Citation (KSTRR @ 23/07/2009 à 23:50)

Sabrina, FX et Vanessa sont relou a parler de " assumer ses actes" ! En quoi sa les regarde ce qui se pass entre leo et émilie!
Parce qu'ils se sont fait siffler comme des porcs par le public dans le confessional lors du prime quand Castaldi leur posait des questions sur le couple.
Comme dirait Cindy "Dans la vie, faut assumer ses coups de bite"
Vanessa elle serait pas un peu lesbos ? Je trouve son comportement envers Emilie, de plus en plus équivoque.
Bon au dernière nouvelle FX va voter contre Léo. Ca fait donc une personne de moins pour lui. Y a déjà pas beaucoup de gens pour son possible retour mais maintenant peu de chance qu'on le revoit celui là.
Raptor39
24/07/2009 09:11
Secret Story: Nicolas devient voyant sur la chaîne IDF 1
Léo va faire des excuses en direct ce soir !
La chaîne a également annoncé hier qu'elle allait diffuser l'intégralité de l'incident qui s'est produit avec FX, lors du Prime afin "de mettre fin au rumeurs".
Nominations: Elise a déjà une voix contre elle!
Emilie essaye de convaincre les habitants de faire revenir léo, mais même FX est pour l'instant contre...
Citation
Léo est l'un des candidats qui fait le plus parler de lui dans Secret Story, surtout après la "bagarre" avec FX.
Son frère Sacha a confié au site Purepeople qu'il n'aurait jamais participé à ce type d'émission par peur de "ruiner son image et sa carrière". Mais pour Léo, c'est une autre histoire. Sacha confie qu'"il a toujours cherché la reconnaissance facile", avant d'ajouter qu'il est resté "fidèle à lui-même depuis le début".
Sacha affirme également que Léo est manipulateur et stratège au quotidien: "Je le connais, on est frères, on a les mêmes vices".
En ce qui concerne le clash avec FX, Sacha avoue être "choqué, déçu, dégoûté". Il déclare: "Pourquoi il ne s'en est pas pris à Romain ou Jonathan [...] Pourquoi s'en prendre au plus faible de la maison ?".
Citation (Raptor39 @ 24/07/2009 à 10:11)

Secret Story: Nicolas devient voyant sur la chaîne IDF 1
Léo va faire des excuses en direct ce soir !
La chaîne a également annoncé hier qu'elle allait diffuser l'intégralité de l'incident qui s'est produit avec FX, lors du Prime afin "de mettre fin au rumeurs".
Nominations: Elise a déjà une voix contre elle!
Emilie essaye de convaincre les habitants de faire revenir léo, mais même FX est pour l'instant contre...
Comment Nicolas peut il avoir de la crédibilité après son passage à Secret Story? Ce mec a montré que c'était un charlatan et me conforte dans ma perception des voyants.
Ses excuses de ne pas vouloir volontairement faire appel à ses dons par respect pour Dalida, c'est la plus grande connerie que j'ai jamais entendu. Bref, pour moi ce mec était un sketch et un voleur.
Concernant Leo, pas étonnant qu'il nous la joue comedia del arte ce soir. Et le pire, c'est que je suis sur que son numero va marcher et que les habitants vont voter pour son retour.
Citation (lenzo @ 24/07/2009 à 10:17)

