Justement il dit l'inverse. Il ne comprend pas que certain puisse dire ça
Désolé, pas bien reveillé
xela69007
18/01/2012 12:17
Comment peut on se plaindre des possibles arrivées de Kaka ou de Tevez ? On ne parle pas de recruter Pedron ou Debbah !
On s'habitue vite au foie gras, en oubliant que cela fait 15 ans qu'on mange des rillettes (et même pas du mans)
Bon pour revenir au recrutement de cet hiver, il me parait judicieux de recruter maintenant pour mieux préparer l'équipe en vue d'une future participation à la C1.
Et puis Kaka ou Tevez c'est comme même supérieur à nos joueurs sur le banc, non ?
Azel
18/01/2012 12:32
Il y a surtout qu'on continue de raisonner en 11 titulaires alors que les grands clubs raisonnent en groupe de 15-20 joueurs. Quand on regarde les effectifs des grands clubs on dit que leurs remplaçants ont le niveau (voir meilleurs) que les titulaires de n'importe club français. Là aussi un changement de mentalité et d'approche doit s'opérer. Alors d'accord il ne reste que 2 compétitions à jouer, mais la révolution est en marche.
Teichi
18/01/2012 12:48
Puis même si on a possiblement des pistes pour contourner le fairplay financier autant acheter tout de suite au cas où ce truc nous emmerderait.
Ronan
18/01/2012 12:50
Citation (Azel @ 18/01/2012 12:32)
Il y a surtout qu'on continue de raisonner en 11 titulaires alors que les grands clubs raisonnent en groupe de 15-20 joueurs. Quand on regarde les effectifs des grands clubs on dit que leurs remplaçants ont le niveau (voir meilleurs) que les titulaires de n'importe club français. Là aussi un changement de mentalité et d'approche doit s'opérer. Alors d'accord il ne reste que 2 compétitions à jouer, mais la révolution est en marche.
Et on cherche surtout à préparer la Coupe d'Europe de l'an prochain, tout ce qui est fait maintenant c'est ce qu'on aura pas à faire cet été.
valderrama
18/01/2012 12:52
Citation (Ronan @ 18/01/2012 11:50)
Après Tevez grosse erreur de recrutement, Kaka pourquoi faire? Je dois rêver ou alors ne pas bien connaître le banc actuel du PSG
+10000
Kakà, même sur une jambe, je prend.
Il galère peut-être pour s'imposer au Real face aux Ozil, Di Maria, Ronaldo & Co mais on en est pas encore là hein
touny
18/01/2012 12:53
C'est surtout vous qui n'etes pas assez lucide pour analyser au dela du nom.
Kaka à l'heure actuelle c'est l'ombre de lui mêm( depuis longtemps d'ailleurs) et 25 voir 30, oui on se fait niquer.
Analyser au dela du nom et des perspectives.
El Jesusto
18/01/2012 13:06
Citation (touny @ 18/01/2012 12:53)
Kaka à l'heure actuelle c'est l'ombre de lui mêm( depuis longtemps d'ailleurs) et 25 voir 30, oui on se fait niquer.
Il revient bien en ce moment, meme si pas trop aidé par Mourinho qui le titularise par intermitence.
Mais quoi qu'il en soit, ca sera toujours mieux que ce que l'on a sur le ban actuellement c'est a dire a peu pres rien
Ronan
18/01/2012 13:09
On analyse pas au delà du nom ? Faudrait peut être que ceux qui sont contre analyse au delà du prix...
JoKeRpSg
18/01/2012 13:10
Citation (Hrvatska @ 18/01/2012 13:06)
Il revient bien en ce moment, meme si pas trop aidé par Mourinho qui le titularise par intermitence.
Mais quoi qu'il en soit, ca sera toujours mieux que ce que l'on a sur le ban actuellement c'est a dire a peu pres rien
+1.
