Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé Réalité] Secret Story
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116
touny
Citation (Crocop @ 01/09/2009 à 20:07) *
FX qui insulte devant la France entière Sabrina de michtoneuse, il va avoir un sacré accueil à sa sortie des gens du voyage, il va se faire fracasser la gueule à coup d'autoradio. ph34r.gif

Surtout que je suis pas sur qu'il sache ce que sa signifie
CL
Citation (Crocop @ 01/09/2009 à 20:07) *
FX qui insulte devant la France entière Sabrina de michtoneuse, il va avoir un sacré accueil à sa sortie des gens du voyage, il va se faire fracasser la gueule à coup d'autoradio. ph34r.gif

Encore un qui n'a pas vu Snatch ph34r.gif
Steff14
Citation (touny @ 01/09/2009 à 18:53) *
Si il y a Keyser soze, Steff je crois

Citation (Teichi @ 01/09/2009 à 18:58) *
Steff dis que sans eux ca serait chiant mais pas sur qu'il voudrait les fréquenter au jour le jour happy.gif

FX il est deg ph34r.gif happy.gif

Je trouve qu'ils sont indispensables au jeu vu qu'ils sont à l'origine de toutes les embrouilles ou presque, d'ailleurs leurs coups de putes me font sourire, maintenant au jour le jour je n'aurais envie de fréquenter ni FX, ni Bruno, ni Vanessa, ni Cindy, ni Didier, ni Jonathan (le pire c'est lui pour moi), ni Kevin (un vrai mongol, mais bon il est brave), ni Emilie, en fait personne à part Sabrina pour son cul mais comme c'est une gitane... ph34r.gif
VDV#23
Tout ce qui sont contre Jonathan, je suis pour smoke2.gif

Sinon pareil que Steff, le groupe de Cindy me fais pas kiffé mais celui de Jonathan vahid.gif

Quand vous dites que Didier est un gogole de parler a Vanessa etc ... Emilie dans ce cas la c'est bien pire ! Jonathan, sur un mois, a tout fais pour viré son "mec" Leo et la Emilie arrete pas de le sucer vahid.gif

Allez Kevin il faut créer la surprise ph34r.gif
Crocop
Citation (Steff @ 01/09/2009 à 20:12) *
Je trouve qu'ils sont indispensables au jeu vu qu'ils sont à l'origine de toutes les embrouilles ou presque, d'ailleurs leurs coups de putes me font sourire, maintenant au jour le jour je n'aurais envie de fréquenter ni FX, ni Bruno, ni Vanessa, ni Cindy, ni Didier, ni Jonathan (le pire c'est lui pour moi), ni Kevin (un vrai mongol, mais bon il est brave), ni Emilie, en fait personne à part Sabrina pour son cul mais comme c'est une gitane... ph34r.gif

Si tu couches avec Sabrina tu dois l'épouser obligatoirement sinon tu risques de te faire couper les mains par la famille, règlement gitan. ph34r.gif
VDV#23
Citation (Crocop @ 01/09/2009 à 21:38) *
Si tu couches avec Sabrina tu dois l'épouser obligatoirement sinon tu risques de te faire couper les mains par la famille, règlement gitan. ph34r.gif

Et pas que les mains cry.gif ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (VDV#23 @ 01/09/2009 à 21:25) *
Tout ce qui sont contre Jonathan, je suis pour smoke2.gif

Sinon pareil que Steff, le groupe de Cindy me fais pas kiffé mais celui de Jonathan vahid.gif

Quand vous dites que Didier est un gogole de parler a Vanessa etc ... Emilie dans ce cas la c'est bien pire ! Jonathan, sur un mois, a tout fais pour viré son "mec" Leo et la Emilie arrete pas de le sucer vahid.gif

Allez Kevin il faut créer la surprise ph34r.gif

Les manips de Jon par rapport à FX c'est rien même temps ph34r.gif
Crocop
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3...ur-4585052.html

FX triche il a une putain de veste avec des pics popcorn.gif
Rothen22
Franchement ça devient lourd de le voir tout le temps. En tout cas ça va être marrant de le voir perdre à la fin de l'émission face à Jon. popcorn.gif
bloblo
Citation (Rothen22 @ 01/09/2009 à 23:06) *
Franchement ça devient lourd de le voir tout le temps. En tout cas ça va être marrant de le voir perdre à la fin de l'émission face à Jon. popcorn.gif

