Citation (Zul @ 03/06/2011 à 19:47)

Par contre on peut être nouveaux riches et faire de la merde, faut vraiment faire gaffe, on a l'habitude du gâchis à Paris, prudence donc.
C'est clair c'est pour ça que pour le moment personnellement la liste qu'on connait tous n'est pas ultra clinquante mais elle me parait cohérente avec ce qu'on recherche à chaque poste. Ca sert à rien d'enfiler les stars pour avoir une équipe qui ne marche pas bien ensemble. Puis bon avec un bon classement l'an prochain on aura encore un peu plus le choix parmi les grands noms qui nous correspondent.
Après méfiance il y a beaucoup d'enflammage mais pour le moment ce n'est que des spéculations de journalistes. On n'a pas eu le droit à un mot, une image ni même un nom précis de notre actionnaire majoritaire.
love sophie
03/06/2011 22:32
Au vu du match ce soir, Diarra m'a toujours pas convaincu des 7M€, et Chantome en seul relayeur ça sera léger
stoner_man
03/06/2011 22:34
Pareil.
J'avais déjà des doutes sur Diarra suite à sa dernière saison et encore soir, il a été particulièrement insignifiant.
7M€, ça me paraît carrément hors de prix pour lui.
Citation (stoner_man @ 03/06/2011 à 23:34)

Pareil.
J'avais déjà des doutes sur Diarra suite à sa dernière saison et encore soir, il a été particulièrement insignifiant.
Alou.Diarra notre futur Kezman !
Citation (stoner_man @ 03/06/2011 à 23:34)

Pareil.
Il a eu une carrière en dent de scie, t'as l'impression que le mec est toujours un espoir alors qu'il a 30 ans.
C'est clairement un joueur qui peut exploser à Paris... mais dans le mauvais sens. Avec CC c'était notre moins pire solution à ce poste mais maintenant faut viser plus haut... le problème je ne vois pas qui est libre et bon à ce poste.
Citation (rolalu @ 03/06/2011 à 23:58)

Il a eu une carrière en dent de scie, t'as l'impression que le mec est toujours un espoir alors qu'il a 30 ans.
C'est clairement un joueur qui peut exploser à Paris... mais dans le mauvais sens. Avec CC c'était notre moins pire solution à ce poste mais maintenant faut viser plus haut... le problème je ne vois pas qui est libre et bon à ce poste.
Pas besoin de quelqu'un de libre pour 3 millions de plus que le prix du gros Alou , on a Capoue le meilleur joueur à ce poste du championnat .
Et pour faire plaisir à ce gros blaireau de Sadran, on lui offre Peguy en cadeau.
Capoue meilleur milieu defensif du championnat?
Si y'a bien une pointure à aller chercher, c'est à ce poste. A.Diarra c'est pas convainquant, Capoue non plus. Le mec ne joue qu'au TFC, n'est pas une référence à son poste, à pas progresser depuis plus de 2 ans alors qu'il avait éclos avec brio y'a 2 saisons de ça. Après, peut être qu'au PSG il progressera, mais 10M€ sur un tel joueur c'est pire que Diarra je trouve.
Qu'on investisse sur un Lass Diarra, vrai parisien, qu'à connu les plus grand club du monde (et une grosse partie de leurs banc

).
Bisounours
04/06/2011 08:32
Citation (parano @ 04/06/2011 à 09:24)

Il viendra jamais.
Une piste en moins: Maurice Belay va surement rejoindre Gilllot à Bordeaux.
love sophie
04/06/2011 08:45
Citation (parano @ 04/06/2011 à 09:24)

Si les QIA veut un grand attaquant, je pense pas que Gameiro vienne, car Hoarau semble partis pour rester, et je le vois mal sur le banc
Puis Berbatov, il m'a jamais impressionné, j'étais plus emballé par Pauleta à l'époque, un nom de L1..
Berbatov ne marque pas en C1, ça serait donc toute façon un boulet pour la saison 2012/2013.
Citation (CI20N0 @ 04/06/2011 à 10:05)

Berbatov ne marque pas en C1, ça serait donc toute façon un boulet pour la saison 2012/2013.
Berbatov en grande forme peut faire très mal.Sinon pour Payet une vrai girouette ce joueur.
Dagoberto
04/06/2011 09:10
Citation (Orton @ 04/06/2011 à 10:07)

Berbatov en grande forme peut faire très mal.Sinon pour Payet une vrai girouette ce joueur.

