Quasi-modo
02/05/2010 20:12
Citation (Caps @ 02/05/2010 à 20:45)

On le tient notre milieux droit

1.40 qu'il file à Marseille s'ils l'appellent.
Ils leur restent plus que lui et Ljuboja dans les mecs en activité de notre cru 2004.
Citation (Quasi-modo @ 02/05/2010 à 21:12)

1.40 qu'il file à Marseille s'ils l'appellent.
Ils leur restent plus que lui et Ljuboja dans les mecs en activité de notre cru 2004.
Reinaldo et boskovic jouent-ils encore ?
Citation (Vinz14 @ 02/05/2010 à 21:40)

Reinaldo et boskovic jouent-ils encore ?

Boskovic il joue en Autriche ouais ...
Sinon NEYMAR A PARIS ET VITE QUOI IL EST TROP FORT
EduSuperGoleador
02/05/2010 21:03
avec son physique de crevette contre Mbia Diawara Heinze ça va être drôle
Citation (PauletaSuperGoleador @ 02/05/2010 à 22:03)

avec son physique de crevette contre Mbia Diawara Heinze ça va être drôle
Ouais, trop rapide. Tu peux pas test ©
Faut surtout voir comment il tient sur ses jambes.
Parisian
02/05/2010 21:32
Citation (Dante @ 02/05/2010 à 22:20)

Ouais, trop rapide. Tu peux pas test ©
Faut surtout voir comment il tient sur ses jambes.
Le seul souci, c'est quand il en aura plus de jambes
Oyé Sapapaya
02/05/2010 22:46
Certain disaient la même chose avec Roni ou Robinho
Aucune raison d'investir dans un Luca Toni, l'attaque est clairement satisfaisante. Sans blessure, on est bien armés avec Hoarau, Erding, Peguy et Guily. Il faut dégager Kezman et tenter de choper un jeune plein d'avenir qui jouera le rôle de Joker.
Là où il faut investir, en dehors d'un défenseur central axe droit voir un latéral gauche, c'est exclusivement au milieu de terrain où c'est la cata aussi bine défensivement qu'offensivement.
Citation (Za£e @ 03/05/2010 à 00:11)

Aucune raison d'investir dans un Luca Toni, l'attaque est clairement satisfaisante. Sans blessure, on est bien armés avec Hoarau, Erding, Peguy et Guily. Il faut dégager Kezman et tenter de choper un jeune plein d'avenir qui jouera le rôle de Joker.
Y'a Arnaud qui a bien cartonné à Clermont qui revient de prêt cet été, j'espère qu'on saura en faire bon usage !
Arnaud ou pas, on est tous d'accord pour dire que c'est la dernière ligne où on doit investir. Pensons au milieu en priorité, à la défense s'il reste des sous et basta. Hoarau et Erding, c'est parfait, et Luyundula est un bon joker. Maurice est trop juste et le sera toujours, Kezman coute trop cher, donc Arnaud peut devenir le 4ème choix l'an prochain. Pouruqoi pas... Reste que j'ai des doutes quand à sa capacité à s'imposer à Paris. Si une équipe le veut, je crois qu'on ne devrait pas s'opposer à un départ.
Dready14
03/05/2010 01:59
Je vois mal Arnaud revenir s'asseoir sur le banc en tant que 4ème ou 5ème choix alors qu'il a goûté pour la première fois au plaisir d'avoir du temps de jeu. Vu qu'il à l'air d'être bon à Clermont, soit il y restera, soit il aura des offres venant de Ligue 2 ou de promus. Il partira, que ce soit en prêt ou définitivement.
William_Leymergie
03/05/2010 07:31
Attaque satisfaisante, Arnaud qu'il faut faire jouer à son retour de pret, Edel plus rassurant que Coupet (vu dans un autre topic)...
Vous me faites flipper les gars.
Wanker Texas Ranger
03/05/2010 09:12
Je préfère largement Maurice à Arnaud, j'ai vu aucun de ses matchs en L2 mais j'ai un souvenir pas vraiment positif de lui...
Citation (Wanker Texas Ranger @ 03/05/2010 à 10:12)

