Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé Réalité] Secret Story
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116
eezer
Elle a pu tester le girl power de la gifle de sabrina. happy.gif
CL
Pour les fans de ET ph34r.gif

Spoiler :
Citation
La sextape de Shauna Sand - Trailer

Shauna Sand Le buzz du jour est la futur sextape de Shauna Sand, ex-femme de Lorenzo Lamas et de Romain de Secret Story 3 que Vivid va mettre en vente sur son site.

J'ai vu le trailer, et c'est tout sauf une sex tape volée...
Crocop
C'est qui son partenaire Lorenzo Lamas le rebelle il a du lui mettre cher. laugh.gif

A quand la partouze avec Bobby Sixkiller et Cheyenne ?
arno92240
cette meuf est quand même ultra moche...... vahid.gif
noa
FX sur la 2 (chez delarue) avec sa mère à l'instant!
touny
Citation (noa @ 14/10/2009 à 14:05) *
FX sur la 2 (chez delarue) avec sa mère à l'instant!

Je matte ça, il est toujours aussi con
Ronan
Citation (CrazyLiam @ 13/10/2009 à 20:13) *
Pour les fans de ET ph34r.gif

Spoiler :

J'ai vu le trailer, et c'est tout sauf une sex tape volée...

On va passer commande à Thug pour voir ça de plus près vahid.gif
eezer
Comment il est abusé ce mec, affolant, meme sa mère a honte.
succo
Lord Kossity qui prend le 06 de Daniela ph34r.gif

Fred
Au fait, quelqu'un connait le vrai secret de Léo, angie, romain, Emilie et Vanessa? car à la base, ils rentraient avec un secret puis la production leur a proposé un nouveau secret à chacun (être un intrus et meilleurs ennemies)

et Martin car il y a pas marqué sur tf1.fr même si je sais pas c'est qui
Homer
Martin : millionaire.

Les autres sont entrés dans le but d'être complice de la Voix. Emilie et Vanessa, le truc des ennemies.
Fred
Citation (Homer @ 14/10/2009 à 16:24) *
Martin : millionaire.

Les autres sont entrés dans le but d'être complice de la Voix. Emilie et Vanessa, le truc des ennemies.

Martin millionnaire aussi?
pour les autres, à la base il devait pas avoir un autre secret (ceux pour quoi ils ont été castés) puis arrivés dans la maison, on leur propose de devenir intrus et que ça devienne leur nouveau secret)
Pour Vanessa et Emilie, même si elles savaient que ça allait être leur secret, elles en avaient pas un autre ?
Je sais que dans le jeu en lui meme , ils en ont pas parlé mais ptet sur le net ou autre?
Roberto Sedinho
Citation (Fred @ 14/10/2009 à 16:30) *
Martin millionnaire aussi?
pour les autres, à la base il devait pas avoir un autre secret (ceux pour quoi ils ont été castés) puis arrivés dans la maison, on leur propose de devenir intrus et que ça devienne leur nouveau secret)
Pour Vanessa et Emilie, même si elles savaient que ça allait être leur secret, elles en avaient pas un autre ?
Je sais que dans le jeu en lui meme , ils en ont pas parlé mais ptet sur le net ou autre?

Ils pensaient tous être complice de la voix comme l'a dis Homer wink.gif
Fred
Citation (Roberto Sedinho @ 14/10/2009 à 16:33) *
Ils pensaient tous être complice de la voix comme l'a dis Homer wink.gif

Ah ok, moi je pensais qu'ils avaient un secret puis dès le début de l'émission on leur a proposé un nouveau secret qui est intrus et donc d'oublier leur ancien

portrait vanessa-émilie ici on voit que à la base elles rentrent avec un autre secret mais ils en parlent pas (je sais qu'elles s'étaient vu avant et mis d'accord mais quand tu va à secret story t'y va avec un secret même pourri comme être bi!)
Plissken
Citation (Fred @ 14/10/2009 à 15:45) *
Ah ok, moi je pensais qu'ils avaient un secret puis dès le début de l'émission on leur a proposé un nouveau secret qui est intrus et donc d'oublier leur ancien

portrait vanessa-émilie ici on voit que à la base elles rentrent avec un autre secret mais ils en parlent pas (je sais qu'elles s'étaient vu avant et mis d'accord mais quand tu va à secret story t'y va avec un secret même pourri comme être bi!)