Concernant Leo, pas étonnant qu'il nous la joue comedia del arte ce soir. Et le pire, c'est que je suis sur que son numero va marcher et que les habitants vont voter pour son retour.
Puis ceux qui croient que le retour de Leo permettrait de remettre l'animation dans la maison se mettent le doigt dans l'oeil, si il revient il fera tout pour se faire pardonner. Ce ne sera plus le même.
Ou alors il revient et continue à faire sa pute avec tout le monde et là je dis respect
Raptor39
24/07/2009 09:39
tout ceci est déjà arrivé...
Raptor39
24/07/2009 10:16
Citation
Une nouvelle mission va faire son apparition dans la Maison des Secrets.
En effet, le site internet de Secret Story a mis en ligne un nouveau concept: élire la marionnette de la semaine parmi certains habitants.
Cette semaine, les internautes voteront lequel des garçons sera aux ordres de la production et donc de la Voix. Quotidiennement, cette dernière confiera au candidat élu, une des missions écrites par les internautes.
Les internautes se mettront ensuite à la place de la Voix en jugeant eux-mêmes si le candidat a réussi sa mission et pourra remporter une immunité.
Raptor39
24/07/2009 12:35
Citation
Chaque semaine, Cyril, vainqueur de Secret story 2, révèle sur le net, via une vidéo, ce qui attend les téléspectateurs lors de l'émission hebdomadaire.
On sait qu'un candidat "de 77 ans" fait son entrée ce soir (sauf surprise, le chien Saucisse. Teckel recueilli par l'écrivain Serge Scotto) et que l'intégralité de la séquence où Léo a pété les plombs face à François-Xavier sera diffusée. Mais, prévient Cyril, il y aura peut-être des petits moments floutés mais le son sera là.
L'ex participant de Secret story 2 annonce que Shauna Sand va laisser un message à Romain..."Elle a envie de lui parler, elle a soumis cette envie à la prod, et la prod lui a accordé". Mouais...Se dirige-t-on vers une séquence dans laquelle elle exprimerait son souhait de le retrouver et où il devrait faire un choix ?
Citation
Ce soir, peu avant minuit, les locataires du jeu de télé réalité Secret story 3 annonceront chacun leur choix, à savoir oui ou non pour un retour de Léo parmi eux. A priori, peu de suspens, le camp des "non" semblant avoir la majorité. Mais certains pensant avant tout stratégie, une surprise n'est jamais à exclure...
Le Parisien rappelle que ce soir l'incident où Léo en vient aux mains contre François-Xavier sera diffusé plus largement "pour couper court aux fantasmes".
Le quotidien consacre une page au candidat controversé. Pourquoi est-il si méchant ? s'interroge le Parisien.
Angélique Sansonnetti, productrice de l'émission, souligne que Léo se revendique," je cite, comme une ordure. L’idée d’être mal vu l’excite. On tombait des nues pendant le casting. Certains se survendent et le soufflé retombe. Pas chez Léo".
Sacha, frère du candidat exclu temporairement, ajoute que son caractère a été renforcé par le rôle d’intrus qu’on lui a fait endosser au début. "C’est le Joker dans Batman. Et, contrairement à Jonathan, tout aussi manipulateur et vicieux, Léo ne se cache pas derrière un simulacre d’amitié".
Quoi qu'il en soit, isolé depuis deux jours avec un garde du corps, il fera ses excuses ce soir au public et à ses camarades. Angélique Sansonnetti précise que Léo a beau ne pas être un garçon violent par essence, on ne peut pas tout pardonner. "Quoi qu’il advienne ce soir, ce sera un bien pour lui, une vraie leçon".
Raptor39
24/07/2009 12:49
Citation (touny @ 24/07/2009 à 13:48)

je crois pas, parce qu'il parle du tatouage de john
Citation (Raptor39 @ 24/07/2009 à 13:49)

je crois pas, parce qu'il parle du tatouage de john
Pourquoi il dit l'ancien gros ou alors c'est moi qui n'est compris peut être.
" ELLE FAIT BANDER "
Raptor39
24/07/2009 12:51
Citation (touny @ 24/07/2009 à 13:50)

Pourquoi il dit l'ancien gros ou alors c'est moi qui n'est compris peut être.
" ELLE FAIT BANDER "

J'en sais rien je connais pas l'histoire
ptet que john était gros aussi lol
m'enfin ce genre de vidéo c pas mon truc, j'arrive pas à y regarder c'est d'un chiant je trouve lol
Roberto Sedinho
24/07/2009 12:56
Citation (Raptor39 @ 24/07/2009 à 13:51)

J'en sais rien je connais pas l'histoire
ptet que john était gros aussi lol
m'enfin ce genre de vidéo c pas mon truc, j'arrive pas à y regarder c'est d'un chiant je trouve lol
Jonathan a dis dans sa vidéo de présentation qu'il était gros quand il était ado, donc les filles l'avaient repousser et que maintenant il prenait se revanche en les prenant pour des connes (c'est pluto Daniella qui t'as pris pour un con Einstein

)
Citation (Roberto Sedinho @ 24/07/2009 à 11:56)

Jonathan a dis dans sa vidéo de présentation qu'il était gros quand il était ado, donc les filles l'avaient repousser et que maintenant il prenait se revanche en les prenant pour des connes (c'est pluto Daniella qui t'as pris pour un con Einstein

)
Une sorte de M. Vendetta
"de toute façon ça va finir en partouze avec les caméramans, Benjamin Cecaldi .. il est plus avec sa ... Flamande .. il devrait rentrer pour la blonde ... ouuuuuh qu'elle est bonne.. elles sont toutes chaudes!"
Collector ce mec serieux il a un problème !
Raptor39
24/07/2009 13:23
Citation (11G @ 24/07/2009 à 14:08)

