Tu dis ça par rapport à l'article du parisien? Si oui ce n'est pas des soldes, juste des joueurs qui pensent à partir. Ce n'est pas l'om qui veut les virer donc ils ne vont pas faire de cadeau sur les prix.
L'Equipe de ce mardi fait ainsi le tour du propriétaire. Au rayon intransférables, on retrouve notamment Steve Mandanda, convoité par Manchester United, l'axe Diawara-Mbia, Heinze, Lucho, Valbuena et Laurent Bonnart. La présence de ce dernier n'est pas encore assurée, puisqu'il n'a toujours pas prolongé son contrat, mais cela ne devrait pas tarder.
Jimmy Briand et Alou Diarra ont la coteC'est devant qu'il devrait y avoir le plus de mouvements, puisque cinq attaquants sont susceptibles de quitter le navire.
Fernando Morientes et Koné ne seront pas conservés,
tandis que l'OM étuidera les offres concernant Ben Arfa, Brandao et Niang (6 millions d'euros pour le Sénégalais). Dernier joueur qui ne sera pas retenu : Benoît Cheyrou. Sa vente pourrait rapporter entre 4 et 5 millions d'euros.
En ce qui concerne les arrivées, Deschamps veut recruter en priorité deux attaquants, un milieu défensif et un défenseur central. Pour l'instant, l'OM s'est positionné sur deux éléments :
Jimmy Briand, que Rennes laissera partir en échange de 5 millions d'euros (
), et Alou Diarra, le capitaine bordelais. D'autres noms ont circulé dans la presse ces derniers jours : Issiar Dia, André-Pierre Gignac, Adil Rami, Kevin Gameiro, Sylvain Marveaux, Albin Ebondo... La saison des transferts n'a pas encore commencé que l'OM affole déjà les gazettes.