Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé Réalité] Secret Story
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116
gegenne
Vanessa : "Quand j'ai su la phrase, j'ai regardé sous la semelle de mes chaussures" laugh.gif
FreshPrinceOf91
Quelqu'un a trouvé alors ?
Slip
Citation (Biz Markie @ 06/09/2009 à 14:26) *
ce mec à juste un problème mental. Ca me fait penser à des skins qui s'assume pas (genre le film Dany Balint ds le même style...)

Il dit qu'il aime pas les hommes éfféminés, bah c'est quoi FX ? popcorn.gif

Quant à son histoire comme quoi il aurait fait fuir 6 loubards, epais comme il est, j'aimerai bien qu'il me dise comment ? whistle.gif
Hiso
Alors quelqu'un a trouvé la phrase ?

Jon à trouvé mais il le disait à tout le monde ? il est con de faire ça sad.gif
eezer
Comment un mec peut être aussi con que FX? Il est d'une naïveté impressionante, il se dit con mais malin, allez comprendre; le voir parler sur certaines personnes disant qu'il est plus malin... ohmy.gif

J'ai cru comprendre que sa mère lui avait dit de rester humble, mais humble de quoi, je lui aurai plutôt dit d'arrêter de rêver.

Vanessa est un peu la femelle du fx, peut être légèrement moins conne mais fais des phrases dignes d'enfants de 2 ans, à 4 ans mon filleul parlais mieux qu'elle à son age et j déconne pas.

Sinon Cindy me fait rire, je ne suis pas forcément d'accord avec ce qu'elle dit, mais la manière dont elle le fait est presque toujours énorme, surtout qu'elle sait reconnaitre lorsqu'elle a tord. Celui que je n'arrive pas à cerner, c'est bruno, ce gars est un mystère sincèrement, tout ce qu'il dit ou fait sonne faux, son regard, ses intonations c'est la même.
Hiso
Si j'ai bien compris Benji, quelqu'un aurait trouvé le secret...
Teichi
laugh.gif Bruno qui essaye de résoudre l'égnime et Vanessa qui se pointe en lui disant "sous nos pieds on a une voute" ph34r.gif

Citation (Hiso @ 07/09/2009 à 18:27) *
Si j'ai bien compris Benji, quelqu'un aurait trouvé le secret...

oui
keyzer söze
FX "je veux voir si MON public est toujours derrière moi" laugh.gif
Hiso
Citation (Teichi @ 07/09/2009 à 18:29) *
laugh.gif Bruno qui essaye de résoudre l'égnime et Vanessa qui se pointe en lui disant "sous nos pieds on a une voute" ph34r.gif

oui

Si c'est FX ou Bruno je regarde plus l'emission vahid.gif
keyzer söze
Moi j'espère juste que Vanessa dégage vendredi. Surtout pas l'immunité pour elle
Hiso
Je sais qui a trouvé le secret.
Teichi
FX qui veut bien prêter ces chaussures si Bruno met des chaussettes ph34r.gif laugh.gif
keyzer söze
Citation (Hiso @ 07/09/2009 à 17:38) *
Je sais qui a trouvé le secret.

Tu continues à regarder ou pas alors?

Qu'est ce qu'elle est conne Vanessa huh.gif
keyzer söze
John le génie a résolu l'enigme popcorn.gif
Kev'
Vanessa : " On dirait que j'ai oublié mon cerveau en venant a SS3" popcorn.gif
Crocop
BIG BOSS JON a trouvé le secret smoke2.gif
Roufi
Johnny cool.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Kev' @ 07/09/2009 à 19:13) *
Vanessa : " On dirait que j'ai oublié mon cerveau en venant a SS3" popcorn.gif

Vanessa qui essayait de chercher le secret c'était juste beau wub.gif
Nas
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/09/2009 à 19:24) *
Vanessa qui essayait de chercher le secret c'était juste beau wub.gif

unsure.gif

avec un peu de chance la semaine prochaine elle retrouvera sa barraque a frites dans les salons du tunning du Schnor book2.gif
Hiso
BIG BOSS JONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN cool.gif
keyzer söze
Pour une fois John trouve quelque chose sans tricher book2.gif
CL
http://www.channel4.com/bigbrother/index.html?day=93

J'en reviens pas que ça soit elle qui ait gagné mellow.gif Quand j'étais en Irlande, j'avais regardé quelques émissions et c'était en gros l'équivalent d'une Elise (en gros un pot de fleur) avec des plus gros seins mellow.gif faut dire qu'elle était opposée à leur Bruno à eux (encore plus insupportable d'ailleurs) ph34r.gif
Crocop
Quel enculé ce Bruno qui dessine une croix sur le damier pour embrouiller tout le monde.
Teichi
Citation (Crocop @ 07/09/2009 à 22:14) *
Quel enculé ce Bruno qui dessine une croix sur le damier pour embrouiller tout le monde.

