Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé Réalité] Secret Story
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116
touny
Citation (And1 @ 26/07/2009 à 11:29) *
J'ai encore plus aimé le "ne t'inquiètes pas, on ne fera pas comme vous quand vous avez bavé sur Daniella"

Oui voila c'est sa, comment elle a fermé sa gueule laugh.gif
keyzer söze
Citation (touny @ 26/07/2009 à 09:21) *
J'avais pas vu comment Isabelle a recalé Emilie laugh.gif

" on fait comme vous vous avez fait bavé sur Daniela " enfin elle a dit à peu près sa.

Elisabeth non? Parce qu'il n ya pas d'Isabelle dans la maison
touny
Citation (keyzer söze @ 26/07/2009 à 16:02) *
Elisabeth non? Parce qu'il n ya pas d'Isabelle dans la maison

Euh oui, pourtant je ne bois pas cry.gif
Slip
Pas compris la mission du couple didier-elise ?

edit: c'est bon.
keyzer söze
Citation (slip @ 26/07/2009 à 15:50) *
Pas compris la mission du couple didier-elise ?

ils doivent faire semblant de s'embrouiller ce qui doit amener à lfaire croire aux habitants à eur séparation en fin de semaine.

10 000€ si ils reussisent
infamous mobb
Ce serait bien si la voix donnait une mission à Emilie qui consisterait noyer Angie et Romain dans la piscine ph34r.gif
Slip
Citation (keyzer söze @ 26/07/2009 à 17:52) *
ils doivent faire semblant de s'embrouiller ce qui doit amener à lfaire croire aux habitants à eur séparation en fin de semaine.

10 000€ si ils reussisent

merci wink.gif

Par contre Romain-Angie, ça à l'air d'être réel happy.gif .
C'est fou, Romain se plaint toujours du manque d'affection d'Angie laugh.gif

Citation (infamous mobb @ 26/07/2009 à 17:56) *
Ce serait bien si la voix donnait une mission à Emilie qui consisterait noyer Angie et Romain dans la piscine ph34r.gif

Quelle mission la prod pourrait donner à saucisse ? ph34r.gif
Roberto Sedinho
Romain mais il se rend compte qu'il fait pitié ce bouffon unsure.gif
Il hausse le ton dès qu'il ya qqe chose qui lui plait pas, m'étonne pas qu'il tape sur les meufs whistle.gif
infamous mobb
Citation (Roberto Sedinho @ 26/07/2009 à 17:58) *
Romain mais il se rend compte qu'il fait pitié ce bouffon unsure.gif
Il hausse le ton dès qu'il ya qqe chose qui lui plait pas, m'étonne pas qu'il tape sur les meufs whistle.gif

D'ailleurs il attend quoi là ? Qu'il se fasse plaisir... sad.gif ph34r.gif
keyzer söze
Leur mission secrète me gave déjà. On va avoir droit à leur dispute bidon toute la semaine sleep.gif
Slip
Citation (keyzer söze @ 26/07/2009 à 18:05) *
Leur mission secrète me gave déjà. On va avoir droit à leur dispute bidon toute la semaine sleep.gif

La prod fait ch+er avec son "vrai ou fausse dispute ?"
touny
FX une vraie langue de catin punaise
Ja!
Citation (touny @ 26/07/2009 à 18:17) *
FX une vraie langue de catin punaise

Léo aurait du mieux viser la dernière fois ph34r.gif .
touny
Citation (Ja! @ 26/07/2009 à 18:19) *
Léo aurait du mieux viser la dernière fois ph34r.gif .

Je commence à sérieusement le penser ph34r.gif
bloblo
La mission est faite surtout pour Elise qui risque d'être nominé mardi, vu qu'elle est invisible dans la maison la prod l'aide un peu. D'ailleurs sur le net il y a pas mal de vidéo sur le clan des "blondes" maintenant anti Jonathan et Maija.
infamous mobb
Citation (bloblo @ 26/07/2009 à 18:23) *
La mission est faite surtout pour Elise qui risque d'être nominé mardi, vu qu'elle est invisible dans la maison la prod l'aide un peu. D'ailleurs sur le net il y a pas mal de vidéo sur le clan des "blondes" maintenant anti Jonathan et Maija.

T'facon Jonathan nominé ca changera pas grand chose je pense... je le vois mal sortir face aux autres mecs unsure.gif
Slip
emilie : " le chien est moche "... je crois qu'elle ne s'est pas regardée, surtout au moment de l'interview mellow.gif
Ja!
La confrontation avec le chien je sais pas si il faut en rire ou en pleurer ph34r.gif
[CiTiZeN]
Citation (bloblo @ 26/07/2009 à 18:23) *
La mission est faite surtout pour Elise qui risque d'être nominé mardi, vu qu'elle est invisible dans la maison la prod l'aide un peu.