Pour Payet l'article dit qu'il a eu zero news du PSG depuis cet hiver et vu comment il est rentré en conflit avec l'ASSE il doit quitter le club.
Y a Lille qui le contact ben ouais le gars il est intéressé vu que le PSG l'a pas relancé depuis 5 mois.
Y en a qui délirent sérieusement suite à l'arrivée des qataris...
Faire la fine bouche sur Berbatov, vous êtes sérieux?

A moins que ce soit de l'ironie mais bon, toute façon il viendra pas, il faut redescendre sur terre, même s'il est boudé à MU, il va sans problème trouver un club de standing.
Alchemist
04/06/2011 09:29
Nan mais Berbatov à Paris il se casse la gueule de toute façon, c'est pas du tout le genre de joueur à aller chercher les ballons, s'il a pas de grands passeurs à ces côtés il servira à rien.
Bisounours
04/06/2011 09:34
Citation (Noreaga @ 04/06/2011 à 10:23)

Y en a qui délirent sérieusement suite à l'arrivée des qataris...
Faire la fine bouche sur Berbatov, vous êtes sérieux?

A moins que ce soit de l'ironie mais bon, toute façon il viendra pas, il faut redescendre sur terre, même s'il est boudé à MU, il va sans problème trouver un club de standing.
Je le trouve surcôté a mort personellement.
Berbatov c'est un bon finisseur, mais il à quoi de plus que d'autres renard moins surcotés?
A part cette saison où il marque la quasi totalité de ses 21 buts en 6 mois, il s'est fait piquer sa place par Chicharito et joue au ralentie.
C'est pas du tout une piste qui m'emballe. Du moins, même si j'y crois pas du tout à cette rumeur, je me dis que si on veut lacher 15/20M€ sur un grand nom du football, ce serait une connerie de les mettre sur lui.
Pour en revenir à Payet, si il s'avère vrai que le PSG ne lui donna plus de nouvelle suite à son clash avec St Etienne, je peux comprendre qu'il ai désiré s'engager avec Lille. Je trouverais ça compréhensible.
sukercop
04/06/2011 09:55
Je regarde sa carrière, ses stats, les clubs où il a joué. Je vois un gars régulier et qui plante ses buts toutes les saisons. Au dernier exercice, c'est le meilleur buteur de premier league.
Déjà en France, je vois pas un joueur de ce calibre. A l'étranger, et abordable, non plus. Si on choppe Gameiro ET Berbatov, ça va, on aura vu pire.
Dagoberto
04/06/2011 10:02
Citation
A en croire Le Parisien, Dimitri Payet, le milieu offensif stéphanois qui se dirige vers Lille, serait relancé par le Paris Saint Germain qui pourrait lui proposer un contrat plus intéressant que celui du LOSC. En effet, Lille proposerait un contrat de quatre ans avec un salaire avoisinant les 200.000€ mensuel. Le transfert du milieu international (3 sélections) ne se fera pas en-dessous de 8ME. Selon nos informations, Payet, actuellement en vacances à la Réunion, devrait selon toute vraisemblance s’engager avec le club champion de France, car il souhaite absolument jouer la Ligue des Champions, à moins que le pouvoir des dollars n’ait raison de lui…
canal-supporters.com
Que Roche se sorte les doigts des fesses et aille chercher un autre milieu droit en dehors de la Ligue 1, et tant qu'à faire un poil meilleur que la girouette canarie/verte.
Citation (sukercop @ 04/06/2011 à 10:55)

Je regarde sa carrière, ses stats, les clubs où il a joué. Je vois un gars régulier et qui plante ses buts toutes les saisons. Au dernier exercice, c'est le meilleur buteur de premier league.
Déjà en France, je vois pas un joueur de ce calibre. A l'étranger, et abordable, non plus. Si on choppe Gameiro ET Berbatov, ça va, on aura vu pire.
Il a marqué autant de but en PL cette saison que les 2 précédentes cumulées en jouant 64 match.
Il est capable de coup d'éclat, mais en joueur lent on a ce qu'il faut
Citation (Bob @ 04/06/2011 à 11:04)

Que Roche se sorte les doigts des fesses et aille chercher un autre milieu droit en dehors de la Ligue 1, et tant qu'à faire un poil meilleur que la girouette canarie/verte.

