Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé Réalité] Secret Story
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116
Hiso
Aller parle lui putain mad.gif
Fred
Citation (Teichi @ 12/09/2009 à 22:40) *
On a retrouvé Michael Jackson !!!

Secret story

Regardez bien à 1.26 ph34r.gif

il y a quoi ?il se donne des baffes? unsure.gif
Steff14
"Je suis un peu screwed"

Et ouais tocard laugh.gif
Ronan
Il a plus de cheveux FX ? huh.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Hiso @ 13/09/2009 à 18:03) *
Et Boom ! Jon reste avec Sabrina apparement cool.gif

Et non smoke2.gif
Hiso
Gros con Jon, elle s'en fout de ta gueule Daniela mad.gif

Et il rompt avec Sabrina putain mad.gif gros con mad.gif
bloblo
Jon est vraiment très con, heureusement qu'il est déjà en finale car la il sortait vendredi.
Ronan
Putain mais quel gros batard... book2.gif
Next
Il a vraiment envie de se faire dépouiller par les manouches lui. ph34r.gif
Hiso
Bon bah il vient de perdre le jeu.. Bien joué.
Fred
Citation (Hiso @ 13/09/2009 à 18:11) *
Bon bah il vient de perdre le jeu.. Bien joué.

c'est Sabrina qui va le gagner si elle pleure!! quel plan John bien joué wink.gif (il a tout calculé et ils se remettront ensemble à la sortie!)
Roberto Sedinho
BIG BALTRINGUE JOHN smoke2.gif
Steff14
Faut qu'il arrête les métaphores laugh.gif
sylvain
Citation (Roberto Sedinho @ 13/09/2009 à 18:13) *
BIG BALTRINGUE JOHN smoke2.gif

Il gagnait le jeu sans ça ce con...
Fanfan La Tulipe
Il fait quoi dans la vie Jon?
Next
Ce qui serait drôle maintenant, c'est que Daniela l'envoie chier lors du prochain prime, en lui disant que c'est trop tard et qu'elle s'est bien foutu de sa gueule vendredi. ph34r.gif
Steff14
Oauis en fait Daniela lui a vraiment retourner le cerveau, il a du en rêver la nuit, elle l'a bien chauffé faut dire, même à travers la vitre cool.gif
bloblo
Citation (NextTrunk @ 13/09/2009 à 18:16) *
Ce qui serait drôle maintenant, c'est que Daniela l'envoie chier lors du prochain prime, en lui disant que c'est trop tard et qu'elle s'est bien foutu de sa gueule vendredi. ph34r.gif

wub.gif j'espère aussi.
Fred
Citation (Fanfan La Tulipe @ 13/09/2009 à 18:16) *
Il fait quoi dans la vie Jon?

Barman comme Einstein
Fanfan La Tulipe
Citation (Fred @ 13/09/2009 à 18:18) *
Barman comme Einstein

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Je pensais qu'il faisait un truc plus intellectuel on va dire.
Steff14
Cindy laugh.gif
eezer
J'ai bien aimé la leçon d'Emilie par rapport à Jonh, "faut assumer, le faire à fond ou ne rien faire".

Dis moi madame parfaite, c'est pas toi la salope qui trompait son mec à la tv avec le nain léo et qui n'assumait pas cette relation jusqu'à consomer dans les chiottes d'une réal tv?

Bien marrant quoi les gens qui donnent des conseils alors qu'ils font exactement pareil, voir pire. L'autre pute de sabrina c'est la même, elle a voulu jouer la maligne avec un mec alors qu'elle était à la base maquée, qu'elle affirmait en direct devant la france entière qu'il n'y avait rien entre eux.

Bref dans tous vos culs, ça chiale, donne des conseils mais c'est uniquement des merdes qui cherche à faire croire que l'odeur vient de celle d'à coté.
Ronan
Une fille de joie...ça va ouais une vraie pute jusqu'aux chiottes laugh.gif
Teichi
Citation (Fred @ 13/09/2009 à 18:09) *
il y a quoi ?il se donne des baffes? unsure.gif

T'as pas vu ? Tu vois des chaussures noires avec des chaussettes blanches passaient furtivement dans la vitre unsure.gif
Hiso
FX qui est trop vénère que tout le monde ne veut pas le voir en finale laugh.gif
Fred
Réaliste le John:
"je me voyais gagné mais là pas trop"
eezer
Citation (Fred @ 13/09/2009 à 18:36) *
Réaliste le John:
"je me voyais gagné mais là pas trop"

Réaliste mais faut pas oublier qu'en 2 semaines il va se passer des choses et que les gens ont tendances à oublier, je ne suis pas sur que ça lui coute sa place de vainqueur.
Teichi
Bon il faudrait dire aux gens que "s'afficher" c'est pas grave non plus. C'est pas le SIDA hein unsure.gif
Steff14
Cindy non plus n'a pas vu Snatch visiblement popcorn.gif
Fred
Citation (Steff @ 13/09/2009 à 18:39) *
Cindy non plus n'a pas vu Snatch visiblement popcorn.gif

Pourquoi Snatch?
Teichi
Bruno qui dit qu'il supporte pas d'imaginer que le personnage de John c'est que du pipeau woké mellow.gif
ZéroQuatorze
Il revient quand Benji, parce que Nikos mellow.gif
Fred
Citation (Cyr04 @ 13/09/2009 à 18:42) *
Il revient quand Benji, parce que Nikos mellow.gif

demain popcorn.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (Fred @ 13/09/2009 à 18:40) *
Pourquoi Snatch?

