Si y a quelqu'un qui devait trouver son secret, c'est bien elle.

La question est de savoir combien de pipe elle lui a fait pour connaitre son secret laugh.gif

Au moins les habitants pensent la même chose que moi sur Jonathan smoke2.gif
Roberto Sedinho
Citation (infamous mobb @ 27/07/2009 à 18:59) *
Si y a quelqu'un à qui il devait donner son secret, c'est bien elle.

Je me suis permis de rectifier ph34r.gif

Sinon faudrais dire à Bruno qu'il a le droit de changer de chaussures pour aller avec le costard
infamous mobb
Par contre faut m'expliquer l'intérêt des lunettes de soleil la nuit whistle.gif
ZéroQuatorze
Citation (infamous mobb @ 27/07/2009 à 19:01) *
Par contre faut m'expliquer l'intérêt des lunettes de soleil la nuit whistle.gif

et dans le confessional, en fait partout sauf quand ils dorment whistle.gif
FreshPrinceOf91
Citation (infamous mobb @ 27/07/2009 à 19:01) *

Les projo ph34r.gif
Raptor39
quelqu'un l'a déjà dit les pages précédentes, les spots de lumières sont énormes pour la tv
Roberto Sedinho
Il est obligé de tout prendre au sérieux, faire des discours comme si c'était les oscars, etc.
Comment je le supporte pas ce mec
Raptor39
bruno qui doit gagner parce que c'est un ancien sdf, ou va-t-on
ZéroQuatorze
whistle.gif la réponse de Jonathan, on peut le voir des fois ... popcorn.gif le gars qui se la raconte pas laugh.gif
Ronan
Citation (Cyr04 @ 27/07/2009 à 19:06) *
whistle.gif la réponse de Jonathan, on peut le voir des fois ... popcorn.gif le gars qui se la raconte pas laugh.gif

Surtout que "des fois" est une faute de français...on dit "parfois"...Mais bon avec tous les chartiers qu'on a partout c'est devenu normal d'utiliser cette expression... popcorn.gif
artpsg
Citation (Roberto Sedinho @ 27/07/2009 à 19:03) *
Il est obligé de tout prendre au sérieux, faire des discours comme si c'était les oscars, etc.
Comment je le supporte pas ce mec

boa ils font tous ça ....

Par contre il s'en est bien tiré.
giovanni pontano
Citation (Cyr04 @ 27/07/2009 à 17:06) *

Clair. Et puis il est la preuve que l'on peut avoir un gros QI et être une baltringue car ça l'a pas empêché de participer à cette emission de merde qui le poursuivra toute sa vie.
Ca se voit qu'il était tout fier que l'on devine son secret sans se défendre plus que ça. Il arrête pas de se placer en mec intelligent. Ca devait tomber à un moment donné.

Mais je le préfère quand même largement à Cindy. vahid.gif

(Je sais, j'avais promis de plus regarder après l'épisode du chien "Secret" mais on l'a pas vu aujourdhui. ph34r.gif )
furet
Quel est l'intitulé du buzz exactement ?

On va voir si la jurisprudence FX est respectée. D'ailleurs quelqu'un a trouvé son secret à cette fiotte ?
ZéroQuatorze
Citation (furet @ 27/07/2009 à 19:38) *
Quel est l'intitulé du buzz exactement ?

On va voir si la jurisprudence FX est respectée. D'ailleurs quelqu'un a trouvé son secret à cette fiotte ?

Lors de la révélation, elle à dit qu'il avait un QI au dela de la moyenne wink.gif ça devrait passer la
furet
Citation (Cyr04 @ 27/07/2009 à 19:39) *
Lors de la révélation, elle à dit qu'il avait un QI au dela de la moyenne wink.gif ça devrait passer la

Thanks...

Normalement c'est "le même qu'Einstein"
Child Of Bodom
Citation (furet @ 27/07/2009 à 19:44) *
Thanks...

