Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé Réalité] Secret Story
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116
Hiso
Vergetures Nikos ! Vergetures

ph34r.gif
Crocop
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3...ng-4711764.html

John big boss smoke2.gif

Il trouvera avant Bruno tongue.gif
Teichi
Citation (Crocop @ 05/09/2009 à 17:27) *

Maintenant pas sur qu'il lui donne quand même une immunité. Il fallait faire ça dans son coin tongue.gif
Boulick
Respect
Là où il fait le pigeon c'est qu'il le dit à tout le monde... Alors que visiblement sur cette vidéo Bruno avait trouvé grâce à son indice et l'avait gardé pour lui.

Il devrait y'en avoir plus de ce genre de trucs, je kiffe voir ça happy.gif Et encore une fois c'est vraiment con que cette année ils aient tous fait de la merde avec leur secret...
Steff14
Castaldi mellow.gif
Fred
Kevin a une voix de merde mellow.gif
Steff14
Heureusement qu'ils sont pas ensemble Emilie et Léo mellow.gif
Fred
Citation (Steff @ 05/09/2009 à 18:15) *
Heureusement qu'ils sont pas ensemble Emilie et Léo mellow.gif

Heuresement qu'elle a pas un copain dehors... whistle.gif
FreshPrinceOf91
Citation (Crocop @ 05/09/2009 à 17:27) *

Il partage il vas ce faire niquer ph34r.gif
Teichi
En tout cas je suis impressionné par Cindy et sa remise en question. J'ai dit beaucoup de mal d'elle mais je dois avouer qu'une seule claque et elle a compris que son "girl power" c'était de la merde et qu'elle s'entourait pas des bonnes personnes.
bloblo
Citation (Teichi @ 05/09/2009 à 18:19) *
En tout cas je suis impressionné par Cindy et sa remise en question. J'ai dit beaucoup de mal d'elle mais je dois avouer qu'une seule claque et elle a compris que son "girl power" c'était de la merde et qu'elle s'entourait pas des bonnes personnes.

J'ai pas vu la 1ère partie elle a dit ou fait quoi?
Fred
Citation (Fred @ 05/09/2009 à 18:09) *
Kevin a une voix de merde mellow.gif

Castaldi imite Kevin en fait?!
gegenne
Castaldi nous fait un ptit mix avec sa voix.

On dirait le Virenque des Guignols avec l'accent chinois. Il est perché ce mec laugh.gif
ZéroQuatorze
Fx ferme ta gueule smoke2.gif
touny
Citation (Cyr04 @ 05/09/2009 à 18:35) *
Fx ferme ta gueule smoke2.gif

laugh.gif Il buzz vraiment que de la merde
Rothen22
Le couple se déchire ... popcorn.gif
Roberto Sedinho
Le mec il s'excite et remet tout en cause parce que son toutou lui refuse un truc huh.gif
Mais tuez le bordel mad.gif
Teichi
Citation (bloblo @ 05/09/2009 à 18:24) *
J'ai pas vu la 1ère partie elle a dit ou fait quoi?

J'ai vu par bout également mais elle disait que vu le sondage en faveur de John elle a du saoulé les gens avec son "girl power" et qu'elle s'était probablement entouré des mauvaises personnes. Elle a même dit qu'elle avait peut-être pris la grosse tête.
CL
Citation
Révélation: "Bruno est mythomane et n'a jamais été SDF"

"Bruno est mythomane et n'a jamais été SDF !" Cette phrase a de quoi surprendre, encore plus quand elle vient du propre père du candidat de Secret Story !

Marc, son papa, est en effet interrogé dans Closer et il révèle que "son fils a toujours eu des problèmes avec le mensonge, à l'école, avec ses employeurs et avec ses parents."

En fait, son histoires de SDF serait inspirée par des histoires que son père lui aurait raconté: "Je travaillais au SAMU social, je lui racontais mes histoires quand je rentrais de mon travail. J'ai passé 10 ans auprès des SDF."

Quand à l'histoire selon laquelle il aurait sauvé une femme qui lui aurait donné 3.000 euros, c'est également bidon pour son père qui poursuit dans Closer: "Je ne comprends pas pourquoi il raconte une histoire pareille. Ca va trop loin. Je n'ai jamais entendu parler de cette histoire."

