Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé Réalité] Secret Story
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116
Dude
Maija 53% et Sabrina 35% alors que les 2 sont invisibles, ça veut dire que le public préfère le clan des vieux. D'ailleurs sur le plateau du prime le public semblait aussi préférer les vieux.
CL
Alors cette petite bite de Léo est toujours à l'intérieur de la maison rolleyes.gif Le mec a une attitude détestable avec tout le monde, je ne comprends pas que certains cherchent toujours à faire ami-ami avec lui.
11G
arrete de vouloir trop faire ton Johnny et tu sort! laugh.gif
Roufi

Mais paye ta ville unsure.gif

Tout le monde dit que sa va être un chien, mais Castaldi a bien dit que le nouveau candidat avait 77 ans en jurant sur la têtes de ses pauvres gosses.
Child Of Bodom
77ans en age humain peut etre
Roufi
Hum pas con COB cool.gif
eezer
Citation (CrazyLiam @ 18/07/2009 à 11:48) *

Il a vraiment pas de face ce type, à part faire son cinéma, à rester allongé les yeux fermés à faire semblant de dormir...

Il a pas de couilles, pas de parole. Ca aurait été beau que les autres lui balance un "tu voulais faire ton bonhomme, sortir, bha t'assumes la baltringue et tu dégages". Ca m'a toujours saoulé ce truc " je suis révolté, je sors" et 4mn plus tard il ferme sa gueule et veut rester. rolleyes.gif
11G
Citation (Howard Wolowitz @ 18/07/2009 à 15:46) *
Il a vraiment pas de face ce type, à part faire son cinéma, à rester allongé les yeux fermés à faire semblant de dormir...

Il a pas de couilles, pas de parole. Ca aurait été beau que les autres lui balance un "tu voulais faire ton bonhomme, sortir, bha t'assumes la baltringue et tu dégages". Ca m'a toujours saoulé ce truc " je suis révolté, je sors" et 4mn plus tard il ferme sa gueule et veut rester. rolleyes.gif

Ca me rappelle quelqu'un tout ça! Mais au moins Moundir allait jusqu'au bout du personnage même si il est revenu aussi...

Child Of Bodom
Citation (11G @ 18/07/2009 à 15:59) *
Ca me rappelle quelqu'un tout ça! Mais au moins Moundir allait jusqu'au bout du personnage même si il est revenu aussi...

Il est revenu mais il n'etait plus rouge mais était en mode FARC wub.gif
eezer
Moundir était un con, mais lui au moins n'avait pas une grande gueule, c'était pas du bluff à la léo, comme l'embrouille avec romain, que du bluff, je me leve, je réponds mais sans franchir la ligne, "retenez moi au je fais un malheur" laugh.gif En meme temps il faut avouer qu'il vallait mieux qu'il la ferme parce que romain en aurait fait de la paté, je crois que seul nicolas est à peu pres du meme niveau que léo happy.gif

Ce qui m'énerve chez léo (et qui me fait aimer ce candidat en même temps pour le bien du jeu) c'est qu'il prend les autres pour de la merde, quand il sait plus quoi dire c'est partit pour le disque où il répète sans cesse la même phrase censée lui donner raison et à laquelle il est, selon lui, impossible de le contredire. Franchement j'ai pas saisi pourquoi romain ne lui ait pas tomber dessus tout simplement (peur d'être nominé)? Parce que sincèrement dans une telle situation, soit tu lâches l'affaire, tu te fou de sa gueule en reprenant son jeu ou tu pète un câble quoi avec la golden qui va bien et qui lui remettra les choses en place.