Des caravanes, des gitans, des représailles ph34r.gif
Steff14
Citation (Fred @ 13/09/2009 à 18:40) *
Pourquoi Snatch?

A cause des gitans... ph34r.gif
Fred
Citation (Steff @ 13/09/2009 à 18:43) *
A cause des gitans... ph34r.gif

Lol j'y avais pas pensé laugh.gif
CL
Cindy c'est vraiment une grosse pute avec Sabrina mellow.gif
Next
Citation (CrazyLiam @ 13/09/2009 à 19:25) *
Cindy c'est vraiment une grosse pute avec Sabrina mellow.gif

Cindy elle kiffe Jon même si elle ne l'avouera jamais. cool.gif
FuFax
Quelle grosse pute Cindy... Y'en a vraiment pas un pour rattraper l'autre dans cette baraque. Tous des connards.
Fred
Citation (FuFax @ 14/09/2009 à 00:17) *
Quelle grosse pute Cindy... Y'en a vraiment pas un pour rattraper l'autre dans cette baraque. Tous des connards.

touny
Élisabeth a été la femme du Braqueur des postiches Bada plus précisement, je viens de voir un extrait de l'émission à Delarue datant de 2007 où elle témoigne
Roberto Sedinho
Citation
C'est une drôle d'interview qui publie ce samedi le magazine Oops.

On découvre, d'une part, que les candidats auraient des contacts avec l'extérieur, puisque la meilleure amie de Cindy, Maria, raconte que Cindy lui a téléphoné un soir très tard. De plus ce que dit Cindy est plutôt surprenant.Quelle crédibilité accorder au témoignage de Maria ? A vous de juger...En voici l'extrait.

"Cindy m'a téléphoné la semaine dernière vers minuit. Visiblement, elle n'était pas dans son état normal. Elle paraissait très stressée. Elle m'a dit qu'elle était sous anti-dépresseurs, comme la majorité des candidats. C'est la première fois de sa vie qu'elle prend ce genre de médicaments. Elle m'a parlé d'un plan à trois avec Angie et Romain dans les toilettes. C'est Angie qui aurait eu l'idée. Romain l'embrassait pendant que Angie s'occupait d'elle !"

A la question de la journaliste "Qu'est ce que tu veux dire par là ?", Maria répond: "Angie lui faisait, disons... une gâterie ! C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre pourquoi elle traite Cindy de grosse vache... C'est peut-être par dépit amoureux ... Visiblement c'est Angie qui l'a chauffé; il semble que Romain ne lui suffisait plus !"
keyzer söze
Le plan à trois dans les chiottes laugh.gif
Roberto Sedinho
Romain en plus d'aimer les meufs en plastiques, il kiffe aussi les truies apparement vahid.gif

Sinon je suis allé faire un tour sur le blog d'Elfasi, il fracasse Angie.
Ronan
Citation (touny @ 14/09/2009 à 14:19) *
Élisabeth a été la femme du Braqueur des postiches Bada plus précisement, je viens de voir un extrait de l'émission à Delarue datant de 2007 où elle témoigne

Elle doit avoir la rage contre Fourniret alors... ph34r.gif
Teichi
Citation (keyzer söze @ 14/09/2009 à 15:04) *
Le plan à trois dans les chiottes laugh.gif

Ouais enfin une histoire douteuse véhiculé par un magasine comme Closer qui avoue douté... autant dire que le crédit accordé à cette histoire est DOUTEUX... unsure.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Teichi @ 14/09/2009 à 16:08) *
Ouais enfin une histoire douteuse véhiculé par un magasine comme Closer qui avoue douté... autant dire que le crédit accordé à cette histoire est DOUTEUX... unsure.gif

C'est oops pas closer book2.gif
Teichi
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/09/2009 à 16:36) *
C'est oops pas closer book2.gif

Une merde se confond souvent avec une autre sleep.gif
bloblo
Jon vahid.gif vraiment une grosse merde, genre Sabrina est pas mature et lui est un adulte laugh.gif
Babou1
Citation (bloblo @ 14/09/2009 à 18:28) *
Jon vahid.gif vraiment une grosse merde, genre Sabrina est pas mature et lui est un adulte laugh.gif

En plus il parle comme si toutes les options restaient ouvertes à la sortie, genre il choisit la gonz qu'il veut.
Tocard, Daniella va lui mettre un plan, ça va etre beau wub.gif
Sans oublier la patate de forrain qui l'attend wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.