Il a clairement retrouvé un niveau excellent ces derniers mois. Il lui manque juste de la régularité et de jouer toutes les semaines, mais entre ses petites blessures et mourinho pas évident.
pichichi
18/01/2012 13:14
Il est tellement l'ombre de lui même que mourinho ne veut pas qu'il parte.. Le montant du transfert te choque ? Tu oublie peut être 2 choses : - les recettes générées par la vente de maillot amortiront, pour parti, le transfert. - nous ne sommes pas le comptable du Prince, donc il fait ce que bon lui semble avec son argent.
Kaka sous les ordres d'ancelotti ne sera pas le même Kaka qu'avec mourinho, qu'on se le dise..
Dagoberto
18/01/2012 13:19
Je suis pour la venu de Kaka mais si Mourinho le titularise et le sort à la mi-temps c'est qui doit pas spécialement carburer en ce moment ...
El Jesusto
18/01/2012 13:21
Citation (Dagoberto @ 18/01/2012 13:19)
Je suis pour la venu de Kaka mais si Mourinho le titularise et le sort à la mi-temps c'est qui doit pas spécialement carburer en ce moment ...
Ben le dernier match il est rentré en cours de jeu il me semble, a confirmer, (mallorque) et a apporté un plus pour l'equipe.
MoMoZeRo
18/01/2012 13:24
Non mais c'est Kaka quand même. A l'heure actuelle, on ne peut se permettre encore de faire la fine bouche.
Tu dis que c'est l'ombre de lui même, mais regarde le contexte actuel qui ne doit pas le favoriser.
Le prix on s'en tape, les mecs s'ils peuvent aligner c'est qu'ils en sont capable.
Et comme dis plus haut, une partie sera amortie par l'extra sportif. Quand tu vois que Beckham qui n'est pas venu à générer 1M€ en maillot (oui je sais ce sont des bolos les mecs), imagine combien va rapporter Kaka s'il signe.
Moi je pense que c'est important pour l'image de recruter ce type de joueur.
Tachyon
18/01/2012 13:33
Ce n'est peut-être plus le Kaka de 2007 mais on parle tout de même d'un ancien ballon d'or...
Il ne faut pas être catégorique et juger sa valeur sur ses prestations actuelles.. Au Real, la concurrence est énorme et son temps de jeu est insuffisant pour retrouver du rythme et des sensations.
Je fais confiance à Ancelotti qui connait parfaitement le joueur. Dans un schéma de jeu qui lui convient et qu'il connait parfaitement et en enchainant les matches, il devrait pouvoir élever facilement son niveau de jeu.
Et puis Kaka, c'est juste le tuteur rêvé pour Pastore...
sukercop
18/01/2012 13:36
À vue d'oeil, je fais quand même plus confiance à Ancelotti, Léonardo et leur staff pour déterminer si KaKa est une bonne recrue ou non qu'à des avis d'amateurs de foot, sans mépris aucun.
Vu la direction actuel, j'ai du mal à les voir recruter des noms pour faire jolie. En tant que supporter du PSG, à notre niveau, on peut juste se dire qu'on va peut être faire venir Tevez et KaKa pour les coacher par Ancelotti tout en sachant que ce n'est que le début.
C'est enivrant.
Zul
18/01/2012 13:36
Il n'a plus le coup de rein de ses années milanaises, il est plus fragile qu'avant et ne peut plus enchainer championnat + ldc...
Mais, il a de l'experience, il pourrait être le mentor de Pastore (notre principale probable plus value).
Les perspectives positives existent, pour la L1 c'est largement suffisant, les "gros" matchs seront la ldc et quelques gros chocs de L1, dans un club bien moins difficile niveau concurrence.
Autant Beckham est cuit autant Kaka, il a encore de beaux restes, j'aimerai le voir dans une équipe qui lui fait plus confiance, le niveau du real est bien trop relevé. Un joueur ça marche aussi à la confiance.
En fait t'as peur que Menez ou Nénê en fasse les frais
Le Duc
18/01/2012 13:37
Kaka dans le sapin d'Ancelloti il jouerait où ? A la place de Jallet ?