Je detèste moins Maurice à Arnaud, j'ai vu aucun de ses matchs en L2 mais j'ai un souvenir pas vraiment positif de lui...
FYP
Citation (William_Leymergie @ 03/05/2010 à 08:31)

Attaque satisfaisante, Arnaud qu'il faut faire jouer à son retour de pret, Edel plus rassurant que Coupet (vu dans un autre topic)...
Vous me faites flipper les gars.
Bah c'est pas qu'on a l'attaque du Barça, mais comparativement aux autres lignes, c'est clairement là que nos besoins sont les moins urgents...
Le plus important c'est de rééquilibrer le 11: trouver un milieu gauche, faire passer Sess à droite, prendre un bon 6 et/ou un bon relayeur. Ensuite si on peut prendre un defenseur central axe droit à mettre en concurrence avec Camara (c-à-d temporiser jusqu'à fin aout pour garder Camara en doublure), il faut foncer.
On jarte Traoré, Kezman et Chantome, Maké prend sa retraite, les autres restent pour compléter le groupe.
Avec ça on a pas une équipe brillante, mais on évite les manques structurels qui sont l'assurance d'une saison pourrie. Et si le championnat est du niveau de cette année, tous les espoirs sont permis.
Arnaud, pour lui comme pour nous, il est préférable qu'il se trouve un club pour l'an prochain. Il a déjà 23 ans et a besoin de jouer. Ce n'est pas à Paris qu'il le fera donc si un club le veut, tant mieux.
Concernant Edel, je reste sur mon avis. Il ne me rassure pas et malgré ses dernières bonnes prestations, je pense que si un club est prêt à nous offrir un peu d'argent, il faut le lacher. En plus, il veut jouer et si on pouvait éviter un conflit dans le vestiaire..
Rodriguez
03/05/2010 09:55
Moi au contraire , je préfere largement Arnaud à Maurice.
Le premier ne m'a jamais déçu , peut etre car je n'attendais pas énormément de lui mais il n'a jamais été mauvais en équipe premiere.
Le mec jouait souvent des fins de matchs et n'a pas été ultra impressionnant mais je me rapellerai toujours des 3 point qu'il nous donne à Strasbourg (un but et il est impliqué sur le CSC, victoire 2/1 , 3 points importantissimes vu à quoi ça s'est joué) , La victoire 2/0 face à Bastia en CDF au Parc avec un doublé. L'an passé il ne joue que 7 minutes de L1 mais réussit quand meme à nous donner 3 points.
Et surtout je ne l'ai jamais vu trainer des pieds avec l'équipe premiere contrairement à certains autres du centre.
Bref , rien d'exceptionnel mais en 5 eme choix , je préfere largement Arnaud à Maurice .
Ça sert à rien de préférer Arnaud à Maurice je trouve. Arnaud est un pivot alors que Maurice prend la profondeur. Ils sont complémentaire.
J'espère qu'on ne dépensera pas d'argent pour ce 4 éme homme ou alors très peu. Un joueur en fin de contrat fera largement l'affaire. A la limite, faudrait plus un joueur polyvalent qui sait jouer attaquant et milieu offensif. Ça permettait de ne pas doubler tout les postes et le joueur serait assurer de jouer un peu plus.
Hamouna n'a pas ce profil?
Sinon y aussi Audel qui a ce profil.

Mais on a déjà bouffé du Pancrate pendant x année, je pense que ça va aller comme ça.
Eh ben moi, je prefère avoir un gregory Pujol, ou un De Melo en quatrième attaquant... qu'un Arnaud ou Maurice (et au même salaire voire moins cher....

