Citation (romano @ 20/05/2010 à 19:44)

Mais je te taquine
Dans l'absolu je préférerais un autre joueur que Armand ou Tiéné (et que tous les autres auxquels on a eu le droit).
En théorie Armand est meilleur défensivement et meilleur Tiéné offensivement. Après ça reste des quiches et l'excuse du salaire je m'en fous. Tu vas pas nous faire une Dartagnan

Bah si tu t'en fous de réduire la masse salariale et de payer des mecs comme Armand 180k par mois....Faut pas demander de meilleur gestion ou plus de sous apres.
Quand a Armand meilleur que Tiené défensivement, ca reste a prouver vu les bourdes et les erreurs de marquage qu'il nous fait a répétition. De plus Tiené est plus polyvalent, il peut jouer milieu gauche.
Apres, j'aurais préféré Evra comme j'ai déja dit, mais vu nos moyens et notre réseau de recrutement , pas facile de trouver mieux imo
Et la quiche elle a quand meme plus de 50 selections.....
Citation (Varino @ 20/05/2010 à 19:46)

Nan mais Tiéné et Bisevac ca tient la route je pense. C'est même le genre de recrue qui suffisent à accrocher l'Europe quand ton coach réussit à créer qqchose (Auxerre, Montpellier cette année), mais dans 80% des cas ca joue juste le ventre mou.
En fait un vieil argument de supporter "si c'est pour finir 10e autant prendre des joueurs moyens" est en train de prendre forme sous nos yeux
Oué enfin on a des joueurs qui sont pas moyens : Sakho, Hoarau, Erding, un bon groupe equilibré de joueurs moyens mais réguliers, completé avec des joueurs du calibre de Sakho, Hoarau et compagnie, ca peut faire un truc.
Apres, je pense qu'on va galérer, car on va avoir encore trop peu de joueurs valables pour jouer le championnat + la coupe d'europe sans parler des problemes de tribunes.