Moundir était un con, mais lui au moins n'avait pas une grande gueule, c'était pas du bluff à la léo, comme l'embrouille avec romain, que du bluff, je me leve, je réponds mais sans franchir la ligne, "retenez moi au je fais un malheur"

En meme temps il faut avouer qu'il vallait mieux qu'il la ferme parce que romain en aurait fait de la paté, je crois que seul nicolas est à peu pres du meme niveau que léo
Ce qui m'énerve chez léo (et qui me fait aimer ce candidat en même temps pour le bien du jeu) c'est qu'il prend les autres pour de la merde, quand il sait plus quoi dire c'est partit pour le disque où il répète sans cesse la même phrase censée lui donner raison et à laquelle il est, selon lui, impossible de le contredire. Franchement j'ai pas saisi pourquoi romain ne lui ait pas tomber dessus tout simplement (peur d'être nominé)? Parce que sincèrement dans une telle situation, soit tu lâches l'affaire, tu te fou de sa gueule en reprenant son jeu ou tu pète un câble quoi avec la golden qui va bien et qui lui remettra les choses en place.
Enfin bon, heureusement qu'il est là, parce que avec du bruno, de la maja, vanessa on se ferait sacrément chier, comme la tafiolle de nicolas (d'ailleurs lui c'est le ponpon, il est énervant mais sert à rien, inutile au plus haut point.