).
Faut arrêter un peu avec ces feux de pailles que sont Arnaud et Maurice. Ils n'apportent vraiment rien à l'équipe quand nos titulaires sont blessés.
Juste pour comparer :
Les deux attaquants remplaçants de Lyon : (Gomis, voire Govou et Delgado quand ils ne jouent pas)
Les deux attaquants remplaçants de Marseille : (Koné, Ben Arfa)
Les deux attaquants remplaçants de Bordeaux : (Bellion, Cavenaghi, et aussi Jussie)
Les deux attaquants remplaçants de Lille : (De Melo, Aubameyang, voire Frau quand il est remplaçant)
A comparer avec Luyindula, Kezman et Maurice...
D'Alessandro
03/05/2010 10:43
Citation (ASD @ 03/05/2010 à 11:24)

Eh ben moi, je prefère avoir un gregory Pujol, ou un De Melo en quatrième attaquant... qu'un Arnaud ou Maurice (et au même salaire voire moins cher....

).
Faut arrêter un peu avec ces feux de pailles que sont Arnaud et Maurice. Ils n'apportent vraiment rien à l'équipe quand nos titulaires sont blessés.
Juste pour comparer :
Les deux attaquants remplaçants de Lyon : (Gomis, voire Govou et Delgado quand ils ne jouent pas)
Les deux attaquants remplaçants de Bordeaux : (Bellion, Cavenaghi, et aussi Jussie)
Les deux attaquants remplaçants de Lille : (De Melo, Aubameyang, voire Frau quand il est remplaçant)

Fait une comparaison avec les milieux de terrain, qui ont un jeu minimum porté vers l'avant et on voit bien qu'avant un quatrième ou cinquième attaquant, ça serait bien de prendre un second milieu offensif et un vrai milieu relayeur.
Citation (D'Alessandro @ 03/05/2010 à 11:43)

Fait une comparaison avec les milieux de terrain, qui ont un jeu minimum porté vers l'avant et on voit bien qu'avant un quatrième ou cinquième attaquant, ça serait bien de prendre un second milieu offensif et un vrai milieu relayeur.
Mais complètement d'accord. C'est même pire au milieu de terrain ! Mais je répondais à ceux qui pensaient qu'Arnaud ou Maurice en quatrième position, c'était pas mal....Je leur montre que c'est franchement mauvais comparé aux concurrents...Surtout pour le salaire qu'on leur donne.
Au final, c'est toute une équipe bis qu'il faut monter (tout en incorportant également 4 à 5 titulaires en puissance).
Citation (ASD @ 03/05/2010 à 10:24)

).
Juste pour comparer :

Ces équipes jouent en 433 avec une pointe qui ne change presque jamais: Lissandro (ou Gomis), Niang (et avant c'était brandao), Chamakh et on va dire Frau pour Lille... Les seuls à tourner ce sont les 2 ailliers, qui ne sont, pour le coup, presque jamais les mêmes...
A partir du moment où tu joues à 3 attaquants (même si pour Bordeaux ça se discute d'où l'inutilité de Cavé et Bellion cette saison) tu as forcément plus de joueurs compétitifs à ce poste.
Nous on joue en 442 avec une paire d'attaquant qui n'a aucune raison d'être séparée
Si nous faisons un point avant le début du mercato, les priorités visibles sont le milieu de terrain et la défense.
Gardiens : Coupet , Edel, Areola
Aucun changement n'est à attendre sur ce poste, Coupet va récupérer sa place de numéro 1
Arrières Droits : Jallet, Ceara
Jallet s'est révélé, Ceara est un défenseur correct, ca tourne....
Arrières Gauches :
Armand, Makonda
Epineux, Makonda pourrait etre prété pour progresser, quant à Armand l'incertitude demeure, une belle offre pourrait inciter les dirigeants à le vendre, rien de moins sur, un arrière gauche sera recruté pour concurrencer Armand si il reste.
Défenseurs Centraux :
Camara Sakho
Un joueur d'expérience va venir épauler Sakho, Camara est un remplacant de très bonne facture, Owona pourrait intégrer l'équipe pro ?
Milieux défensifs :
La retraite probable de Makelele, le départ de Chantome, nous laissent penser que deux nouveaux milieux défensifs vont arriver, Clément et N'goyi vont rester...,
Milieux Offensifs :
Un chantier, entre le possible départ de Sessegnon, le retour de Rothen..., un milieu gauche va etre signé, Giluly peut dépanner en remplacant, quid de Sessegnon coté droit ?? une incertitude : Sankharé ??
Attaquants :
Erding , Hoarau et Luyindula seront encore la l'année prochaine, Maurice devrait rester ou etre prété, Arnaud et Kezman vendus.
En conclusion :
-1 défenseur central expérimenté pour aider Sakho à progresser
- 1 latéral gauche pour concurrencer ou supplanter Armand
- 1 milieu défensif pour remplacer Makelele
- 1 milieu relayeur
- 2 milieux offensifs , un titulaire à gauche et un milieu polyvalent
- 1 attaquant remplacant
7 recrues semblent donc nécessaires pour compléter au mieux l'équipe.
SuperThug
03/05/2010 12:08
Citation (Albator @ 03/05/2010 à 13:03)

