Citation
Sérieux??
Pujol, il est plutôt bon, ca lui arrive d'avoir des coups de "génie", je met des guillemets car tout est relatif, il a des coups de génie par rapport à ses capacités d'origine quoi... C'est un bon point de fixation, il a une assez bonne vision du jeu, mais je ne pense pas qu'il puisse réussir à Paris, ce qui est sûr c'est que ce n'est pas un tueur devant le but. Il va mettre des buts assez beau à voir, assez improbable, mais un face à face, ou plus généralement un but "facile", il va souvent le foirer.
Bref, pour lui comme pour nous, il faut qu'il reste à Va!
D'ailleurs ce soir il a rater un but tout fait sur un beau travail de Danic même si Janot l'a bien sortie.
C'est mon post sur le live quand Dready m'a appris que Paris envisageait de l'acheter.
En apprenant la nouvelle, j'ai eu très peur. Mais si c'est pour l'avoir en tant que remplacant, je suis vraiment pas contre. Il n'a rien à envier à Luyindula, et par rapport à ce dernier, son plus c'est la "grinta". Le mec est le premier défenseur de son équipe, il va au charbon, et avec lui, tu n'as jamais l'impression du "dommage, il aurait pu". Il ne triche pas.
Et en plus apparament, il a encore marqué ce soir. J'ai vu une grande partie du match... sauf le but.

Edit: Ah non, désolé, c'est Danic, notre autre cible (temporaire?) qui a marqué, d'où la confusion.