Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé Réalité] Secret Story
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116
Roberto Sedinho
Pourquoi ils en ont pas sortis 2 ce soir, trop con d'en sortir 3 d'un coup.

Edit: Nikos va te pendre
Kev'
Envie de vomir a chaque fois que je vois Alicia vahid.gif
Next
Citation (succo @ 12/09/2009 à 00:12) *

Putain j'avais loupé en direct. Tu m'étonnes que le mec s'est barré de chez lui ! laugh.gif laugh.gif
Homer
Salut Cousin !!! Tube de la rentrée ! laugh.gif
Teichi

laugh.gif laugh.gif laugh.gif Au quart de tour les gars
Crocop
Je pense que Vanessa a payé le fait d'avoir nominé Kevin, les groupies du clan de John se sont vengés en votant massivement pour Bruno pour lui faire payer.

Spoiler :

Puis bon elle est conne aussi. tongue.gif
Homer
Citation (Teichi @ 12/09/2009 à 00:17) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif Au quart de tour les gars

Ca lache rien ! ph34r.gif
Teichi
Citation (Crocop @ 12/09/2009 à 00:18) *
Je pense que Vanessa a payé le fait d'avoir nominé Kevin, les groupies du clan de John se sont vengés en votant massivement pour Bruno pour lui faire payer.

Spoiler :

Puis bon elle est conne aussi. tongue.gif

Mouais pas sur qu'il y a une vrai stratégie derrière les gamines de 14 balais qui votent. unsure.gif

Putain le rêve si il faisait la chanson pour Bruno avec "salut cousin" dedans ph34r.gif
Hiso
La famille de Bruno putain laugh.gif ENORME
Crocop
Un petit mix avec des samples "salut cousin" c'est faisable.
Homer
Citation (Crocop @ 12/09/2009 à 00:29) *
Un petit mix avec des samples "salut cousin" c'est faisable.

ph34r.gif
KSTRR
Citation (succo @ 11/09/2009 à 23:12) *

OOOO putain j'avais pas vu et je pensais que vous en rajoutiez en vous lisant mais non!!! ph34r.gif
Homer
Citation (KSTRR @ 12/09/2009 à 00:32) *
OOOO putain j'avais pas vu et je pensais que vous en rajoutiez en vous lisant mais non!!! ph34r.gif

Si on en avait rajouté, Universal serait pas en train de préparer un single laugh.gif
Iaropolk14

OMG mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif

Et Nikos "voilà tout le monde est là loup" à Bruno huh.gif
john duff
Citation (succo @ 11/09/2009 à 22:12) *

Mais c'est Nikos qui lâche " Salut Cousin " à la fin laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Orton
Citation (Boulick @ 12/09/2009 à 00:12) *
C'est horrible Nikos il met tout le monde mal à l'aise.

Je dois dire tant mieux , c'est mieux que l'autre Castaldi. sleep.gif
Vivement que ça se termine sérieux . cool.gif

Aller Salut cousin. ph34r.gif
Za£e
C'était quoi le secret de la maison? ça fait 3 semaine que je ne regarde pas du tout, je suis tombé sur la vidéo où jon cherchait et avait deviné la correspondance chiffre-lettre et c'est tout.

Merci ph34r.gif
Peyton
Citation (Za£e @ 12/09/2009 à 10:41) *
C'était quoi le secret de la maison? ça fait 3 semaine que je ne regarde pas du tout, je suis tombé sur la vidéo où jon cherchait et avait deviné la correspondance chiffre-lettre et c'est tout.

Merci ph34r.gif

C'est une place en finale. popcorn.gif
Homer
SALUT COUSIIIIIN ! ©
eezer
C'était lcousin qu'il fallait caster et pas l'autre mytho translucide.
Oyé Sapapaya
Citation (Howard Wolowitz @ 12/09/2009 à 13:56) *
C'était lcousin qu'il fallait caster et pas l'autre mytho translucide.