Normalement c'est "le même qu'Einstein"

Et si un gars dit le meme que Goethe il l'a dans le cul. Il faut trouver la personnalité exacte je parie ..
furet
Citation (Child Of Bodom @ 27/07/2009 à 19:55) *
Et si un gars dit le meme que Goethe il l'a dans le cul. Il faut trouver la personnalité exacte je parie ..

Si tu joue sur Millionnaire vs Milliardaire il faut que "même QI d4einstein" soit autre chose que "QI supérieur à la moyenne" non ?
Child Of Bodom
Je suis d'accord, la prod s'amuse a jouer au con, on va voir si tout le monde a le meme traitement que FX
Ronan
Citation (furet @ 27/07/2009 à 20:01) *
Si tu joue sur Millionnaire vs Milliardaire il faut que "même QI d4einstein" soit autre chose que "QI supérieur à la moyenne" non ?

Surtout que pour ce cas là, c'est vraiment différent (car par exemple on peut avoir un QI supérieur à la moyenne (moi par exemple book2.gif ph34r.gif smoke2.gif ) sans avoir celui d'Einstein) , mais bon dans son explication elle est cohérente..Le secret est trouvé en tous les cas...
Child Of Bodom
Environ 50% des gens ont un QI superieur a la moyenne normalement, par definition, donc c'est pas vraiment discriminant
Boulick
Mais c'est clair que le secret de FX ça a juste été un gros abus. Parce que dans ce cas il fallait faire pareil pour Bruno, Jonathan buzze "est ou a été dans la rue", si on la joue rigoureux comme ils ont voulu le faire pour FX, il fallait lui demander de choisir entre les deux.
infamous mobb
Citation (Boulick @ 27/07/2009 à 20:14) *
Mais c'est clair que le secret de FX ça a juste été un gros abus. Parce que dans ce cas il fallait faire pareil pour Bruno, Jonathan buzze "est ou a été dans la rue", si on la joue rigoureux comme ils ont voulu le faire pour FX, il fallait lui demander de choisir entre les deux.

Mouais un SDF ca vit dans la rue... ca revient un peu au même alors qu'un millionaire n'est pas un miliardaire, c'est différent unsure.gif ph34r.gif
Boulick
Citation (infamous mobb @ 27/07/2009 à 21:08) *
Mouais un SDF ca vit dans la rue...

Je parle pas du fait qu'il soit dans la rue mais du "est ou a été" mellow.gif
infamous mobb
Citation (Boulick @ 27/07/2009 à 21:10) *
Je parle pas du fait qu'il soit dans la rue mais du "est ou a été" mellow.gif

Oui c'est plus large que l'intitulé exact vu qu'il suppose qu'il est peut être encore dans la rue mais il est quand meme à moitié dedans avec le "a été" contrairement à FX, je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
Boulick
C'est plus large pourquoi ? : Parce qu'il donne 2 propositions en même temps. "a été SDF" "est SDF". Si ils font les chipoteurs ils doivent lui demander de choisir une seule proposition. C'est tout ce que je dis...

Sinon il suffit de dire "Fils de riche, ou de milliardaire, ou de millionaire, ou de diplomate" et c'est cool, "c'est plus large mais bon dedans y'a le truc".

Soit ils la jouent "intitulé exact" et on a le droit à une seule et précise proposition, soit c'est plus laxiste et dans ce cas on autorise les propositions "floues" style celle de jonathan (double proposition) ou Maija (inexact "QI superieur à la moyenne" à la place de QI d'Einstein) et par conséquent celle de Sabrina aussi, le secret de FX se résumant à fils de riche, peu important le montant.
Ronan
Je pense qu'il va falloir déposer une réserve technique auprès de Maître Nadjar... ph34r.gif
Teichi
Mouais enfin Mayja a parlé de QI "hautement" supérieur à la moyenne. Donc je vois pas trop comment l'émission pourrait lui même une crampe.

En tout cas je suis curieux de voir la réaction des autres quand ils sauront ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Teichi @ 27/07/2009 à 21:48) *
Mouais enfin Mayja a parlé de QI "hautement" supérieur à la moyenne. Donc je vois pas trop comment l'émission pourrait lui même une crampe.