Enfin bon, heureusement qu'il est là, parce que avec du bruno, de la maja, vanessa on se ferait sacrément chier, comme la tafiolle de nicolas (d'ailleurs lui c'est le ponpon, il est énervant mais sert à rien, inutile au plus haut point. laugh.gif
Crocop
Les candidats sont des feignasses, dans les éditions précédentes quand le téléphone rouge sonnait tout le monde devait courir et être tous ensemble devant le téléphone avant de répondre sinon ça ne fonctionnait pas, là je regarde, y'a un mec vautré dans canapé et l'autre entrain de dormir. laugh.gif

Le scénario de la prod est quand même grillé à 100km, Jonathan a perdu de la thune pour avoir buzzé le SDF car il lui a rendu la totalité de sa cagnotte mais le truc est orienté en faveur du clan des vieux, quand Léo décrochait le téléphone on savait tous qu'il allait prendre cher. smoke2.gif

Romain, "je donne 3000€ pour 1 min de tel pour la gitane" pour ne pas se mettre le public à dos, il est deg tongue.gif

FX = Langue de pute ohmy.gif

Une info, Benjamin Castaldi a fait une Rothen et s'est vu retirer son permis. wub.gif
Hiso
Léo partira si c'est seulement le public qui compte dans les votes... sauf que je pense la prod à son mot à dire sur les vote... donc il se peut qu'il reste, sauf contre Jo ou Romain. Par contre si il est contre Bruno ou FX ou Kevin il reste facile.
And1
Citation (Crocop @ 18/07/2009 à 16:37) *
Romain, "je donne 3000€ pour 1 min de tel pour la gitane" pour ne pas se mettre le public à dos, il est deg tongue.gif

Surtout qu'elle a du parler 10 sec à sa maman.
Rothen22
Le mec de Emilie lui avait pas fait un message vidéo (d'après ce qu'avait dit Castaldi) qu'elle devait voir vu qu'il ne voulait pas venir sur le plateau ? Ou alors c'est moi qui est louper le passage.
Raptor39
Citation (Rothen22 @ 18/07/2009 à 18:04) *
Le mec de Emilie lui avait pas fait un message vidéo (d'après ce qu'avait dit Castaldi) qu'elle devait voir vu qu'il ne voulait pas venir sur le plateau ? Ou alors c'est moi qui est louper le passage.

ben si, mais vu que léo faisait ses valises et émilie dans le confessional leur disait (à la prod) d'arrêter leurs histoires, qu'il fallait arrêter d'en parler, pour une fois ils se sont abstenus la prod pour pas envenimer les choses. ça a du déjà être bien dur de le retenir léo dans la maison...
Hiso
Romain ou Jo veulent se faire nominé face à Léo.
touny
Citation (Hiso @ 18/07/2009 à 18:27) *

C'est dangereux comme tactique mais bon si il dégage wub.gif
Steff14
Cindy qui se paie Vanessa laugh.gif
A2V
Citation (Hiso @ 18/07/2009 à 18:27) *

Je vois pas la prod "autoriser" cela, ils perdraient leurs principaux acteurs et auraient pas droit à leur affrontement final happy.gif
ZéroQuatorze
Léo qui se fait charier par Emilie "Tu joues le bonhomme, vas y casse toi, montre que tu as des couilles" popcorn.gif et l'autre branleur fait comme si de rien laugh.gif
Hiso
Léo qui veut se faire nominé face à Jo, il a pas peur de sortir le mec laugh.gif
Babou1
Emilie qui comprend qu'elle a payé sa chatte pour la stratégie de Léo.
J'espere que ça va bien exploser le groupe des jeunes, solidarité féminine!
touny
Citation (Hiso @ 18/07/2009 à 18:39) *
Léo qui veut se faire nominé face à Jo, il a pas peur de sortir le mec laugh.gif

Pas sur sur qu'il sorte, on sait jamais mais putain si léo ne sortait pas avec son égo surdimensionné vahid.gif
Jose Caster
FX il en a pas marre de sucer la bite à Léo vahid.gif
Rodriguez
Grosses influences littéraires des candidats :

"HA HA HA des barres "
"Qui veut ma peau perdra la sienne"

ph34r.gif
djerem
Citation (touny @ 18/07/2009 à 16:41) *
Pas sur sur qu'il sorte, on sait jamais mais putain si léo ne sortait pas avec son égo surdimensionné vahid.gif

C est pas du tout sur qu'il sorte à mon avis, toute manière faut pas se voiler la face et tout le monde le sait, les 3 leaders qui récolteront le plus de votes c est Leo , romain et jonathan mais de la à dire que leo n'a aucune chance, je m'aventurerai pas...

la phrase du jour quand même " TU FAIS TON JOHNY" wub.gif
Hiso
Heu Léo est assez detesté dehors, donc vraiment pas sur qu'il récolte beaucoup de vote.
FreshPrinceOf91
Citation (Hiso @ 18/07/2009 à 18:48) *
Heu Léo est assez detesté dehors, donc vraiment pas sur qu'il récolte beaucoup de vote.