Tachyon
18/01/2012 13:41
Citation (Le Duc @ 18/01/2012 13:37)
Kaka dans le sapin d'Ancelloti il jouerait où ? A la place de Jallet ?
Plutôt aux côtés de Pastore, les deux en soutien de l'attaquant recherché (ou Gameiro).
Le poste de Jallet/Sissoko/Chantôme nécessite un gros volume de jeu et une capacité à défendre. Pas trop le genre de Kaka.
En revanche, je ne vois pas de pistes pour le poste occupé aujourd'hui par Bodmer. Dans ce dispositif, il joue un rôle crucial...
Dagoberto
18/01/2012 13:41
Citation (Hrvatska @ 18/01/2012 13:21)
Ben le dernier match il est rentré en cours de jeu il me semble, a confirmer, (mallorque) et a apporté un plus pour l'equipe.
Oui effectivement, c'est le match de coupe contre Malaga le 10 janvier ou il le sort à la mi-temps.
Tsuku
18/01/2012 13:43
Citation (Tachyon @ 18/01/2012 13:41)
En revanche, je ne vois pas de pistes pour le poste occupé aujourd'hui par Bodmer. Dans ce dispositif, il joue un rôle crucial...
Ancelotti l'a désigné vice-capitaine, je pense qu'il compte beaucoup sur Bodmer (du moins jusqu'à la fin de la saison). Peut être depuis le Milan - Lille où Bodmer les avait traumatisé, peut être le meilleur match que j'ai vu de sa part. Il y avait même eu des rumeurs pour son transfert à Milan
PaRaDoX
18/01/2012 13:46
La femme de Kaka Carol Celico serait à Paris depuis 2 jours d'après CS
allezalex
Citation (Zul @ 18/01/2012 13:36)
Franchement mettre sur le banc Néné maintenant, ca ferait un peu de peine, mais on raisonne en tant que groupe et pas 11...
Tachyon
Citation (Tsuku @ 18/01/2012 13:43)
Ancelotti l'a désigné vice-capitaine, je pense qu'il compte beaucoup sur Bodmer (du moins jusqu'à la fin de la saison). Peut être depuis le Milan - Lille où Bodmer les avait traumatisé, peut être le meilleur match que j'ai vu de sa part. Il y avait même eu des rumeurs pour son transfert à Milan
Oui je sais. Mais ça ne fait qu'un joueur pour ce poste. En cas de blessures/suspensions, cela fait peu.
Quand je vois qu'on est prêt à faire signer Kaka quand on a déjà Menez/Pastore/Nene pour 2 places... Je trouve ça étrange.
Sans vouloir recruter du lourd, il faudrait une alternative à Bodmer. Un joueur du profil de Marvin Martin, un temps cité, ferait parfaitement l'affaire.
Dagoberto
18/01/2012 13:47
Citation (PaRaDoX @ 18/01/2012 13:46)
La femme de Kaka Carol Celico serait à Paris depuis 2 jours d'après CS
Ma femme aussi est à paris aujourd'hui.
Je fais la conf avec Léo demain à 15h.
Bonjour chez vous
PaRaDoX
Nenê sur le banc alors que c'est notre meilleur joueur de champ depuis le début de la saison...
y en a qui fument de la bonne.
Zul
Citation (Tachyon @ 18/01/2012 13:41)
Il n'y en a pas. Il semble qu'Ancelotti compte sur lui au moins jusqu'à la fin de la saison.
avec au mieux un système à 3 - Motta -Bodmer - Sissoko
Bien sûr "ailleurs" on évoque une piste pour le remplacer mais je n'y crois pas, Bodmer est vice capitaine, il faut s'y faire, je suppose qu'Ancelotti pense que plus fit, il fera un bon Pirlo du pauvre.
En remplaçant Cantôme ou Sissoko peuvent faire le boulot... on espère.
Citation (allezalex @ 18/01/2012 13:46)
Franchement mettre sur le banc Néné maintenant, ca ferait un peu de peine, mais on raisonne en tant que groupe et pas 11...
