Rothen22
09/06/2009 17:23
De même pour Dia qui était une piste.
Citation
Issar Dia tout proche de rejoindre Erik Gerets
En partant à Al Hilal, Erik Gerets a signalé qu’il aurait aimé embarquer avec lui l’un des protégés marseillais, à savoir Vitorino Hilton. Mais le Lion de Rekem n’a pas regardé uniquement dans ses rangs. Il a eu le temps d’observer durant deux ans les joueurs de Ligue 1 et ne va pas manquer de tenter des approches sur certains d’entre eux.
Selon le site Imscouting, Issar Dia (22 ans), l’attaquant de l’AS Nancy Lorraine serait sur le point de s’engager avec Al-Hilal. Il serait en train de rencontrer le président Prince Abdul Rahman bin Musaid pour finaliser les termes de son contrat. Nancy récupèrerait entre 4 et 5 M€ dans l’affaire, ce qui expliquerait l’offensive lancée pour recruter Kevin Gameiro
Foot Mercato
on va pas se faire griller par nancy sur le dossier gameiro
Citation (gabi76 @ 09/06/2009 à 18:32)

on va pas se faire griller par nancy sur le dossier gameiro
Au delà de ça, je ne vois pas l'intérêt pour lui d'aller là bas quoi.
Autant Au temps (

) qu'il reste à Lorient. Il y a un super coach là bas.
D'après RMC (

), Rennes et Paris sont sur Loïc Perrin, le capitaine de St-Etienne.
Citation (NextTrunk @ 09/06/2009 à 20:22)

D'après RMC (

Il a pas prolonger lui , il me semble que oui.

Toujours RMC on serait sur un milieux gauche Brésilien, j'adore leurs sources.
Citation (Orton @ 09/06/2009 à 20:23)

Il a pas prolonger lui , il me semble que oui.

Et on serait aussi sur un mystérieux milieu gauche brésilien ...
Selon RMC toujours on est sur un milieu offensif gauche brésilien pour remplacer Rothen
Thiago Neves peut etre on le suivait déjà l'année derniere il joue a fluminense mais appartient à un club allemand?
Citation (NextTrunk @ 09/06/2009 à 20:22)

D'après RMC (

En même temps, avec toutes les conneries qu'ils pondent a RMC ...
NewYorkSup
09/06/2009 19:28
Citation (And1 @ 09/06/2009 à 14:25)

Selon RMC toujours on est sur un milieu offensif gauche brésilien pour remplacer Rothen
Souzerton

?
Bon, ca serait bien qu'on commence a voir les vraies pistes, parceque la c'est drole, mais ca fait pas avancer la bete. J'ai l'impression qu'ajourd'hui, les seules vraies pistes, ce sont Erding et Coupet et a une moindre mesure Vieira. Reste donc milieu gauche offensif, et lateraux. Encore du boulot quoi.
Citation (NewYorkSup @ 09/06/2009 à 18:28)

Souzerton

?
Bon, ca serait bien qu'on commence a voir les vraies pistes, parceque la c'est drole, mais ca fait pas avancer la bete. J'ai l'impression qu'ajourd'hui, les seules vraies pistes, ce sont Erding et Coupet et a une moindre mesure Vieira. Reste donc milieu gauche offensif, et lateraux. Encore du boulot quoi.
Non roubignolche
Notre cellule de recrutement et nos réseaux sont à chier remember Souza et Everton conseillé par Valdo, c'est vraiment lamentable.
Citation (Crocop @ 09/06/2009 à 20:35)

Non roubignolche
Notre cellule de recrutement et nos réseaux sont à chier remember Souza et Everton conseillé par Valdo, c'est vraiment lamentable.

J'aimerais bien revoir les brésiliens. Avec un environnement moins hostile, moins de pression. Autant un joueur avec peu de technique comme pancrate ça m'énerve mais souza j'ai pas eu l'impression de voir un handicapé des deux pieds. Des mecs comme delgado ou souza j'aimerais bien en voir plus dans le championnat de France. Souza ca serait presque une nouvelle recrue.
ElMagnifico
09/06/2009 20:24
Citation (Raijojp @ 09/06/2009 à 20:27)

En même temps, avec toutes les conneries qu'ils pondent a RMC ...

