Citation (keyzer söze @ 06/09/2009 à 13:37)

Bruno a juste fugué de chez lui et a donc dormi dans la rue. Ensuite il est rentré chez ses parents. Moi ce n'est pas ce que j'appelle SDF.
Pour l'enveloppe contenant les 6 billets de 500€ que lui aurait donné une vieille qu'il a sauvée des griffes de loubards c'est bizarre aussi comme histoire
exactement. Ya une différence entre fugué et être vraiment dans la merde et se retrouver sans toit..
et d'façon c'est grillé, il est en train de découvrir sa sexualité, c'est juste une crise d'adolescence en retard

Citation (nordiinho @ 06/09/2009 à 14:17)

ça m'étonnerait pas que toute son histoire ne soit que pure invention en tous cas...Y a qu'à voir son blog
http://musculation83.skyrock.com/ l'mec il fait un blog sur l'thème de la musculation alors que durant les 2 mois, il a du s'mettre trois fois torse nue tout ça pour qu'on constate qu'il est épais comme un coton tige

Citation
e fais ce blog pour mon plaisir et pour montrer a tous les gros lards qui se prenne pour des "mr muscles" ou
les craners qui frimeur !
Citation
musculation83
Mec, 20 ans - toulon (83) - France
* Ici pour : Amitié
* Situation : Célibataire
* Cherche : Un mec ou une nana
* Caractère :Frimeur
* Habite :Chez mes parents
* Yeux :Noisettes
* Cheveux :Noirs
* Taille :184 cm
* Activité :Boss
* Signe astro :Lion
* Fume :Oui
l déteste...
* Perdre, La jalousie
* La tromperie
* Le sexe beuhhhh
* Les gros sales, perver(se),
* Les fiote la feminitée chez un homme
ce mec à juste un problème mental. Ca me fait penser à des skins qui s'assume pas (genre le film Dany Balint ds le même style...)