Roche ne connait que lui et Hamouma.
Citation (Bob @ 04/06/2011 à 11:04)

Pedro Leon est sur le marché !

Citation (Caps @ 04/06/2011 à 09:13)

Capoue meilleur milieu defensif du championnat?

Oui et de loin !
Kaionedirection
04/06/2011 10:14
Comme d'habitude, les joueurs évoqués dans la presse depuis des mois seront ceux qui viendront ou pas.
C'est assez affligeant.
Citation (ASD @ 04/06/2011 à 11:09)

Roche ne connait que lui et Hamouma.
C'est bien ça le problème.
Citation (Alucard @ 04/06/2011 à 11:13)

Pedro Leon est sur le marché !

Je suis fan de ce joueur depuis des lustres, donc je l’accueillerai sans problème.
Dagoberto
04/06/2011 10:22
Perso j'ai l'impression que ca va pas bouger de suite pour le mercato...
Il parait que FF a reparlé hier des pistes Wenger et Lucescu . (même si je pense que c'est que du vent de journaliste)
Si QSI veut changer d'entraineur ca risque de ramer niveau mercato surtout que le conseil administratif du PSG n'est prévu que pour la dernière 15ène de juin :/
Citation (Dagoberto @ 04/06/2011 à 10:22)

Perso j'ai l'impression que ca va pas bouger de suite pour le mercato...
Il parait que FF a reparlé hier des pistes Wenger et Lucescu . (même si je pense que c'est que du vent de journaliste)
Si QSI veut changer d'entraineur ca risque de ramer niveau mercato surtout que le conseil administratif du PSG n'est prévu que pour la dernière 15ène de juin :/
Si c'est un des deux entraineurs cités comme ce ne sont pas des incapables; ils vont vite voir ce dont on a besoin mais on se retapera au moins une saison avec AK donc toutes les bévues sont possibles.
Citation (Dagoberto @ 04/06/2011 à 11:02)

Citation
à moins que le pouvoir des dollars n’ait raison de lui…
canal-supporters.com
Genre, il faut proposer un salaire à la Makélélé pour convaincre Payet de signer au PSG.
Citation (Kaione @ 04/06/2011 à 11:14)

Comme d'habitude, les joueurs évoqués dans la presse depuis des mois seront ceux qui viendront ou pas.
C'est assez affligeant.
" Sur 20 noms qu'on vous donne, y en aura surement aucun de bon" ©
RHUMCHA14
04/06/2011 11:03
Lille ils sont sérieux à proposer presque 200K mensuel à Payet

Je vous le laisse
Dagoberto
04/06/2011 11:17
Citation
Visiblement, les déclarations de Dimitr Berbatov n'ont absolument pas freiné les intentions des Parisiens de recruter l'international bulgare. Désireux de rester à Manchester United, malgré la forte concurrence imposée par Wayne Rooney et Javier Hernandez, l'attaquant mancunien resterait toujours une des priorités du PSG. D'après le Daily Mail, les dirigeants parisiens seraient sur le point de faire une offre d'environ 13,5 millions d'euros pour s'attacher les services du meilleur buteur de Premier League ! Une somme qui paraît inférieure aux exigeances des Mancuniens, qui espèrent se séparer de leur joueur pour un montant minimum de 16 millions d'euros. En tout cas, le PSG n'a pas l'intention de lâcher l'affaire et pourrait bien réaliser un énorme coup sur le marché des transferts dans le cas où Ferguson et les siens viendraient à prendre en compte l'intérêt du club de la capitale. Mais encore une fois, rien n'est fait.
foot01.com

