Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé Réalité] Secret Story
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116
Teichi
Oh la castaldi a appris une expression mellow.gif

Bah alors FX, on nomine pas maija ? unsure.gif
gegenne
Elise nominée cool.gif

Sabrina sauvée je pense... Et la semaine prochaine, c'est la fin pour FX et Cindy la semaine d'après wub.gif

La gueule de Cindy laugh.gif
Oyé Sapapaya
Mais trop con le clan de Fx laugh.gif

Ou alors Elise a fait vraiment la pute smoke2.gif
Teichi
Vla comment c'est tout pourrie l'absence du live. Il arrive des nominations vraiment tombé du ciel.
11G
FX tellement intelligent qui pete la stratégie de ceux qui étaient potentiellement avec lui !

laugh.gif
bloblo
Nomination bizarre, faut attendre demain pour en savoir plus. Puis sinon la maison n'a toujours pas vu la pièce secrète.
VDV#23
Citation (bloblo @ 11/08/2009 à 19:10) *
Nomination bizarre, faut attendre demain pour en savoir plus. Puis sinon la maison n'a toujours pas vu la pièce secrète.

Je crois qu'ils vont pas le montrer a ceux de la maison, vu comment Jonathan et FX réagissent sa serait bête de tout stopper comme ça
Pierrot
Citation (VDV#23 @ 11/08/2009 à 19:16) *
Je crois qu'ils vont pas le montrer a ceux de la maison, vu comment Jonathan et FX réagissent sa serait bête de tout stopper comme ça

Je pense qu'ils voulaient la montrer pensant que le truc était trop grillé vendredi c'était un peu le plan B . Mais vue que ça s'est tassé et qu'ils ont l'air de plus trop en parlé ils vont continuer comme ça. Et puis ils vont pas se privé de l'attitude de FX.
Oyé Sapapaya
Citation (Pierrot @ 11/08/2009 à 19:20) *
Je pense qu'ils voulaient la montrer pensant que le truc était trop grillé vendredi c'était un peu le plan B . Mais vue que ça s'est tassé et qu'ils ont l'air de plus trop en parlé ils vont continuer comme ça. Et puis ils vont pas se privé de l'attitude de FX.

Et puis bon coton pour que les deux grillent pas, Maija ferait passer le msg popcorn.gif
Hiso
Elise a été nominé ??? ils ont fait quoi le clan de FX ??
infamous mobb
Citation (Hiso @ 11/08/2009 à 19:35) *
Elise a été nominé ??? ils ont fait quoi le clan de FX ??

De la merde dictée par une merde smoke2.gif

Il risque de se faire dégager très rapidement.
Hiso
Citation (infamous mobb @ 11/08/2009 à 19:39) *
De la merde dictée par une merde smoke2.gif

Il risque de se faire dégager très rapidement.

Tu peux me faire un CR ?
infamous mobb
Citation (Hiso @ 11/08/2009 à 19:43) *
Tu peux me faire un CR ?

Justement on a rien vu, c'est tombé comme ça... Dans le confess ils se sont justifiés en disant qu'elle était bonne comédienne. FX a donné l'impression d'avoir "peur" d'elle car en couple et donc dangereuse selon lui.
And1
Citation (Teichi @ 11/08/2009 à 19:04) *
Oh la castaldi a appris une expression mellow.gif

Bah alors FX, on nomine pas maija ? unsure.gif

Bah il se moquait juste de Cindy qui disait monter le bourrichaud
gegenne
Citation (Hiso @ 11/08/2009 à 19:43) *
Tu peux me faire un CR ?

Des votes ? FX, Bruno et Kevin ont voté Elise et Didier a voté Vanessa.
Homer
Peut etre aussi qu'FX a "pensé" que face à Sabrina, Elise serai la meilleure candidate qui pourrai revenir dans la maison, du fait de son couple. Mais bon, comme c'est une connasse Elise, elle va sauter comme une grosse merde...