En duo avec Vanessa wub.gif wub.gif wub.gif
Homer
Les deux qui faisaient un moutard en direct obligé laugh.gif
FuFax
Ahahaha le cousin! J'ai revu plusieurs fois la vidéo et jme demande si il n'est pas déficient mentale son cousin quand même...
Teichi
Toujours à chier Nikos popcorn.gif
SuperThug
J'avais pas vu la confrontation Jon/Daniela, quelle pédale putain sleep.gif
Teichi
Bah moi pour le coup ce que j'ai aimé dans la confrontation c'est qu'enfin il réalise qu'il a fait des conneries (je parle le fait de prendre un engagement pour changer d'engagement du jour au lendemain) et que son attitude était contraire aux valeurs qu'il clame pourtant bien (trop) haut.

Par contre j'ai pas trouvé Daniela super crédible pour le coup... Si elle le prends pour un con c'est chaud unsure.gif
Roberto Sedinho
Quand on l'écoute on dirait qu'il s'engage pour se marrier.
Teichi
"Qu'est ce que j'ai fait ? C'est sa culture... " laugh.gif

Il réalise qu'elle vierge et a une famille de Gitan. Pas sur qu'il soit fan des voyages en caravane avec la famille ph34r.gif

Citation (Roberto Sedinho @ 12/09/2009 à 18:34) *
Quand on l'écoute on dirait qu'il s'engage pour se marrier.

Bah quand tu sors avec Daniela c'est sur que l'engament n'est pas si important à la base par contre avec Sabrina tu sais que les conséquences de ton engagement peut te couter une main ph34r.gif
Hiso
Aller fait pas le con Jon, reste avec Sabrina mad.gif
Teichi
Sabrina qui dit il voit pas le mal qu'il fait. Bah tiens et toi alors tu sais ce que t'as fait à ton bonhomme. mad.gif

Moi je suis dans le camp de Daniela, je peux pas la supporter Sabrina.

Le pauvre, la torture psychique... unsure.gif
bloblo
Jonathan est la technique du looser, le mec il avait déjà peu de chance de gagner la finale mais la il est finit. Demain il propose la polygamie sleep.gif Big Boss Jon laugh.gif
Teichi
Ah bah voilà il est fixé. On le sera demain mais je donne pas chère de Sabrina.
Hiso
T'es vraiment un gros con Jon sleep.gif
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 12/09/2009 à 18:44) *
Sabrina qui dit il voit pas le mal qu'il fait. Bah tiens et toi alors tu sais ce que t'as fait à ton bonhomme. mad.gif

Moi je suis dans le camp de Daniela, je peux pas la supporter Sabrina.

Le pauvre, la torture psychique... unsure.gif

Ouah choisir entre 2 meufs c'est dur whistle.gif
Il s'y est mis tout seul dans sa merde, il devrait savoir que les sentiments sont décuplés quand tu cotois quelqu'un 24/24.

Citation (Hiso @ 12/09/2009 à 18:46) *
T'es vraiment un gros con Jon sleep.gif

Enfin laugh.gif
succo
Choisis le cousin Jon si t'es un boss popcorn.gif
Roufi
Il va choisir Daniela ce con mellow.gif. La michto qui va s'en séparer au bout de 3 semaines et 1 voyage avec lui après la fin du jeu smile.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 12/09/2009 à 18:47) *
Ouah choisir entre 2 meufs c'est dur whistle.gif

Ca se limite pas à choisir entre deux meufs quand tu as des caméras pointés sur toi, Les deux familles qui te regardent et jugent ce que tu fais et que tu dois faire ton choix avec la pression d'une fille comme de l'autre. Sans parler du fait qu'il doit ressentir des choses pour les deux mais va savoir ce qui est des sensations sincères et durables quand tu sais l'influence que peut avoir sur toi le poids de l'isolement.

