Elle est conne sa réponse: le tunnel sous la Manche est déjà relié à Paris.
Quel guignol ce Garcia, il vient de se faire honte tout seul là... Je sens qu'il a le melon en pleine expansion le type, le PSG c'est de l'OR en barre a coté de son club, et il voit bien que les titres de champions seront très durs à aller chercher pour Lille, du coup il devient aigri...
sukercop
27/10/2011 11:37
Garcia se fout de la gueule des journalistes, pas du PSG.
C'est comme les dirigeants lillois, je vois pas quel intérêt ils auraient à mal parler aux qataris. Ce sont des collaborateurs présents ou futurs et des investisseurs très riches.
Y a qu'un abruti comme Anigo pour nous cracher à la gueule mais tu n'envoies pas bouler des actionnaires capables de mettre 50 millions pour un de tes joueurs. Aujourd'hui, c'est Hazard, demain, Lille cherchera peut être à nous vendre des joueurs, et inversement.
J'y crois pas du tout. D'ailleurs, m'etonnerait pas qu'un Garcia ou qu'un Seydoux baisse bien la tête en signe de politesse devant un Léonardo ou un Nasser.
IBRAHIMOVIC
27/10/2011 12:03
Citation (Saka @ 27/10/2011 à 11:59)
Caceres, 24 ans, plutôt défenseur central, très bon joueur, rugueux à l’uruguayenne.
Abel Hernandez a 21 ans, il est aussi Uruguayen et possède un talent indéniable et une grosse marge de progression. Plutôt physique mais pas que ... Je signe des deux mains si c'est pour remplacer Hoarau et/ou Erding. Il doit coûter pas mal, c'est un des chouchous du président et des supporters.
Je trouve sa trop soft sa sert à rien d'empiler des joueurs moyens bon, façon Tottenham des années 2005/2008... Vaut mieux prendre des cracks chaque année en recrutant 3 à 4 joueurs de très bons niveau qui vont nous donner une vrai valeur ajouté comme Pastore et Gameiro par exemple...
Pour le prochain mercato l'idéal serait de prendre un AI pouvant jouer sur les deux cotés façon Hazard, un AIG offensif façon Marcelo du Real Madrid ou Gareth Bale, un gros attaquant pour remplacer Erding (Tevez?) et pourquoi pas un milieu relayeur créateur façon Schweinsteiger...
Sa ferait quoi Marcelo 15M Schweinsteiger 40/50M Tevez 25M et Hazard 40/50M ! En ventes tu vend Hoarau/Erding
gandjao
27/10/2011 12:20
Citation (IBRAHIMOVIC @ 27/10/2011 à 13:03)
Sa ferait quoi Marcelo 15M Schweinsteiger 40/50M Tevez 25M et Hazard 40/50M ! En ventes tu vend Hoarau/Erding
Marcelo et Schweinsteiger, genre ils vont quitter le Bayern et le Real pour venir chez nous Et puis y'a aucune rumeur. Le pire je crois c'est que tu gardes Jallet, notre plus mauvais joueur avec Tiéné.
Bob
27/10/2011 12:31
D'après un journaliste italien, Leo aurait trouvé un accord avec l'Udinese pour Mehdi Benatia.
@Ingardia: #PSG in pole position for #Udinese defender Mehdi Benatia (24). Leonardo reportedly agreed a 15M fee. #Napoli & #ManU also interested.
IBRAHIMOVIC
27/10/2011 12:34
Relis mon commentaire j'ai mis un joueur façon Marcelo et façon schweiniii, puis Man City avant leur rachat tu crois que Tevez Aguero Nasri and co aurait débarquer ??? Paris à l'avantage d'avoir plus d'attrait que la ville de Manchester en plus, ils ont de la chance d'être dans un bon championnat mais je suis sur que dans 2 à 3 ans on attirera des stars de très gros calibre...
Dagoberto
27/10/2011 12:34
Citation (Bob @ 27/10/2011 à 13:31)
D'après un journaliste italien, Leo aurait trouvé un accord avec l'Udinese pour Mehdi Benatia.
@Ingardia: #PSG in pole position for #Udinese defender Mehdi Benatia (24). Leonardo reportedly agreed a 15M fee. #Napoli & #ManU also interested.
Si cela venait à se confirmer ce serait une fort mauvaise nouvelle pour Tyeul.
