Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé Réalité] Secret Story
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116
touny
Toute façon c'est des rajouts whistle.gif
ikki
Nan mais il existe vraiment ce vote du leader de la maison?

Parce que même en restant relativement objectif, FX n'est pas le leader pour un brin (de paille)... popcorn.gif
keyzer söze
Moi je pense que la prod fait exprès pour faire monter les tensions et mettre Jon hors de lui. Ce qui réussit popcorn.gif
touny
Citation (keyzer söze @ 19/08/2009 à 18:54) *
Moi je pense que la prod fait exprès pour faire monter les tensions et mettre Jon hors de lui. Ce qui réussit popcorn.gif

Tu as vu où John hors de lui ? whistle.gif
Rothen22
Quelle .... Bruno. Il a peur des autres et surtout de FX.

Bien fait pour eux. laugh.gif

Bruno à fond sur FX c'est chaud.
touny
Citation (Rothen22 @ 19/08/2009 à 18:59) *
Quelle .... Bruno. Il a peur des autres et surtout de FX.

Bien fait pour eux. laugh.gif

Quelle baltringue celui la mellow.gif
keyzer söze
Citation (touny @ 19/08/2009 à 17:55) *
Tu as vu où John hors de lui ? whistle.gif

Un peu deg quand même whistle.gif Avec son crane de mort ridicule happy.gif
Kev'
Il est en love le bruno "je voulais pas laisser FX seul dehors" cry.gif
Rothen22
Cindy va encore pleurer. cry.gif
keyzer söze
Bruno qui va se faire pourrir popcorn.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Je sais pas si vous avez entendu le "on se casse les c..... pour une émission de m....."
Rothen22
A leur place j'aurais défoncer les deux.
touny
Bruno " eux ils sont la pour l'argent"

Tu es là pourquoi toi ?
ikki
"John il ferait moins le malin" de FX, transformé en "il fera moins de mal" par la prod.
Sympa.
Crocop
Citation (touny @ 19/08/2009 à 18:08) *

Tu es là pourquoi toi ?

Pour la rondelle du millionnaire. tongue.gif
keyzer söze
Encore une qui menace de se barrer. Ils auraont tous fait le coup cette année happy.gif
infamous mobb
Citation (touny @ 19/08/2009 à 19:08) *

Tu es là pourquoi toi ?

Pour baisser le froc de FX smoke2.gif
gegenne
Citation (ikki @ 19/08/2009 à 18:51) *
Nan mais il existe vraiment ce vote du leader de la maison?

Je viens de regarder sur le site de tf1, et y a rien du tout... popcorn.gif
Oyé Sapapaya
Peros je trouve ça très bon FX prends un melon énorme, c'est excellent... En l'état je le vois perdre contre tout le monde même Kevin, Vanessa.... cool.gif
suker57
Personne n'a trouvé suspect que cindy découvre le secret de FX?

6 semaines après elle revient dessus et comme par hasard juste après s'être réconciliée avec FX..
CL
Citation (suker57 @ 19/08/2009 à 20:18) *

Si moi.
Teichi
Citation (Crocop @ 19/08/2009 à 19:10) *
Pour la rondelle du millionnaire. tongue.gif

Il se pourrait alors qu'il n'est pas fait que les poubelles pour se nourrir ph34r.gif

Oui j'ai honte unsure.gif

Bah attends Cindy elle ne triche, c'est même FX qui l'a dit popcorn.gif
VDV#23

6 semaines après elle revient dessus et comme par hasard juste après s'être réconciliée avec FX..

Ba non pas pour moi, beaucoup moins que Maya sur le secret de John. Le secret de FX sa fait un mois qu'il aurait du être trouvé, ça se voit sur sa gueule son secret quand meme donc pas suspect pour moi, par contre si FX trouve le secret de Cindy la sa sera très suspect.

Sinon les missions de FX et Bruno m'ont bien fait marrer, c'est fou comment Cindy Jonathan et Kevin s'emballe pour un rien
CL
Citation (VDV#23 @ 19/08/2009 à 22:31) *
Sinon les missions de FX et Bruno m'ont bien fait marrer, c'est fou comment Cindy Jonathan et Kevin s'emballe pour un rien

Fais toi tirer 6 000 euros par un clochard et une folle, et viens nous raconter après ta réaction ph34r.gif
Teichi
Citation (CrazyLiam @ 19/08/2009 à 22:39) *
Fais toi tirer 6 000 euros par un clochard et une folle, et viens nous raconter après ta réaction ph34r.gif

A mon avis c'est plus la façon de les perdre que combien tu as perdu. Là c'était quand même super énorme. Le type te fait le coup une fois tu le regardes de travers mais alors plusieurs fois d'affilé unsure.gif et son pote derrière qui fait pareil ph34r.gif
macbath
Citation (VDV#23 @ 19/08/2009 à 20:31) *
par contre si FX trouve le secret de Cindy la sa sera très suspect.

C'est quoi le secret de Cindy?? unsure.gif
VDV#23
Citation (Teichi @ 19/08/2009 à 22:41) *
A mon avis c'est plus la façon de les perdre que combien tu as perdu. Là c'était quand même super énorme. Le type te fait le coup une fois tu le regardes de travers mais alors plusieurs fois d'affilé unsure.gif et son pote derrière qui fait pareil ph34r.gif

Justement c'était pas crédible, genre un mec d'un coup pète un câble et sort "je m'en fou de ma cagnotte ! je veux que tout le monde perde la sienne !" Encore que FX c'etait plus crédible dans le role du con qui rentre et sort 3 fois de suite.