En conclusion :
-1 défenseur central expérimenté pour aider Sakho à progresser
- 1 latéral gauche pour concurrencer ou supplanter Armand
- 1 milieu défensif pour remplacer Makelele
- 1 milieu relayeur
- 2 milieux offensifs , un titulaire à gauche et un milieu polyvalent
- 1 attaquant remplacant
7 recrues semblent donc nécessaires pour compléter au mieux l'équipe.
C'est beau de rêver
Ya beaucoup trop de si. Si le club vend Armand, si le club vend Kezman, si le club vend Rothen, si le club vend Sessegnon, si Makélélé prend sa retraite, si Giuly s'en va, si Camara ou Edel refusent la concurrence, bref, difficile aujourd'hui de se faire une idée précise sur le mercato parisien, en dehors du fait qu'on cherche un milieu et un arrière gauche, un milieu défensif, et un défenseur central. Toute autre recrue ne se fera qu'en fonction d'éventuels départs je pense.
1- Le club pourra recruter que si on se sépare des gros salaires :
Makelele, Rothen, Guily et Kezman!! voir Camara et Armand
Guily çà fait trés trés cher le remplacant par exemple.
2 - pour les remplacants pourquoi ne pas aller en chercher en L2 pendant un temps on parler :
Manga (Anger) , Hamouma (Laval) et Giroud (Tours)
Coupet, Edel, Aerola
Ceara, Jallet, Camara, Sakho, DC, ARG, Armand
Clément, N'goyi, MDC, MDC, MG, Sessegnon, MO
Hoarau, Erding, Lyundula, AC
partir sur un effectif comme çà en mettant le paquet sur 3 postes :
un DC (Gallas)
un MG (Obrianak)
un MDC (Fernando)
par exemple
complêter par des jeunes joueurs ci-dessus pour les postes en doublons.
et recruter des joueurs polyvalents :
ex Tiéné ou Morel qui peuvent jouer sur tout le couloir gauche
Salcito qui peut joueur DC ou ARG
Ca fait quand même pas mal de temps qu'il est au club mais y'a toujours pas mal de monde qui ne pas écrire
GIULY. C'est pas compliqué pourtant ?

Citation (Jethro @ 03/05/2010 à 13:55)

2 - pour les remplacants pourquoi ne pas aller en chercher en L2 pendant un temps on parler :
Alain Roche est sur le coup, t'inquiète,
Citation (Jethro @ 03/05/2010 à 13:55)

