Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé Réalité] Secret Story
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116
Next
On était pas loin du "upskirt". mad.gif

Jojo le pigeon
Citation (NextTrunk @ 11/07/2009 à 11:53) *
On était pas loin du "upskirt". mad.gif

Mais c'est qu'on voit sa chatte là ! ph34r.gif smoke2.gif
Child Of Bodom
Citation (Babou1 @ 11/07/2009 à 02:39) *
J'crois que t'as pas vu l'ex de Romain quand elle était jeune, une bombe.

Le probleme c'est qu'il se l'est tapé quand elle etait deja hideuse
eezer
Romain est une sorte de fan de tuning humain. mellow.gif
missPSG
Citation (Babou1 @ 11/07/2009 à 02:39) *
J'crois que t'as pas vu l'ex de Romain quand elle était jeune, une bombe.

Voila l'ex de Romain avant qu'elle soit monstrueuse. mellow.gif
Fred
Citation (missPSG @ 11/07/2009 à 14:09) *

Voila l'ex de Romain avant qu'elle soit monstrueuse. mellow.gif

Mouais, la photo est bizarre encore lol , on dirait que son visage c'est un dessin.
missPSG
Citation (Fred @ 11/07/2009 à 14:14) *
Mouais, la photo est bizarre encore lol , on dirait que son visage c'est un dessin.

tiens une autre ph34r.gif
Child Of Bodom
On en parlait deja page 47

Citation (Child Of Bodom @ 28/06/2009 à 21:39) *
Y a justement une raison a que ce soit l'ex
Before:

After!

Raptor39
en fait, plus t'es belle avant, plus t'es moche après
parce que angie était pas si belle avant, mais elle est pas aussi moche après
et pourtant on sait qu'elle a aussi beaucoup changé ^^
Roberto Sedinho
Citation (Raptor39 @ 11/07/2009 à 15:42) *
en fait, plus t'es belle avant, plus t'es moche après
parce que angie était pas si belle avant, mais elle est pas aussi moche après
et pourtant on sait qu'elle a aussi beaucoup changé ^^

Le pire c'est les mecs qui aiment les meufs en plastique vahid.gif
Romain whistle.gif
bloblo
Citation
Interview de Shauna Sand : "Je veux rentrer dans la maison Secret Story"

Vous pourriez être amie avec Romain et Angie ?

SS : J'aimerais entrer dans la maison, je vais appeler Angélique Sansonetti (la productrice) pour lui en parler (rires). Ce serait drôle non ? Il m'a semblé que Angie était jalouse de moi... Elle semblait sur la défensive.

Sérieusement, vous allez entrer dans la maison ?

SS : Initialement, oui je devais entrer dans la maison au début et faire le jeu mais je n'ai pas voulu. Au dernier moment, alors que le contrat était signé, j'ai reculé. J'avais peur de craquer à nouveau si je restais enfermée avec Romain (rires). Mais aujourd'hui j'aimerais bien le voir.... il s'est passé quelque chose entre nous hier sur le plateau.

popcorn.gif
A2V
Citation (Howard Wolowitz @ 11/07/2009 à 14:02) *
Romain est une sorte de fan de tuning humain. mellow.gif

laugh.gif laugh.gif
Homer
Léo dans la merde jusqu'au cou... laugh.gif
Hiso
FX n'a aucune dignité, il s'est fait pourrir par Léo et il continu de le suivre laugh.gif
Next
Le teasing sur un possible couple Léo - Cindy. popcorn.gif

Je vois bien Léo se dire, bon maintenant que je suis grillé, ma seule chance c'est de me foutre le public dans la poche en niquant la grosse. ph34r.gif
bloblo
Citation (NextTrunk @ 11/07/2009 à 18:41) *
Le teasing sur un possible couple Léo - Cindy. popcorn.gif

Si il y a un couple Léo/Cindy j'ai plus aucun doute sur un scénario de TF1.
Crocop
Citation (Hiso @ 11/07/2009 à 17:37) *
FX n'a aucune dignité, il s'est fait pourrir par Léo et il continu de le suivre laugh.gif

Non mais ce gars là n'a vraiment pas de face, il se fait rouler dans la farine et il reste accrocher au gland de Léo. mellow.gif
Homer
Citation (bloblo @ 11/07/2009 à 18:45) *
Si il y a un couple Léo/Cindy j'ai plus aucun doute sur un scénario de TF1.

Ah, il restait encore des doutes ? popcorn.gif

Bon, comme il aurait apparement la plus grosse bite du plateau, farcir la plus grosse chaudasse de la maison semblait donc logique, dira t'on...

