Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé Réalité] Secret Story
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116
Rothen22
Franchement c'est dingue d'être aussi naif pour certains qui pensent que FX est de nouveau gentil. Bruno lui parle beaucoup mais que par derrière car en face de Jon, Kévin ou Bruno il se prendrait je pense deux-trois claques dans la gueule.

Entre FX et Bruno sérieusement, ça fait un beau duo de personnes qui parlent dans le dos des gens mais qui ensuite n'assument pas leurs paroles.
touny
Citation (Rothen22 @ 17/08/2009 à 01:43) *
Franchement c'est dingue d'être aussi naif pour certains qui pensent que FX est de nouveau gentil. Bruno lui parle beaucoup mais que par derrière car en face de Jon, Kévin ou Bruno il se prendrait je pense deux-trois claques dans la gueule.

Entre FX et Bruno sérieusement, ça fait un beau duo de personnes qui parlent dans le dos des gens mais qui ensuite n'assument pas leurs paroles.

Je regarde aussi la quotienne, FX et Bruno sont d'un ridicule, sans parler de l'autre Angie qui vie dans le monde des bisounours
Teichi
C'est chaud Kevin comment il est fan de John. J'avoue on me l'a déjà fait ça. Tu montres tes valeurs, tu fermes ta gueule, tu observes, tu réfléchis bien avant de sortir un truc, tu gardes toujours ton calme, tu évites de parler de cul ph34r.gif tu peux être sur qu'à un moment ou un autre tu as un fan happy.gif

Ca fait bizarre quand des gens qui se connaissent pas te disent "putain tu devrais faire gourou toi" ph34r.gif

Et oui, moi aussi avant quand j'avais une vie sociale, j'avais mon public ph34r.gif

Sinon les caméramans seraient pas un peu vicieux dans secret story ?

secretstory

ph34r.gif
CL
Citation (Teichi @ 17/08/2009 à 03:20) *

Il se fait basher même par Sabrina laugh.gif
Oyé Sapapaya
Non mais Bruno il veut être pote avec un mec qui de l'oseille, réaction de clochard en gros. ph34r.gif
MoMoZeRo
Citation (Teichi @ 17/08/2009 à 03:20) *
Sinon les caméramans seraient pas un peu vicieux dans secret story ?

secretstory

ph34r.gif

Cte Zoom pour voir sa culotte à la vierge marie... ph34r.gif
Slip
laugh.gif
Bruno, mais quel teubé ce mec. Il va sonder tout le monde à propos de FX (même pas une qualité ? mellow.gif ).
Il aurait un mission qu'il ne s'y prendrait pas autrement happy.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (slip @ 17/08/2009 à 18:26) *
laugh.gif
Bruno, mais quel teubé ce mec

Virez moi ce gros dep sans personnalité.
Hiso
Bruno mellow.gif
Slip
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/08/2009 à 18:27) *
Virez moi ce gros dep sans personnalité.

Clair, limite je crois que nous préferions tous que FX reste ph34r.gif
Teichi
FX laugh.gif

Le type qui parle de fierté, de moi j'aurais fait ceci, cela etc.
keyzer söze
Didier est sorti pour une mission en fait.

FX le faux cul happy.gif

Sabrina avec sa petite robe rose wub.gif
Steff14
Digne de l'Oscar là laugh.gif
Slip
FX qui est rageux laugh.gif de ne pas être retenu par les autres habitants comme didier vient de l'être happy.gif
Roufi
Le clochard est gay ? mellow.gif
Slip
Citation (Roufi @ 17/08/2009 à 18:51) *
Le clochard est gay ? mellow.gif

"On a vu son kiki" "il est tout nu sous la douche, un truc de malade" laugh.gif
---
"Ce n'est pas de ma faute si le public aime FX" laugh.gif . Oh p+tain, ses chevilles vont exploser laugh.gif
keyzer söze
Bruno se lave tout nu, je me rappelle au début il etait choqué de voir cindy se doucher nu.