Mais c'est là que leur mission va prendre tout sa splendeur et sa dangerosité. Comment va se comporter Didier si Elise est vraiment nominée? Il va aller jusqu'au bout, en ne la soutenant pas et en simulant la rupture vendredi??? Ca peut être chaud entre eux si c'est le cas. Ils jouent gros pour le coup.
bloblo
Citation (infamous mobb @ 26/07/2009 à 18:25) *
T'facon Jonathan nominé ca changera pas grand chose je pense... je le vois mal sortir face aux autres mecs unsure.gif

Je sais pas il est chiant parfois quand il n'admet pas qu'il a tord ou a vouloir faire le papa. Mais il est vrai que je le vois mal sortir, d'après Vanessa faut mettre FX contre Jonathan.
keyzer söze
Elle en fait des caisses quand même Elise sleep.gif
Slip
Une qui est plus qu'invisible, c'est Sabrina, pas vue aujourd'hui popcorn.gif
infamous mobb
Citation (bloblo @ 26/07/2009 à 18:37) *
Je sais pas il est chiant parfois quand il n'admet pas qu'il a tord ou a vouloir faire le papa. Mais il est vrai que je le vois mal sortir, d'après Vanessa faut mettre FX contre Jonathan.

Ouais enfin Vanessa.... ph34r.gif
Plus sérieusement FX, je pense pas qu'il soit apprécié dehors... Entre les homophobes, ceux qui en ont marre de le voir parler à droite à gauche et compagnie... ph34r.gif
bloblo
Citation (infamous mobb @ 26/07/2009 à 18:40) *
Ouais enfin Vanessa.... ph34r.gif
Plus sérieusement FX, je pense pas qu'il soit apprécié dehors... Entre les homophobes, ceux qui en ont marre de le voir parler à droite à gauche et compagnie... ph34r.gif

Vanessa s'affirme pas mal, elle est bête mais vu le casting chez les filles elle a une chance pour la finale.
Pour Fx je pense pareil, même si j'aime bien la merde qui fou. ph34r.gif J'attends le retour du baton.
Raptor39
Citation (Hiso @ 25/07/2009 à 14:12) *
Bien joué Raptor, tout le monde veut que Léo reste effectivement popcorn.gif

j'ai dit qu'il resterait parce que la prod ferait tout pour le faire rester
le tout a pas suffit, pourtant ils ont essayé avec le "si vous acceptez de le faire revenir, et on vous en supplie, il ne sera qu'en probation une semaine et après vous pourrez le remettre dehors, pitié lol" ph34r.gif

la prod doit être bien dég aujourd'hui
je viens de regarder les deux quotidiennes du weekend, les plus nuls encore, comme le weekend dernier.
limite j'ai plus envie d'y regarder les weekend tellement le niveau est pitoyable.
giovanni pontano
Citation (Ja! @ 26/07/2009 à 16:27) *
La confrontation avec le chien je sais pas si il faut en rire ou en pleurer ph34r.gif

J'avais honte comme jamais d'être devant ma télé à ce moment là. Je boycotte l'émission dès à présent. Ca va trop loin là niveau foutage de gueule.
CL
Putain je loupe trop de trucs sad.gif

Léo, bien fait pour sa gueule smoke2.gif
eezer
Fx est une de ces putes langue de viper. ohmy.gif

La confrontation avec le cleps... Rien vu de plus ridicule dans une émission je crois bien. mellow.gif
artpsg
bon j'espere que cette semaine ils vont repartir à la chasse aux secrets. Je rappelle que le but du jeu n'est pas de

bouffer, dormir, bronzer,bouffer, baiser dans les chiottes,bouffer, se battre(bouou), montrer ses seins,bouffer, mais

bien de chercher des secrets. Merde ph34r.gif

On regarde cette emission pour découvrir des secrets incroyables( je suis millionaire... ba oui en temps de crise c'est

quand même ouf), originaux (nous sommes en couple) , techniques (de passe à la CR9 maintenant)pour le secret de

daniela.

enfin bref ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
Ja!
Citation (artpsg @ 27/07/2009 à 09:54) *
On Tu regardes cette emission pour découvrir des secrets incroyables( je suis millionaire... ba oui en temps de crise c'est

quand même ouf), originaux (nous sommes en couple) , techniques (de passe à la CR9 maintenant)pour le secret de

daniela.

enfin bref ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

ph34r.gif
Hiso
Qu'a fait FX ??
touny
Je commence à me demander si Léo n'avait pas eu raison de le cogner fx, entre le fait qu'il engraine la pseudo embrouille Elise/Didier, qu'il racontes pas mal de connerie un peu partout, la manière dont il regardais encore Jonathan avec son sourire niais après le buzz
ZéroQuatorze
De plus en plus débile avec l'histoire du Secret du chien huh.gif
eezer
Citation (Sakavomi @ 27/07/2009 à 11:12) *
Il a était dire à Cindy de buzzer Jonathan car il pensait que lui et Daniela était en fait un faux couple.
La conasse de Cindy a trouvé comme argument que Jonathan voulait niquer Sabrina pour étayer sa thèse d'ou l'embrouille avec Emilie car Sabrina est en couple et redoute les répercussions que cela peut avoir pour son amie. smile.gif

Cindy c'est une grosse, dans tout les sens du terme, conasse. mellow.gif

Ps : il a été dire à Élise qu'il pensait que Didier, le mari de gros nombril, avait embrassé Léo et imaginait qu'il pouvait avoir eu une relation avec ... laugh.gif