Source?
Sauf si bien sur tu te fie au chauffeur de salle du prime alors la je m'incline ph34r.gif

Franchement Leo est une raclure mais bon il ne s'en cache pas Jonathan & Romain ne sont pas mieux pour moi malgrer ce que TF1 veut nous faire croire ce ne sont que des comploteur qui n'hésiteront pas a poignarder les autre dans le dos pour gagner a la fin après tout c'est le but
Raptor39

t'as déjà vu superman sans lex luthor ? tu crois que ça pourrait marcher ? tu crois que malgré que ce soit une pourriture, les gens regarde pas superman parce que y'a une pourriture en face wink.gif

léo va destroy tout ce qui se trouvera en face de lui wink.gif
sauf john et romain là je parierais pas
djerem
Citation (Hiso @ 18/07/2009 à 17:48) *

Leo c est le genre de mec soit tu l'adores soit tu le detestes, autant j'appréciais beaucoup au début ses ptites manipulations qui me rappelaient le grand xababa , autant le fait qu 'il prenne les gens de haut commence à me gaver.
Mais bon suffit de jeter un oeuil sur facebook pour se rendre compte qu'il a pas mal de fan le ptit bonhome
Hiso
Citation (Raptor39 @ 18/07/2009 à 19:19) *
t'as déjà vu superman sans lex luthor ? tu crois que ça pourrait marcher ? tu crois que malgré que ce soit une pourriture, les gens regarde pas superman parce que y'a une pourriture en face wink.gif

léo va destroy tout ce qui se trouvera en face de lui wink.gif
sauf john et romain là je parierais pas

C'est bien ce que je dis, face à Romain ou Jo il rentrera chez lui la queue entre les jambes. Evidemment que contre les petites frappes il gagne à l'aise... faut savoir lire des fois hein et pas prendre que ce qui vous arrange.
Raptor39

ben c'est assez éloquent quand tu dis ça
Hiso
Citation (Raptor39 @ 18/07/2009 à 19:26) *
ben c'est assez éloquent quand tu dis ça

Je disais ça si il joue contre Jo ou Romain, mais va lire un de mes posts plus haut et tu verras...
11G
Citation (Hiso @ 18/07/2009 à 19:23) *
C'est bien ce que je dis, face à Romain ou Jo il rentrera chez lui la queue entre les jambes. Evidemment que contre les petites frappes il gagne à l'aise... faut savoir lire des fois hein et pas prendre que ce qui vous arrange.

Je pense que face à Jonathan il se fait plier alors que face à Romain , Leo a des chances de passer
john duff
Léo la petite merde qui dit qu'il veut partir, qu'il faut nominer Jonathan face à lui pour le challenge patatit patata...pour finalement demander à ses meufs de nominer Kevin pour être sûr de rester. Quel mec ridicule.
CL
Slip
aaah, il voulait quitter la maison parceque sa relation a plus ou moins ete devoilée avec emilie.

Je ne vois pas trop le rapport
bloblo
Léo mais quelle pute, Kevin jle sens chaud pour lui en mettre une bientôt, il remet Léo a sa place plusieurs fois.

Par contre Cindy qui rentre dans le jeu de Léo et Emilie toujours aussi conne.
touny
Citation (bloblo @ 19/07/2009 à 18:45) *
Léo mais quelle pute, Kevin jle sens chaud pour lui en mettre une bientôt, il remet Léo a sa place plusieurs fois.

Par contre Cindy qui rentre dans le jeu de Léo et Emilie toujours aussi conne.