Pour Cindy elle a dit que quand ils l'ont pris elle avait même pas de secret et c'est une fois enrôlée qu'ils y ont réfléchi.
Emission de merde.
Fred
Citation (Plissken @ 15/10/2009 à 11:09) *
Pour Cindy elle a dit que quand ils l'ont pris elle avait même pas de secret et c'est une fois enrôlée qu'ils y ont réfléchi.
Emission de merde.

ah ok merci
Fred
d'après public, jonhatan et sabrina c'est fini, qui a l'article? ph34r.gif
touny
Citation (Fred @ 22/10/2009 à 20:23) *
d'après public, jonhatan et sabrina c'est fini, qui a l'article? ph34r.gif

Stupéfaction ph34r.gif
Fred
Citation (touny @ 22/10/2009 à 20:25) *
Stupéfaction ph34r.gif

la stupéfaction c'est qu'il est encore en vie ph34r.gif
eezer
ohmy.gif
Boulick
L'a-t-il consommée ?
eezer
Je pense que ça a pu jouer. ph34r.gif
GrekFreat
Howard t'a été faire un tour sur schriiimp pour ton avatar? que je kiffe bien d'ailleurs smoke2.gif wub.gif
eezer
Non j'faisais des recherches sur la chose ph34r.gif Jvais m'y mettre. ph34r.gif
GrekFreat
Citation (Howard Wolowitz @ 22/10/2009 à 21:29) *
Non j'faisais des recherches sur la chose ph34r.gif Jvais m'y mettre. ph34r.gif

MP si tu veux en parler smoke2.gif

Et puis si t'a un plan posca ph34r.gif
CL

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-3...s-entrevue.html

C'est quoi cette manie de poser pour Entrevue à chaque fois qu'une fille passe dans une émission de télé réalité ? unsure.gif
ZéroQuatorze
Citation
Secret Story/Angie: "Tout est fini avec Romain. Il est fou!"

Alors qu'ils semblaient vivre une pafaite idyle, tout est fini entre Romain et Angie de Secret Story!

Dans le prochain numéro de Public, la jeune femme annonce clairement: "Tout est fini avec Romain !"

Elle explique: "J’ai découvert qu’il me trompait régulièrement. [...] Romain n’est pas encore au courant, il l’apprendra par votre biais".

Angie n'hésite pas non plus à évoquer la "violence" à laquelle a du parfois faire face: "Il est rentré dans une colère noire en me traitant de folle. Plus j’insistais, plus il devenait agressif".

Quant au mariage, qui avait été annoncé en direct sur TF1, elle déclare: "Il est hors de question que je me marie avec un fou, j’ai déjà donné. Donc oui, le mariage est annulé." Avant d'ajouter: "Si je rencontre quelqu’un de bien, je n’hésiterai pas !"

laugh.gif
Teichi
Citation (Cyr04 @ 31/10/2009 à 18:23) *
laugh.gif

Personne ne sera surpris unsure.gif
CL
Citation
Secret Story: Angie cachait un portable dans... son sexe?

C'est une des révélations du livre de Jean Claude Elfassi sur Secret Story intitulé "Secret Story 3" chez L'Archipel.

Un ouvrage qu'il a donné en avant-première à jeanmarcmorandini.com

On peut y découvrir que Elfassi et Angie étaient de mèche avant son entrée dans l'émission, Elfassi était même son "ange gardien" afin d'en faire une star. Mais il fallait qu'ils restent en contact pendant le jeu.
Alors, Elfassi raconte:

"J'ai eu l'idée de planquer un portable sur elle. Au préalable, on a fait des essais au Palais de Justice pour voir si elle passait sans encombre les détecteurs de métaux. Les essais se sont révélés concluant. Le téléphone est planqué dans un préservatif et introduit... là où je pense. Mais Angie craignait le pire, que sa tombe... où que ça se coince. Alors on l'a relié à une ficelle. Grâce à ce petit subterfuge j'ai pu écouter quelques conversations lors des rendez-vous avec la prod. (...) Finalement, elle ne l'a pas emporté dans la maison. Barbie s'est dégonflée !"