IBRAHIMOVIC
27/10/2011 12:36
Citation (Bob @ 27/10/2011 à 13:31)
Il a du voir que Lugano n'était pas adapté pour une équipe comme Paris qui joue avec un bloc offensif assez haut, Lugano manque de vitesse et dans une ligue ou les arbitres siffle à chaque contact... Moi j'aurai préférer Dejan Lovren que Benatia (formé à l'OM...)
noa
27/10/2011 12:42
Encore un défenseur centrale?
On a quand même au moins 4 autres postes à renforcer avant de recruter de nouveau à ce poste.
Azel
27/10/2011 12:42
C’est assez amusant ces gens qui regrette le bon vieux temps…mais vous parlez de quelle époque ? de la décennie ou Lyon à écraser le championnat ou encore avant ? De la période ou Marseille en plus d’acheter des joueurs achetaient ceux de l’équipe adverse ? Ah non, surement encore avant, celle de la grande époque des verts. Bref tout ça pour dire que c’est comme ça que ça se passe dans le foot et ça n’a rien de nouveau. Si vous voulez de l’équité (et encore c’est loin d’être le cas en pratique) il y a dans votre coin forcément un club de DH qui n’attend que vous pour les encourager. Ca fait 20 ans que je me bouffe les couilles à encourager un club qui n’est pas la moitié de ce qu’il devrait être, alors aujourd’hui qu’on a un peu plus de pognon que les autres je ne boude pas mon plaisir. Et si il peut y avoir des grands noms et des grands joueurs à Paris, alors je suis preneur. Sinon pour rappel la différence de budget n’est pas si phénoménale que ça avec un club comme Lyon : rappelez moi leur budget prévisionnel pour la saison 2011/2012 comparé au notre, rappelez moi le montant dépensé en transfert il y a 2 ans comparé au notre cet été. On a vu en plus qu’au final, malgrès les dépenses Lyonnaises des dernières saisons ça n’a vraiment pas été synonyme de titres, donc le championnat reste ouvert, il y aura toujours des gens plus riches et d’autres plus pauvre et ça n’empêchera en rien de voir un championnat plus intéressant que ce qu’on voit à Paris depuis 2 décennies. Et si vous avez l’impression qu’on écrase le championnat cette année, alors je crois qu’on a pas vu les même matchs.
Iaropolk14
27/10/2011 12:46
Citation (Azel @ 27/10/2011 à 13:42)
C’est assez amusant ces gens qui regrette le bon vieux temps…mais vous parlez de quelle époque ?
De celle de ton avatar
NewYorkSup
27/10/2011 13:07
Citation (Rjay @ 27/10/2011 à 03:30)
Hamsik vaut dans les 30 au moins je pense. On parlait de 40 quand des rumeurs l'annonçaient à Paris...
Je parlais de sa valeur avant qu'il explose (Naples quoi) . Un peu comme M'Villa a Rennes ou Hazard a Lille mais qui ont deja la valeur d'Hamsik de Naples.
romano
27/10/2011 13:09
Citation (noa @ 27/10/2011 à 13:42)
On a quand même au moins 4 autres postes à renforcer avant de recruter de nouveau à ce poste.
Peut etre pour passer à une defense à 3.
Caps
27/10/2011 13:24
Citation (romano @ 27/10/2011 à 14:09)
Peut etre pour passer à une defense à 3.
Peut être pour remonter Bisevac en MDC
jopha14
27/10/2011 15:24
Citation (gandjao @ 27/10/2011 à 12:20)
Marcelo et Schweinsteiger, genre ils vont quitter le Bayern et le Real pour venir chez nous Et puis y'a aucune rumeur. Le pire je crois c'est que tu gardes Jallet, notre plus mauvais joueur avec Lugano.
FYP
Sinon Benatia, pour le peu que je l'ai vu jouer, a l'air d'être un sacré bon défenseur, rien à battre qu'il ait été formé à l'OM d'ailleurs
Un modèle de défense à 3 avec Sakho-Lugano-Benatia pourrait être sympa, reste à voir comment ça s'organise ensuite en prenant en compte le fait qu'on a pas de latéraux potables et que nos milieux droit/gauche rechignent à défendre
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
27/10/2011 15:36
Citation (noa @ 27/10/2011 à 13:42)
Il bouffe tous nos défenseurs centraux actuellement sauf Sakho...
