Citation (Parisian @ 26/04/2010 à 14:30)

Pour te repondre dofr, je trouve etrange AK dans ses choix, je ne vois pas toujours de la coherance. Il interdit a Ceara de monter, donc a partir de la on peut ne pas etre d'accord, mais au moins ca peut etre une ligne de conduite. Donc je me dis que recruter un lateral au profil offensif ne voudrait pas dire grand chose... sauf que derriere, il lui prefere Jallet qui se prend pour un milieu droit et se fait tres tres souvent prendre dans le dos et a un marquage plus laxiste. Donc j'ai toujours du mal a savoir ou il veut en venir

Bah, je sais pas d'ou tu sors cette légende urbaine que AK interdit a Ceara de monter, c'est ca le truc.
C'est comme se referer a ses consignes pour les prolongations d'un match de coupe, et faire apres comme si c'était les consignes générales de AK.
Enfin bref, tu fais ce que tu veux, je suis juste étonné de te voir sortir ces trucs assez souvent, alors qu'ils ne sont meme pas vraiment justes.
Mais bon, en disant cela, je vais encore passer pour un acharné défenseur de AK, j'aurais ptet du m'abstenir.