Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé Réalité] Secret Story
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116
Next
Citation (Kev' @ 14/08/2009 à 21:01) *
Eux si y'a nomin d'office pour Jon et Maija, c'est un peu un foutage de gueule. C'est un peu la prod qui pousse tout le monde a bout cette semaine. Les secrets ne doivent pas etres dévoilés mais on le sait tres bien que ca se passe et pour certains sans sanctions (cf pires ennemies) mellow.gif

En même temps il ne peut pas dire ouvertement qu'il a triché sans qu'il n'y ait de réaction de la prod non plus. Mais je doute qu'ils soient nominés d'office tous les deux quand même. Je ne pense pas que la prod veuille les virer, que ce soit l'un ou l'autre.

J'ai regardé un peu toutes les quotidiennes de la semaine en speed ... Sacré F-X. Il va prendre cher ce con ! ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Teichi @ 14/08/2009 à 20:11) *
Sinon pourquoi Emilie est pleuré quand Sabrina lui a fait croire qu'elle sortait aussi avec Leo.

Je croyais qu'il s'était rien passé entre eux et qu'il était juste de bon amis rolleyes.gif

Tu confonds un peu tout là whistle.gif
Steff14
Y'a pas de prime ce soir ? unsure.gif
macbath
Je me suis surpris à regarder ces 2 dernières semaines, alors que j'avais même pas jeté un oeil aux dernières saisons... Et ils vont quand même super loin dans ce programme blink.gif

La prod pousse les candidats vraiment à bout, les met dans des situations impossibles pour tirer d'eux ce qu'ils ont de plus mauvais, ou peut-être de plus vrai.... En tout cas je me surprends à trouver ça intéressant, surtout qu'il y a des candidats parfaits pour ce type de jeu, comme le FX là laugh.gif

J'attends avec impatience le prime de ce soir, pour voir si certains ont un peu de remords après leurs fausses missions de la semaine, notamment envers Maija et Emilie (la pauvre ce qu'elle s'est pris dans la quotidienne cry.gif )

Mais le point d'interrogation pour moi reste comment la blonde super mignonne peut être mariée au beauf avec les man boobs ph34r.gif
VDV#23
Citation (macbath @ 14/08/2009 à 21:30) *
Mais le point d'interrogation pour moi reste comment la blonde super mignonne peut être mariée au beauf avec les man boobs ph34r.gif

Angie ??!! vahid.gif

Sinon pour le prime j'espère qu'ils vont laissé rentrer Emilie et Jonathan avant de leur avouer toutes les missions
macbath
Citation (VDV#23 @ 14/08/2009 à 19:33) *
Angie ??!! vahid.gif

Sinon pour le prime j'espère qu'ils vont laissé rentrer Emilie et Jonathan avant de leur avouer toutes les missions

Non pas la meuf en plastique, elle, elle me fait peur on dirait la fille (fils?) de Michael Jackson et Lova Moor ph34r.gif

Je parle d'Elise je crois, je la trouve vraiment mignonne moi unsure.gif Et elle est mariée avec le métis qui doit faire un bon 85B ph34r.gif
VDV#23
Citation (macbath @ 14/08/2009 à 21:36) *
Non pas la meuf en plastique, elle, elle me fait peur on dirait la fille (fils?) de Michael Jackson et Lova Moor ph34r.gif

Je parle d'Elise je crois, je la trouve vraiment mignonne moi unsure.gif Et elle est mariée avec le métis qui doit faire un bon 85B ph34r.gif

Ah oui la je suis d'accord avec toi, pour moi la plus mignone wub.gif mais faut pas qu'elle parle happy.gif
Teichi
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/08/2009 à 21:15) *
Tu confonds un peu tout là whistle.gif

Je sais pas de quoi tu parles mais je suis choqué par mon Francais. ph34r.gif
VDV#23
Citation (Teichi @ 14/08/2009 à 21:46) *
Je sais pas de quoi tu parles mais je suis choqué par mon Francais. ph34r.gif

