Citation (William_Leymergie @ 03/06/2011 à 15:21)

Pire mercato possible.
Du 100% L1 qu'on se tape depuis 10 ans. Sans folie, sans fantaisie. L'intermittent Payet, le vieillissant Diarra, le brésilien Bisevac ou le trop lisse Douchez, on peut pas espérer mieux avec nos biftons plein les poches ?
Pour une fois qu'on se serre pas la ceinture on va quand même pas tout claquer pour ce genre de joueur comme l'a fait l'OM et dont on sait a peu près ce qu'ils valent.
A mon avis, on va acheter sans problèmes les joueurs ciblés depuis plusieurs mois, à savoir Gameiro, A. Diarra, Payet, Bisevac + Trémoulinas et un autre milieu défensif, style, N'Dinga ou N'Koulou pour remplacer numériquement Clément.
Mais, je ne pense pas que les qataris se satisfassent d'un recrutement franco-français sans visibilité à l'internationale. Ce ne sont pas ces noms pré-cités, aussi bon soient-ils qui vont faire les gros titres de la presse du monde entier.
C'est pour cela que je suis persuadé qu'en plus des Gameiro, A. Diarra and co, on va prendre un joueur de haut standing qui légitimera l'arrivée du QIA à la tête de notre club.
Il va sans dire que si un Robben, un Neymar ou un Ganso devait signer demain, ça ferait la Une de la Gazzetta, de Bild, du Sun et de Marca. Et c'est ce pour quoi, les qataris ont repris le PSG, c'est pour avoir une reconnaissance internationale et pas uniquement pour faire les gros titres de l'Equipe et du Parisien.