Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé Réalité] Secret Story
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116
Teichi
Citation (Cyr04 @ 12/08/2009 à 12:00) *

J'adore mater les vidéos de secret story pour repérer tous les petits tics du corps. C'est marrant comment par exemple dans cette vidéo, rien que par les regards, les rides, les gestes, la posture etc tu as toute la scène de décrite.
keyzer söze
Bien aimé la réaction de l'abeille hier quand FX deversait sa haine sur elle. Tout en ironie et en self control alors que même moi devant mon ordi (oui je mate l'emission le soir sur le site ph34r.gif ) j'avais qu'une envie c'etait de le pendre.

Malgré tout c'est pas mal ça met un peu d'animation. Si on avit que des Bruno dans la maison ça n'aurait aucun intérêt.

Très content aussi de la nomination d'Elise. J'espère qu'elle va dégager
Teichi
Citation (keyzer söze @ 12/08/2009 à 14:09) *
Bien aimé la réaction de l'abeille hier quand FX deversait sa haine sur elle. Tout en ironie et en self control alors que même moi devant mon ordi (oui je mate l'emission le soir sur le site ph34r.gif ) j'avais qu'une envie c'etait de le pendre.

Malgré tout c'est pas mal ça met un peu d'animation. Si on avit que des Bruno dans la maison ça n'aurait aucun intérêt.

Très content aussi de la nomination d'Elise. J'espère qu'elle va dégager

Faut dire une fois tu t'emportes avec lui, deux fois peut-être mais la troisième je crois tu peux plus. Il perd toute crédibilité et fait des coups de gueule assez pathétique. unsure.gif
Orton
Pour les Fans de Secret Story oublier pas qu'aujourd'hui c'est a 16h45. popcorn.gif
Slip
Citation (keyzer söze @ 12/08/2009 à 13:48) *
Il veut tout commander! J'espère qu'une fois dans la maison Jon n'oubliera pas tout ce qu'il a vu et qu'on aura droit à un petit affrontement wub.gif

A priori, jonathan prend plein de notes, histoire de ne rien oublier happy.gif

Citation (Orton @ 12/08/2009 à 14:31) *
Pour les Fans de Secret Story oublier pas qu'aujourd'hui c'est a 16h45. popcorn.gif

laugh.gif happy.gif

Personne n'a le tel de Roberto Sedinho ? ph34r.gif
keyzer söze
Citation (Orton @ 12/08/2009 à 12:31) *

J'avais zappé ya le match mad.gif

J'avais prévu de quitter le boulot plus tot pour pourvoir mater secret story mais là c'est trop tôt. 18h15 comme d'hab aurait été nickel.

Tant pis je me ferais l'emission sur le net comme tous les jours.

Je me mets dans les conditions du direct: je mets l'emission et je descends en même temps vos commentaires sur le topic que vous aviez fait en direct. C'est mon petit plaisir après boulot book2.gif
Befa
Citation (keyzer söze @ 12/08/2009 à 14:41) *
J'avais zappé ya le match mad.gif

J'avais prévu de quitter le boulot plus tot pour pourvoir mater secret story mais là c'est trop tôt. 18h15 comme d'hab aurait été nickel.

Tant pis je me ferais l'emission sur le net comme tous les jours.

Je me mets dans les conditions du direct: je mets l'emission et je descends en même temps vos commentaires sur le topic que vous aviez fait en direct. C'est mon petit plaisir après boulot book2.gif

VDM sad.gif ph34r.gif
keyzer söze
Citation (fabbianconero @ 12/08/2009 à 13:43) *
VDM sad.gif ph34r.gif

désolé j'ai posté dans le mauvais topic ph34r.gif
Haazh
Citation (Orton @ 12/08/2009 à 14:31) *

Tain j' ai honte mais je suis comme un petit fou a attendre la fin de l' apres midi : Secret Story a 16h45 suivi de Iles Féroés-France, je suis meme allé chercher une pizza et quelques bieres... c' est grave docteur ?

Sinon bien content que Elise soit nominée (normalement elle saute vendredi), avec un peu de chance la semaine prochaine c' est Bruno qui dégage, et la on devrait pouvoir bien se marrer smile.gif
Teichi
Citation (slip @ 12/08/2009 à 14:32) *
Personne n'a le tel de Roberto Sedinho ? ph34r.gif

Hannn ph34r.gif
Teichi
C'est bientôt les amis ph34r.gif

Vite vite dépechez vous, il faut regarder la pub contre productif sur l'alcool c'est un truc cool, les capotes manix, le déodorant qui te fait être un homme avec de grosses maracasses, le site de rencontre par webcam et une société électro ménager. Le compte y est je crois
john duff
Citation (Teichi @ 12/08/2009 à 14:38) *

Vite vite dépechez vous, il faut regarder la pub contre productif sur l'alcool c'est un truc cool, les capotes manix, le déodorant qui te fait être un homme avec de grosses maracasses, le site de rencontre par webcam et une société électro ménager. Le compte y est je crois

Et Mentos Aqua Kiss pour garder ses secrets bien au frais t'en fais quoi? Amateur.
SuperThug
Citation (Teichi @ 12/08/2009 à 16:38) *

Elle me saoule la pub pour l'alcool sur la plage là, je peux plus la voir sleep.gif
Slip
Ca démarre fort mellow.gif
Rodriguez
Citation (slip @ 12/08/2009 à 14:47) *
Ca démarre fort mellow.gif

Commencé chez vous?