Citation (Roufi @ 12/09/2009 à 18:49) *
Il va choisir Daniela ce con mellow.gif. La michto qui va s'en séparer au bout de 3 semaines et 1 voyage avec lui après la fin du jeu smile.gif

En même temps Sabrina si il va avec il est plus ou moins "obligé" de rester un long moment avec.
Hiso
Citation (Teichi @ 12/09/2009 à 18:53) *
Ca se limite pas à choisir entre deux meufs quand tu as des caméras pointés sur toi, Les deux familles qui te regardent et jugent ce que tu fais et que tu dois faire ton choix avec la pression d'une fille comme de l'autre. Sans parler du fait qu'il doit ressentir des choses pour les deux mais va savoir ce qui est des sensations sincères et durables quand tu sais l'influence que peut avoir sur toi le poids de l'isolement.

En même temps Sabrina si il va avec il est plus ou moins "obligé" de rester un long moment avec.

Sauf que Daniela se fout de sa gueule, elle en a rien à battre de Jon. Putain Jon fait pas n'importe quoi sad.gif C'est la victoire que tu joues là...
Teichi
Citation (Hiso @ 12/09/2009 à 18:54) *
Sauf que Daniela se fout de sa gueule, elle en a rien à battre de Jon. Putain Jon fait pas n'importe quoi sad.gif C'est la victoire que tu joues là...

C'est sur avec Daniela y a le facteur risque mais c'est moins de responsabilité. Ca marche pas bah ca marche pas.
Babou1
Citation (Teichi @ 12/09/2009 à 18:56) *
C'est sur avec Daniela y a le facteur risque mais c'est moins de responsabilité. Ca marche pas bah ca marche pas.

Nan mais ça marche pas à la base, elle se fout de sa gueule, il est juste son pass média pour quelques semaines... unsure.gif
Teichi
Citation (Babou1 @ 12/09/2009 à 18:59) *
Nan mais ça marche pas à la base, elle se fout de sa gueule, il est juste son pass média pour quelques semaines... unsure.gif

Bah ca vous me paraissez sur de vous. Personnellement j'attends de voir. C'est peut-être vrai, c'est peut-être faux. Moi j'en sais rien pour le coup.

On disait pareil de Matthias l'an dernier et au final ils ont quand même fait quelques mois ensemble.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 12/09/2009 à 19:06) *
Bah ca vous me paraissez sur de vous. Personnellement j'attends de voir. C'est peut-être vrai, c'est peut-être faux. Moi j'en sais rien pour le coup.

On disait pareil de Matthias l'an dernier et au final ils ont quand même fait quelques mois ensemble.

Fin septembre ils étaient déjà plus ensemble unsure.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 12/09/2009 à 19:09) *
Fin septembre ils étaient déjà plus ensemble unsure.gif

Bah c'est déjà bien dit c'était un mannequin pété de tunes ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 12/09/2009 à 19:10) *
Bah c'est déjà bien dit c'était un mannequin pété de tunes ph34r.gif

J'avais vu un reportage sur lui et il lançait son calendrier donc fesait des soirées spéciales en boite.
Il avait 40 "fans" qui venaient et c'était soit des vieilles soit des grosses soit des moches laugh.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 12/09/2009 à 19:12) *
J'avais vu un reportage sur lui et il lançait son calendrier donc fesait des soirées spéciales en boite.
Il avait 40 "fans" qui venaient et c'était soit des vieilles soit des grosses soit des moches laugh.gif

Ouais je l'ai vu aussi, il m'avait fait marrer parce qu'il l'avait pas trop mal prit le bid. Il racontait avec le sourire qu'il avait vendu 4 calendriers ce soir là happy.gif
Homer
Citation (succo @ 12/09/2009 à 18:48) *
Choisis le cousin Jon si t'es un boss popcorn.gif

BIG BOSS GOGOL JOHN ! ph34r.gif ph34r.gif
Teichi
On a retrouvé Michael Jackson !!!

Secret story

Regardez bien à 1.26 ph34r.gif
Hiso
Et Boom ! Jon reste avec Sabrina apparement cool.gif
Ronan
Citation (Hiso @ 13/09/2009 à 18:03) *
Et Boom ! Jon reste avec Sabrina apparement cool.gif

Attends le prochain prime ph34r.gif
Oyé Sapapaya
le mec en galère laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.