A noter que Elfassi ne précise ni la taille ni le modèle du téléphone !!!!!

mellow.gif

Ca parait quand même peu crédible, surtout sur le fait que ça lui aurait permis d'écouter des conversations.
Teichi
Citation (CrazyLiam @ 09/11/2009 à 16:39) *
mellow.gif

Mais bien sur... mellow.gif

Sinon j'ai toujours pas compris. La ficelle était relié à quoi ? unsure.gif
Slip
mellow.gif

C'est digne de James Bond tout ça happy.gif
11G
Citation (slip @ 09/11/2009 à 20:06) *
C'est digne de James Bond tout ça happy.gif

on a retrouvé le téléphone ph34r.gif
keyzer söze
Citation (11G @ 09/11/2009 à 21:06) *

Un de mes premiers portables wub.gif Une vraie valise biggrin.gif
Teichi
Citation (11G @ 09/11/2009 à 21:06) *

Pour celui là il aurait fallu Cindy ph34r.gif
11G
Citation (keyzer söze @ 09/11/2009 à 21:08) *
Un de mes premiers portables wub.gif Une vraie valise biggrin.gif

avec le fameux faux-contact de la batterie ! mon premier tel aussi !
foyan
mellow.gif

Ca parait quand même peu crédible, surtout sur le fait que ça lui aurait permis d'écouter des conversations.

J'imagine la meuf qui sort le portable de sa chatte, puis de la capote, qui lance un coup de fil, qui raccroche, qui refout le tel dans la capote, qui la remet dans sa chatte, et sans se faire griller ph34r.gif
Red-Dwarf
Citation (foyan @ 10/11/2009 à 13:53) *
J'imagine la meuf qui sort le portable de sa chatte, puis de la capote, qui lance un coup de fil, qui raccroche, qui refout le tel dans la capote, qui la remet dans sa chatte, et sans se faire griller ph34r.gif

A vendre avec un forfait "OM Moblie" le seul portable qui sent le vieux port whistle.gif
JuL
N'IM-PORTE-QUOI, qu'est ce qu'ils feraient pas pour un buzz de 2 jours sur le net, c'est pitoyable sad.gif vivement l'anonymat pour ces pauvres gens sad.gif
Roberto Sedinho
Ya les nazes chez Attention à la marche et elle a encore grossi Sabrina mellow.gif

FX abattez le par pitier sleep.gif
Raptor39

bien bien fun ^^
macbath
"C'est quoi, le syndrome Gilles de la Tourette??" laugh.gif laugh.gif

Quelle bande de déchets...
Fred
Autant j'aime pas FX mais là Kevin (qui porte bien son nom) est un bouffon, il fait le mec qui se la raconte maintenant à la sortie de secret story et sort les même vannes mais bon c'est + méchant que drôle !
pitoyable popcorn.gif
Teichi
Personne n'a relayé l'information ? ph34r.gif whistle.gif

Citation
Daniela semble adorer les footballeurs. La candidate malheureuse de “Secret Story 3” sortirait avec Souleymane Diawara, le joueur de l’Olympique de Marseille. Rappelons que le secret de la jeune femme était d’être sortie avec Cristiano Ronaldo, la star du Real Madrid. L’expérience ne semble pas l’avoir dégoûté du monde du foot. Selon “Closer”, cela ferait environ un mois que la jolie Portugaise serait en couple avec Souleymane Diawara. Les amoureux se seraient rencontrés dans un restaurant parisien et seraient devenus inséparables. Jusqu’à ce que Daniela tombe sou s le charme d’un autre joueur ?

Sinon j'adore la photo de vicieux de soirmag http://soirmag.lesoir.be/actualite/TVNews/...ur-741918.shtml whistle.gif
Roberto Sedinho
2 débiles ensembles smile.gif
Jacky Transpi
Citation (Roberto Sedinho @ 05/12/2009 à 21:59) *
2 débiles ensembles smile.gif

+1

Elle doit prendre plus cher qu'avec Jonathan par contre ph34r.gif
Orton
En plus dans un restaurant Parisien. rolleyes.gif
Elle a cru que Diawara était Ballon D'or. ph34r.gif
CL
Citation
Secret Story: Bruno bientôt... papa !

