Citation (Vinz14 @ 15/11/2010 à 10:15)

ospina sans indemnité de transfert moi je dis banco
Edel malgré son début de saison, me rassures pas plus que ça et peine à me convaincre pour rester durablement n°1. et a 32 ans sa carrière est surtout derrière lui

Le contrat d'Ospina prend fin en juin 2012.
Connaissant pas mal de monde dans l'environnement de l'OGC, il est déjà acquis que le joueur ne prolongera pas et aura un bon de sortie cet été pour que Nice récupère de l'argent.
Une somme entre 5 et 8 millions est ainsi espérée côté Aiglons.
Pas de news sur cette info pour ma part. Je sais juste que cet été, la Lazio était chaude bouillante sur lui et qu'il est très apprécié en Italie.
Ospina, pour moi, ce serait du tout bon même s'il a encore quelques lacunes.
Il a vraiment progressé depuis 2 ans et c'est pour moi l'un des plus beaux potentiels au poste en France.
Il est assez monstrueux sur sa ligne, avec des arrêts réflexes bluffants. Ses dégagements aux pieds sont aussi très précis et dans l'ensemble, il est assez complet sans réel points faibles.
Il lui a longtemps été repproché son manque d'autorité dans la surface. Mais il semble que sa maitrise du Français et les conseils de Valencony et Letizi portent ses fruits, je le trouve plus sûr de lui quand je vois les matchs de Nice.
Perso, je suis partagé sur cette rumeur. Je ne vois pas Colony mettre 5 millions sur un gardien. de l'autre, David a un plan de carrière passant par un club de standing en France avant un départ à l'étranger. Je ne vois pas qui pourrait l'accueillir l'an prochain à part peut être Rennes.