Sinon j'ai raté le debut c'est quoi le délire de John de faire une tete de mort ? C'est dans son genre habituel a vouloir se démarquer des autres et montrer qu'il est le meilleur partout ?

Citation (macbath @ 19/08/2009 à 22:44) *
C'est quoi le secret de Cindy?? unsure.gif

Bisexuel, donc impossible a trouver
Teichi
Citation (VDV#23 @ 19/08/2009 à 22:46) *
Justement c'était pas crédible, genre un mec d'un coup pète un câble et sort "je m'en fou de ma cagnotte ! je veux que tout le monde perde la sienne !" Encore que FX c'etait plus crédible dans le role du con qui rentre et sort 3 fois de suite.

Nan c'est sur c'était pas crédible et d'ailleurs beaucoup se sont posé la question si c'était une mission mais vu qu'il n'en était pas sur il était vert de perdre de l'argent à cause d'agissement de petit cons.

Sinon j'ai raté le debut c'est quoi le délire de John de faire une tete de mort ? C'est dans son genre habituel a vouloir se démarquer des autres et montrer qu'il est le meilleur partout ?

Nan c'est juste qu'il était deg de devoir participer avec les autres à la statue de FX ph34r.gif
bloblo
Bisexuel, donc impossible a trouver

Au tout début de l'émission Romain avait dit à Angie que Cindy est bisexuel (mais que sa ne pouvait pas être son secret) le problème du secret c'est qu'il s'agit de quelque chose de flagrant pour Cindy et limite banale.

Maintenant pour le buzz de Cindy sur le secret de FX je trouve sa louche aussi, encore dans la foulée du buzz de Sabrina ok mais la popcorn.gif Surtout que le buzz sort de nulle part encore une fois.
Hiso
J'avais bien dit que les votes étaient un coup de la prod cool.gif
keyzer söze
Citation (Hiso @ 20/08/2009 à 13:41) *
J'avais bien dit que les votes étaient un coup de la prod cool.gif

J'ai aussi l'impression que c'est juste fait pour attiser les conflits et les jalousies des autres participants. Ce qui semble fonctionner pour Jon dégouté de ne pas avoir été élu leader de la maison.
keyzer söze
Cindy "J'avais les yeux ouverts quand je dormais" book2.gif

Pitié Cindy ne t'en vas pas cry.gif
Kev'
Comment FX remet Bruno dan sle droit chemin comme un petit chien laugh.gif
keyzer söze
J'aimerais bien qu'il montre les images pour voir où sont passées les affaires de Cindy pendant le prime. Si c'est FX qui les a réellement prises on risque de bien rigoler popcorn.gif
Babou1
Cette tentouz de FX qui croit tellement que le public est dans sa poche, et que si Cindy s'attaque à lui ça va lui porté préjudice face aux fans de monsieur FX mellow.gif
Hiso
Il se passe quoi avec Cindy ?
keyzer söze
Jon le con ohmy.gif

Il s'est fait piéger par un papier que la prod a laissé trainer avec les secrets des candidats (tous sont vrais sauf un). Il croit avoir trouver le secret de Cindy.

Citation (Hiso @ 20/08/2009 à 16:28) *
Il se passe quoi avec Cindy ?

Elle pète un plomb parce que quelqu'un lui emprunte et vole ses produits de beauté. Elle soupçonne FX
bloblo
Jon est vraiment très con, toujours en train de tricher.
keyzer söze
Il est con il sait pas qu'il est filmé ou quoi mellow.gif
Oyé Sapapaya
EN effet très fort le Jon laugh.gif
Hiso
Racontez sad.gif
bloblo
J'espère qu'il va sortir vendredi il ne mérite pas de rester, encore pour la magouille avec Maija chaque année il y a la même chose autant la faut être con pour lire la feuille, y croire, et ne pas réfléchir une seule seconde qu'il s'agit d'un piège faut être débile.

Edit: Une amie me disait qu'il annonce Emilie gagnante dans la presse people, je commence à y croire.
keyzer söze
Citation (Hiso @ 20/08/2009 à 16:44) *
Racontez sad.gif

La voix a piegé les candidats en mettant dans le confess une feuille avec dessus tous les secrets (les vrais secrets pour ceux qui ont été trouvés et un faux pour celui de Cindy). Tout ça pour tester leur honneteté. Emilie a pris et lu la feuille mais l'a aussi tot dit à la voix. Elle a gagné 10 000€.

Jon arrive au confess, prend la feuille, sort et va la lire aux chiottes. Ensuite il fait genre j'ai eu un flash sur le secret de Cindy et est parti buzzer "je fais partie de l'académie française"

Et il en rajoute "j'ai eu un déclic" rolleyes.gif
Rothen22
Le pire c'est qu'il fait style de réfléchir en donnant sa réponse. Franchement ça me déçoit de sa part. A la place de la prod je lui enlèverai toute sa cagnotte.
Steff14
La gueule du génie quoi laugh.gif

Je le trouve insupportable depuis le début Jonathan, je suis pas prêt de changer d'avis smoke2.gif
Hiso
Ah mon avis Jon va sortir demain sad.gif

Comment elle se fout de sa gueule ph34r.gif
Rothen22
Il s'enfonce de plus en plus en faisant semblant d'avoir eu un flash.
keyzer söze
Cindy à l'académie française c'est énorme ça laugh.gif
Hiso
Emilie en punk vahid.gif

Le rateau laugh.gif
keyzer söze
Citation (Hiso @ 20/08/2009 à 17:00) *
Angie en punk vahid.gif

popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.