Ils doivent tenir 4 heures tous les soirs alors que la saison est terminée
Déjà en temps nomal, c'est pas les bêtises qui manquent
Fanfan La Tulipe
09/06/2009 20:28
RMC lâche des conneries mais je me souviens qu'ils étaient les premiers à dire pour bueno et rodriguez donc c'est aussi possible que les noms qu'ils citent soient des pistes pas connues et abandonnées par la suite.
RMC est pour moi la source la plus fiable après l'équipe et le Parisien.
En tout cas, ils se trompent moins que mercato365 et footransferts...
Sessegnoarau
09/06/2009 21:30
Pour le milieu gauche brésilien, evidemment difficile de se prononcer quand on a pas de nom sur la dite possible recrue. Et puis bon arrêtez avec les Everton et Souza, il été arrivé en plein de milieu de saison, alors que l'équipe jouait n'importe comment bref en pleine guerre civile et ils n'ont pas eu de préparation physique. Si il est clair qu'Everton n'avait pas le niveau pour jouer à Paris, quant à Souza je serai pas aussi catégorique que certain, ce joueur avait démontré quelques belle qualités. De plus c'est un bon tireur de coup de pied arrétés. J'aimerai bien revoir Souza à Paris, comme doublure.
Si ca se trouve le milieu gauche pisté est un tres bon joueur. Au brésil il y a des joyaux (Juninho, Rai ?) comme des navets mais bon voila ça fait plaisir de voir de nouvelles pistes s'ouvrir pour le poste de milieu gauche, car à vrai dire à ce poste pour le moment c'est pas fameux :
- Muganji Bia : joueur assez perso, et un peu prétentieux.
- Dida et Eliseu : surement les 2 seuls pistes vraiment interessant, mais on en entend plus parler, peut etre que le faite que Paris joue pas l'Europe es aient refroidi.
- Legear et Boussoufa : la aussi deux joueurs tres interessant, mais bon l'un joue a droite l'autre dans l'axe donc bon c'est pas des milieux gauches.
- Abdi : il est axial et manque de vitesse, vraiment pas fameux.
- Roger Guerreiro : Le polonais est interessant, mais bon son nom revient à chaque mercato je me demande si football 365.fr n'a pas tout simplement ressorti le meme article, tant il été ressemblant à l'année derniere, intox surement.
- Les pistes en ligue 1 sont quasi tout fermé : Bastos semble privilégier l'étranger et coute cher, Mounier a peur de venir chez nous, Mathieu est proche de Valence, et Costa signe a Montpellier.
Donc bon c'est important de dégager de nouvelles pistes à ce poste, pour ma part seul la piste Duda semble la plus interessante, car c'est un milieu gauche bon dans les coups de pieds arrétés et international. C'est important de trouver un joueur plus vif, qui déborde (le contraire de Rothen) mais avec une qualité dans les coups de pied arrêtés (Car on a aucun tireur avec le départ de Rothen et cette saison on a souffert de ça également quand Jerome etait pas en forme dans ce domaine).
Citation (Fanfan La Tulipe @ 09/06/2009 à 21:28)

RMC lâche des conneries mais je me souviens qu'ils étaient les premiers à dire pour bueno et rodriguez donc c'est aussi possible que les noms qu'ils citent soient des pistes pas connues et abandonnées par la suite.
Les premiers à se ruer sur la rumeur Jesualdo aussi
D'ailleurs il a prolongé a Porto

Donc Riolo et ses amis a part faire comme vous et moi à savoir fouiller sur le web ils en savent pas beaucoup plus
Citation (ribob94 @ 09/06/2009 à 20:27)

Thiago Neves peut etre on le suivait déjà l'année derniere il joue a fluminense mais appartient à un club allemand?
Hambourg
Fanfan La Tulipe
09/06/2009 21:43
Citation (11G @ 09/06/2009 à 22:36)

Les premiers à se ruer sur la rumeur Jesualdo aussi

Dans l'after ils ont dit que c'était une rumeur de forum
EduSuperGoleador
10/06/2009 04:30
vu sur un illustre forum,
Citation
Gros scoop demain concernant le PSG dans Aujourd'hui sport
Je peux juste vous dire qu'ils annoncent du TRES LOURD.
Le retour d'un ancien qui joue à l'étranger....

Citation
Je me peux pas te donner le nom du joueur (j'ai promis de tenir ma langue jusqu'à demain)
Je peux seulement te dire qu'il signera pour 2 ou 3 ans
je me permets de citer Bolivar70 car il avait l'air d'être bien informé a l'époque (Digard ect)
EduSuperGoleador
10/06/2009 04:56
C'est jouable vu la politique de recrutement du réal, mais bon il y a de fortes chances de voir un démenti de Gaby ou du PSG dans la journée.
Gaby a Paris ... j'y crois pas une seconde !
Comme si aujourd'hui sport pouvait etre mieux informé que le Parisien ou les medias espagnols pour nous sortir ce scoop
Et puis pourquoi viendrait il sans qu'on est rien à payer pour le transfert ?
Depuis quand le Real brade à tout va ???
Citation (Mathis @ 10/06/2009 à 06:46)

