Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé Réalité] Secret Story
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116
ikki
La Cindy à l'air de très bien savoir comment se faire prendre contre une porte, la gestuelle est parfaite... popcorn.gif

Mais sinon je sais absolument pas ce qu'il se passe. J'avais vu qu'une seule émission genre y a 3 semaines. Pas une grosse perte. whistle.gif
Next
A tous les coups ils ne parleront même pas de ça durant la quotidienne, pour encore nous bassiner avec l'histoire Romain - Angie" et les guerres de clans. smile.gif
Raptor39
c'est clair...
gegenne
Citation (slip @ 12/07/2009 à 16:55) *
Emilie qui fait cocu son ex-copine lilloise avec le type qu'elle vient de faire cocu mellow.gif

Non c la blonde qui a piqué le mec de la brune

Citation (NextTrunk @ 12/07/2009 à 17:35) *
A tous les coups ils ne parleront même pas de ça durant la quotidienne, pour encore nous bassiner avec l'histoire Romain - Angie" et les guerres de clans. smile.gif

Raté... Vu la bande annonce qui vient de passer happy.gif
Next
J'ai été mauvaise langue. ph34r.gif
Roberto Sedinho
Le Jonathan en une semaine il est tombé amoureux et est encore la dessus.
Tu fais bien pitié mec popcorn.gif

Edit: Kevin il dort avec Romain et Angie? laugh.gif
Slip
Romain qui fait la fine bouche rolleyes.gif
Biz Markie
Leo qui ose pas se lever pour aller affronter les autres... popcorn.gif
Babou1
Elle m'a dit "nique tâ mère". laugh.gif

Emilie, avec son chti de mec je sens bien le méga buzz sur les sites people bidons, et pourquoi pas des primes de folie. happy.gif
Biz Markie
Elle l'a vu la vidéo du prime Emilie ou elle est completement conne?
Next
Après le coup de bite, le coup de balai dans la gueule. cool.gif
FreshPrinceOf91
Franchement si ils ont fait quelques chose ils l'ont fait en 2min top chrono le temps d'une ptite pi** quoi ph34r.gif
Donc c'est bon Emilie elle a tromper personne car suc** n'est pas tromper laugh.gif
Crocop
En sortant des chiottes Léo est parti directement se rincer la bouche, moi j'dis qu'il s'est brossé les dents dans les toilettes en scred. ph34r.gif
SuperThug
Citation (Crocop @ 12/07/2009 à 18:44) *
En sortant des chiottes Léo est parti directement se rincer la bouche, moi j'dis qu'il s'est brossé les dents dans les toilettes en scred. ph34r.gif

L'aurait-il lécher? ph34r.gif
Next
Bon ben maintenant y a plus qu'à attendre que la prod ramène le mec d'Emilie sur le plateau du prime, celui-là même que Vanessa avait essayé de lui piquer.

Ca promet une belle confrontation. ph34r.gif
Rodriguez
Citation (NextTrunk @ 12/07/2009 à 16:53) *
Bon ben maintenant y a plus qu'à attendre que la prod ramène le mec d'Emilie sur le plateau du prime, celui-là même que Vanessa avait essayé de lui piquer.

Ca va se savoir ph34r.gif
Next
Citation (Rodriguez @ 12/07/2009 à 19:08) *
Ca va se savoir ph34r.gif

cool.gif
Crocop
Citation (SuperThug @ 12/07/2009 à 17:50) *

Hum...Galochage ou récurage de rondelle avec la langue ? J'hésite à créer un topic avec un sondage. smoke2.gif
A2V
Citation (SuperThug @ 12/07/2009 à 18:50) *

il lui a peut etre juste rouler une pelle apres ph34r.gif
Crocop
Citation (A2V @ 12/07/2009 à 17:16) *
il lui a peut etre juste rouler une pelle apres ph34r.gif

Un mec qui m'avait demandé si je connaissais "la boule de neige".
vahid.gif vahid.gif vahid.gif
gegenne
Citation (NextTrunk @ 12/07/2009 à 18:53) *

Je crois que vous avez pas compris l'histoire entre les deux.

Emilie était avec un mec. Ils ont rompu et Vanessa s'est mise avec lui.
En tout cas c'est ce que j'ai compris quand ils l'ont expliquer au début.
A2V
Citation (Crocop @ 12/07/2009 à 19:27) *
Un mec qui m'avait demandé si je connaissais "la boule de neige".
vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Philo est demandé sur ce topic ph34r.gif

Citation (toutoune @ 12/07/2009 à 19:33) *

j'ai compris la meme chose
Roberto Sedinho
Citation (toutoune @ 12/07/2009 à 19:33) *

Non vanessa s'est rapproché beaucoup de lui après la rupture avec Emilie.
Et finalement le mec est retourné avec Emilie et ils sont toujours ensemble.
bloblo
Citation (Roberto Sedinho @ 12/07/2009 à 19:34) *
Non vanessa s'est rapproché beaucoup de lui après la rupture avec Emilie.
Et finalement le mec est retourné avec Emilie et ils sont toujours ensemble.