Dagoberto
27/10/2011 15:38
Citation (jopha @ 27/10/2011 à 16:24)
Sinon Benatia, pour le peu que je l'ai vu jouer, a l'air d'être un sacré bon défenseur, rien à battre qu'il ait été formé à l'OM d'ailleurs
Il est de l'idf et a fait des passages à: 1993-1994 US Ris Orangis 1995-1996 AS Evry 1996-1998 CS Brétigny s/Orge 1998-1999 US Créteil 1999-2002 INF Clairefontaine
@wiki
Un article qui date de mars 2011 et qui parle de son passage à l'om:
Spoiler :
Citation
Benatia : "Anigo m'avait dégoûté du foot"
Un ancien Olympien refait parler de lui : à 23 ans, Mehdi Benatia est en train de réaliser une superbe saison avec l'Udinese, (4e de Serie A) confirmant enfin son potentiel aperçu lorsqu'il était au centre de formation de l'OM. Mais à cette époque, le défenseur marocain ne faisait pas l'unanimité au sein du club marseillais.
Après plusieurs apparitions dans le groupe pro en 2005 (et un essai à Chelsea, avec Mourinho !), il avait été bizarrement cantonné en réserve l'année suivante. La faute à José Anigo, selon le joueur, qui s'est exprimé dans L'Équipe ce vendredi : "Anigo m’avait “ carré”, comme on dit, il ne me calculait plus" assène Benatia. Le match des minots au Parc des Princes lui reste particulièrement en travers de la gorge puisqu'il n'avait pas été appelé, lui le capitaine de la réserve. "S’il y en avait un qui devait monter dans le bus pour ce match, c’était moi. À ce moment-là, Anigo m’avait dégoûté du foot" lâche-t-il.
Mis en cause par Benatia, le directeur sportif marseillais a rappelé toujours dans L'Équipe du jour que l'OM avait fait signer un contrat Élite au joueur en 2005, preuve qu'il tenait à lui, même si par la suite, le club "n'a pas vraiment cru en un projet avec lui". Et Anigo de concéder : "On s'est peut-être plantés sur Mehdi". Au moment des faits, le directeur sportif de l'OM expliquait ainsi la mise à l'écart de Benatia :"Si Mehdi n'est pas parti en stage au Lavandou (au début de l'année 2006), il y a une raison. Il y avait déjà huit défenseurs professionnels convoqués à la reprise. S'il a été mis à la disposition de l'équipe de CFA 2, c'est un choix sportif de l'entraîneur (Jean Fernandez)".
Après ses péripéties, Benatia sera prêté à Tours en Ligue 2 (2006-2007) puis à Lorient (2007-2008), avant d'être transféré définitivement à Clermont en 2009. En gardant une dent envers l'OM : "Je me suis blessé aux ligaments (en janvier 2008). Ce n’est pas rien. En retour, je n’ai reçu aucun coup de fil des dirigeants de l'OM, donc c’est évident que le club ne compte pas sur moi" regrettait à l'époque le joueur.
Recruté cet été par l'Udinese (qui lui a fait signer un contrat de 5 ans), Benatia s'est imposé rapidement comme un titulaire à droite de la défense à trois de l'équipe italienne. Le Milan AC aurait ainsi un oeil sur lui, tandis que son pote au centre de formation de l'OM, un certain Samir Nasri, veut le faire venir à Arsenal : "Quand j'étais en France, dans un petit club, il me disait qu'il allait parler à Arsène Wenger. Je lui disais qu'il était fou. Maintenant, il est encore plus décidé !" a récemment raconté Benatia à La Gazzetta dello Sport.
lephoceen.fr
sa bio wiki:
Spoiler :
Citation
Né d'un père marocain et d'une mère algérienne, originaire d'Évry, il débute sa carrière a Ris Orangis avant de jouer respectivement pour l'AS Evry puis dans les équipes de l'école de football du CS Brétigny s/Orge.
Après une saison à l'US Créteil, il rejoint le prestigieux institut national du football (INF) à Clairefontaine, repéré par les recruteurs de Chelsea et Manchester United, il effectue deux stages concluants mais choisit de rejoindre le centre de formation de l'Olympique de Marseille afin de ne pas brûler les étapes. Après avoir joué pour l'équipe de l'Olympique de Marseille en CFA lors de la saison 2005-2006, il est prêté au Tours FC pour la saison 2006-2007. Il est régulièrement sélectionné chez les jeunes en équipe de France et en équipe du Maroc mais Mehdi choisit finalement les Lions de l'Atlas et le pays d'origine de son père.