Coupet, Edel, Aerola
Ceara, Jallet, Camara, Sakho, DC, ARG, Armand
Clément, N'goyi, MDC, MDC, MG, Sessegnon, MO
Hoarau, Erding, Lyundula, AC
partir sur un effectif comme çà en mettant le paquet sur 3 postes :
un DC (Gallas)
un MG (Obrianak)
un MDC (Fernando)
par exemple
complêter par des jeunes joueurs ci-dessus pour les postes en doublons.
et recruter des joueurs polyvalents :
ex Tiéné ou Morel qui peuvent jouer sur tout le couloir gauche
Salcito qui peut joueur DC ou ARG
Et l'objectif avoué c'est de jouer le Lundi soir sur Eurosport ?
c'est de trouver le meilleur rapport qualité/prix car on aura pas 20M€ au mercato;)
Faut être réaliste!!!!
les Marveaux and co on les aurra pas à moins d'un gros départ : Sakho, Sessegnon, Hoarau ou Erding
Marveaux il ira à l'OM ou l'étranger!
La presse est en train de monter la tête à tout le monde!
Un joueur comme Fernando apporterait du caractére à l'équipe
Si on plus se payer un joueur comme Marveaux,Gameiro et compagnie,faut qu'il passe la main colony
tarner75
03/05/2010 14:19
Il me semble que Olivier Giroud a déja signer montpelier. Dommage car il aurait été la doublure idéale de Hoarau.
Citation (Albator @ 03/05/2010 à 13:03)

Si nous faisons un point avant le début du mercato, les priorités visibles sont le milieu de terrain et la défense.
Arrières Gauches :
Armand, Makonda
Epineux, Makonda pourrait etre prété pour progresser, quant à Armand l'incertitude demeure, une belle offre pourrait inciter les dirigeants à le vendre, rien de moins sur, un arrière gauche sera recruté pour concurrencer Armand si il reste.
Il est aussi possible de garder Makonda pour le voir progresser en CFA en continuant de s'entrainer avec les pros. A Paris dès qu'un jeune joue avec l'équipe première, on veut parfois aller trop vite donc soit titulaire soit forcément un prêt donc dans ce cas à chaque fois nos espoirs doivent s'aguerrir ailleurs.
Pourquoi ne pas le laisser progresser, devenir de plus en plus régulier en CFA et le voir se dépasser pour au bout d'un moment titiller le titulaire qu'est actuellement Armand.
Si on prends le parcours d'un Trémoulinas, il n'a intégré le groupe pro qu'assez tard et aujourd'hui c'est plutôt une réussite.
argentinos
03/05/2010 14:32
Citation (Kob_Nikot @ 03/05/2010 à 14:10)

Et l'objectif avoué c'est de jouer le Lundi soir sur Eurosport ?
Par ce que tu t'imagines réellement qu'on aura mieux??? Tu y rajoutes un petit pari jeune et à potentiel au milieu défensif et je signe tout de suite pour ce recrutement perso... au moins ce serait une équipe équilibrée ce qui nous manque depuis un bout de temps...
Citation (argentinos @ 03/05/2010 à 15:32)

Par ce que tu t'imagines réellement qu'on aura mieux??? Tu y rajoutes un petit pari jeune et à potentiel au milieu défensif et je signe tout de suite pour ce recrutement perso... au moins ce serait une équipe équilibrée ce qui nous manque depuis un bout de temps...
A mon avis on peut avoir largement mieux qu'un gallas en fin de vie, que le nouveau pierre alain frau du coté gauche. Il n'y a guère que Fernando qui me plait.
Les autres ce sont des inconnus pour moi, bien trop risqué d'axer notre recrutement sur des jokers.
Jallet à bien réussi car il a eu des débuts explosifs et c'est un bosseur. On l'a beaucoup moins vu par la suite de la saison et aurait peut être été pris à parti sans ses premiers mois. Bref c'est un cas parmis tant de joueur de L1 moyen/bon qui se sont cassés la gueule chez nous.
Obrianak pour moi c'est une bonne recru c'est autre chose qu'un Landrin ou un Hellebuyck!!
Il est technique, il fluidifie le jeu et sait centrer et tirer les coup franc.
Son défaut est sa pointe de vitesse
Citation (Jethro @ 03/05/2010 à 16:14)