Esperons que ca se fasse dans la piscine, Loana Rulez ! ph34r.gif ph34r.gif
bloblo
Citation (Homer @ 11/07/2009 à 19:00) *

Bon, comme il aurait apparement la plus grosse bite du plateau, farcir la plus grosse chaudasse de la maison semblait donc logique, dira t'on...

Franchement non faut faire rentré l'ex de Romain et Daniela ph34r.gif
Crocop
Citation (Homer @ 11/07/2009 à 18:00) *

T'as pas compris qu'elle se foutait de sa gueule, il en a une toute petite, vu son gabarit rien d'étonnant. popcorn.gif
eezer
Ils sont lourds avec leurs bips de merde.

Des fois t'entends "enculé", d'autres ils mettent un bip sur un "merde", complétement illogique déjà puis bon c'est légérement abusé surtout que sur le plateau, bozo castaldi balance du "fuckin war". D'une c'est un gros mot et en plus c'est de l'anglais. Jack Langue va te tomber dessus.
Boulick
Sympa la quotidienne d'aujourd'hui, apparemment ça commençait à parler tout haut des doutes sur Léo durant la journée avant la révélation sur les intrus du soir, c'est tombé au bon moment happy.gif Ça risque d'être sympa demain smile.gif
FX c'est une serpillère ce mec. Totalement con en bonus (c'est très rare les gens vraiment idiots comme ça).
CL
Citation (Crocop @ 11/07/2009 à 23:38) *

C'est moche book2.gif
keyzer söze
Citation (Crocop @ 11/07/2009 à 21:38) *

c'est emilie et leo?

Son mec etait venu sur le plateau du prime popcorn.gif
Roberto Sedinho
Citation (keyzer söze @ 11/07/2009 à 23:48) *
c'est emilie et leo?

J'ai vu Jonathan moi ph34r.gif
Elle s'est fait sauter?
Crocop
Citation (CrazyLiam @ 11/07/2009 à 21:47) *
C'est moche book2.gif

Sucer s'est tromper ? ph34r.gif

Émilie qui faisait la morale à Vanessa parce qu'elle lui avait piqué son mec, là elle trompe son mec actuel, c'est beau. popcorn.gif

A moins d'une partie endiablé de jeu de cartes UNO je ne vois pas ce qu'il se tramait la dedans. ph34r.gif

Si son mec ressemble à ça ça peut mettre du folklo. popcorn.gif

Citation (Roberto Sedinho @ 11/07/2009 à 21:49) *
J'ai vu Jonathan moi ph34r.gif
Elle s'est fait sauter?

Elle remonte sa robe, elle a pris sa cartouche à mon avis. popcorn.gif
Child Of Bodom
Citation (Crocop @ 11/07/2009 à 23:38) *

Magic System - Délinquance cool.gif A l'epoque ils faisaient des bons morceaux en Côte d'Ivoire. Par contre qu'on m'explique le rapport entre "soirée créole" et le Zouglou de CIV ...
Slip
C'est la fameuse chambre dans le ciel ?

Alors c'est qui au final, leo ou jonathan ?
Fanfan La Tulipe
C'est leo.
Babou1
Citation (slip @ 12/07/2009 à 00:13) *

Clairement Léo pour moi.
keyzer söze
Citation (slip @ 11/07/2009 à 22:13) *

c'est leo. On le voit sur une autre video juste avant en peignoir et la tête couverte (lors de la soirée zouk). Ils ont du s'esquiver de la soirée pour aller tirer un coup ph34r.gif

En fait je me demande si c'est pas les chiottes où ils etaient laugh.gif
Slip
On comprend mieux pq il se montrait proche des jeunes popcorn.gif

Et comment elle les a grillé en fait ? elle a entre-ouvert la porte ou elle a entendu du bruit ?
A2V
le mec il va jusqu'à donner son corps pour sauver sa peau dans le jeu laugh.gif
Next
Citation (keyzer söze @ 12/07/2009 à 00:21) *
c'est leo. On le voit sur une autre video juste avant en peignoir et la tête couverte (lors de la soirée zouk). Ils ont du s'esquiver de la soirée pour aller tirer un coup ph34r.gif

En fait je me demande si c'est pas les chiottes où ils etaient laugh.gif

Oui c'est les chiottes on voit le balai à merde quand Léo sort. popcorn.gif

Bon ben on peut éliminer Léo et Emilie pour le secret "je suis vierge". ph34r.gif
bloblo
Citation (keyzer söze @ 11/07/2009 à 23:48) *
c'est emilie et leo?