C'est Vanessa qui a fait croire a Emilie qu'elle est amoureuse de Leo, mais c'est Sabrina qui a fait pleurer Emilie en disant qu'elle la manipulait depuis le début wacko.gif wink.gif
Teichi
Citation (VDV#23 @ 14/08/2009 à 21:48) *
C'est Vanessa qui a fait croire a Emilie qu'elle est amoureuse de Leo, mais c'est Sabrina qui a fait pleurer Emilie en disant qu'elle la manipulait depuis le début wacko.gif wink.gif

Ah d'accord. C'est vrai que je l'ai vu par bout celui là.
ZéroQuatorze
Citation (Steff @ 14/08/2009 à 21:25) *
Y'a pas de prime ce soir ? unsure.gif

Comme dab à 22h15 wink.gif
keyzer söze
ça commence wub.gif

Emilie et Jon qui font les malins laugh.gif
Teichi
Hannnn FX se fait siffler comme un fou ph34r.gif
infamous mobb
La tête qu'il tire ce FX laugh.gif
touny
Benji qui lui taille un petit costard popcorn.gif
Teichi
Sinon Cindy le fait que dès la petite embrouille avec Maija elle trouve le moyen de dire que pour la première fois elle avait vu l'homme qui se cachait derrière montre clairement Cindy a un sérieux problème avec les hommes.
Roufi
FX va être dég laugh.gif. Prend ca dans ta gueule enculé
Teichi
Castaldi c'est chaud comment il a quelque chose contre FX ph34r.gif

Il est sorti avec Flavie fx ? ph34r.gif
keyzer söze
Benjamin qui se fout de la gueule de FX depuis tout à l'heure
touny
Comme d'hab fx qui n'assumes pas popcorn.gif
infamous mobb
Citation (Teichi @ 14/08/2009 à 22:21) *
Castaldi c'est chaud comment il a quelque chose contre FX ph34r.gif

Comment ne pas l'être ? ph34r.gif
Steff14
Citation (keyzer söze @ 14/08/2009 à 22:21) *
Benjamin qui se fout de la gueule de FX depuis tout à l'heure

Ca fait un mois qu'il se fout de sa gueule popcorn.gif
Teichi
Citation (infamous mobb @ 14/08/2009 à 22:21) *
Comment ne pas l'être ? ph34r.gif

Bon diou, l'objectivité journalistique avant tout ph34r.gif

Ah oui pardon ca marche pas pour les présentateurs. Enfin en même temps ca marchait pas non plus pour les journalistes eux même ph34r.gif
Kev'
Dégouté qu'il n'ait pas donné le pourcentage a FX, histoire qu'il ferme sa gueule car il continue avec le terme rescapés pour jon et emilie...
keyzer söze
j'avoue quand même la prod a fait fort avec ce double espionnage. Les pièces secrètes existent à chaque fois donc ils se doivent de trouver qque chose de nouveau à chaque fois

Quand on voit Cindy dire Jon t'es une pauvre merde c'etait une mission ou avant le double espionnage?
Teichi
Castaldi en forme laugh.gif

Citation (keyzer söze @ 14/08/2009 à 22:25) *
j'avoue quand même la prod a fait fort avec ce double espionnage. Les pièces secrètes existent à chaque fois donc ils se doivent de trouver qque chose de nouveau à chaque fois

Quand on voit Cindy dire Jon t'es une pauvre merde c'etait une mission ou avant le double espionnage?

