Citation (ipanema @ 31/01/2012 00:10)

Et étant donné les bons rapports entre Leonardo et l'Inter....
On s'est bien compris
Citation (Mackay @ 31/01/2012 00:11)

On
sait bien compris

On
sait bien compris

Je crois qu'il se passe quelque chose entre nous ribob
JoKeRpSg
31/01/2012 00:14

On sait bien compris

C'est parti pour la derrnière branlette du mercato
Citation (JoKeRpSg @ 31/01/2012 00:14)

C'est parti pour la derrnière branlette du mercato

Il y a un an jour pour jour, on se branlait sur Legear et Payet.
JoKeRpSg
31/01/2012 00:19
Citation (ipanema @ 31/01/2012 00:16)

Il y a un an jour pour jour, on se branlait sur Legear et Payet.
Ha non mais ce n'est pas une critique, loin de là! Juste que malheureusement je pense qu'on aura personne pour demain
Citation (Jean Claude Dusse @ 31/01/2012 00:13)

Je crois qu'il se passe quelque chose entre nous ribob

tu penses avoir une ouverture?
Citation (Jean Claude Dusse @ 31/01/2012 00:12)

Citation (ribob @ 31/01/2012 00:12)

Quelle malhonnêteté de modifier les posts des autres en y ajoutant des fautes pour se foutre d'eux après
Recruter le légitime Ballon d'or 2010 c'est pas rien quand même
JoKeRpSg
31/01/2012 00:34
En tout cas le seul écho de Sneijder visé par le psg c'était début janvier avec l'intérêt pour Maicon, rumeur émanant de la Gazetta.
Sneijder ce serait énorme

mais j'y crois pas une seconde... l'Inter refuserait de nous lâcher Motta qui est titulaire au milieu mais nous vendrait leur meilleur joueur? Pourquoi est il indésirable à l'Inter?
MadininaScal
31/01/2012 00:37
Oyé Sapapaya
31/01/2012 00:40
Pour l'instant y a rien même pas le début d'une rumeur
Ca pourrait vite venir, étant donné que Sneijder aime (trop) l'argent. Il pourrait même jouer en Ouzbekistan je pense.
En même temps les rumeurs Maxwell et Alex n'étaient pas non plus les plus médiatisées à l'époque

Par contre je pensais qu'il devait signer à MU ?
J'y crois pas du tout, cette piste sous marin qui fuite pas du tout vu la renommée du joueur
Fanfan14
31/01/2012 00:49
Citation (Tsuku @ 31/01/2012 00:45)

Ca pourrait vite venir, étant donné que Sneijder aime (trop) l'argent. Il pourrait même jouer en Ouzbekistan je pense.
Belle info maintenant j'y crois
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/01/2012 00:40)

Pour l'instant y a rien même pas le début d'une rumeur

Maintenant il n'y a plus que des négos en sous marin...
... ou pas
DonTornado
31/01/2012 00:53
Citation (Fanfan14 @ 31/01/2012 00:49)

Belle info maintenant j'y crois

En plus il peut pas jouer la LDC pour ManU donc je vois pas pourquoi ils le signeraient
Conclusion : on est en pôle sur Sneijder
Oyé Sapapaya
31/01/2012 00:54
Citation (DonTornado @ 31/01/2012 00:53)

En plus il peut pas jouer la LDC pour ManU donc je vois pas pourquoi ils le signeraient
Conclusion : on est en pôle sur Sneijder

Comme si Man utd était encore qualifié
DonTornado
31/01/2012 00:55
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/01/2012 00:54)

Comme si Man utd était encore qualifié

Le truc improbable mais en effet

Bon ba sans LDC je vois pas pourquoi ManU le signerait
Citation (DonTornado @ 31/01/2012 00:55)

Le truc improbable mais en effet

Bon ba sans LDC je vois pas pourquoi ManU le signerait

Pas plus que nous dans ce cas
Et eux au moins, ont encore l'EPL
Mais ca ne change rien a ce que j'ai dit depuis le début
Citation (Kaeliss @ 31/01/2012 00:35)

Sneijder ce serait énorme

mais j'y crois pas une seconde... l'Inter refuserait de nous lâcher Motta qui est titulaire au milieu mais nous vendrait leur meilleur joueur? Pourquoi est il indésirable à l'Inter?
Sneijder est littéralement détesté par plusieurs joueurs de l'équipe et n'a plus le soutien de Momo, il partira demain en cas de bonne offre c'est une certitude mais de là à savoir ou ?
El Jesusto
31/01/2012 01:42
Petite scene ce week end face a Lecce : Millito qui gueule sur Sneijder assez violement, ou bien c'etait pazzini. Enfin quoi qu'il en soit, Sneijder c'est fait gueuler dessus comme un gamin
y'a de quoi nous pondre une petite rumeur de depart avec ca.
Citation (El Jesusto @ 31/01/2012 01:42)