Obrianak pour moi c'est une bonne recru c'est autre chose qu'un Landrin ou un Hellebuyck!!
Il est technique, il fluidifie le jeu et sait centrer et tirer les coup franc.
Son défaut est sa pointe de vitesse
Je trouve pourtant qu'il va plutôt vite....Ou alors c'est un "faux rapide".
Obraniak c'est bien pour renforcer le banc, pas plus.
Et comme on a pas deux milieux offensifs de niveau dans l'équipe ( seulement Sess' quand il veut bien jouer ), autant se concentrer sur un joueur capable d'apporter une grosse plus-value.
Parisian
03/05/2010 16:51
Citation (Cocote @ 03/05/2010 à 17:40)

Obraniak c'est bien pour renforcer le banc, pas plus.
Et comme on a pas deux milieux offensifs de niveau dans l'équipe ( seulement Sess' quand il veut bien jouer ), autant se concentrer sur un joueur capable d'apporter une grosse plus-value.
Faut etre realiste parfois aussi. De plus pour rappel on a fait une super saison l'annee derniere avec un Rothen qui avait oublier d'enlever sa charette, Obraniak est aussi bon que Rothen sur ses points forts (centres, CPA?, passes, vision du jeu) et meilleur dans ses points faibles (il est moins lent). Donc je ne vois pas le probleme, tu crois qu'on va recruter 10 joueurs pour doubler tout les postes?
J'ai un trou de mémoire. Ça parlait de Boumsong la saison dernière mais je ne me souviens plus si c'était sous PLG ou AK. Parce qu'apparemment, il va partir. Ça ne m'étonnerait pas qu'on en parle parce qu'il a le profil pour épauler Sakho (edf toussa), est moins vieux que Gallas et surtout moins chère.
Je ne sais pas si ce serait une bonne nouvelle par contre.
Non mais je préfère que l'on recrute un meilleur joueur, le mec est remplaçant à Lille et a l'air d'avoir un sale mentalité.
Après c'est sur entre rien et lui, je préfère lui mais concrètement je pense qu'il y a moyen d'avoir mieux.
Citation
Donc je ne vois pas le probleme, tu crois qu'on va recruter 10 joueurs pour doubler tout les postes?
Justement, j'aimerais que l'on recrute un titulaire, pas un hybride joueur correct/remplaçant, surtout que ce type de joueur réussit rarement à Paris ( hormis Jallet cette saison ).
Mais bon, si tu veux je peux tempérer mon jugement, y a effectivement pires comme pistes, j'espère juste que l'on sera plus ambitieux ( Marveaux par ex ).
Parisian
03/05/2010 17:31
Citation (Cocote @ 03/05/2010 à 18:00)

Non mais je préfère que l'on recrute un meilleur joueur, le mec est remplaçant à Lille et a l'air d'avoir un sale mentalité.
Après c'est sur entre rien et lui, je préfère lui mais concrètement je pense qu'il y a moyen d'avoir mieux.
Justement, j'aimerais que l'on recrute un titulaire, pas un hybride joueur correct/remplaçant, surtout que ce type de joueur réussit rarement à Paris ( hormis Jallet cette saison ).
Mais bon, si tu veux je peux tempérer mon jugement, y a effectivement pires comme pistes, j'espère juste que l'on sera plus ambitieux ( Marveaux par ex ).

C'est toujours pareil, si on me dit pour pas cher on a Obraniak, et on met le paquet sur Diarra-Fernando, ca me va. Si on me dit le paquet c'est Obraniak et on repart avec Clement Ngoyi,
Citation (Parisian @ 03/05/2010 à 18:31)

C'est toujours pareil, si on me dit pour pas cher on a Obraniak, et on met le paquet sur Diarra-Fernando, ca me va. Si on me dit le paquet c'est Obraniak et on repart avec Clement Ngoyi,