N'empêche il aurait été plus vicieux et plus malin, il aurait tout noté sur une feuille et il aurait niqué vite fait tous les signes dans le jardin happy.gif
suker57
Citation (Teichi @ 07/09/2009 à 22:21) *
N'empêche il aurait été plus vicieux et plus malin, il aurait tout noté sur une feuille et il aurait niqué vite fait tous les signes dans le jardin happy.gif

C'est la que tu vois qu'ils sont tous teubés (à part john).
Pour trouver ce genre d'énigmes il te la faut devant les yeux, d'où les croquis de John.

Et la conne de Cindy qui se fout de la gueule de ses papiers whistle.gif
Biz Markie
"le secret de la maison est un jeux d'échec géant" by Bruno laugh.gif
Teichi
Citation (Biz Markie @ 08/09/2009 à 11:48) *
"le secret de la maison est un jeux d'échec géant" by Bruno laugh.gif

En même temps quand tu vois le vrai secret ph34r.gif
ZéroQuatorze
Fx qui pleure cry.gif
Teichi
J'adore il reproche à Bruno de se croire chez lui. De ne pas "s'habiller pour les activités" mais bordel met un pantalon avant de dire ça. Le type se trimbale en caleçon devant la France entière... sleep.gif
math
Pour moi c'est pas ça le pire, le pire c'est de chialer pour un truc comme ça...
Crocop
Teichi
Vanessa est énorme happy.gif

Elle dit que c'est injuste que dans la vie c'est toujours les même les plus intelligents ph34r.gif happy.gif
ZéroQuatorze
Fx qui saute sur John quand il danse mellow.gif il a vraiment aucune fierté ce type
Roberto Sedinho
Jonathan c'est une baltringue à faire des calins à FX vahid.gif

Citation (Cyr04 @ 08/09/2009 à 18:37) *
Fx qui saute sur John quand il danse mellow.gif il a vraiment aucune fierté ce type

Le pire étant John qui dit rien.
Moi le mec je l'aurais tué sur place
Teichi
Vanessa qui a pas trouvé parce que c'était trop simple popcorn.gif

Sur elle casse le cryptogramme du Zodiac en une heure elle happy.gif
Crocop
fx c'est frotman
succo
Vanessa oublie vite que sans Jon elle n'aurait jamais su le code de la douche rolleyes.gif
FuFax
Ils me rendent de plus en plus dingue les gens de la maison. Y'a que Jon et Sabrina sur lesquelles j'ai pas spécialement envie de tapper. Mais les autres... Entre les deux caricatures de pédales et les deux connes qui ont même pas le niveau langagier d'un enfant de 6ème, je pète un cable! angry.gif
ZéroQuatorze
Citation (succo @ 08/09/2009 à 18:43) *
Vanessa oublie vite que sans Jon elle n'aurait jamais eu de gode dans la douche rolleyes.gif

blink.gif Je n'ai pas vu la scène, merde laugh.gif
Boulick
Citation (succo @ 08/09/2009 à 18:43) *
Vanessa oublie vite que sans Jon elle n'aurait jamais su le code de la douche rolleyes.gif

Bruno le lui avait donné, elle connaissait la phrase avant que Jonathan la trouve.
Roberto Sedinho
Il va lacher la pute pour sortir avec la vierge popcorn.gif

Edit: hallucinant comment il parle d'elle au confess alors qu'il est sois disant amoureux de la pute. Il est pas normal ce mec huh.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 08/09/2009 à 18:56) *

Un vrai idiot... unsure.gif
bloblo

Vivement le prime popcorn.gif
Nas

sacré prod on imagine deja la scene lors du prime de vendredi popcorn.gif
FuFax
Oh le petit cochon... Ca serait marrant qu'il la baise dans la maison.
ZéroQuatorze
Jon qui trinque avec Fx "A ton parcours" smoke2.gif
FuFax
C'est vraiment gerbant de voir fx danser...
Teichi
Putain je serais dans secret story, je te lui collerais une droite pour le réveiller... mad.gif

On s'engage pas auprès d'une fille pour ensuite la prendre pour une conne dès qu'elle n'est plus dans la maison.

Et après il vient la jouer monsieur principe whistle.gif
Oyé Sapapaya
Vivement le dépucelage, avec les gitans qui forcent la maison le lendemain pour faire la peau de Jon popcorn.gif
Roberto Sedinho
J'espère que Daniela regarde popcorn.gif
Allez la prod un clash vendredi cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.