Petite scene ce week end face a Lecce : Millito qui gueule sur Sneijder assez violement, ou bien c'etait pazzini. Enfin quoi qu'il en soit, Sneijder c'est fait gueuler dessus comme un gamin
y'a de quoi nous pondre une petite rumeur de depart avec ca.
Pour être précis,embrouille avec Pazzini qui lui dira
Vafanculo..rien de bien méchant quoi.
Sakavomi
31/01/2012 06:44
READY TO RUMBLE. FAITES NOUS RÊVEZ PUTAIN !
Sakavomi
31/01/2012 07:20
Corriere dello sport : arrivée de Kucka et Guarin à l'inter, Motta au psg ... mais en juin.
Gazzetta : accord pour Guarin, l'inter regarde du côté du Genoa tandis que le psg de Leo se rapproche de Milito et Motta.
milan700
31/01/2012 08:01
Franchement il nous faut Motta maintenant!
milan700
31/01/2012 08:11
Bon ben suis desole de casser le delire a ce moment la,mais mercato ternine d'apr�s Leo sur l'equipe.
Mercato termin�
� Il est presque s�r qu�il ne viendra pas. L�Inter veut vraiment le garder. Alors, normalement, ce n�est pas pour maintenant. On verra plut�t l��t� prochain, aussi pour un joueur comme Florent Malouda. Pour nous, apr�s les signatures de Maxwell et Alex, le march� est fini. � Une version qui confirme donc les r�cents propos de Claudio Ranieri qui avait pos� son v�to au d�part de son joueur.
Et si Motta ne viendra donc sans doute pas, pas question non plus d�esp�rer la venue d�un attaquant. � On a �tudi� la possibilit� de prendre un attaquant, mais �a ne s�est pas fait. Ce n�est pas la fin du monde. Apr�s tout, on a bien disput� la premi�re partie de la saison avec deux attaquants (Gameiro et Erding) puisque Guillaume Hoarau a �t� longtemps bless� � une �paule. Jusqu�� la fin de la saison, on pourra compter sur Gameiro et Hoarau, qui sont deux attaquants internationaux. On a d�ailleurs eu des propositions pour eux, mais aucun joueur ne partira. Le club et l�entra�neur sont tr�s contents de l�effectif actuel. L��quipe est tr�s comp�titive. �
Orange_Hitman
31/01/2012 08:19
Citation (milan700 @ 31/01/2012 09:11)

Bon ben suis desole de casser le delire a ce moment la,mais mercato ternine d'apr�s Leo sur l'equipe.
Mercato termin�
� Il est presque s�r qu�il ne viendra pas. L�Inter veut vraiment le garder. Alors, normalement, ce n�est pas pour maintenant. On verra plut�t l��t� prochain, aussi pour un joueur comme Florent Malouda. Pour nous, apr�s les signatures de Maxwell et Alex, le march� est fini. � Une version qui confirme donc les r�cents propos de Claudio Ranieri qui avait pos� son v�to au d�part de son joueur.
Et si Motta ne viendra donc sans doute pas, pas question non plus d�esp�rer la venue d�un attaquant. � On a �tudi� la possibilit� de prendre un attaquant, mais �a ne s�est pas fait. Ce n�est pas la fin du monde. Apr�s tout, on a bien disput� la premi�re partie de la saison avec deux attaquants (Gameiro et Erding) puisque Guillaume Hoarau a �t� longtemps bless� � une �paule. Jusqu�� la fin de la saison, on pourra compter sur Gameiro et Hoarau, qui sont deux attaquants internationaux. On a d�ailleurs eu des propositions pour eux, mais aucun joueur ne partira. Le club et l�entra�neur sont tr�s contents de l�effectif actuel. L��quipe est tr�s comp�titive. �
Source ?
L'équipe.
Orange_Hitman
31/01/2012 08:29
Papier ? C'est bizarre que ca ne sorte que maintenant alors qu'ils doivent l'avoir rédiger dans la nuit.
J'ai rien vu sur le site.
:mecquineveutpasarreterdecroire:
Ah non, ils ont pas le droit de nous gacher cette soirée qui s'annoncera mémorable comme à chaque fois !
Citation (Asagi @ 31/01/2012 08:47)

Ah non, ils ont pas le droit de nous gacher cette soirée qui s'annoncera mémorable comme à chaque fois !
J'allais faire la même remarque. Tout le monde était chaud (encore plus certains

) et il nous sort ça de bon matin le Leo...
JeromeTouboulArnaudHermant
31/01/2012 09:17
J'avoue pas bien comprendre cette fin de mercato.
Virer Erding pour prendre personne, c'est étrange et risqué surtout avec tout le pognon qu'il y a derrière.
Schultzy
31/01/2012 09:20
Citation (milan700 @ 31/01/2012 08:11)