Cindy une vraie rageuse de base: elle te balance un truc et quand tu lui balances des contre arguments elle faité la meuf qui chantent, une gamine quoi.

Fx qui parle de sincérité alors que c'est une vraie langue de catin à tout rapporter à son maitre léo
bloblo
Citation (touny @ 19/07/2009 à 18:52) *
Cindy une vraie rageuse de base: elle te balance un truc et quand tu lui balances des contre arguments elle faité la meuf qui chantent, une gamine quoi.

Fx qui parle de sincérité alors que c'est une vraie langue de catin à tout rapporter à son maitre léo

Ouais puis même j'ai pas compris Cindy. Jonathan lui dit qu'il l'a nominé la 1ere semaine, pourquoi elle demande à Léo ensuite si Jonathan la nominé?
Jonathan a bien cerné le personnage au confess par contre.

Très bonne quotidienne en tout cas, Léo est de plus en plus ridicule wub.gif
Crocop
J'espère que Léo se fera défoncer l'arrête du nez avant la fin du jeu, quelle catin. Lui et FX une belle brochette de connards. mellow.gif
Roberto Sedinho
Ca devient un peu ridicule les jeunes et ça se scinde en 2 clans maintenant.
Par contre un truc que je capte pas trop, Kevin il traine que avec certains jeunes mais il vote ce que lui disent ses 2 gourous (donc contre ses 2 meilleures copines Vanessa et Sabrina whistle.gif ), il est con... huh.gif
djerem
Citation (Roberto Sedinho @ 19/07/2009 à 19:06) *
Ca devient un peu ridicule les jeunes et ça se scinde en 2 clans maintenant.
Par contre un truc que je capte pas trop, Kevin il traine que avec certains jeunes mais il vote ce que lui disent ses 2 gourous (donc contre ses 2 meilleures copines Vanessa et Sabrina whistle.gif ), il est con... huh.gif

Kevin a un QI négatif faut pas se poser de questions, si LEo a FX les 2 gourous ont kevin qui traine avec les jeunes et qui va tout répéter.
Bref de toute manière il ne sert à rien au jeux...
Oyé Sapapaya
Toute façon ils sont tous plus ou moins cons et manipulables... C'est le jeu quoi vous seriez dedans ça serait pareil, bon casting +enfermement + alcool+ manip des images...

Au final c'est une belle métaphore sur le monde tu crois pouvoirs baiser la la société mais au finale elle te broie à tout les coups smoke2.gif
CL
Le principal problème de la maison c'est Léo. Il pourrit l'ambiance mais d'une force mellow.gif On voit que les différentes parties ont l'air de plutôt s'apprécier et de vouloir se rapprocher les uns des autres (en dehors de quelques cas comme FX).
Iaropolk14
Léo c'est un sacré connard mais au moins il t'en donne pour ton argent, perso je regarde pas Secret Story pour voir des amitiés naître, ce qui est bon justement c'est la manipulation, les coups de pute et les comportements ridicules, en cela c'est un superbe observatoire de la société je trouve. Bon après t'en as certains comme FX qui méritent des coups de genou dans la gueule, mais c'est autre chose ça. cool.gif
john duff
Les vieux sont assez con de vouloir se faire nominer contre léo. Il suffit qu'FX soit en face de léo et comme ça on en parle plus. Soit Léo se fait virer et donc aura l'air bien con, sinon c'est FX et léo se retrouve tout seul.
Oyé Sapapaya
Citation (john duff @ 19/07/2009 à 20:44) *
Les vieux sont assez con de vouloir se faire nominer contre léo. Il suffit qu'FX soit en face de léo et comme ça on en parle plus. Soit Léo se fait virer et donc aura l'air bien con, sinon c'est FX et léo se retrouve tout seul.

Idem pas compris leurs logiques à deux balles wacko.gif

Et pareil que laropolk on veux pas voir des bisounours quoi
Child Of Bodom
Citation (john duff @ 19/07/2009 à 20:44) *

Ils veulent juste en finir une fois pour toute
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.