"de toute façon ça va finir en partouze avec les caméramans, Benjamin Cecaldi .. il est plus avec sa ... Flamande .. il devrait rentrer pour la blonde ... ouuuuuh qu'elle est bonne.. elles sont toutes chaudes!"
Collector ce mec serieux il a un problème !
je vois pas ce qu'il y'a d'intéressant à voir un pauvre type lire un "prompteur"...
Citation (Kev' @ 24/07/2009 à 01:37)

Vanessa elle serait pas un peu lesbos ? Je trouve son comportement envers Emilie, de plus en plus équivoque.
Apparement selon la meilleure amie de Emilie (relayé par le magasine closer) Vanessa a avoué a Emilie qu'elle était amoureuse d'elle . "Vanessa avait proposé a Emilie de se mettre ensemble quand elle etait ado, qu'elle avait pas besoin de garçons"
Raptor39
24/07/2009 14:04
bwa ça veut dire dire quand t'es ado ^^
Raptor39
24/07/2009 16:40
Citation
Ils ne sont filmés que 11h par jour !
Cette nouvelle saison de Secret Story a fait l'objet avant son lancement de beaucoup d'interrogations suite à l'affaire du procès de l'Ile de la tentation.
Suite à cela, les candidats de l'émission ne sont plus filmés cette année 22h sur 24, mais uniquement onze heures consécutives selon le site de Télé 2 Semaines.
Il faut tout de même savoir que les habitants n'ont pas été mis au courant de cette décision.
M° Jérémie Assous, avocat devenu célèbre grâce aux procès qui ont touché la télé-réalité, déclare: "Je ne suis pas étonné. Virginie Calmels (patronne d'Endemol, ndlr) est la plus intelligente des productrices. En fait, ça ressemble à l'amplitude horaire d'un artiste interprète. Mais au moins, la casse sera limitée en cas de requalification des contrats en contrat de travail."
Avant d'ajouter qu'il allait défendre "au moins deux participants" qui n'auraient pas signé de contrat de travail...
voilà qui explique l'absence de live
quand au fait que les candidats sont pas au courant, laissez-moi rire, ça signifie que les caméras bougent pas, ça doit facilement se voir ^^
Roberto Sedinho
24/07/2009 17:23
Putain mais Jonathan qu'est ce qu'il est con dans ses réflexions et à se croire supérieur
Rothen22
24/07/2009 17:25
Le secret de FX a été dévoilé ou pas ? Car j'ai pas vraiment suivit.
Roberto Sedinho
24/07/2009 17:34
C'est bizar quand il gagne pas, c'est un concours bidon
Citation (Roberto Sedinho @ 24/07/2009 à 18:34)

C'est bizar quand il gagne pas, c'est un concours bidon

Grave le mec insupportable..
Ce qui me fait bien marrer c'est que dans ce genre d'emission,c'est qu ils sont tous hyper potes au début, genre les
intrus "on commence à 4 on finit à 4" et 3 jrs apres ils peuvent plus se piffrer .
Un peu comme à la star' ac,la premiere semaine ils st à fond, il y a pleins d'instruments de zik ils en jouent à tord ou à
travers jusqu'à deux heures du mat. Puis plus l emission avance plus ça devient des loques.
Biz Markie
24/07/2009 17:57
Vanessa/emilie, les vendeuses de poissons
infamous mobb
24/07/2009 17:58
Citation (Biz Markie @ 24/07/2009 à 18:57)

Vanessa/emilie, les vendeuses de poissons
J'adore leur façon de parler
SuperThug
24/07/2009 18:00
Citation (infamous mobb @ 24/07/2009 à 18:58)

"Pouilleuse elle est cheum"
Citation (infamous mobb @ 24/07/2009 à 18:58)

Vanessa est un mix entre une racaille et une ch'ti. C'est vraiment horrible à entendre
Plus ça avance plus c'est fort probable que leo revienne...
Citation (artpsg @ 24/07/2009 à 19:05)

Plus ça avance plus c'est fort probable que leo revienne...
Ouais tout va dépendre du vote de Vanessa et Sabrina je pense.
Vanessa, Emilie, Sabrina, Elise, Cindy, Elisabeth, Angie, Maija
Jo, Romain, FX, Didier, Kevin, Bruno.
14 candidats, 7 dans chaque camps.
Je pense comme bloblo que ça dépendra du vote de Vanessa et Sarbina, mais surtout Cindy qui peut retourner sa veste...
Je sais pas quoi penser de Bruno...
Ou c'est le bon pote ou le mec sans personnalité...
Roberto Sedinho
24/07/2009 18:51
Citation (artpsg @ 24/07/2009 à 19:46)