Vu la forme du moment Menez sautera surement, ou bien/et Nénê reculera... ou Pastore regardera comment Kaka joue vu du banc.
C'est Ancelotti le coach donc il gérera le truc. La vision actuelle c'est de préparer la saison prochaine. Si on recrute beaucoup cet hiver, l'été sera surtout pour d'autres postes qu'on aura pas changé cet hiver.
Tsuku
18/01/2012 13:50
Citation (Tachyon @ 18/01/2012 13:46)
Quand je vois qu'on est prêt à faire signer Kaka quand on a déjà Menez/Pastore/Nene pour 2 places... Je trouve ça étrange.
Simple opportunité je pense, mais c'est sûr que ça va surtout faire mal à Nenê cette affaire de Kakà.
HS : J'ai retrouvé le résumé du match
La frappe qu'il met sur le 1er but ou encore la passe pour Keita. S'il pouvait retrouver ce niveau
LTN
18/01/2012 13:51
Citation (Tachyon @ 18/01/2012 13:46)
Oui je sais. Mais ça ne fait qu'un joueur pour ce poste. En cas de blessures/suspensions, cela fait peu.
Sans vouloir recruter du lourd, il faudrait une alternative à Bodmer. Un joueur du profil de Marvin Martin, un temps cité, ferait parfaitement l'affaire.
C'est ce qui me rend sceptique sur le recrutement de Kaka , autant un 2 eme attaquant est necessaire , autant un 4 eme milieu offensif ...
A coté de ca on sortirais néné, menez ou pastore tout en laissant Bodmer sur le terrain
Apres , je fais confiance a ancelotti , il est meilleur coach que moi
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
18/01/2012 13:51
Citation (Dagoberto @ 18/01/2012 13:47)
Ma femme aussi est à paris aujourd'hui.
Je te l'avais dit qu'il ne fallait pas suivre les conseils de LTN
Je te l'avais dit qu'il ne fallait pas suivre les conseils de LTN
sukercop
18/01/2012 13:56
Ancelotti est venu avec des garanties. Tu fais pas venir un coach pareil dans un club peu reconnu comme le PSG en lui promettant de jouer avec Néné ou Menez qui sont d'excellents joueurs mais pas au delà d'un point de vue européen.
On sait que les qataris veulent être l'égal des grands clubs. Tous les grands clubs ont des grands joueurs, des mecs du plus haut standing, la venue de 3/4 grosses stars iraient dans ce sens en nous faisant gagner en respectabilité et image. C'est d'ailleurs ce qui nous manque aujourd'hui pour être du niveau des gros, quelques stars, car la base de l'effectif est vraiment bonne.
psgone
18/01/2012 14:03
Citation
C'est ce qui me rend sceptique sur le recrutement de Kaka , autant un 2 eme attaquant est necessaire , autant un 4 eme milieu offensif ...
Ancelotti a joué avec Gattuso comme seul vrai milieux def a milan pendant des années.
On peut imaginer que Sissoko soit le seul vrai milieux def. Faire jouer KAKA/Pastore/Nene avec deux att est pas impossible avec Ancelotti.
Le joueur n'est pas intéressé par la L1, et veut s'imposer a Madrid. Si effectivement Mou n'en veut plus ou que le Réal juge qu'il faille le vendre, alors je pense que Kaka serait chaud pour partir, mais a Milan. Berlusconi avec l'echec Tevez voudra faire venir une star, et rapatrier Kaka est son rêve.
Après le même problème d'argent intervient, mais on sait qu'entre le Milan et le Real, c'est la grande entente.
Plus qu'avec le PSG et le Real, qui là voudrait du pôgnon cash. Faut pas oublier que le Prince doit être mal vu du côté de Bernabeu depuis qu'il y a eu les rumeurs Mourinho a Paris, et qu'en plus on va être le nouveau Chelsea venu concurrencer la Casa blanca.