En manque de temps de jeu à l'OM où José Anigo ne lui faisait peu confiance (pourtant le jeune joueur était capitaine de l'équipe réserve), il est donc prêté au FC Lorient pour la saison 2007-2008. Le jeudi 26 juin 2008, le joueur s'engage au Clermont Foot évoluant en Ligue 2, malgré l'offre d'achat faite par Lorient, afin d'accroître son temps de jeu suite à une grave blessure au genou. Après deux saisons passées en Ligue 2 et une première tentative infructueuse en août 2009, il s'engage en février 2010, officiellement avec l'Udinese pour 5 ans avec qui il joue à partir de juillet 2010 et devient au fil des matchs un titulaire indiscutable avec 4 buts en faveur de son équipe. Toute l'Italie est surprise par l'ascension fulgurante d'un jeune joueur issu de la ligue 2 française.
Aujourd'hui José Anigo reconnaît avoir eu tort sur le dossier Benatia : « On s’est peut-être planté sur Mehdi. C’est vrai que l’on n'a pas vraiment cru à un projet avec lui ». International marocain, il honore sa première sélection en rentrant en jeu lors d'un match amical le 19 novembre 2008 face à la Zambie (3-0), il est considéré à l'heure actuelle par une grande majorité des fans des Lions de l'Atlas comme le meilleur joueur marocain réalisant des performances de grande classe avec sa sélection. Ses prestations suscitent les convoitises de plusieurs grands clubs européens, dont Arsenal, Liverpool, l'AS Roma, le Milan AC ou encore le Paris SG. Après une saison fantastique en club, où il parvient avec ses coéquipiers à qualifier l'Udinese pour les tours préliminaires de la Ligue des champions, il inscrit également le 4 juin 2011 a Marrakech, le premier but de sa carrière internationale avec l'équipe du Maroc lors du derby face a l'Algérie (4-0), il se permettra même d'ajouter une passe décisive lors de la rencontre et fut nommé homme du match.
Sa réussite n’a pas échappé aux inconditionnels du football transalpin. En effet, à la veille de la reprise du championnat italien, suite à un sondage lancé sur la page officielle « Facebook » du Calcio, la chaine de télévision Sky Sport lui a décerné le titre de meilleur défenseur et il a été nomme dans l'Equipe type du calcio.
D'Alessandro
27/10/2011 15:48
Roh putain, vu son parcours et son lieu de naissance, je le veux
Après l'Udinese joue à 3 derrière et ce n'est pas forcément pareil qu'avec deux mecs dans l'axe, donc est-ce que ses performances sont dues à ça ? En sélection, ça joue à 4 derrière ? Il fait bonne impression ?
Sur les fois où je l'ai vu jouer, je suis partagé : très bonne qualité de footballeur, bonne relance, plutôt rapide mais pas tout le temps souverain dans les duels. Une sorte de Rozehnal amélioré quoi , en plus véloce (re- ).
Sarconzie
27/10/2011 15:52
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 27/10/2011 à 16:36)
Il bouffe tous nos défenseurs centraux actuellement sauf Sakho...
J'en suis pas certain du tout. Quitte à mettre autant d'argent, autant prendre une valeur sûre, 15 M€ c'est presque le prix d'un top player pour un DC, et pour moi Benatia n'en est pas encore un.
J'espère que c'est du vent, 15 M€ pour Benatia
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
27/10/2011 15:58
Citation (Sarconzie @ 27/10/2011 à 16:52)
J'en suis pas certain du tout. Quitte à mettre autant d'argent, autant prendre une valeur sûre, 15 M€ c'est presque le prix d'un top player pour un DC, et pour moi Benatia n'en est pas encore un.
J'espère que c'est du vent, 15 M€ pour Benatia
T'es pas certain qu'il bouffe Camara, Armand, Bisevac, Lugano actuellement ?
Il a une grosse cote là-bas, il est jeune, joue dans un bon club, faut pas espérer l'acheter à moins de 12-13 millions.