FX a vraiment un public il n y rien à dire cool.gif
Rothen22
C'est quoi ce délire. FX meilleur enquêteur c'est une blague ? Qui vote ?
Hiso
C'est quoi ce délire, FX encore enqueteur de la semaine mellow.gif
infamous mobb
Mais quelle merde ce FX, qu'il se pende mellow.gif
keyzer söze
Citation (Rothen22 @ 17/08/2009 à 16:54) *
C'est quoi ce délire. FX meilleur enquêteur c'est quoi ce délire. Qui vote ?

Citation (Hiso @ 17/08/2009 à 16:54) *
C'est quoi ce délire, FX encore enqueteur de la semaine mellow.gif

Le public le soutient il vous le dit book2.gif

c'est quoi le secret de cindy?bisexuelle?
Cindy playmate? Confirmation que c'est une vraie pédale pour oser dire une bêtise pareille.
touny
Shiiiit mais qui vote putain, jalousie de fx lauleeee
Rothen22
Et Bruno qui colle FX. popcorn.gif

FX qui parle de lui comme l'élu. Il se croit dans Harry Potter ou quoi ? ph34r.gif
Roufi
Les mecs qui votent sont flippants...

Qu'il dégagee putian j'en peux plus mad.gif.

"Je suis l'éluE, j'ai un public c'est pas de ma faute si le public me kiffe etc" MAIS FERME TA GROSSE GUEULE BALTRINGUE mad.gif
Teichi
Citation (Roufi @ 17/08/2009 à 18:57) *
Les mecs qui votent sont flippants...

Alors ils ont beaucoup d'humour ph34r.gif

Ils essayent peut-être de voir à quel point sa tête va grossir avant d'exploser ph34r.gif
Rothen22
Quand il va revenir dans la vraie vie à mon avis il va se prendre de grosses claques dans la gueule.
Hiso
C'est peut être un coup de la prod de faire croire que les internautes votent pour lui ph34r.gif
Le clodo il fait la manche même dans la maison, il saît que l'autre est blindé.

Que personne n'ai encore levé la main sur l'un des deux prouvent que les humains sont quand même parfois sympas.
Hiso
Elle pleure la tafiole laugh.gif

Et Cindy mellow.gif
Rothen22
Ca y est il commence à pleurer. cool.gif

Et Cindy qui tombe dans le panneau.
keyzer söze
Il a un bon fonds finalement FX cry.gif
Hiso
cry.gif cry.gif
infamous mobb
Oh non ils vont quand même pas avoir de la pitié pour cette merde mad.gif
Reconquéri?
giovanni pontano
Citation (infamous mobb @ 17/08/2009 à 17:06) *
Oh non ils vont quand même pas avoir pitié pour cette merde mad.gif

Il chiale comme une merde parcequ'il a bu et qu'il prend des anti-dépresseurs. Leo a déjà raconté que pendant une soirée, FX avait pété les plombs entre les médocs et l'alcool et que les pompiers étaient intervenus.
CL
Cindy et surtout Didier ont aucune fierté mellow.gif Bruno j'en parle même pas, un poulpe a plus de charisme que lui mellow.gif
Teichi
J'avais annoncé ph34r.gif

Citation (Teichi @ 15/08/2009 à 13:16) *
La par contre j'annonce celui qui a envie de pleurer parce que FX pleure il a un problème happy.gif

Citation (keyzer söze @ 17/08/2009 à 19:05) *
Il a un bon fonds finalement FX cry.gif

Citation (Hiso @ 17/08/2009 à 19:05) *
cry.gif cry.gif
Hiso
C'était ironique mes ":lensois:" mellow.gif
Teichi
Citation (Hiso @ 17/08/2009 à 19:48) *
C'était ironique mes ":lensois:" mellow.gif

laugh.gif Je sais Hiso, je sais.

Ma phrase était pour taquiner mais ca ne reposait sur rien de sérieux. J'ai bien capté que tu te laisserais pas émouvoir par un type qui crache sur tout le monde et ensuite viens faire sa pleureuse parce que personne ne l'aime.