sinon
mundo deportivo a fait un article sur Forlan au PSG. Si j'ai bien compris il préfèrerai rester et finir ses 2 ans de contrat mais la direction le pousse vers la sortie (surement a cause de son rendement, son age, son contrat qui dur encore 2 ans et surement un gros salaire). Pour eux le PSG serait la meilleure destination pour le joueur (à confirmer, je suis pas une brut en espagnol)
De toute façon, tout est résumé dans le Parisien :
Citation
Les discussions devraient devenir plus concrètes à partir de la semaine prochaine, bien que le staff parisien ne connaisse toujours pas le montant de l’enveloppe recrutement que vont lui allouer ses nouveaux propriétaires qatariens.
En gros, Roche navigue à vue et va se faire doubler sur tous les dossiers
milan700
04/06/2011 11:33
Je comprends vraiment pas pourquoi les dirigeants s'entêtent à prendre Payet. Surtout à 7 Millions d'euros quoi

. Le mec est hyper irregulier, je le vois pas reussir chez nous.
Franchement ,j'espere qu'il se concentre vraiment sur la piste Martin, la ça serait nettement mieux je trouve.
Notre probleme maintenant, c'est qu'on a certes des sous, mais pas de competence

. Moi les piste Diarra et Payet sa m'inspire pas grand chose.
Les moyens c'est une chose, et les compétence une autre. Je pense que les qataris font erreur de laisser l'equipe dirigeante en place.
Parisian
04/06/2011 11:40
Mouais Berbatov, de toutes facons pas covaincu, le mec a attendu 6 ans de PL pour faire une vraie grosse saison a 30 ans, sans oublier que si le but c'est de vendre Erding et garder Hoarau, Hoarau/Bodmer/Berbatov, c'est d'un lent
Arretez de croire que TOUT va être transformé du jour au lendemain, tout se fera en douceur et surtout pas dans la précipitation.
On ne connait toujours pas notre enveloppe de recrutement, le staff n'a toujours pas rencontré les Qataris donc tout est en stand-by.
Chambouler toute l'équipe ne sert à rien, c'est ça que vous pigez pas, la 1ere année des Qataris se fera tranquillement afin de prendre la température et de prendre ses aises.
TOUT changer dans une équipe ou un staff dirigeant n'a jamais rien apporté en terme de résultats, regardez les 2 plus grands clubs comme le Barça et MU, ils bouleversent pas leur équipe et leur staff du jour au lendemain, ils travaillent dans la continuité et par étape.
Parisian
04/06/2011 11:45
Citation (milan700 @ 04/06/2011 à 12:33)

Je comprends vraiment pas pourquoi les dirigeants s'entêtent à prendre Payet. Surtout à 7 Millions d'euros quoi

. Le mec est hyper irregulier, je le vois pas reussir chez nous.
Franchement ,j'espere qu'il se concentre vraiment sur la piste Martin, la ça serait nettement mieux je trouve.
Notre probleme maintenant, c'est qu'on a certes des sous, mais pas de competence

. Moi les piste Diarra et Payet sa m'inspire pas grand chose.
Les moyens c'est une chose, et les compétence une autre. Je pense que les qataris font erreur de laisser l'equipe dirigeante en place.
Martin pour faire quoi? il est milieu axiale, on en a deja.
Payet je suis pas fan, mais il fait pas une saison beaucoup moins bonne que Nene.
RHUMCHA14
04/06/2011 11:47
Citation (PaRaDoX @ 04/06/2011 à 12:45)

Arretez de croire que TOUT va être transformé du jour au lendemain, tout se fera en douceur et surtout pas dans la précipitation.
On ne connait toujours pas notre enveloppe de recrutement, le staff n'a toujours pas rencontré les Qataris donc tout est en stand-by.
Chambouler toute l'équipe ne sert à rien, c'est ça que vous pigez pas, la 1ere année des Qataris se fera tranquillement afin de prendre la température et de prendre ses aises.
TOUT changer dans une équipe ou un staff dirigeant n'a jamais rien apporté en terme de résultats, regardez les 2 plus grands clubs comme le Barça et MU, ils bouleversent pas leur équipe et leur staff du jour au lendemain, ils travaillent dans la continuité et par étape.
Personne de bouleverser l'équipe la pour l'instant on s'est contenté d'évoquer les priorités mais tu dois avoir des meilleures compétences que nous en gestion
Citation (Parisian @ 04/06/2011 à 12:40)