Merci qui ? Merci FX ! laugh.gif
ikki
En fait c'est le clan des "intelligents" ( ph34r.gif )qui avait imaginé une stratégie qui les mettrait toute les trois nominées (angie-Maija+ sabrina), mais les autres sont tellement con qu'il y ont pas pensé eux même. laugh.gif
infamous mobb
Citation (ikki @ 11/08/2009 à 22:13) *
En fait c'est le clan des "intelligents" ( ph34r.gif )qui avait imaginé une stratégie qui les mettrait toute les trois nominées (angie-Maija+ sabrina), mais les autres sont tellement con qu'il y ont pas pensé eux même. laugh.gif

Ben au départ ils étaient partis sur Maija + je sais plus qui...
ikki
Citation (infamous mobb @ 11/08/2009 à 22:19) *
Ben au départ ils étaient partis sur Maija + je sais plus qui...

Mais n'importe qui à leur place aurait voté Angie-Maija.

x3 (Bruno-FX-Didier) et c'était réglé. Le groupe d'en face était mort. book2.gif
bloblo
Par contre ils ont dit qu'une personne ce soir ? et non deux comme les semaines précédentes. J'ai regardé que d'un œil j'ai un doute.
gegenne
Citation (bloblo @ 11/08/2009 à 22:29) *
Par contre ils ont dit qu'une personne ce soir ? et non deux comme les semaines précédentes. J'ai regardé que d'un œil j'ai un doute.

Oui. Vu que Sabrina était nominée d'office, il n'y avait qu'une place.
Teichi
Citation (And1 @ 11/08/2009 à 19:56) *
Bah il se moquait juste de Cindy qui disait monter le bourrichaud

Je suis pas sur, il a répété plusieurs fois la phrase comme ci il avait vraiment jamais entendu cette expression.
Za£e
Vu que je suis en vacances et que je n'ai rien suivi ou presque de la saison, j'ai matté la quotidienne d'hier et aujourd'hui. Putain c'est d'un pathétique blink.gif blink.gif

Le FX va se faire dérouiller à sa sortie. Il est détestablme ce mec. Parler de transexuel alors que c'est lui qui en est le plus proche c'est laugh.gif laugh.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Teichi @ 11/08/2009 à 23:15) *
Je suis pas sur, il a répété plusieurs fois la phrase comme ci il avait vraiment jamais entendu cette expression.

Ba oui le bourrichaud c'est pas courant ph34r.gif
CL
Quelle merde ce FX, même pas capable de faire nominer Angie ou Maija laugh.gif Le retour vendredi de Jonathan et Emilie va sonner la fin pour lui happy.gif
SuperThug
Au bûcher le payday défrisé mad.gif
keyzer söze
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/08/2009 à 21:40) *

C'est pas pire que Daniela qui demandait si FX etait le fils de Roland Garros ou la mère à Phrodite de FX laugh.gif
Teichi
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/08/2009 à 23:40) *

Ah ok ils auraient dit le bourrichaud.
Oyé Sapapaya
Citation (keyzer söze @ 12/08/2009 à 01:00) *
C'est pas pire que Daniela qui demandait si FX etait le fils de Roland Garros ou la mère à Phrodite de FX laugh.gif

La mére à phrodite c'est direct dans le zapping demain je pense popcorn.gif
Babou1
J'ai entendu "bourrichon", il est juste teubé castaldi.

Sinon ouais, "hémraphrodite", "mère à phrodite", "hermafrogite"... unsure.gif
ikki
Castaldi deteste totalement FX (comme tout le monde ph34r.gif )

Il se fout clairement de la gueule de FX et Cindy. happy.gif

Citation (Babou1 @ 12/08/2009 à 01:33) *
J'ai entendu "bourrichon", il est juste teubé castaldi.