Nan pas mission. Elle était horriblement arrogante.
keyzer söze
Confrontation FX/Jon et Emilie
touny
La confrontation, j'espère que ça va saigner
Biz Markie
Castaldi qui a raison de preciser que les "missions" ont commencé mercredi, histoire de trier la merde
keyzer söze
Citation (Biz Markie @ 14/08/2009 à 20:28) *
Castaldi qui a raison de preciser que les "missions" ont commencé mercredi, histoire de trier la merde

Jon " alors on a noté 18 pages " book2.gif
infamous mobb
Je me demande comment les autres arrivent à ne pas lui foutre des tartes à cette merde vahid.gif
Slip
Ca serait bien une petite extinction des cameras pendant qqes minutes happy.gif
Oyé Sapapaya
popcorn.gif
Biz Markie
J'pense que FX se prendra des mandales, en se promenant ds la rue post secret story 3
touny
Toujours le même système de défense et toi ? et vous ? Aucun arguments, aucune couilles rien quel merde vahid.gif
Biz Markie
Citation (infamous mobb @ 14/08/2009 à 22:31) *
Je me demande comment les autres arrivent à ne pas lui foutre des tartes à cette merde vahid.gif

un plexiglas ph34r.gif
keyzer söze
Respect Fx. Il ne se demonte jamais que ce soit face à Léo ou face à Jon/Emilie
Teichi
Putain mais il faut qu'on arrête de dire de Cindy qu'elle est féministe vahid.gif
Kev'
Déçu de la confrontation
keyzer söze
Cindy c'est simple dès qu'elle est opposée à un mec, elle ressort son truc du style si il réagit comme ça c'est parce que je suis une femme. C'est agaçant
touny
Citation (keyzer söze @ 14/08/2009 à 22:35) *
Respect Fx. Il ne se demonte jamais que ce soit face à Léo ou face à Jon/Emilie

Hameçon ou pas ? Parce qu'il est juste ridicule dans son système de défense
Oyé Sapapaya
Citation (touny @ 14/08/2009 à 22:39) *
Hameçon ou pas ? Parce qu'il est juste ridicule dans son système de défense

Non mais dans son univers il ne peut pas avoir tort popcorn.gif
Slip
Il s'en sort plutôt bien jonathan, je trouve, dans sa "confrontation" avec cindy.
Steff14
Elle est drôle Cindy wub.gif
keyzer söze
Jonathan qui se ridiculise. Cindy joue avec lui et lui avec sa vanité ne s'en aperçoit même pas.
Utilise ton QI bordel sleep.gif
macbath
Non mais là Cindy elle s'est à moitié grillée qu'elle kiffe vraiment Jonathan... Lui savait qu'elle faisait une mission vu que c'était après mercredi... ou alors il est vraiment con ph34r.gif
Slip
Citation (keyzer söze @ 14/08/2009 à 22:43) *
Jonathan qui se ridiculise. Cindy joue avec lui et lui avec sa vanité ne s'en aperçoit même pas.
Utilise ton QI bordel sleep.gif

Par rapport à la réaction qu'il a pu avoir dans la pièce secrête, je trouve qu'il s'en est plutôt bien sorti.
C'est plutôt cindy qui se ridiculise.
macbath
C'était quand même hyper ironique que Fx pense que Maija était un transsexuel, en se basant sur des critères physiques en plus laugh.gif
keyzer söze
Citation (macbath @ 14/08/2009 à 21:43) *
Non mais là Cindy elle s'est à moitié grillée qu'elle kiffe vraiment Jonathan... Lui savait qu'elle faisait une mission vu que c'était après mercredi... ou alors il est vraiment con ph34r.gif

c'est ça qui est bizarre. on luia dit que c'etait des missions depuis mercredi et lui pense toujours qu'elle est fou de lui. Comme je disais c'est son égo qui le rend aveugle.

Benji prend parti quand même. Entre FX qu'il denigre et Maija qu'il complimente
Steff14
Citation (macbath @ 14/08/2009 à 22:46) *
C'était quand même hyper ironique que Fx pense que Maija était un transsexuel, en se basant sur des critères physiques en plus laugh.gif

Il a deja fait le coup à Angie en plus (bon la c'etait deja plus credible)

Enfin la personne qui ressemble le plus à un trans c'est lui au final mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.