Je mise plus sur Emilie, Jon ne gagnera pas je pense.
eezer
Je lis partout "clash de ouf à secret story", tout content je cherche la vidéo et on a droit à quoi finalement? La chtit qui chante la danse de canard et kevin la pine qui gueule et menace mc doom. Nul sad.gif
Teichi
Citation (Crocop @ 01/09/2009 à 21:43) *
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3...ur-4585052.html

FX triche il a une putain de veste avec des pics popcorn.gif

FX qui se dit très malin. happy.gif
Teichi
Bruno

C'est trop un chaud Bruno, il craint dégun ph34r.gif happy.gif
ZéroQuatorze
Chaud chaud les marrons popcorn.gif
Roberto Sedinho
Citation (Cyr04 @ 02/09/2009 à 18:05) *

FX "michtoneuse c'est pas une insulte" unsure.gif
Et l'autre bouffon de Bruno qui vient faire genre je calme les gens, retourne sous ton carton quoi.
Et la Cindy qui vient rajouter de l'huile sur le feu, girlpower retourne prendre tes fessés sleep.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 02/09/2009 à 18:10) *
FX "michtoneuse c'est pas une insulte" unsure.gif
Et l'autre bouffon de Bruno qui vient faire genre je calme les gens, retourne sous ton carton quoi.
Et la Cindy qui vient rajouter de l'huile sur le feu, girlpower retourne prendre tes fessés sleep.gif

Cindy franchement c'est ma préféré avec son "Girlpower" on dirait une gamine de 12 pige fan des spice girls. unsure.gif
Roberto Sedinho
Sabrina elle a pris un de ses bides huh.gif

Je suis le seul à pas supporter la voix de Kevin? ph34r.gif
On dirait un ado de 14ans.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 02/09/2009 à 18:23) *
Sabrina elle a pris un de ses bides huh.gif

Selon ma copine si happy.gif
ZéroQuatorze
Jonathan avec un Maillot floqué Léo, la classe smoke2.gif

Ca devient vraiment débile là mellow.gif
Teichi
Citation (Cyr04 @ 02/09/2009 à 18:30) *
Jonathan avec un Maillot floqué Léo, la classe smoke2.gif

Ca devient vraiment débile là mellow.gif

Ca doit pas être le même Leo j'imagine. Il l'avait déjà quand il était là il me semble.
ZéroQuatorze
Citation (Teichi @ 02/09/2009 à 18:36) *
Ca doit pas être le même Leo j'imagine. Il l'avait déjà quand il était là il me semble.

Je me doute qu'il n'a pas pu emmener dans la maison une machine à floquer ph34r.gif
Teichi
Citation (Cyr04 @ 02/09/2009 à 18:37) *
Je me doute qu'il n'a pas pu emmener dans la maison une machine à floquer ph34r.gif

Oh mais tu sais avec un bon QI et un micro onde on peut faire des miracles ph34r.gif
FreshPrinceOf91
Lol Bruno

Fx qui lui dit je veux pu que tu lui parle (Kevin) que tu lui dise au revoir ou quoi que ce soit
et qui ensuite parle de mouton laugh.gif
Boulick
Achume tes fois ! ©Kevin
Roberto Sedinho
C'est toujours aux même qu'on propose des nouvelles de la famille, des choix avec l'argent, des imunités etc huh.gif
Et sa mère qui lui dis qu'elle est fière re huh.gif
Teichi
La mère de FX "tu es sur le chemin du succès"... woké

Je comprends mieux pourquoi ce type parle continuellement de son "public" alors qu'il n'a aucun talent artistique...

Ils font visiblement parti de ces gens qui ne recherche pas la reconnaissance mais seulement la célébrité.
Oyé Sapapaya
FX le père noel laugh.gif
Teichi
Ouais d'accord, ils sont aux coude à coude...
VDV#23
Citation (Boulick @ 02/09/2009 à 18:58) *
Achume tes fois ! ©Kevin

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif Il ma tué !
Crocop
FX qui pleure comme une victime avec la lettre de sa mère alors qu'avec les autres c'est une vraie saloperie, va comprendre. smoke2.gif

Citation (Teichi @ 02/09/2009 à 18:09) *
Ouais d'accord, ils sont aux coude à coude...

La blague, ça va faire un 12% pour Kevin. laugh.gif
Crocop
Citation (Menelas @ 02/09/2009 à 19:04) *
Sa fait 4 mois que j'avais pas TF1, c'est bien cette année secret Story? J'ai raté quoi?

Le fils de mcdoom
Teichi
Citation (Menelas @ 02/09/2009 à 20:04) *
Sa fait 4 mois que j'avais pas TF1, c'est bien cette année secret Story? J'ai raté quoi?