Je rebondissais seulement sur la phrase que j'avais dit y a deux jours et les smileys pleureuses qui apparaissaient.
CL
Citation
Benjamin (Queers):"FX de Secret Story est une folle perdue!"

Benjamin Bove, l'ex Queer chargé de coacher Christopher dans la version gay de "Mon Incroyable Fiancé", et qui était l'un des "Queers" a fait quelques confessions au magazine "Oops".

Il évoque notamment son "gay radar" infaillible, qui lui permettrait de détecter n'importe quelle personne homosexuelle. Et au sujet de F-X, personnage haut en couleurs de Secret Story, sa réponse est sans appel:

"Alerte rouge ! 100% gay ! F-X est une folle perdue! Mais attention, c'est gentil quand je dis ça... Peut-être que ses parents ne le savent pas encore, qu'il n'a pas envie de le crier sur tous les toits. Mais je pense qu'il le sait lui-même et qu'il l'assume totalement."
Steff14
Heureusement qu'il a un radar, c'est vraiment pas evident mellow.gif
Crocop
La Prod va garder FX le plus longtemps possible, ils tiennent un François Pignon. mellow.gif
CL
Citation (Steff @ 17/08/2009 à 21:57) *
Heureusement qu'il a un radar, c'est vraiment pas evident mellow.gif

Haazh
Petit hors sujet : ils sont mignons la prod a se foutre des habitants parce qu' ils savent pas parler, mais ils feraient mieux de vérifier leurs synthés de temps en temps, parce que dans la quotidienne de ce soir on a eu droit deux fois a un magnifique "DilemNe"... il faudrait juste leur expliquer que ca s' écrit dilemme (espérons pour eux qu' ils n' aient pas a écrire "au temps pour moi" sur un de leurs synthés tongue.gif).

Sinon gros GG a Benjamin d' avoir "grillé" Francois Xavier. Dans le prochain numéro de Oops une ITW de Eve Angeli qui nous expliquera que son radar a idiotes s' était allumé pour Vanessa, et dans le suivant c' est Michel Courtemanche qui viendra nous apprendre qu' en fait Maija n' a pas de défaut de prononciation : elle est juste québecoise !!!
gegenne
Citation (Haazh @ 18/08/2009 à 00:52) *
Petit hors sujet : ils sont mignons la prod a se foutre des habitants parce qu' ils savent pas parler, mais ils feraient mieux de vérifier leurs synthés de temps en temps, parce que dans la quotidienne de ce soir on a eu droit deux fois a un magnifique "DilemNe"... il faudrait juste leur expliquer que ca s' écrit dilemme (espérons pour eux qu' ils n' aient pas a écrire "au temps pour moi" sur un de leurs synthés tongue.gif).

Sinon gros GG a Benjamin d' avoir "grillé" Francois Xavier. Dans le prochain numéro de Oops une ITW de Eve Angeli qui nous expliquera que son radar a idiotes s' était allumé pour Vanessa, et dans le suivant c' est Michel Courtemanche qui viendra nous apprendre qu' en fait Maija n' a pas de défaut de prononciation : elle est juste québecoise !!!

Je l'ai toujours écrit dilemne, et je me souviens de plusieurs cours avec le mot écrit avec "MN". mellow.gif
Je me coucherai moins con ce soir ph34r.gif

Et pour le au temps/autant, les deux s'écrivent par contre.
Biz Markie
FX mellow.gif il doit être schizophréne
Raptor39
Citation (Teichi @ 15/08/2009 à 15:10) *
Après l'homme qui vient du futur, l'homme qui vient du passé ph34r.gif happy.gif

fait gaffe, je vois tout ph34r.gif

excellente la semaine dernière, là j'ai rien vu depuis le prime ! donc je vous lis pas
Rothen22
Le retour des deux blaireaux (FX et Bruno) ! popcorn.gif
touny
Bruno ta gueule steuplait, tu deviens fx la
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.