Non mais si Obraniak est une piste et que le LOSC veut le vendre et qu'on l'achete à un prix très correct à la Jallet ça peut se tenter. Si c'est pour en faire une priorité et se faire enfler par Seydoux à 5M€, c'est pas la peine.
L'argument économique rentre évidemment en jeu, si on peut avoir un Obraniak dans la rotation de l'effectif pour 2M€ faut pas se gêner.
Non mais Obraniak il est titulaire au PSG actuel
ramutcho
03/05/2010 18:18
Citation (Jethro @ 03/05/2010 à 11:55)

Voilà pourquoi il ne sert à rien de s'emballer sur le prochain mercato, les marges de manoeuvre sont très réduites. Certaines décisions made in Roche/Villeneuve ont plombé la masse salariale du club jusqu'à la fin de la prochaine sasion.
Maké, Giuly, Keztron, les 3 plus gros salaires du club. Ca c'est de la gestion

Citation (romano @ 03/05/2010 à 17:16)

Non mais Obraniak il est titulaire au PSG actuel:mellow:
Sur une jambe même...
Wanker Texas Ranger
03/05/2010 19:40
Citation (romano @ 03/05/2010 à 18:16)

Non mais Obraniak il est titulaire au PSG actuel

Non mais on dirait que la plupart ici le prennent pour une brêle finie, ils ont pas du voir beaucoup de ses matchs la saison passée.

Que ce soit sur CPA, centres, tirs de loin, je pense pas qu'on ait mieux dans l'effectif actuel.
D'Alessandro
03/05/2010 19:53
Citation (Wanker Texas Ranger @ 03/05/2010 à 20:40)

Non mais on dirait que la plupart ici le prennent pour une brêle finie, ils ont pas du voir beaucoup de ses matchs la saison passée.

Que ce soit sur CPA, centres, tirs de loin, je pense pas qu'on ait mieux dans l'effectif actuel.
Oui enfin il a aussi peut-être fait la saison de sa vie l'an passé.
Le poste de milieu offensif gauche doit être LA priorité du club, il y a sûrement mieux sur le marché qu'Obraniak. Bon après si on a pas de moyens et si on ne va pas plus loin que la L1, c'est sûr que le nombre de solutions baisse rapidement et Obraniak apparaît comme crédible.
Ce n'est pas une "brêle finie" mais ça ne casse pas non plus des briques. Et oui on n'a pas mieux dans l'effectif actuel et c'est pour ça que le club semble rechercher un milieu gauche et donc n'importe qui serait mieux que ce qu'on a actuellement et pas mal de joueurs peuvent être mieux qu'Obraniak. Après faut pas se cantonner à la L1...
Citation (Cocote @ 03/05/2010 à 18:00)

Mais bon, si tu veux je peux tempérer mon jugement, y a effectivement
pires comme pistes, j'espère juste que l'on sera plus ambitieux .

vive l'ambition
Citation (D'Alessandro @ 03/05/2010 à 20:53)

Oui enfin il a aussi peut-être fait la saison de sa vie l'an passé.
Le poste de milieu offensif gauche doit être LA priorité du club, il y a sûrement mieux sur le marché qu'Obraniak. Bon après si on a pas de moyens et si on ne va pas plus loin que la L1, c'est sûr que le nombre de solutions baisse rapidement et Obraniak apparaît comme crédible.
Ce n'est pas une "brêle finie" mais ça ne casse pas non plus des briques. Et oui on n'a pas mieux dans l'effectif actuel et c'est pour ça que le club semble rechercher un milieu gauche et donc n'importe qui serait mieux que ce qu'on a actuellement et pas mal de joueurs peuvent être mieux qu'Obraniak. Après faut pas se cantonner à la L1...
Et hors France on a des pistes pour le poste de milieu gauche?
Citation (romano @ 03/05/2010 à 21:49)

Et hors France on a des pistes pour le poste de milieu gauche?
Et le mec du Werder, on est plus sûr lui ? (me rappelle plus son nom ) Enfin bon le Werder ira en LdC donc bon...
Paulo Henrique serait un magnifique milieu gauche, encore formidable dans la finale retour avec Santos ( doublé de Neymar ).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.