Sinon ouais, "hémraphrodite", "mère à phrodite", "hermafrogite"... unsure.gif

Nan clairement "chau" pour moi. wink.gif
VDV#23
Citation (ikki @ 12/08/2009 à 01:38) *
Castaldi deteste totalement FX (comme tout le monde ph34r.gif )

Il se fout clairement de la gueule de FX et Cindy. happy.gif

Je trouve aussi qu'il préfere pris le parti de Jonathan-Maya. On va voir si cette semaine aussi il arretera pas avec ses vous allez séparer un couple whistle.gif
Babou1
Citation (ikki @ 12/08/2009 à 01:38) *
Nan clairement "chau" pour moi. wink.gif

Elle dit "bourrichon" dans le salon, et "bourrichaud" dans la chambre , en effet. happy.gif

Citation (VDV#23 @ 12/08/2009 à 01:49) *
Je trouve aussi qu'il préfere pris le parti de Jonathan-Maya. On va voir si cette semaine aussi il arretera pas avec ses vous allez séparer un couple whistle.gif

En meme temps comment ne pas vouloir goomer FX, il est détestable.
Il a aussi pas mal taillé Jonathan par moment, notamment sur son fameux QI.
VDV#23
Citation (Babou1 @ 12/08/2009 à 01:53) *
Elle dit "bourrichon" dans le salon, et "bourrichaud" dans la chambre , en effet. happy.gif

En meme temps comment ne pas vouloir goomer FX, il est détestable.
Il a aussi pas mal taillé Jonathan par moment, notamment sur son fameux QI.

Nan mais je ne dis pas que c'est pas normal qu'il se foute de la gueule de FX, au contraire. Mais j'ai l'impression qu'il lance plus de pics sur la "bande" a FX que sur celle a Jonathan
Oyé Sapapaya
Citation (VDV#23 @ 12/08/2009 à 02:08) *
Nan mais je ne dis pas que c'est pas normal qu'il se foute de la gueule de FX, au contraire. Mais j'ai l'impression qu'il lance plus de pics sur la "bande" a FX que sur celle a Jonathan

Y a peut être plus de pics à lancer avec Fx aussi whistle.gif
CL
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3...re-4513498.html

Le clash de poulpes mellow.gif
ZéroQuatorze
Citation (touny @ 12/08/2009 à 12:13) *

"Je n'ai qu'une envie de te cracher à la gueule alors bouge ton cul et casse toi" blink.gif

Fx T deg ?© smoke2.gif
ikki
Citation (Biz Markie @ 12/08/2009 à 12:28) *

-Cindy : "l'argent n'achète pas les amis"
-FX: " Dommage pour toi"

Sombre merde whistle.gif
Homer
Cindy Hooligan Cindy Hooligan ! ph34r.gif
noa
Il est tellement persuadé que le public le soutien qu'il se permet même de s'embrouiller avec ses potes wacko.gif
Roufi
Citation

FX croit vraiment que Cindy est sa meuf mellow.gif. Ou alors ils étaient (sont ?) ensemble et Cindy n'assume pas... C'est pas la première fois que FX dit qu'ils sont ensemble en ayant l'air sérieux.

Il se fait des films ou je suis completement largué moi blink.gif

Parce que à part une grosse pelle on a rien vu d'un couple nous...
Homer
Peut etre qu'il pense que faire des bisous c'est etre ensemble...
Oyé Sapapaya
FX ste clown smoke2.gif laugh.gif

Bruno il est pas mal aussi...
touny
Citation (Homer @ 12/08/2009 à 13:15) *
Peut etre qu'il pense que faire des bisous c'est etre ensemble...

Plausible vu qu'il n'a jamais trempé sa quéquette le petit
keyzer söze
FX depuis qu'il croit avoir mis une raclée à tous le monde avec le vote du public + enquêteur de la semaine, il ne se sent plus dans la maison.

Il veut tout commander! J'espère qu'une fois dans la maison Jon n'oubliera pas tout ce qu'il a vu et qu'on aura droit à un petit affrontement wub.gif
Orton
La première fois que j'ai vu ce Fx(Effet Spéciaux) je pouvais pas le blairer, donc ça confirme mes dires. popcorn.gif
Ouai je l'avoue je regarde un peu. popcorn.gif
touny
Citation (keyzer söze @ 12/08/2009 à 13:48) *
FX depuis qu'il croit avoir mis une raclée à tous le monde avec le vote du public + enquêteur de la semaine, il ne se sent plus dans la maison.

Il veut tout commander! J'espère qu'une fois dans la maison Jon n'oubliera pas tout ce qu'il a vu et qu'on aura droit à un petit affrontement wub.gif

Il a son petit calepin wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.