Teichi
Citation (CrazyLiam @ 06/09/2009 à 10:21) *

En faite le secret de la maison c'est qu'elle n'a que des mythos cette année.
Raptor39
Citation (CrazyLiam @ 06/09/2009 à 10:21) *

il est ptet pas au courant de tout son père non plus
des fois, les pires choses on se les cache

bon maintenant que tout le monde sait pour l'indice, j'ai hâte de voir qui sera en final
Teichi
Citation (Raptor39 @ 06/09/2009 à 11:10) *

bon maintenant que tout le monde sait pour l'indice, j'ai hâte de voir qui sera en final

Ca m'étonne en tout cas que cette information sort aussi tard dans le jeu.
CL
Citation (Raptor39 @ 06/09/2009 à 11:10) *

Genre son père n'aurait pas été au courant que son fils avait passé 6 mois dans la rue popcorn.gif
Teichi
Citation (CrazyLiam @ 06/09/2009 à 11:14) *
Genre son père n'aurait pas été au courant que son fils avait passé 6 mois dans la rue popcorn.gif

Et le tient il sait que tu fais parti du NFL Gay Crew ? ph34r.gif
CL
Citation (Teichi @ 06/09/2009 à 11:15) *
Et le tient il sait que tu fais parti du NFL Gay Crew ? ph34r.gif

C'est mon jardin secret ça ph34r.gif
Raptor39
Citation (CrazyLiam @ 06/09/2009 à 11:14) *

j'en démord pas en tout cas wink.gif
il a peut-être honte qu'on dise de lui qu'il a laissé son fils dans la rue, donc il se défend en disant que c'est des conneries, mais je pense plutôt que oui, il pensait qu'il était chez des amis alors qu'il était dans la rue. Et là ça parait tellement gros qu'il se refuse d'y croire.

on l'a peut-être payé pour dire ça aussi ^^

edit : je suis en train de voir l'after prime : kevin qui donne son cul à léo c'est déprimant...
CL
Citation (Raptor39 @ 06/09/2009 à 11:18) *
j'en démord pas en tout cas wink.gif
il a peut-être honte qu'on dise de lui qu'il a laissé son fils dans la rue, donc il se défend en disant que c'est des conneries, mais je pense plutôt que oui, il pensait qu'il était chez des amis alors qu'il était dans la rue. Et là ça parait tellement gros qu'il se refuse d'y croire.

on l'a peut-être payé pour dire ça aussi ^^

mellow.gif
keyzer söze
Bruno a juste fugué de chez lui et a donc dormi dans la rue. Ensuite il est rentré chez ses parents. Moi ce n'est pas ce que j'appelle SDF.

Pour l'enveloppe contenant les 6 billets de 500€ que lui aurait donné une vieille qu'il a sauvée des griffes de loubards c'est bizarre aussi comme histoire
Plot
ça m'étonnerait pas que toute son histoire ne soit que pure invention en tous cas...Y a qu'à voir son blog http://musculation83.skyrock.com/ l'mec il fait un blog sur l'thème de la musculation alors que durant les 2 mois, il a du s'mettre trois fois torse nue tout ça pour qu'on constate qu'il est épais comme un coton tige whistle.gif
Biz Markie
Citation (keyzer söze @ 06/09/2009 à 13:37) *
Bruno a juste fugué de chez lui et a donc dormi dans la rue. Ensuite il est rentré chez ses parents. Moi ce n'est pas ce que j'appelle SDF.

Pour l'enveloppe contenant les 6 billets de 500€ que lui aurait donné une vieille qu'il a sauvée des griffes de loubards c'est bizarre aussi comme histoire

exactement. Ya une différence entre fugué et être vraiment dans la merde et se retrouver sans toit..

et d'façon c'est grillé, il est en train de découvrir sa sexualité, c'est juste une crise d'adolescence en retard ph34r.gif

Citation (nordiinho @ 06/09/2009 à 14:17) *
ça m'étonnerait pas que toute son histoire ne soit que pure invention en tous cas...Y a qu'à voir son blog http://musculation83.skyrock.com/ l'mec il fait un blog sur l'thème de la musculation alors que durant les 2 mois, il a du s'mettre trois fois torse nue tout ça pour qu'on constate qu'il est épais comme un coton tige whistle.gif

Citation
e fais ce blog pour mon plaisir et pour montrer a tous les gros lards qui se prenne pour des "mr muscles" ou
les craners qui frimeur !

Citation
musculation83
Mec, 20 ans - toulon (83) - France

* Ici pour : Amitié
* Situation : Célibataire
* Cherche : Un mec ou une nana

* Caractère :Frimeur
* Habite :Chez mes parents
* Yeux :Noisettes
* Cheveux :Noirs
* Taille :184 cm
* Activité :Boss
* Signe astro :Lion
* Fume :Oui

l déteste...