J'ai compris la même chose.
And1
Cindy m'a bien fait marrer

http://www.wat.tv/video/emilie-provoquee-p...0oe_1ly2c_.html
Kay
Citation (And1 @ 12/07/2009 à 19:59) *

Ça sent la fille bien dégoutée de ne pas être la 1er à se faire ramoner, c'est pas faute d'avoir essayé.
Crocop
Citation (Kay @ 12/07/2009 à 19:33) *
Ça sent la fille bien dégoutée de ne pas être la 1er à se faire ramoner, c'est pas faute d'avoir essayé.

Au début du jeu Cindy passait pour la salope de service et se faisait presque insulter par les filles, elle a sa petite vengeance personnelle.
Teichi
C'est quoi cette histoire avec Emilie ? On l'aurait vu entrer dans les toilettes avec Léo si j'ai bien compris ? C'est ca ?
SuperThug
Citation (Teichi @ 12/07/2009 à 23:15) *
C'est quoi cette histoire avec Emilie ? On l'aurait vu entrer dans les toilettes avec Léo si j'ai bien compris ? C'est ca ?

Plutôt sortir wink.gif
Teichi
Citation (SuperThug @ 12/07/2009 à 23:19) *
Plutôt sortir wink.gif

Ah oui je viens de voir, putain le regard qu'elle jette en sortant. Flagrand délit. ph34r.gif
artpsg
J'ai du mal à suivre en ce moment

Romain est parti?

Est ce que les candidats savent officiellement qu'il y a des intrus?
Homer
Ah ouais, tu es loin alors.

Resumé apocalyptique :

Vendredi, Romain, avec l'aide de la prod', balance son secret, qu'il est intrus avec d'autres. La prod' fait deviner aux membres de la maison, et FX emporte la cagnotte de Romain, il a nommé les bonnes personnes.
Les habitants ne sachant pas ce que veux dire intrus, la prod' balance des vidéos des 4 dans la maison, et notamment Leo, avec des petites phrases qui tombent comme des poignards dans le dos. En gros, "je les manipule tous ces gogoles sans cerveau" dixit Leo.

Ils tentent de s'expliquer, mais bon, ils sont dans la merde.

Romain se fait sauver par le public. Il reste.

Le lendemain, Leo fait le mort, il se planque pour pas affronter les autres, FX et Emilie, critiqués par Leo continuent de lui sucer le bout. Ce qu'aurait fait Emilie dans les chiottes, cette fois ci pas dans l'esprit... laugh.gif
Le tout grillé par Cindy, qui a vu sortir Emilie, grilled, et quelques secondes plus tard on voit Leo en sortir... rolleyes.gif

Le reste, à suivre ce soir...
eezer
Citation (artpsg @ 13/07/2009 à 14:23) *
J'ai du mal à suivre en ce moment

Romain est parti?

Est ce que les candidats savent officiellement qu'il y a des intrus?

Y a 3 diffs/jour, un site internet avec toutes les videos/quotidiennes/primes et t'arrives pas à suivre? tongue.gif
eezer
Citation (SuperThug @ 12/07/2009 à 23:19) *
Plutôt sortir wink.gif

D'ailleurs y a 2-3 trucs que je comprends pas, pkoi pegguy rigole devant toute seule comme une conne?

A part ça on sait pas vraiment combien de temps ils sont restés dans les chiottes, puis bon c'était pas forcément sexuel.

Cindy m'a bien fait rire d'ailleurs quand elle vanne émilie. Elle a une grande gueule mais également devant les personnes, respect quand on voit le nombre d'hypocrites. J'arrive pas trop à la cerner cette meuf, j pensais que c'était qu'une simple conasse mais finalement elle se révèle pas si méchante que ça.

Comme pour les autres candidats, aucun m'énerve réellement comparé à des Laure kenza ou du genre, même FX m'insupporte pas alors que bon, avec ses airs il a tout pour m'énerver.
Crocop
Citation (Howard Wolowitz @ 13/07/2009 à 15:13) *
D'ailleurs y a 2-3 trucs que je comprends pas, pkoi pegguy rigole devant toute seule comme une conne?