Dragosteadintei14
27/10/2011 16:03
Honnêtement je vois pas l'intérêt d'avoir pris Bisevac et Lugano si c'est pour prendre un Benatia à 15 millions.
Comme à quasi tous les postes, on a une recrue AK et une recrue Leo, l'objectif c'est donc de les mettre en concurrence autour de la base solide que l'on avait à la fin de l'année dernière.
Du coup je les vois mal recruter un troisième joueur(surtout si on a prolongé Papus).
Sarconzie
27/10/2011 16:28
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 27/10/2011 à 16:58)
Non, la plus-value sportive est loin d'être évidente pour moi. J'ai vu quelques matchs de l'Udinese cette saison, j'ai fait un focus sur lui vu qu'on en parlait déjà cet été, et il ne m'emballe pas.
Dagoberto
27/10/2011 16:30
Ben surtout 15M€ pour un defenseur qui a fait 1 bonne saison c'est chaud quand même
geo89
27/10/2011 16:40
Citation (NewYorkSup @ 27/10/2011 à 14:07)
Je parlais de sa valeur avant qu'il explose (Naples quoi) . Un peu comme M'Villa a Rennes ou Hazard a Lille mais qui ont deja la valeur d'Hamsik de Naples.
Donc pour toi Hazard et m'Villa n'ont pas encore explosé? L'un est champion de France, joueur de l'année, avant ça il était double meilleur espoir et semble confirmer cette saison où son influence sur son équipe a nettement augmenter l'autre et l'un des rare titulaire induscutable en EDF (avec Lloris, Benzema et Abidal).
Pour M'villa je comprend encore (l'edf c'est de la merde, à Rennes il est moins bon). Mais Hazard t'es dur avec lui.
A moins que pour toi, un joueur de l1 aussi bon soit-il n'a pas explosé tant qu'il ne s'est pas imposé dans un autre championnat?
MoMoZeRo
27/10/2011 17:07
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 27/10/2011 à 16:58)
Il a une grosse cote là-bas, il est jeune, joue dans un bon club, faut pas espérer l'acheter à moins de 12-13 millions.
Benatia
En plus c'est devenue le patron de la défense en sélection ou sur les derniers matchs il a été plus qu'impressionnant. On verra à la CAN si ça se confirme.
Il a eu un peu le contre coup de ne pas avoir pu se qualifier pour la LDC, mais c'est passé. En tout cas, y a pas photo actuellement, mis à part Mamad, il est supérieur aux autres DC de l'équipe, d'autant que lui la relance c'est un de ses point fort.
On a l'impression que le Cheikh fait le forcing pour que le PSG enrôle des joueurs maghrébins
Citation (D'Alessandro @ 27/10/2011 à 16:48)
Après l'Udinese joue à 3 derrière et ce n'est pas forcément pareil qu'avec deux mecs dans l'axe, donc est-ce que ses performances sont dues à ça ? En sélection, ça joue à 4 derrière ? Il fait bonne impression ?
Sur les fois où je l'ai vu jouer, je suis partagé : très bonne qualité de footballeur, bonne relance, plutôt rapide mais pas tout le temps souverain dans les duels. Une sorte de Rozehnal amélioré quoi , en plus véloce (re- ).
Ou il forme la charnière avec El Kaoutari (qui d'ailleurs assure plus en sélection qu'avec Montpellier).
Sur les derniers matchs, il a été excellent, mais le niveau en face n'était pas non plus du gros calibre.
Dagoberto
27/10/2011 17:12
Par contre acheter un gars 15M€ des cet hiver alors qu'il pourra pas jouer l'EL et qui part a la CAN c'est un peu con.
Sarconzie
27/10/2011 17:14
Citation (MoMoZeRo @ 27/10/2011 à 18:07)
Benatia
En plus c'est devenue le patron de la défense en sélection ou sur les derniers matchs il a été plus qu'impressionnant. On verra à la CAN si ça se confirme.
Sur les derniers matchs, il a été excellent, mais le niveau en face n'était pas non plus du gros calibre.
Voilà. Sans vous manquer de respect, la Tanzanie, la République Centrafricaine et l'Algérie, ce sont loin d'être des terreurs sur le plan offensif. L'intensité est là, mais le niveau n'est pas assez relevé pour le juger là-dessus.