Gaby a Paris ... j'y crois pas une seconde !
Comme si aujourd'hui sport pouvait etre mieux informé que le Parisien ou les medias espagnols pour nous sortir ce scoop
Et puis pourquoi viendrait il sans qu'on est rien à payer pour le transfert ?
Depuis quand le Real brade à tout va ???
Machenaud a été correspondant de France Foot pendant plusieurs années en Espagne et il a souvent de bonnes informations dur le Real
J'adore Gaby mais il a du vachement baisser de niveau depuis. Quelqu'un suivant la liga aurait plus de précisions a ce sujet? A-t-il le niveau pour notre merveilleuse ligue 1?
Papa Crocodile
10/06/2009 06:07
Et il jouera a droite de sakho ?
Pas crédible pour un sous, (même si ca a toujours été le fantasme de roche et de cayzac, et ca je sais de quoi je parle), surtout vu le salaire annoncé quand on le compare a celui de Makelele et de Giuly
Schultzy
10/06/2009 06:11
3 gaucher en défense ? J'y crois pas une seule seconde surtout comme ça aussi rapidement.
Hum ça sentirais pas un peu le départ d'Armand si c'est vrai ?
Landreau, Rothen, Armand >> le trio serais complété...
Bisounours
10/06/2009 06:17
Citation (Gdf @ 10/06/2009 à 05:13)

Hum ça sentirais pas un peu le départ d'Armand si c'est vrai ?
Landreau, Rothen, Armand >> le trio serais complété...

Ho Putain, Heinze

et la triplette des losers nantais qui se cassent
Franchement quoi qu'on en dise, même si il est un peu plus vieux, il fera toujours l'affaire, sans compter sur sa grinta et ses gros tacles qui font vibrer le parc.
Si il signe, ca me ferait vachement plaisir
Citation (Schultzy @ 10/06/2009 à 05:11)

3 gaucher en défense ? J'y crois pas une seule seconde surtout comme ça aussi rapidement.
Ils travaillent en sous-marin qu'on vous dit!
Plus sérieusement, avec la configuration de l'équipe actuelle c'est vrai que ça semble incompatible.
400 000/mois
love sophie
10/06/2009 06:18
Heinze laissé libre
Ce gars là à encore une valeure marchande, Le Real a de l'argent mais de là à laisser libre
Citation (And1 @ 10/06/2009 à 04:49)

Machenaud a été correspondant de France Foot pendant plusieurs années en Espagne et il a souvent de bonnes informations dur le Real
Je ne demande qu'à le croire.
Mais rien sur le site de AS ou MARCA , souvent bien informés lorsqu'il se passe quelque chose au Réal !
Et quand on lit l'article on a l'impression que c'est fait à 100%.
Citation (foyan @ 10/06/2009 à 07:18)

400 000/mois

J'y crois pas une seconde a Heinze , ils ont trop fumés l'herbe d'espagne.
Jose Caster
10/06/2009 06:27
Si c'est vrai c'est énorme mais je n'y crois pas vraiment.
Ca sent vraiment l'info qui tombe de nulle part et on a l'impression que c'est déjà signé
Rodriguez
10/06/2009 06:29
J'arriverai jamais à comprendre la fixette sur les 3 gauchers en défense alors que 50% des équipes jouent avec 3 droitiers en défenses
Je reste septique à la venue de Heinze. Certes sa combattivité fut exemplaire lors de son passage au PSG et sa grinta ne serait pas de trop . Il apporterait aussi de l'expérience en ayant jouait dans d'aussi grands clubs. Les retours d'anciennes gloires sont rarement gage de qualité .
Cependant, Heinze a baissé de niveau depuis son départ de Man Utd. Si il venait où jouerait-il?
En arrière gauche à la place de Armand, je le vois mal faire ce sacrifice et puis Armand donne quand meme satisfaction malgrés son attitude de "Loser".
J'espère qu'il ne vient pas en prévision de Mamadou. Sa serait vraiment con de la part de nos dirigeants. Cependant ils sont capables de faire des conneries que sa m'étonnerait pas plus que sa.
Il pourrait venir à la place de Camara mais on vient de le prolonger. Enfin je pense que Heinze n'a pas le profil qu'il nous manque dans mes souvenirs ce n'est pas un défenseur central capable de faire la première relance.
Citation (Jose Caster @ 10/06/2009 à 05:27)

Si c'est vrai c'est énorme mais je n'y crois pas vraiment.
Ca sent vraiment l'info qui tombe de nulle part et on a l'impression que c'est déjà signé

Oué énorme 400k par mois

, plus surement une bonne prime a la signature pour prétendre jouer a 2 postes ou on a 2 titulaires indiscutables et beaucoup moins cher, et que notre equipe a pleins de trous.
Ça , c'est sur ça va faire bander et éjaculer pas mal de sups, mais sportivement?
Si on file 400k a Heinze, ça va etre chaud les negos avec Ceara , Sessegnon et Hoarau......
EduSuperGoleador
10/06/2009 06:40
Pauleta touchait 360k ?
Bisounours
10/06/2009 06:48
BFMTV confirme la proposition d'un contrat à Heinze laissé libre par le Real et désireux de rejoindre le PSG.
Citation (Bisounours @ 10/06/2009 à 07:48)

BFMTV confirme la proposition d'un contrat à Heinze laissé libre par le Real et désireux de rejoindre le PSG.