En tout cas je suis curieux de voir la réaction des autres quand ils sauront ph34r.gif

Tu parles de Cindy ph34r.gif
furet
Citation (Child Of Bodom @ 27/07/2009 à 20:10) *
Je suis d'accord, la prod s'amuse a jouer au con, on va voir si tout le monde a le meme traitement que FX

Désolé je pensais que tu soutenais le contraire
11G
Jonathan est assez malin pour avoir filé son secret à Maya afin qu'elle remporte sa cagnotte clairement il lui a filé son secret...mais il y a un plan derriere:
-soit il va buzzé Maya?
-soit il veut partager les gains avec elle?
Teichi
Citation (11G @ 27/07/2009 à 23:06) *
Jonathan est assez malin pour avoir filé son secret à Maya afin qu'elle remporte sa cagnotte clairement il lui a filé son secret...mais il y a un plan derriere:
-soit il va buzzé Maya?
-soit il veut partager les gains avec elle?

C'est ce que j'ai soupçonné aussi d'autant que c'est le 1er buzz de Mayja. Après tant que j'ai pas d'autres éléments je ne peux pas dire non plus que c'est certain.
Child Of Bodom
C'est evident. De toute facon elle n'irait pas buzzer son pote sans son accord. C'est une astuce je pense pour que leurs cagnottes deviennent intouchables. Johnatan buzzera Maija soit bientot soit quand il pensera que elle ou son secret est en danger. Ils ont aussi du décidé de se rendre leur thune respective a la fin du jeu.
[CiTiZeN]
D'autant que Cindy répéter le secret de Jonathan à tue-tête avec ses piques du style "Ha oui, il est tellement plus intelligent", "Monsieur Jonathan sait mieux que tout le monde", donc tôt ou tard, il se serait fait griller.
Qu'il ait joué en duo avec Maija ne serait pas vraiment une surprise...
Teichi
Citation ([CiTiZeN] @ 28/07/2009 à 09:03) *
D'autant que Cindy répéter le secret de Jonathan à tue-tête avec ses piques du style "Ha oui, il est tellement plus intelligent", "Monsieur Jonathan sait mieux que tout le monde", donc tôt ou tard, il se serait fait griller.

Oui enfin Cindy quand elle le dit, c'est surtout pour lui dire qu'il est prétentieux. Loin d'être sur qu'elle le pense vraiment plus intelligent qu'elle.

Autrement c'est pas parce que Jonathan a un QI élevé qu'il a forcément un comportement ou des pensées intelligents, sérieux ou rationnels. Le QI, c'est juste des prédispositions. C'est comme un joueur de FM peut avoir un gros potentiel mais dans le cas où il a un mauvais entraineur, qu'il ne travaille pas assez ou qu'il est perturbé par ses coéquipiers il n'aura jamais le rendement attendu ph34r.gif
artpsg
Citation ([CiTiZeN] @ 28/07/2009 à 09:03) *

Cindy il faut qu'elle se détende parce qu elle doit pas vraiment faire l'unanimité dehors.

Elle pourrait être nominée avec elise ou emilie ce soir.
Raptor39
ce serait pas pour éviter les nominations fille que john a donné son argent à maija ?
artpsg
Citation (Raptor39 @ 28/07/2009 à 09:58) *
ce serait pas pour éviter les nominations fille que john a donné son argent à maija ?

mouais en quoi cela changerait mis à part que si il sort elle lui redonnera sa cagnotte.
Raptor39
Citation (artpsg @ 28/07/2009 à 10:04) *
mouais en quoi cela changerait mis à part que si il sort elle lui redonnera sa cagnotte.

les cagnottes sont perdu si une personne sort et qu'on a pas trouvé son secret
ça peut inciter les autres gars a pas voter contre elle car cela ferait beaucoup d'argent de perdu
[CiTiZeN]
Citation (Teichi @ 28/07/2009 à 09:43) *
Oui enfin Cindy quand elle le dit, c'est surtout pour lui dire qu'il est prétentieux. Loin d'être sur qu'elle le pense vraiment plus intelligent qu'elle.