Je sais pas quoi penser de Bruno...
Ou c'est le bon pote ou le mec sans personnalité...
C'est mister "Ca va ma poule?"
Ca m'étonne qu'on l'ai pas buzzé sosie officiel de Ben Arfa...
Si Léo revient il pourra dire un grand merci à FX qui est quand même particulièrement bête, mais surtout Elise et Didier.
Pour Bruno quand on regarde bien il est bien même avec le clan des vieux, il est tellement invisible qu'il risque de rester longtemps dans le jeu il n'est pas dangereux pour les autres.
Citation (bloblo @ 24/07/2009 à 20:01)

Pour Bruno quand on regarde bien il est bien même avec le clan des vieux, il est tellement invisible qu'il risque de rester longtemps dans le jeu il n'est pas dangereux pour les autres.
En plus la prod doit le laisser dan le jeu tant qu'ils n'ont pas retrouvé la meuf qu'il a sauvé lorsqu'il était sdf (j'ai lu un article du parisien qui disait que la prod était à fond dans les recherches)
Sinon j'ai de plus en plus de mal avec le couple, surtout Elise la meuf sert à rien mais se gêne pas pour cracher dans tous les sens...
Child Of Bodom
24/07/2009 19:13
Citation (A2V @ 24/07/2009 à 20:05)

En plus la prod doit le laisser dan le jeu tant qu'ils n'ont pas retrouvé la meuf qu'il a sauvé lorsqu'il était sdf (j'ai lu un article du parisien qui disait que la prod était à fond dans les recherches)
Sinon j'ai de plus en plus de mal avec le couple, surtout Elise la meuf sert à rien mais se gêne pas pour cracher dans tous les sens...
Ahaha ! Ah oui soi-disant le type a vu une meuf se faire agresser, a pété la gueule de deux types et la meuf lui a filé 3.000€ et c'est comme ca qu'il est sorti de la rue ... On y croit tous ... Le gars a fait je ne sait quoi d'illégal pour s'en sortir et trouver de la thune et il a inventé une belle histoire de conte de fée. Maintenant la prod n'a plus qu'a embaucher une actrice pour faire la mysterieuse bienfaitrice
john duff
24/07/2009 19:21
Citation (Hiso @ 24/07/2009 à 18:25)

Vanessa, Emilie, Sabrina, Elise, Cindy, Elisabeth, Angie, Maija
Jo, Romain, FX, Didier, Kevin, Bruno.
14 candidats, 7 dans chaque camps.
Je pense comme bloblo que ça dépendra du vote de Vanessa et Sarbina, mais surtout Cindy qui peut retourner sa veste...
Pour : Elise et Didier, FX , Emilie et à la rigueur Bruno
Contre : Cindy, Jo, Romain, Angie , Kevin, Sabrina (au vu des dernières vidéo du confess'), Vanessa (pareil), Elisabeth, Maija.
En toute logique il ne devrait pas rester, maintenant avec les vestes réversibles on sait jamais
giovanni pontano
24/07/2009 19:24
Qu'est ce qu'elle peut m'énerver cette conne de Cindy. Je supporte pas les thons qui s'ignorent.
mzerocool
24/07/2009 19:34
Avec ca tous le monde a oublié le nouvel habitant
A priori :
Contre "sûr": Vanessa, Elisabeth, Angie, Maija, Jo, Romain, Kevin,
Pour sûr:Emilie, Elise,Didier
+ ou- indecis ou capables de retourner leurs vestes:
Bruno, Sabrina, Cindy, FX,
Child Of Bodom
24/07/2009 20:55
Je pense que ils vont faire voter au confess les gens un par un en fil rouge, et in fine ca arrivera a 6 partout (peut etre uniquement 5 partout) et en tout cas le vote décisif la prod le filera a FX. Koh Lantah like
Rothen22
24/07/2009 21:21
Déconseillé aux - 12 ans. Ca va être chaud.

Je pense que ça va être le meilleur prime.
Vous allez voir, Léo va retourner cette baltringue de FX
................

fx en train de se battre
................
Que ce soit les candidats qui choisissent si il dégage ou pas, ça fait moins pipo que les votes sous huissier.
le mec 1 semaine seul dans la maison des intrus, c'est dur quand même
vote à bulletin secret des mes corones
Emilie quei imite Gad: "suspense"
Les noms de famille des candidats sont connus ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.