Putin pour une fois que paris travaille en sous marin , jolie coup de leur part.
Ceara a droite , ciani , Sakho ,Heinze.
Heinze n'était pas cramé / l'ombre de lui même cette saison au Real pour ceux qui suivent la Liga ?
Je demande qu'à balancer mon foutre un peu partout sur le forum (

) mais le faire signer, gratuit, alors qu'on a prolongé Camara me paraît un peu contradictoire. D'autant qu'on ne joue que le championnat, ça fait cher la triplette pouvant jouer dans l'axe...
Après, ça m'étonnerait qu'il ait signé pour jouer à gauche. Même si je rêverai de le voir remplacer Armand.
Ca parait surréaliste et contradictoire à la prolongation de Camara...
A moins que ce soit pour mettre Camara sur le banc

Ou alors il se trame le départ d'un de nos defenseurs (Armand, Sakho)
el_fennec1
10/06/2009 07:16
MoMoZeRo
10/06/2009 07:19
Remplacer Armand, j'ai des doutes...Il prefère l'axe et Sakho a été pas mal en fin de saison a ce poste...
Sinon dans l'histoire du foot, il est très rare, voir quasi inexistant, que des equipes jouent avec 2 gauchers dans l'axe...C'est un paradoxe qu'on ne s'explique pas...Comme faire jouer un latéral gaucher à droite...l'inverse oui...
Maintenant je pense que Sakho a des qualités techniques qui pourrait lui valoir de tenter l'axe droit, mais je ne suis pas sur...
En tout cas son arrivé à Gaby serait plus lié à un départ de Sakho (grosse connerie) que d'Armand (connerie aussi).
Sinon je lai vu face à la Colombie et c'était tjrs aussi "physique"
Citation (MoMoZeRo @ 10/06/2009 à 08:19)

En tout cas son arrivé à Gaby serait plus lié à un départ de Sakho (grosse connerie) que d'Armand (connerie aussi).
Je pencherais plutot pour les 3 en même temps sur le terrain, avec Ceara à droite. Et donc ca mettrait Traoré ou Camara sur le départ.
La seule chose qui me parait suspecte c'est les 400,000 euros de salaire, ca me semble vraiment démesuré. Sinon je serais content de cette arrivée, la défense centrale était pour moi le 2e poste faible à renforcer après milieu gauche dans notre équipe type.
MoMoZeRo
10/06/2009 07:28
Citation (Varino @ 10/06/2009 à 08:24)

Je pencherais plutot pour les 3 en même temps sur le terrain, avec Ceara à droite. Et donc ca mettrait Traoré ou Camara sur le départ.
La seule chose qui me parait suspecte c'est les 400,000 euros de salaire, ca me semble vraiment démesuré. Sinon je serais content de cette arrivée, la défense centrale était pour moi le 2e poste faible à renforcer après milieu gauche dans notre équipe type.
Dc on aurait Sakho ds l'axe droit...On sera un des rares club a jouer avec 2 gauchers ds l'axe...Mais bon rien est impossible...
Heinze ce serai vraiment une bonne nouvelle car j'adore le joueur!!!
Maintenant, il faut voir où il jouerait et ça pose quand même quelques questions sur le futur. Il viendrait pour jouer DC ou DG (je pense pas)?? Quel départ son arrivée provoquera t'elle?? Car il ne vient pas pour cirer le banc..
Concernant son niveau de jeu, c'est sur qu'il est moins performant depuis 1 ou 2 ans (sans ça, le Réal le laisserait pas libre), mais je pense que pour la Ligue1, ça suffit largement. Il est toujours internationnal argentin, donc ça montre qu'il a quand même de beaux restes.
Mais bon, attendons confirmation avant de s'enflammer.
Heinze, le rêve de Cayzac, Roche et Bazin qui se réalisent. Ils étaient sur le coup depuis une saison et demie. Maintenant, s'il revient en free agent, le kiff, mais niveau footbalisitique, ce n'est plus trop le même. Mais le salaire,

quoi.
A mon avis, s'il vient, ça sera plutôt pour jouer dans l'axe, et non sur le côté.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.