NewYorkSup
27/10/2011 17:44
Citation (geo89 @ 27/10/2011 à 11:40)
Donc pour toi Hazard et m'Villa n'ont pas encore explosé? L'un est champion de France, joueur de l'année, avant ça il était double meilleur espoir et semble confirmer cette saison où son influence sur son équipe a nettement augmenter l'autre et l'un des rare titulaire induscutable en EDF (avec Lloris, Benzema et Abidal).
Pour M'villa je comprend encore (l'edf c'est de la merde, à Rennes il est moins bon). Mais Hazard t'es dur avec lui.
A moins que pour toi, un joueur de l1 aussi bon soit-il n'a pas explosé tant qu'il ne s'est pas imposé dans un autre championnat?
Ouais, un peu mechant avec Hazard, je te l'accorde. Disons qu'il s'est pas encore impose dans un club a pression. J'avoue que pour moi, tant qu'un mec c'est pas impose a Paris, Marseille voire Lyon en L1, on peut pas etre encore sur a 100% de sa valeur (meme si j'ai peu de doutes quant a Hazard).
CI20N0
27/10/2011 17:47
On a l'impression que le Cheikh fait le forcing pour que le PSG enrôle des joueurs maghrébins
Mais malheureusement, le manager sportif préfère prendre de bons joueurs de football.
Alexinho
27/10/2011 18:36
C'est de la discrimination.
milan700
27/10/2011 21:33
En faite,d'après l'article, il serait prêté à l'Udinesse dans la foulée.Je pense que si l'information est vraie, c'est que Léo anticipe le depart de Camara ou/et Armand et il anticiperait aussi les approches des clubs comme la Juve, Manchester et le Milan AC.
Une defense, Benatia-Sakho c'est largement plus costaud que Lugano-Sakho.benatia a presque tout pour lui, il est vachement impressionnant, et tactiquement bien en place, rien à dire sur lui.
Il a fait une saison monstrueuse l'an derneir, il est considéré comme l'un des meilleurs en Italie. En tout cas s'il ne part aps au PSG cet été, il quittera très certainement l'Udinesse pour un très gros club sa c'est presque sur.
Playground
27/10/2011 21:35
Citation (Alexinho @ 27/10/2011 à 17:36)
C'est de la discrimination.
Un coup d’auto-bronzant sur Hazard et hop, c'est le nouveau Zidane
Je comprends le prince qui met de l'argent dans un club étranger, des joueurs étrangers, çà lui rappelle pas trop le pays. J'espère que le joueur de ses rêves est en train de pousser quelque-part dans le monde mais en attendant, attention aux mirages, Adel Taraabt et la science ne sont pas encore prêts pour la greffe de cerveau.
Rolit
27/10/2011 21:37
C'est Belmadi, le pote du Prince, qui casse les couilles avec ses joueurs claqués pour récupérer des thunes. Leonardo a carotte tout le monde avec Bernès et ciao.
Playground
27/10/2011 21:42
Citation (milan700 @ 27/10/2011 à 21:33)
En faite,d'après l'article, il serait prêté à l'Udinesse dans la foulée.Je pense que si l'information est vraie, c'est que Léo anticipe le depart de Camara ou/et Armand et il anticiperait aussi les approches des clubs comme la Juve, Manchester et le Milan AC.
Une defense, Benatia-Sakho c'est largement plus costaud que Lugano-Sakho.benatia a presque tout pour lui, il est vachement impressionnant, et tactiquement bien en place, rien à dire sur lui.
Il a fait une saison monstrueuse l'an derneir, il est considéré comme l'un des meilleurs en Italie. En tout cas s'il ne part aps au PSG cet été, il quittera très certainement l'Udinesse pour un très gros club sa c'est presque sur.
N'enterrez pas déjà Lugano, et puis voir Yepes jouer au Milan, Camara briller à Paris, çà m'interpelle, est-ce que le meilleur défenseur d'Italie peut jouer comme une pipe en L1? Drôle de monde.
milan700
27/10/2011 21:45
Citation (D'Alessandro @ 27/10/2011 à 16:48)
Une sorte de Rozehnal amelioré? .
Le type a tout simplement le même potentiel que Sakho, avec une relance nettement meilleur..
Pour Info, Anigo n'en voulait plus à l'homme, car apaprament il y a eu embrouille avec lui. Il a donc voulu le prêté , Saint Etienne le voulait absolument mais le Nigo, par peur de se faire lyncher(après une potentiel eclosion du joueur), a decidé de le prêté en L2 pour pas se faire defoncer , c'est donc pour cela qu'il a un parcours atypique.