T'as raté un vincent mac doom fils à papa qui croit être génial et avoir un public derrière lui;

Une pseudo féministe hystérique qui prétend se battre pour le droits des femmes alors qu'elle fait des vidéos de cul où elle se fait notamment fessé par un homme.

Un ancien clodo, soumis à vincent mac doom et qui au fil des épisodes veut clairement lui casser le cul.

L'ex à Cristiano Ronaldo.

Un "voyant" invisible malgré son secret ahurissant "il communiqué avec Dalida" (rien que ca).

Une petite crapule de première qui s'amusait à jouer le manipulateur et le sans coeur.

Un QI élevé donneur de leçon.

Une survivante du Tsunami en thai avec le self controle de maitre Yoda.

Deux chtis

Un type branché Hollywood qui avait trouvé le sosie de son ancienne femme (et accesoirement il l'a demandé en mariage dans une cérémonie bidon)

Un type qui essaye de faire marrer tout le monde et qui a pour but de faire plus de 100 pompes par jours.

Voilà c'est à peu près tout.

Ah non j'oubliais y avait aussi Saucisse unsure.gif

Mais ca je te laisse trouver par toi même.
FreshPrinceOf91
Ta oublie la gitane ph34r.gif
gegenne
Citation (FreshPrinceOf91 @ 02/09/2009 à 20:20) *
Ta oublie la gitane ph34r.gif

Et le mec gay qui est marié avec une blondasse.

Et la Miss France qui doit rentrer incognito mais qui se grille au bout de 30 secondes de présence dans la maison
Slip
Et Cindy qui a faillit faire une partie à 3 avec un amie et un mec qu'elle connait à peine.

Ah, et les petages de plomb quotidiens de Benjamin Castaldi happy.gif

Tout un tas de néologismes :
Mère à frogite, mère à phrodite laugh.gif

Mais tu peux encore de rattraper avec le topic de koh-lanta happy.gif
FreshPrinceOf91
Citation (slip @ 02/09/2009 à 20:28) *
Et Cindy qui a faillit faire une partie à 3 avec un amie et un mec qu'elle connait à peine.

Ah, et les petages de plomb quotidiens de Benjamin Castaldi happy.gif

Tout un tas de néologismes :
Mère à frogite, mère à phrodite laugh.gif

Mais tu peux encore de rattraper avec le topic de koh-lanta happy.gif

Le fils de Roland Garros ph34r.gif laugh.gif
ou "le tetu comme une moule" de la meme personne smoke2.gif
Crocop
Citation (FreshPrinceOf91 @ 02/09/2009 à 19:34) *
Le fils de Roland Garros ph34r.gif laugh.gif

Il est vivant ?
Teichi
Citation (Crocop @ 02/09/2009 à 20:40) *
Il est vivant ?

Nan c'est pas ça le truc c'est que Daniela la portugaise pensait que quelqu'un était le fils de Roland Garos quand John lui parlerait de Roland Garos oui, mais du stade...
Teichi
Léo lui manque

Franchement elle a bien pris pour un con son mec.

Et sinon je me rappelle de leur petit numéro bidon "mais y a rien entre nous", "on est juste amis", "c'est la prod" et leur colère mytho a renversé des trucs dans la maison pfff
Teichi
Sinon Vanessa et son toc

mellow.gif
Fred
Citation (Teichi @ 03/09/2009 à 16:30) *

C'est presque touchant et drôle son histoire avec Emilie quand elles étaient gamines!
keyzer söze
Leur histoire Kevin/Jon au coude à coude dans les votes j'y crois pas une seconde sleep.gif
Hiso
Citation (keyzer söze @ 03/09/2009 à 18:29) *
Leur histoire Kevin/Jon au coude à coude dans les votes j'y crois pas une seconde sleep.gif

C'est du mytho c'est clair, je vois pas bien pourquoi la prod dirais ça... Ils sont bizarre en ce moment
Oyé Sapapaya
L'Urban camouflage mellow.gif
Hiso
Bah oui Vanessa t'es un gros saucisson popcorn.gif
Babou1
Pour moi Cindy balance son secret exactement comme Sabrina. whistle.gif
Nas
enfin fx didier avoue etre des baltringues ^^
Teichi
Citation (Hiso @ 03/09/2009 à 18:32) *
C'est du mytho c'est clair, je vois pas bien pourquoi la prod dirais ça... Ils sont bizarre en ce moment

Bah surement pour inciter à faire voter whistle.gif
touny
Ils ont mis un avertissement déconseillé au moins de 10 ans laugh.gif

Ils nous prennent vraiment pour des cons avec le soit disant coude à coude
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.