Je pense que le Real a suffisament à s'occuper avec le Barca pour pas en avoir grand chose à faire de nous. La rumeur de Mou à Paris, je pense que ça leur ait passé loin au dessus de la tête. Surtout que la rumeur venait d'une TV Catalane. Non je crois juste qu'ils se moquent pas mal de ce qu'on va devenir, surtout avec le Barca en face qui rafle tout ou presque en Espagne.
LTN
18/01/2012 14:37
Citation (Homer @ 18/01/2012 14:32)
Elle fait du tourisme, stout.
Faux elle a rendez vous avec le lyonnais .
Averell
18/01/2012 14:47
corbak
18/01/2012 16:14
Entre les noms qui sortent dans les journaux et ceux qui signent, depuis que Léo est arrivé, c'est le jour et la nuit. J'adore.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
18/01/2012 16:16
Babass
18/01/2012 16:28
Citation (corbak @ 18/01/2012 16:14)
Entre les noms qui sortent dans les journaux et ceux qui signent, depuis que Léo est arrivé, c'est le jour et la nuit. J'adore.
Hameçon?
corbak
18/01/2012 17:11
Hameçon de rien du tout.
Sissoko, Sirigu, Lugano, Maxwell, ce sont des joueurs dont les médias ont pas beaucoup parlé avant leur transfert alors que je ne compte plus les tartines bidons dont on nous parle tous les jours.
Léo travaille vachement discrètement je trouve et j'adore, moins on parle de transfert, moins le club acheteur se fait enfler je pense et personnellement les rumeurs pendant les périodes de mercato, c'est pas ma tasse thé. La discrétion dans le business, c'est important je pense.
Le seul problème (mais pas des moindres à mon avis sur les conséquences sur le comportement des joueurs pendant les 6 premiers mois) de la com' de Léo pour moi, ça a été sur AK / Ancelotti.
Il n'a plus le coup de rein de ses années milanaises, il est plus fragile qu'avant et ne peut plus enchainer championnat + ldc...
Mais, il a de l'experience, il pourrait être le mentor de Pastore (notre principale probable plus value).
Les perspectives positives existent, pour la L1 c'est largement suffisant, les "gros" matchs seront la ldc et quelques gros chocs de L1, dans un club bien moins difficile niveau concurrence.
Autant Beckham est cuit autant Kaka, il a encore de beaux restes, j'aimerai le voir dans une équipe qui lui fait plus confiance, le niveau du real est bien trop relevé. Un joueur ça marche aussi à la confiance.
Non mais c'est pas la concurrence qui fait son niveau.
Fermez les yeux sur ce qu'il est devenue tant pis.
Sinon est ce que tu m'as vu quelque part évoquer Menez ou Néné ? Ou même un autre joueur?
Je parle de Kaka et uniquement du joueur.
Mackay
18/01/2012 19:51
Citation (Babass @ 17/01/2012 11:49)
Hamsik
On peut donner beaucoup de joueurs comme ça
Une centaine, il a dit
alex94130
18/01/2012 21:15
Citation
En marge des gros dossiers en cours, concernant Carlos Tevez et Pato, le club de la capitale tente d’avancer sur le recrutement d’un arrière latéral droit. Selon nos informations, le Paris Saint-Germain s’intéresse de très près au cas de Joao Pereira (27 ans), l’international portugais du Sporting Portugal. Joao Pereira dispose du profil recherché par Carlo Ancelotti, à savoir celui d’un défenseur latéral capable de prendre son couloir et d’apporter un vrai plus offensivement, à l'image de Maxwell sur le flanc gauche. Le PSG aurait d’ores et déjà contacté le Sporting pour déclarer son intérêt pour le joueur. Il est possible qu'une offre ait été transmise à cette occasion, mais rien ne permet de l'affirmer avec certitude.
rmc.fr
JoKeRpSg
18/01/2012 23:02
Citation (alex94130 @ 18/01/2012 21:15)
rmc.fr
Ou comment nous pondre un article de merde sur du vent.
Oyé Sapapaya
18/01/2012 23:04
Citation
Il est possible qu'une offre ait été transmise à cette occasion, mais rien ne permet de l'affirmer avec certitude.
Quand même...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.