* Perdre, La jalousie
* La tromperie
* Le sexe beuhhhh
* Les gros sales, perver(se),
* Les fiote la feminitée chez un homme

ce mec à juste un problème mental. Ca me fait penser à des skins qui s'assume pas (genre le film Dany Balint ds le même style...)
Teichi

Citation
BRUNO
19ANS
PAS BEAU
HETEROSEXUEL
FIER
PROTECTEUR
FIDEL
COMBATIF
EMMERDANT
RELIGIEU
ANTI POLITIQUE
OBSERVATEUR
(dont de profileur)
CELIBATAIRE
INTELLIGENT
(prouver par un psy! 152 de QI)
SPORTIF
DOUé POUR LA CUISINE
(surtout pour manger)
ANTI SEXE
ANTI DRAGUE
ATIRE LES HOMOSEXUEL
MANIAQUE

laugh.gif
Oyé Sapapaya

Il a problème tout cas

Citation
Je fais ce blog pour mon plaisir et pour montrer a tous les gros lards qui se prenne pour des "mr muscles" ou
les craners qui frimeur !!!MDR!! Vous n'êtes pas exceptionnel , vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique ; vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste. Nous sommes la merde de ce monde prêt à servir à tout. Nous appartenons tous au même tas d'humus en décomposition.S'admirer soit même c'est de la masturbation, c'est se détruire soit même ...

mellow.gif
Teichi
Sinon tenir un blog sur des pros de la muscu ca c'est quand même un gros signe homosexuel happy.gif
Biz Markie
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/09/2009 à 14:28) *
Il a problème tout cas

mellow.gif

Pire! Son pote FX qui va être deçu ph34r.gif

Faut aller le cogner à la sortie! ph34r.gif
Teichi
Sinon le fait qui blaire pas les gros sales mellow.gif

C'est juste ce que tout le monde dans la maison lui a reprocher. De pas se changer, de sentir fort, etc...

Citation
Cherche : Un mec ou une nana

Il est trop subtil pour moi ce type unsure.gif

Quand j'y pense, c'te blague fan de body building quand on voit son gabarit mellow.gif

Il a problème tout cas

mellow.gif

A noter le MDR!!!! qui tombe de n'importe où dans sa présentation unsure.gif
Oyé Sapapaya
Decrypton l'énigme Bruno
Raptor39
son blog a été mis à jour le 31/08
zont internet dans la maison des secrets ^^
Fred
Il a problème tout cas

Citation
Vous n'êtes pas exceptionnel , vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique ; vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste. Nous sommes la merde de ce monde prêt à servir à tout. Nous appartenons tous au même tas d'humus en décomposition.S'admirer soit même c'est de la masturbation, c'est se détruire soit même ...

mellow.gif

Çà vient de fight club ça

Citation
Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.
Nas
ils vont serieusement nous faire croire que bruno a trouver la phrase?
Teichi
Vanessa à l'ouest en cherchant a un vrai secret. Bon en même temps l'émission c'est bien foutu d'eux vu que le secret de l'émission officiellement c'est "une place en finale" unsure.gif

Oh le mytho happy.gif
Rothen22
Franchement Jon aurait du garder ça pour lui. Et FX qui vient derrière et veut faire croire que c'est pas le bon message ...
keyzer söze
FX mené en bateau par son ami laugh.gif

Jon va se faire griller le secret il est trop con whistle.gif
Rothen22
Franchement c'est quoi l'intérêt de tout faire ensemble ? Non car au final ils vont tous terminer avec la phrase.
Teichi
Citation (Rothen22 @ 06/09/2009 à 18:10) *
Franchement c'est quoi l'intérêt de tout faire ensemble ? Non car au final ils vont tous terminer avec la phrase.

C'est clair, mais visiblement John pour le moment veut le trouver pour Emilie et les autres ont abandonné.
keyzer söze
J'espère juste que ce ne sera pas Vanessa ou Cindy qui aura l'immunité.

Cindy est bien opportuniste happy.gif
Teichi
Pourquoi vanessa se sent toujours obligé de rajouter systématiquement "dans ma tête" après le verbe penser. mellow.gif
Next
Citation (Teichi @ 06/09/2009 à 18:28) *
Pourquoi vanessa se sent toujours obligé de rajouter systématiquement "dans ma tête" après le verbe penser. mellow.gif

C'est son moyen mnémotechnique de se souvenir de la signification de ce verbe.
Oyé Sapapaya
Bruno
Teichi
FX qui se plaint qui faut réfléchir happy.gif
Roberto Sedinho
John arrête de bouffer ph34r.gif

Comment ça me soulerait de voir la tafiole en moule bite toute la journée à vouloir faire des calins vahid.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.