Mouais Berbatov, de toutes facons pas covaincu, le mec a attendu 6 ans de PL pour faire une vraie grosse saison a 30 ans, sans oublier que si le but c'est de vendre Erding et garder Hoarau, Hoarau/Bodmer/Berbatov, c'est d'un lent

C'est pas une grosse saison, avec ces triplé quintuplés contre des équipes de merdes il pas tant marqué dans plusieurs matchs
Go-Nagai
04/06/2011 11:54
Berbatov c'est gagne petit ON VEUT DU LOURD !
Citation (PaRaDoX @ 04/06/2011 à 12:45)

Arretez de croire que TOUT va être transformé du jour au lendemain
Qui a dit sur Culture qu'il fallait tout changer ?
Oyé Sapapaya
04/06/2011 12:06
Citation (Bob @ 04/06/2011 à 12:57)

Moi !!!! Leproux, Roche, Ak... dehors
Go-Nagai
04/06/2011 12:07
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/06/2011 à 13:06)

Moi !!!! Leproux, Roche, Ak... dehors

Droopy, Skropeta ect
Villeneuve au pouvoir !
Dagoberto
04/06/2011 12:34
Citation
L’actuel joueur du Galatasaray Arda Turan, serait dans la liste parisienne pour le prochain mercato estival. Auteur d’une saison un peu en dessous du à de nombreuses blessures, l’international turc pourrait alors quitter son club afin de rejoindre une équipe plus huppée. Également suivi de près par l’Atletico Madrid, si la piste menant Erding au Galatasaray venait à se préciser, la transaction pourrait alors s’avérer plus facile.
Le Paris Saint-Germain devra cependant débourser au minimum 12 millions d’euros pour espérer s’attacher des services du jeune joueur.
paristeam.fr
Profil type du mec qui sera blessé la moitié de saison.
Jean-Jean
04/06/2011 12:39
Je pense que nous allons encore rester dans une désillusion .....
Un échange contre Erding et c'est réglé
Citation (Bob @ 04/06/2011 à 12:57)

à en croire les messages précédents, certains veulent des gros noms tout de suite, pas de Payet ni Diarra...
l'année dernière on se serait mit à genoux pour avoir ces joueurs, là on fait nos fines bouches alors que ce sont des très bons joueurs de notre Championnat et qui apporteront à l'équipe quoi qu'on dise.
c'est pas des noms ronflants c'est sûr, mais ce sont des bons joueurs qui vont en remplacer d'autres à des postes clés.
je rejoins d'autres mecs qui disaient qu'avec un recrutement comme : Douchez, Diarra, Payet, Gameiro je signe tout de suite, y'a très peu de chances de se tromper avec eux et ça serait un bon recrutement, du moins intelligent.
RHUMCHA14
04/06/2011 12:42
Citation (PaRaDoX @ 04/06/2011 à 13:41)

à en croire les messages précédents, certains veulent des gros noms tout de suite, pas de Payet ni Diarra...
l'année dernière on se serait mit à genoux pour avoir ces joueurs, là on fait nos fines bouches alors que ce sont des très bons joueurs de notre Championnat et qui apporteront à l'équipe quoi qu'on dise.
c'est pas des noms ronflants c'est sûr, mais ce sont des bons joueurs qui vont en remplacer d'autres à des postes clés.
je rejoins d'autres mecs qui disaient qu'avec un recrutement comme : Douchez, Diarra, Payet, Gameiro je signe tout de suite, y'a très peu de chances de se tromper avec eux et ça serait un bon recrutement, du moins intelligent.
Mais en quoi recruter un autre joueur que Payet ou Diara ça chamboulerait plus l'équipe?
Citation (Dagoberto @ 04/06/2011 à 13:34)

paristeam.fr
Encore une rumeur FM star.
Quelqu'un sait ce qu'il vaut en réalité sinon ?
Par ailleurs, il faudrait changer l'organigramme avant les joueurs. Vu le boulot produit depuis des années et même récemment, il serait bon de mettre des personnes capables à ces postes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.