Aujourd'hui il est convointé par les meilleurs, mais je doute qu'il signe vraiment chez nous, je pense plutôt que c'est juste une rumeur.
romano
27/10/2011 22:22
Citation (milan700 @ 27/10/2011 à 22:45)
Une sorte de Rozehnal amelioré? .
Le type a tout simplement le même potentiel que Sakho, avec une relance nettement meilleur..
Pour Info, Anigo n'en voulait plus à l'homme, car apaprament il y a eu embrouille avec lui. Il a donc voulu le prêté , Saint Etienne le voulait absolument mais le Nigo, par peur de se faire lyncher(après une potentiel eclosion du joueur), a decidé de le prêté en L2 pour pas se faire defoncer , c'est donc pour cela qu'il a un parcours atypique.
Aujourd'hui il est convointé par les meilleurs, mais je doute qu'il signe vraiment chez nous, je pense plutôt que c'est juste une rumeur.
Le même potentiel que Sakho? Au même âge?
Caps
28/10/2011 08:53
Seydoux qui balance que pour Hazard c'est le meilleur qui l'emportera. On a donc déja gagner? Qui mettra 50M€ sur lui à part nous? On sent le mec qui n'a plus le même discours que cette été (On ne veut pas vendre à un concurrent direct), à moins qu'il sache qu'on sera bientôt au dessus de toute concurrence de toute façon?
tomysg
28/10/2011 09:05
Ca fait 2 joueurs dont on entend parler pour un transfert en janvier + un prêt 6 mois et une arrivée chez nous pour la saison prochaine. A votre avis délire de journalistes ou faut s'attendre à un très très gros mercato d'hivers pour des joueurs qui n'arriveraont en fait que l'été prochain.... ce qui pourrait effectivement permettre de limiter le risque sur le fairplay financier?
girlinlove
28/10/2011 10:28
Citation (Caps @ 28/10/2011 à 09:53)
Seydoux qui balance que pour Hazard c'est le meilleur qui l'emportera. On a donc déja gagner? Qui mettra 50M€ sur lui à part nous? On sent le mec qui n'a plus le même discours que cette été (On ne veut pas vendre à un concurrent direct), à moins qu'il sache qu'on sera bientôt au dessus de toute concurrence de toute façon?
C'est en effet l'impression que ça m'en a donné, tout comme Kombouaré qui ne dément pas quand on lui parle de Hazard et de Beckham, je cite :"de grands joueurs vont venir à Paris".
Sinon, pour ceux qui avait peur d'être enfin aimé des provinciaux, je vous conseille de lire les Lillois à ce sujet :
Ca fait 2 joueurs dont on entend parler pour un transfert en janvier + un prêt 6 mois et une arrivée chez nous pour la saison prochaine. A votre avis délire de journalistes ou faut s'attendre à un très très gros mercato d'hivers pour des joueurs qui n'arriveraont en fait que l'été prochain.... ce qui pourrait effectivement permettre de limiter le risque sur le fairplay financier?
Je ne peux pas te répondre, j'ai jamais rien compris au fairplay financier.
PaRaDoX
28/10/2011 10:34
Citation (girlinlove @ 28/10/2011 à 11:28)
Sinon, pour ceux qui avait peur d'être enfin aimé des provinciaux, je vous conseille de lire les Lillois à ce sujet :
Je l'ai déjà dit et je le redis, si on se qualifie pour la prochaine champion's league et avec l'arrivée du Grand Stade, je ne suis pas sur du tout qu'il partira à la fin de la saison. Au LOSC de lui proposer quelque chose de non refusable en fin d'année (salaire et clause de libération).
C'est bien, y en a qui continuent à croire encore à la vierge...........
Caps
28/10/2011 10:54
Ce qui est drôle c'est qu'ils se basent sur les dires du père d'Hazard et du joueurs à son retour de vacance. Comme si Hazard allait dire "Oui oui je veux pas rester dans votre club de merde, je me casse dans la capitale" alors qu'il était retenue à Lille par Seydoux et Garcia.
Tyeul
28/10/2011 11:31
Citation (girlinlove @ 28/10/2011 à 11:28)
mouais je les trouvent pas si haineux que ca. rien que dans notre stade quand Dijon ou Salsburgs viennent j'entends 20 fois plus d'insultes envers eux a la seconde que sur toute la page du forum réunie.