A part ça on sait pas vraiment combien de temps ils sont restés dans les chiottes, puis bon c'était pas forcément sexuel.

Cindy m'a bien fait rire d'ailleurs quand elle vanne émilie. Elle a une grande gueule mais également devant les personnes, respect quand on voit le nombre d'hypocrites. J'arrive pas trop à la cerner cette meuf, j pensais que c'était qu'une simple conasse mais finalement elle se révèle pas si méchante que ça.

Comme pour les autres candidats, aucun m'énerve réellement comparé à des Laure kenza ou du genre, même FX m'insupporte pas alors que bon, avec ses airs il a tout pour m'énerver.

A force de l'entendre se faire ramoner, elle a dû croire qu'ils voulaient dégonder la porte des chiottes. ph34r.gif
eezer
Citation (Crocop @ 13/07/2009 à 17:16) *
A force de l'entendre se faire ramoner, elle a dû croire qu'ils voulaient dégonder la porte des chiottes. ph34r.gif

Le truc c'est que à un moment elle commente son rire et dit que c'était la situation qui faisait ça (attendre comme une conne que léo sorte des chiottes) alors que si elle avait entendu quoique ce soit elle se serait pas géner pour en parler, le dire.
bloblo
Citation (Howard Wolowitz @ 13/07/2009 à 17:30) *
Le truc c'est que à un moment elle commente son rire et dit que c'était la situation qui faisait ça (attendre comme une conne que léo sorte des chiottes) alors que si elle avait entendu quoique ce soit elle se serait pas géner pour en parler, le dire.

Ouais mais d'un autre coté à 2 dans des chiottes sans bruit, je ne vois qu'une chose la fellation ph34r.gif
missPSG
Jonathan a trouvé le secret de Bruno: SDF. Donc qui est celui qui s'est presenté a la mairie de Marseille?! je pense que c'est Léo
gegenne
Les mecs choqués par le fait que Jo ait buzzé et trouvé le secret de Bruno mellow.gif

Ils savent qu'ils sont dans un jeu où le but premier est de trouver le secret des autres ? unsure.gif
FreshPrinceOf91
Tu sais yen qui sont choqué parce que certain sont venu pour gagner donc bon ph34r.gif
touny
Citation (toutoune @ 13/07/2009 à 18:56) *
Les mecs choqués par le fait que Jo ait buzzé et trouvé le secret de Bruno mellow.gif

Ils savent qu'ils sont dans un jeu où le but premier est de trouver le secret des autres ? unsure.gif

Sa fait bien de penser sa rolleyes.gif, c'est les plus branleurs et hypocrite qui font les donneurs de leçons dans cette maison vahid.gif
bloblo
Toute façons Bruno n'ira pas en finale.
CL
Castaldi faisait allusion à quels propos concernant Léo en fin d'émission ?
bloblo
Citation (CrazyLiam @ 13/07/2009 à 19:08) *
Castaldi faisait allusion à quels propos concernant Léo en fin d'émission ?

Sur les joins et la coke je pense.
B_s
(...je n'ai jamais regardé l'emission)

Sa nique ou pas?

(aprés cette réponse, je vais peu etre me metre a regarder...)

ph34r.gif
Rothen22
C'est quoi ce délire avec Leo, Vanessa et Emilie. La meuf balance son secret à Leo et ensuite il buzz mais la voix ne dit rien alors que Romain balance lui aussi son secret à Jo et il se fait nominer.

Franchement c'est n'importe quoi. Sinon Leo devient de plus en plus pitoyable ça fait peur. Il arrive pas à trouver les secrets et s'en prend à Jo.
keyzer söze
Citation (Rothen22 @ 13/07/2009 à 19:53) *
C'est quoi ce délire avec Leo, Vanessa et Emilie. La meuf balance son secret à Leo et ensuite il buzz mais la voix ne dit rien alors que Romain balance lui aussi son secret à Jo et il se fait nominer.

Franchement c'est n'importe quoi. Sinon Leo devient de plus en plus pitoyable ça fait peur. Il arrive pas à trouver les secrets et s'en prend à Jo.

y a des images de ça? ou c'est juste des suppositions?
infamous mobb
Citation (keyzer söze @ 13/07/2009 à 21:55) *

Elle a juste dit qu'elles avaient eu des embrouilles je crois unsure.gif
And1
Angie et Romain dans les chiottes aussi

http://www.wat.tv/video/toilettes-occupees-1n5i6_1ly2g_.html
Crocop
Citation (keyzer söze @ 13/07/2009 à 19:55) *

Ouais j'ai vu les images, ils sont dans la chambre, lui allongé sur le lit et elle debout au pied du lit.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.