La pire des putes ce mec. mellow.gif

Sérieux ce mec il a tout pour plaire, c'est une grosse langue de pute, il a pas de cerveau, change d'avis comme de chemise (string en ce qui le concerne), il a une voix/expressions/dégaine de merde, puis il est sacrément con. Au moins on sait que c'est pas lui qui est à l'origine de sa fortune. ohmy.gif

Joli cast tf1.
bloblo
Pour Cindy elle essaye depuis pas mal de temps de provoquer Jonathan en parlant mal de Daniela (même si en 1 semaine 1 bisous il est super love laugh.gif ) et hier en inventant une histoire entre Jonathan et Sabrina. Son soucis à Cindy sait qu'elle pense que le public l'aime et que le public la soutiendra quoi qu'il arrive.

D'ailleurs dans son clan il y a que les plus faux cul : Elise, Didier, Elizabeth, Vanessa pour l'instant qui parle constamment dans le dos de Maija et Jonathan.

Je ne serais pas surpris de voir Elise / Cindy et Elizabeth nominer.
Homer
Elise et Emilie pour ma part, je le vois comme ca
Roberto Sedinho
Oh le pauvre il est vexé parce qu'on lui dis que c'est debile ce qu'il fait pour Daniela cry.gif
ZéroQuatorze
Citation (Roberto Sedinho @ 27/07/2009 à 18:39) *
Oh le pauvre il est vexé parce qu'on lui dis que c'est debile ce qu'il fait pour Daniela cry.gif

Vraiment une attitude de merde le Jonathan, le gars est buzé et il fait la gueule unsure.gif Pete un coup ce n'est qu'un jeu mon garçon popcorn.gif
artpsg
Citation (Roberto Sedinho @ 27/07/2009 à 18:39) *

Cindy commence à prendre un peu trop la confiance. il ne faut pas qu'elle oublie qu'il ya les nominations filles età mon

avis elle pourrait être nominée.

Elle est vraiment pédante cette fille à ce la joué "rentre dedans" (tt ça parce que personne ne la lui rentre... ph34r.gif ),
[CiTiZeN]
Non mais elle est bien lourde en même temps. Cindy où comment transformer un buzz en réglement de compte...
Bien chiante dans son genre.
Roberto Sedinho
Citation (artpsg @ 27/07/2009 à 18:42) *
Cindy commence à prendre un peu trop la confiance. il ne faut pas qu'elle oublie qu'il ya les nominations filles età mon

avis elle pourrait être nominée.

Elle est vraiment pédante cette fille à ce la joué "rentre dedans" (tt ça parce que personne ne la lui rentre... ph34r.gif ),

Pour le coup du buzz, elle a plutot raison je trouve.
Surtout que le mec fait pitier avec sa Danieala qu'en a rien à foutre de lui.
artpsg
Citation (Cyr04 @ 27/07/2009 à 18:41) *
Vraiment une attitude de merde le Jonathan, le gars est buzé et il fait la gueule unsure.gif Pete un coup ce n'est qu'un jeu mon garçon popcorn.gif

non mais il voit que c'est de la provoc et de la mechanceté gratuite. il se défend c'est tout . Il a raison.

Citation (Roberto Sedinho @ 27/07/2009 à 18:43) *
Pour le coup du buzz, elle a plutot raison je trouve.
Surtout que le mec fait pitier avec sa Danieala qu'en a rien à foutre de lui.

Ptet qu'elle s'en fou mais lui non donc bon ca réaction est normal.
infamous mobb
Ca va se retourner contre elle unsure.gif. Elle en fait trop là...
ZéroQuatorze
Benji qui se fait couper laugh.gif

Citation (artpsg @ 27/07/2009 à 18:45) *
non mais il voit que c'est de la provoc et de la mechanceté gratuite. il se défend c'est tout . Il a raison.

Quand on a un QI de 150 on se doit de se montrer plus patient, d'autant plus face à une pouffe wink.gif
[CiTiZeN]
Citation (Cyr04 @ 27/07/2009 à 18:49) *
Quand on a un QI de 150 on se doit de se montrer plus patient, d'autant plus face à une pouffe wink.gif

Le QI a un rapport avec les sentiments, ou l'amour propre?
touny
Nan mais il a raison de s'enerver, elle se fout de sa gueule ouvertement et racontes que des conneries

et FX il est balaise à dire en 15 secondes tout et son contraire
Roberto Sedinho
Maya comme par hazar popcorn.gif
FreshPrinceOf91
Ca Logique est au dessus de tout ce que j'ai pu voir
Ah bah oui on la vu sur les jeux popcorn.gif (Les mallettes entre autres)
ZéroQuatorze
Citation (Roberto Sedinho @ 27/07/2009 à 18:55) *
Maya comme par hazar popcorn.gif

Comme par hasard effectivement popcorn.gif
Raptor39
Citation (Cyr04 @ 27/07/2009 à 18:58) *
Comme par hasard effectivement popcorn.gif

comme de par hasard whistle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.