Ouais c'est Léo il est tout fin.
Crocop
Citation (slip @ 11/07/2009 à 23:21) *
On comprend mieux pq il se montrait proche des jeunes popcorn.gif

Et comment elle les a grillé en fait ? elle a entre-ouvert la porte ou elle a entendu du bruit ?

Vu que des chiottes c'est souvent petit, elle a dû l'entendre se faire ramoner contre la porte, j'espère que Cindy a tout balancé devant les caméras et aux autres de la maison histoire de bien foutre la merde, elle tient ici sa petite vengeance personnelle. wub.gif
touny
J'ai vu la redif ce matin, FX mais putain le type n'a aucune face mellow.gif
Biz Markie
Citation (touny @ 12/07/2009 à 12:37) *
J'ai vu la redif ce matin, FX mais putain le type n'a aucune face mellow.gif

j ai raté( ph34r.gif ), il s'est passé quoi?(re ph34r.gif )
touny
Citation (Biz Markie @ 12/07/2009 à 12:47) *
j ai raté( ph34r.gif ), il s'est passé quoi?(re ph34r.gif )

En gros après les révélations sur les intrus tout sa où tu vois clairement et explicitement qu'il a été manipulé notamment sur le cas Daniela.... Il continue à sucer Léo comme un vrai petit toutou
Crocop
Y'a des vidéos de Cindy qui demande à Léo de lui mettre une cartouche (plein de sous-entendu), FX veut lui aussi confier sa rondelle à Léo. huh.gif Ils sont malades dans cette baraque. laugh.gif
bloblo
Cindy rallie la cause de Léo whistle.gif

J'espère apprendre dans la quotidienne que Cindy est en mission sinon j'arrête de suivre.
Raptor39
Citation
Depuis ce matin, une vidéo de Secret Story fait un véritable carton sur internet : on y voit Cindy attendre devant la porte des toilettes en pouffant ostensiblement. Au bout de longues secondes, Emilie sort de la pièce, visiblement génée, suivie peu après par Léo qui se cache. Selon Le Post.fr voici la chronologie des évènements : Quelques minutes avant cette séquence, Léo discutait dans le jardin avec FX : il lui demande d'aller voir Emilie et de lui dire ce qui ressemble à un charmant mot de code : "Deep Throat" ("Gorge Profonde"). FX ne comprend pas mais s'exécute. Deux minutes plus tard, Emilie s'adresse à Léo : "Bon je suis là... Fais chier, j'étais en train de danser... Bon, ben j y vais". Mais où va t-elle ? La réponse est dans la vidéo mise en ligne par la production : elle va dans les toilettes. On peut donc en conclure que le "code" Gorge Profonde fonctionne à plein régime dans la maison ! Trois minutes plus tard très exactement, Léo est toujours aux côtés des habitants de la maison : Cindy lui propose de fumer une cigarette pour parler, ce à quoi il répond avec l'élégance qui le caractèrise : "Ouais, mais attends deux secondes, faut que j'aille au chiottes avant pour faire pipi-caca-popo". La suite se trouve dans la vidéo : Léo rejoint Emilie dans les toilettes (seule pièce de la maison fermant à clé), y reste suffisemment longtemps pour que Cindy, décidément plus maline qu'on ne voudrait le croire, se retrouve devant la pièce et grille tout ce qui s y passe ! On le voit dans cette scène : Emilie est visiblement en panique en sortant des toilettes (elle repère tout de suite la caméra qui fixe la porte des toilettes).La candidate se précipite alors dans la chambre, en ressort immédiatement pour demander à Léo d'attendre, peut-être pour que le couple n'apparaisse pas sur la même image... On entend sur la bande son : "Oh la honte". A noter qu'Emilie est censée s'installer avec son petit ami à la fin du jeu. On leur envoie par avance tous nos voeux de bonheur !
Roberto Sedinho
Bientot un story of Emilie ph34r.gif
Slip
Emilie qui fait cocu son ex-copine lilloise avec le type qu'elle vient de faire cocu mellow.gif

J'ai vraiment hâte de voir sa réaction (sa copine) popcorn.gif

N'empêche, tout le monde disait que cindy etait la salope de la maison et on croyait tous que c'est elle qui allait donner ses fesses en 1er et finalement whistle.gif
SuperThug
C'est à quelle heure la quotidienne?
Slip
Citation (SuperThug @ 12/07/2009 à 16:56) *

18h00 je pense.
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 12/07/2009 à 16:56) *

17h50
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 12/07/2009 à 16:58) *
17h50

Merci wink.gif

J'irai courir après alors ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.