Surprise à la ecture u magazine Public qui revient, dans son nouveau numéro sur le destin des héros de Secret Story.

Pas de grosses révélations sur la majorité des candidats qui "rament" plutôt depuis qu'ils ont quitté la maison des secrets, mais le magazine révèle que Bruno va bientôt devenir ... papa !

Bruno va désormais à Six Fours les plages dans le sud de la France et souhaite devenir "acteur ou animateur". Il n'a pas repris ses études dans l'immédiat préférant vivre avec les quelques milliers d'euros gagnés pendant le jeu.

Le jeune homme qui avait des relations plutôt ambigues avec FX, affirme qu'il sait depuis une semaine qu'il va être papa. Il déclare avoir "une nouvelle amie depuis moins de deux mois, Rachel, et qu'elle vient de tomber enceinte."

C'est du rapide ! Reste à savoir si tout cela est vrai ou une nouvelle façon de faire parler de lui dans la presse...

Double laule.
Ronan
Citation
Secret Story 3 : Sabrina et Jon, un couple solide grâce à leur chasteté

Couple made in Secret Story 3, Sabrina et Jonathan se sont séparés pour mieux se retrouver. Aujourd'hui, après que la jolie brune a accepté l'infidélité de son homme, ils filent le parfait amour et racontent comment l'absence de sexe est bénéfique à leur couple. Lire la suite l'article

Comme le savent ceux qui ont suivi Secret Story 3 cet été, Sabrina a décidé de rester vierge jusqu'au mariage. Une situation bien difficile à gérer pour Jon, qui ne se lasse pas de répéter qu'un homme ne peut pas se priver de sexe. Le petit génie de la Maison des Secrets parvient à résister en allant voir ailleurs de temps en temps et tout semble aller pour le mieux, dans le meilleur des mondes."S'il n'y avait pas d'amour entre nous, il y a longtemps qu'on ne serait plus ensemble ! J'ai le sentiment que quand il n'y a pas de sexe dans une relation, il y a beaucoup de respect", explique Sabrina dans les pages de Public. Un avis que Jon partage tout à fait. Selon lui, "le sexe a tendance à occulter les problèmes de communication" et sa chaste histoire avec Sabrina ne peut en être que plus forte. "Aujourd'hui, nos bases sont super solides" assure le jeune homme qui confie toutefois avoir bien du mal à résister aux charmes de sa petite amie, surtout quand cette dernière "s'assoit sur le canapé du salon et que son jean laisse entrevoir le tatouage sur sa chute de reins..."Et Jon d'évoquer ses petits écarts de conduite, comparant les femmes à des voitures. "Chez moi j'ai une Bugatti 1001 chevaux sauf que je peux pas encore rouler avec. Mais si je croise une Lamborghini LP650 qui me propose d'aller faire un tour, peut-être que je l'emprunterai quelques heures" explique le jeune homme qui ne mesure pas sa chance d'avoir trouvé une compagne si compréhensive...

Le mec va piner à droite à gauche tranquille
CL
Citation
Secret Story: Sabrina et Jonathan vont se marier

La nouvelle fait la Une du magazine Public qui est en kiosque ce week-end: Sabrina et Jonathan de Secret Story vont se marier. Jonathan a demandé la jeune femme en mariage il y a quinze jours.

Les deux candidats ont déclaré au magazine que Sabrina perdra sa virginité (:culture:) quelques jours avant la nuit de noces, comme le veut la tradition des gens du voyage.

Sabrina est en train de choisir sa robe de mariée alors que Jonathan est en charge de la sono et invitera un DJ chinois (knahos.gif), peut-on lire dans Public.

La cérémonie aura lieu dans quelques semaines dans le Sud de la France et devrait réunir quelques 350 convives.

Il y a fort à parier que l'on retrouvera très vite ces images dans la presse people !

neokill@h.gif
eezer
Tout ça pour niker kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.