J'ai Florent Pagny moi
Slip
Citation (Rodriguez @ 12/08/2009 à 16:48) *
Commencé chez vous?

J'ai Florent Pagny moi

Dans les extraits, on voit cindy qui pleure dans les bras de maija
Slip
Cracher derrière mon dos = cracher en face, non ? unsure.gif

Il a l'air tristounet jonathan mellow.gif
Teichi
Et pourquoi on voit pas les images de ce qu'aurait dit Elise ph34r.gif mad.gif
Roufi
Relou avec leur discours sur la sincérité... Au début c'était marrant mais là c'est lourd, la moitié des quotidiennes c'est ça. Angie c'est fini le monde des bisounours wacko.gif.

J'espère que Elise la gamine va dégager, leur couple sert à rien, on les voit jamais j'aimerai pas qu'ils arrivent en finale.
Rothen22
C'est vraiment le bordel dans la maison. Sans Jon tout part en couille. cool.gif

Angie qui se prend pour une racaille. tongue.gif
touny
COME OOOON CINDY mad.gif
ZéroQuatorze
J'adore Cindy "Bon Maija elle dormira demain" laugh.gif elle me dit ça je me lève et je lui en retourne une popcorn.gif
Slip
Le prochain nominé sera FX smoke2.gif

FX amoureux de Cindy, v'la le couple vahid.gif
Teichi
J'adore ce concept du il faut dire aux gens tout le mal qu'on pense d'eux pour une question de sincérité... unsure.gif
touny
" FX est un peu amoureux de tout ce qu'il bouge " laugh.gif
Roufi
Mais arrête avec tes seins dégeulasses Cindy sad.gif
Rothen22
Cindy elle me gonfle avec son discourt féministe à 500 %. Ça va 5 minutes mais ensuite ça devient plus que chiant.

J'adore Jon et son carnet. laugh.gif
Slip
FX qui retourne sa veste, veut nominer Cindy et se réconcilie avec Maija mellow.gif
Teichi
C'te honte ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
Slip
Citation (Teichi @ 12/08/2009 à 17:11) *
C'te honte ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

Ca devient compliqué de tout suivre ohmy.gif
touny
Angie qui fait genre qui enlève son micro.

Le niveau de leurs argumentations et de leurs débats est d'un niveau affligeant putain

Des gamins " mais c'est toi", " et toi alors" manque plus que c'est celui qui dit qui y est
Ja!
En gros c'est Vanessa qui a foutu la merde ph34r.gif
Roufi
Citation (Ja! @ 12/08/2009 à 17:14) *
En gros c'est Vanessa qui a foutu la merde ph34r.gif

C'est clair laugh.gif

QUAND EST CE QUE SA SE TAPE BORDEL mad.gif ?
Slip
sympa la ptite choré Jonathan-Emile laugh.gif
Teichi
Ouais d'accord John et Emilie sont au point de faire des chorégraphie pour les nomines ph34r.gif
Ja!
John a propos de FX laugh.gif
Teichi
C'est moi où ca veut rien dire la phase de Cindy: "Ceux qui ont nominé Elise doivent faire preuve de bassesse" unsure.gif

Attention Hystérie à venir sleep.gif
Ja!
Citation (Teichi @ 12/08/2009 à 17:21) *
C'est moi où ca veut rien dire la phase de Cindy: "Ceux qui ont nominé Elise doivent faire preuve de bassesse" unsure.gif

Attention Hystérie à venir sleep.gif

Elle a pas dit "Ceux qui ont nominé Elise ont fait preuve de bassesse" ph34r.gif
Slip
Citation (Teichi @ 12/08/2009 à 17:21) *

Ce qui est drôle, c'est cindy qui dit sans viser directement personne et la, FX lui repond du tac au tac....il doit avoir qqchose à se reprocher happy.gif
FreshPrinceOf91
Angie contre la violence qui etait limite pret a se battre en mode j'enleve mon micro et tout et tout laugh.gif
Slip
Bruno est le nouveau meilleur ami de FX popcorn.gif
Rothen22
Jon va sortir de la pièce secrète avec un bouquin sur les phrases de la maison. laugh.gif
FreshPrinceOf91
FX l'homme qui a un meilleur amis par semaine ph34r.gif laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (FreshPrinceOf91 @ 12/08/2009 à 17:31) *
FX l'homme qui a un meilleur amis par semaine jour ph34r.gif laugh.gif

popcorn.gif

Finalement Léo aurait du lui mettre la misère whistle.gif
Rothen22
Une vraie gamine Cindy. Après Nicolas c'est maintenant au tour de FX de lui mettre un couteau dans le dos.
Ja!
Citation (Cyr04 @ 12/08/2009 à 17:34) *
popcorn.gif

Finalement Léo aurait du lui mettre la misère whistle.gif

Je crois en Jon et Kevin ph34r.gif
Teichi
Bah tien, on sort des saloperies sur Maija toute la semaine mais par contre dès qu'on se seul on fonce la voir... unsure.gif
Slip
Tensions Jon-Cindy en voie d'apaisement sad.gif , par contre clash Jon-FX en vue cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (slip @ 12/08/2009 à 17:36) *
Tensions Jon-Cindy en voie d'apaisement sad.gif

Je le vois bien lui mettre une petite cartouche sur le trampoline popcorn.gif
Ja!
Ah non en fait FX savait que Maija jouait la comédie mad.gif . La prod a mal joué le coup là
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.