Mercato termin�
Il propose le morse a l'Equipe maintenant

?
Léo qui parle de Malouda

c'est toujours mieux que si c'était drogba
sukercop
31/01/2012 09:27
Bon, Carlo est un renfort de poids mais son recrutement est à part. Pour la deuxième partie de saison, on ne se renforce pas vraiment pour gagner le championnat. Défensivement, on était suffisant pour maintenir un bon niveau en L1, la vraie plus valu aurait pu se situer dans l'apport d'une concurrence pour les MO ou pour l'attaquant qui reste un vrai poste défaillant aujourd'hui.
C'est décevant, on redescend un peu sur terre pour le moment.
Malouda cet hiver, OK, mais cet été

j'espère qu'on aura d'autres "opportunités".
On a un bon effectif, mais le mercato a été géré bizarement. Vendre Erding sans recruter derrière, alors que Carlo a récemment déclaré vouloir 4 attaquants...
Acheter Alex, un bon joueur ça ne fait aucun doute, mais dont on avait pas forcément besoin et qui semble débarquer avec le meilleur salaire de l'équipe...
Je ne fais pas la fine bouche, on a choppé un vrai entraineur et je suis très content de l'arrivée de Maxwell, mais pour le reste je suis perplexe. J'ai l'impression qu'on est passé à côté de bonnes opportunités en se focalisant sur des noms. Je pense à des joueurs comme Cissé/Martin/Honda/Coutinho.
joel_1978
31/01/2012 09:50
Même Colony arrivait à nous envoyer du rêve un 31 janvier...
QSI ne va pas nous faire ça quand même !
je suis degouté j'avais reservé ma soirée
Leo annonce que c'est fini.
Si ça se trouve Leonardo n'a pas parlé à l'Equipe ces derniers jours.
Dans leur article, ils reprennent pratiquement mot pour mot ce que Leo a dit lors de la conférence de presse d'Alex et ils l'habillent à leur sauce.
Perso, je garde espoir et je pense qu'au moins un joueur arrivera aujourd'hui.
Citation (ipanema @ 31/01/2012 10:01)

Dans leur article, ils reprennent pratiquement mot pour mot ce que Leo a dit lors de la conférence de presse d'Alex et ils l'habillent à leur sauce.
Non non, il dit qu'ils ont bien cherché de prendre un attaquant mais que ça s'est pas fait. L'Equipe l'a joint hier soir.
Citation (abderinho @ 31/01/2012 09:54)

je suis degouté j'avais reservé ma soirée
T'es sérieux????

Al-Thani va peut être racheter le temps et nous laisser une semaine de plus pour négocier
Nan mais vous pensez franchement que Leo va etre le seul dirigeant a ne rien foutre de la journee ? C'est Deadline day, il va y avoir plein d'opportunités et évidemment qu'il va y etre attentif, comme tout le monde. D'ailleurs il dit bien "presque sur", "normalement" c'est fini, et non pas "certain" ou "c'est fini". Dans la presse anglaise ce matin y a Mancini qui dit que Joorabchian est une crevure et qu'il espere bien que ce n'est pas fini pour Tevez, et qu'on est encore sur les rangs.
Citation (Nova @ 31/01/2012 10:10)

Nan mais vous pensez franchement que Leo va etre le seul dirigeant a ne rien foutre de la journee ? C'est Deadline day, il va y avoir plein d'opportunités et évidemment qu'il va y etre attentif, comme tout le monde. D'ailleurs il dit bien "presque sur", "normalement" c'est fini, et non pas "certain" ou "c'est fini". Dans la presse anglaise ce matin y a Mancini qui dit que Joorabchian est une crevure et qu'il espere bien que ce n'est pas fini pour Tevez, et qu'on est encore sur les rangs.
Les médias anglais parlent plus d'un échange Tevez Caroll, mais Mancini n'a pas l'air au courrant.
Si on doit prendre un joueur, ce sera un communautaire, on aura jamais assez de temps pour convaincre un autre club de prendre un de nos extra-communautaires. Donc les argentino-brésiliano-uruguayo-machins, lachez le steak.
On comptera sur Bahebeck en pointe en 3è choix, au pire, Arnaud en 4è. Et on aura toujours la possibilité de prendre un Bamogo libre de tout contrat.
Citation (Fulgrim @ 31/01/2012 11:16)

Les médias anglais parlent plus d'un échange Tevez Caroll, mais Mancini n'a pas l'air au courrant.
Si il est au courant, il a meme dit "Caroll est un bon joueur (lol), mais c'est non". Et d'ailleurs Daglish a précisé qu'il n'y aurait ni départ ni arrivée.
Sarconzie
31/01/2012 10:17
Citation (Fulgrim @ 31/01/2012 10:16)

City n'acceptera jamais ce deal. C'est une putain de banane.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.