Autrement c'est pas parce que Jonathan a un QI élevé qu'il a forcément un comportement ou des pensées intelligents, sérieux ou rationnels. Le QI, c'est juste des prédispositions. C'est comme un joueur de FM peut avoir un gros potentiel mais dans le cas où il a un mauvais entraineur, qu'il ne travaille pas assez ou qu'il est perturbé par ses coéquipiers il n'aura jamais le rendement attendu ph34r.gif

D'accord toute la ligne, Cindy essaye juste de se foutre de sa gueule mais elle visait quand même pile poil dans le bon secret du coup. Et pas sûr qu'à un moment ou un aute, ca n'aurait pas fait tilt. D'autant qu'il en rajoute parfois, comme lors des nominations garcons où il recalculait sans cesse les voix probales des candidats en déclarant à haut voix "C'est la logique pure, vous me la ferez pas!" ou encore "En maths, je suis imbattable".
Après, mon raisonnement est peut êre biaisé car justement en connaissance de son secret et peut être qu'autrement, je le prendrais juste pour un mec super prétentieux, c'est vrai.

Egalement d'accord sur le QI bien sûr, ca donne juste des facilités mais en aucun cas n'est un gage de quoi que ce soit si on ne sait l'exploiter.
Raptor39
Citation
Secret Story déclinée en jeu vidéo le 17 septembre sur DS

Secret Story, l'émission de télé-réalité diffusée sur TF1, se déclinera dans un jeu vidéo disponible le 17 septembre prochain sur la console portable de Nintendo, la DS, au prix de 30 euros, indique Codemasters. L'éditeur promet une adaptation fidèle à l'émission présentée par Benjamin Castaldi.

Dans la peau d'un candidat, le joueur sera enfermé pendant huit semaines dans une maison où il devra découvrir les secrets des autres participants. Au total, il devra révéler les 50 secrets de ses douze colocataires, tout en suivant les instructions de la Voix et en remplissant des missions.

la grande classe
SuperThug
Citation (Raptor39 @ 28/07/2009 à 16:37) *
la grande classe

Et une fois que t'as découvert les 50 secrets tu revends le jeu ph34r.gif
Raptor39
Citation (SuperThug @ 28/07/2009 à 16:38) *
Et une fois que t'as découvert les 50 secrets tu revends le jeu ph34r.gif

bwa c'est pas dit, ça doit être une liste de 50 secrets donnés au hasard aux candidats, tu fini la partie tu peux recommencer, et la distribution change.
ZéroQuatorze
Citation (Raptor39 @ 28/07/2009 à 16:43) *
bwa c'est pas dit, ça doit être une liste de 50 secrets donnés au hasard aux candidats, tu fini la partie tu peux recommencer, et la distribution change.

Super book2.gif Rien d'étonnant de le voir adapter en jeu vidéo, toutes façon on s'en fout les jeux DS c'est gratuit ph34r.gif
Crocop

ouch aaaaaaaarggggggggh popcorn.gif
Roberto Sedinho
Citation (Crocop @ 28/07/2009 à 18:06) *

ouch aaaaaaaarggggggggh popcorn.gif

Pourquoi il est pas exclu la tapette mad.gif ph34r.gif
Rothen22
Cindy est dégoutée. laugh.gif
Slip
Jonathan a un gros QI et cindy a un gros Q ph34r.gif

Pllaisanteries mis à part, j'ai bien aimé la reaction de jon : "en même temps, ça se voit de temps en temps" rolleyes.gif whistle.gif laugh.gif
SuperThug
Bruno aurait 2 secrets ohmy.gif

Trop nul de filer une mission comme ça à un mec qui a déjà dévoilé son secret sleep.gif

EDIT : et l'autre tantouze qui le buzz sad.gif

EDIT2 : ah le secret du chien, encore rien compris moi!
Rothen22
FX c'est vraiment le gars qui buzz tout et n'importe quoi. laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.