Citation (Nemeto @ 12/04/2011 à 12:39)

Quand on a eu Arteta en prêt du Barça B, Heinze pour une misère de Valladolid, Rodriguez du Penarol... on était rien non plus.
Faut être malin, connaitre les autres championnats, superviser, et prendre les bons joueurs. Choses que le foot français est devenu INCAPABLE de faire.
Soit, mais c'était à une époque ou on avait crédit illimité pour le recrutement, ou on jouait la LDC, et de toute manière les joueurs que tu cites genre Arteta sont finalement partis pour aller dans des clubs de merde (Glasgow pour Arteta, parce que ça payait plus) ou sont partis pour aller à Man U, à Barcelone (Ronie) par exemple. J'aimerais bien choper une petite perle sud am, tout le monde le veux bien, mais quand je lis que prendre Gameiro, Diarra, Payet et Ospina, c'est un pas un recrutement de qualité pour le PSG, je suis sidéré.
Prendre les meilleurs joueur de l1 ça a permis à Lyon de faire 7 titre consécutif en pillant chaque année les autres clubs français. On a encore une certaine attractivit en France vis à vis de club meilleurs sportivement mais qui n'ont pas notre aura. Alors profitons en et engageons des mec qui tripent encore sur notre passé.
Gameiro c'est un top player, c'est un gars qui finira dans un grand club européen, peut etre pour cirer le banc, mais il a le niveau. Je vois pas comment ça fait pas kiffer de prendre Payet et Gameiro? Suffit de les avoir vu jouer plusieurs fois pour voir que c'est du tout bon. Et payet tout le monde semble le dénigrer, mais il est très complet, il marque sur coup de pied arretés, dans le jeu, il est aussi très bon passeur.
gameiro c'est pareil en plus d'etre spectaculaire. Franchement ce sont des valeurs sure.