Ils disent juste que si y'a le réal qui se positionne c'est mieux pour lui rien de choquant et comme il le disent il a déjà gagner le championnat, la coupe de France et élu meilleur joueur à Lille ! il lui manque quoi la coupe de la ligue ?? c'est pas à PARIS qu'il va la gagnée
Oyé Sapapaya
28/10/2011 11:35
Citation (Tyeul @ 28/10/2011 à 12:31)
mouais je les trouvent pas si haineux que ca. rien que dans notre stade quand Dijon ou Salsburgs viennent j'entends 20 fois plus d'insultes envers eux a la seconde que sur toute la page du forum réunie.
Ils disent juste que si y'a le réal qui se positionne c'est mieux pour lui rien de choquant et comme il le disent il a déjà gagner le championnat, la coupe de France et élu meilleur joueur à Lille ! il lui manque quoi la coupe de la ligue ?? c'est pas à PARIS qu'il va la gagnée
Faut être bien con pour aller au real quand tu as CR et probablement Nyemar en concurrence...
Tyeul
28/10/2011 11:57
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/10/2011 à 12:35)
Faut être bien con pour aller au real quand tu as CR et probablement Nyemar en concurrence...
non mais ya pas que le Réal qui s’intéresse a lui, quand on parle de Réal c'est pour généraliser les grands club. de toute manière dans tous les grands club t'a de la concurrence. si tu la refuse tu part a Brest ou a Marseille
Wanker Texas Ranger
28/10/2011 12:00
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/10/2011 à 11:35)
C'est ce que je disais, avec un Neymar au Real, un Ganso en Italie, un Lucas je sais pas où non plus, ça risque de cogiter dans son esprit. Il y a beaucoup de talent un peu partout en Europe, sachant que le joueur lui même ne se voit pas en PL, ça limite ses possibilités.
PaRaDoX
28/10/2011 12:27
et surtout le Real va sûrement raquer 60 M € pour Neymar, pas sûr qu'ils mettent 40 ou 50 M € sur Hazard ensuite...
la rumeur Real vient surtout de Zidane qui est fan du joueur, Mourinho doit s'en battre les couilles je pense, il a d'autres chats à fouetter....
Dagoberto
28/10/2011 12:32
c'est un peu HS mais je pense qu'en + avec le fairplay financier les clubs vont viser les joueurs bankables pour faire rentrer de la thune niveau marketing et Hazard c'est bien moins bling bling qu'un Neymar qui est déjà une sacré star dans son pays.
geo89
28/10/2011 12:34
Citation (Tyeul @ 28/10/2011 à 12:31)
Hazard a déjà tout vu en L1, mais en coupe d’Europe c'est un bleu. Quand tu vois comment un gars comme Benzema a galéré alors que lui aussi avait tout vu en L1 et qu'à la différence de Hazard il avait déjà une vrai expérience de la ldc. Je suis Hazard je réfléchie deux fois avant d'aller au Real. Surtout qu'à son poste ils sont très bien pourvus. En plus le Real est interessé mais à quel prix? je doute que s'il devait lacher entre 40 et 50 M€ sur un joueur, Hazard soit en tête de liste. Après le Real n'est pas le seul club intéressé.
A l'Inter, Arsenal ou à Liverpool c'est beaucoup plus jouable pour lui. Mais est-ce que c'est clubs sont vraiment plus attractifs que nous? ils ont un autre prestige c'est sûr, mais c'est pas le Réal. Là bas il y tout: un prestige incomparable, un vrai challenge sportif, et le fric pour le payer. Mais les autres ne sont pas plus riche que nous et sportivement l'Inter est trop vieux, Arsenal a une équipe très faible. Liverpool Dalglish fait un bon travaille de reconstruction mais c'est très britannico-anglais. Bref je vois pas en quoi ces clubs sont plus intéressant que nous pour lui
Crocop
28/10/2011 15:00
Y'a que nous qui sommes dingues pour aligner autant sur Hazard et Seydoux ne dit pas qu'il ne vendra pas au PSG, il n'est pas fou, il dit simplement qu'il ne vend pas au mercato mais il partira en fin de saison c'est clair et net, le joueur a fait le tour de Lille.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.