Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 05/08/2011 à 00:56)

Messi, C. Ronaldo, Rooney, Hernandez, Suarez, Aguero, Tevez, Gomez, Eto'o, Cavani, Di Natale, Zlatan, Pato, Berbatov, Van Persie, Villa, Benzema, Rossi, Sanchez, Higuain...
C'est vite trouvé quand même...
Van Persie t'es sérieux?
sinon il manque Lisandro, Hulk ou Falcao
DelSpooner
05/08/2011 00:06
Citation (Fanfan @ 05/08/2011 à 01:04)

Higuain t'es sérieux?
FYP
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 05/08/2011 à 00:56)

Messi, C. Ronaldo, Rooney, Hernandez, Suarez, Aguero, Tevez, Gomez, Eto'o, Cavani, Di Natale, Zlatan, Pato, Berbatov, Van Persie, Villa, Benzema, Rossi, Sanchez, Higuain...
C'est vite trouvé quand même...
Messi, CRonaldo, Sanchez, c'est pas des attaquants
Et Van persie...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
05/08/2011 00:08
Nan mais après c'est subjectif, toujours est il qu'il y'a des oublis, d'autres sur lesquels tout le monde sera pas d'accord mais c'est facile de trouver 20 attaquants dans le monde qui sont pour le moment au dessus de Gameiro. Qu'on le laisse passer un palier et il pourra en faire partie...
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 05/08/2011 à 01:08)

Nan mais après c'est subjectif, toujours est il qu'il y'a des oublis, d'autres sur lesquels tout le monde sera pas d'accord mais c'est facile de trouver 20 attaquants dans le monde qui sont pour le moment au dessus de Gameiro. Qu'on le laisse passer un palier et il pourra en faire partie...
Tu fais chier, en plus de ta liste j'en ai bien 4, 5 facile... il fait même pas parti du top 30 bordel
En y repensant après je me suis dit que je pouvais en trouver 20 meilleurs oui. J'aurais pas du mettre de chiffre, dans l'esprit je voulais dire "de classe internationale" meme si lui doit encore confirmer par rapport aux autres.
Dagoberto
05/08/2011 00:15
Si on s’arrête uniquement à la statistique nombre de but inscrit celte saison, Gameiro est 20ème:
http://www.maxifoot.fr/classement-buteur-europe.htmMais évidemment on ne peut juger un joueur uniquement sur ça
Citation (Dagoberto @ 05/08/2011 à 01:15)

Si on s’arrête uniquement à la statistique nombre de but inscrit celte saison, Gameiro est 20ème:
http://www.maxifoot.fr/classement-buteur-europe.htm
Mais évidemment on ne peut juger un joueur uniquement sur çaTu nous sauves merci
Citation (Lask @ 05/08/2011 à 01:21)

Tu nous sauves merci

Sûr qu'avec Frei et Cissé devant Gameiro c'est crédible comme classement
Ceux qui disent que le bulgare sera titulaire quoiqu'il arrive, je crois que vous avez pas vu ou bien entendu la conférence de presse de Léo quand il a présenter Momo
Myrmidon
05/08/2011 00:59
Vous êtes sérieux à critiquer Van Persil ?

D'autant que le bonhomme n'est pas vraiment un 9. En ce qui nous concerne, je suis déçu qu'on ne parle plus d'un mec comme Dempsey. Pour rappel :
http://www.youtube.com/watch?v=VeL1DXp-PuU
Citation (auteilvert @ 04/08/2011 à 23:01)

blablabla.
Arguments plus aboutie…question de point de vu, que je ne partage pas.
Déjà comment peut on dire que Berbatov n’a pas le profil pour jouer avec des Pastore, Néné ou Menez ? Avec ces joueurs là, à mon sens ce sont ce sont des tueurs dans la surface dont on a besoin, des mecs capable de mettre un pointu dans un mètre carré avec 3 défenseurs sur le dos. Si c’est pour avoir des attaquants qui prennent la profondeur ou qui tripote le ballon, je vois pas l’interet vu qu’on fera surement le siège de la défense adverse (au moins à domicile). En plus sachant le danger que représente le bonhomme ça créera des espaces pour ceux qui arrivent de derrière.
Ensuite concernant le fait qu’il soit sur la fin…alors il faudra me donner ta définition de joueur sur la fin. Si c’est juste en rapport avec son age alors je pourrait te retourner ton wahou on recrute des vieux décrépit. A 30 ans le gars a surement encore 2 à 3 saisons ou il pourra donner sa pleine mesure. Si tu fais partie de ces gens qui pensait que Pauletta était un has been quand on l’a recruté alors je pense que tu dois être engoissé de voir Giggs à MU du haut de ses 37ans mettre la misère aux mickey de 22ans qui porte le statut de star en devenir.
Enfin voila, tout ça pour dire qu’on peut supporter la même équipe et ne pas vouloir la même chose. JE te rejoins malgrès tout sur le fait que je préférerai un Zaraté, mais un Berbatov je cracherai pas dessu.
Oyé Sapapaya
05/08/2011 08:41
Citation (gandjao @ 05/08/2011 à 01:06)

Et Van persie...
Messi et Cr vu la quantité astronomique de buts qu'ils ont mis...
Citation (gandjao @ 05/08/2011 à 01:06)

Et Van persie...
J'aimerai bien savoir à quel poste jouent Messi et Ronaldo s'ils ne sont pas attaquants.
Dragosteadintei14
05/08/2011 08:56
Citation (Azel @ 04/08/2011 à 21:50)

Berbatov a toutes les qualités que vous avez déja évoqué mais il y a 2 choses importantes à mon sens. Déja il va faire progresser Hoarau et Gameiro par la concurence qu'il va apporter mais surtout pas son expérience. Rien que de s'entrainer avec des joueurs comme ça pour des jeunes attaquants c'est un coup de boost pour le reste de leur carrière.
Deuxième avantage non négligeable, ça sera lui la star qui a prouvé de l'équipe et déchargera les autres et surtout PAstore du fardeau du prix de son transfert. Aujourd'hui c'est à Pastore de porter l'équipe en raison du prix de son transfert, si Berbatov vient ça sera à lui de le faire compte tenu de son passé.
Pour finir le gars a arracher en Bundesliga (championnat assez proche du notre au niveau du ratio tactique/physique/technique) et en Premier League le meilleur championnat du monde...Que demande le peuple?
C'est pas Berbatov qui va te porter l'équipe, au contraire ce sera plus du genre à se cacher, mais pour la mettre au fond il y a pas mieux.
Berbatov - Gameiro ultra complémentaire sur le papier, après faut qu'il soit motivé.
Citation (And1 @ 05/08/2011 à 09:50)

J'aimerai bien savoir à quel poste jouent Messi et Ronaldo s'ils ne sont pas attaquants.
Ben milieu offensif
S'ils marquent beaucoup de buts c'est qu'ils sont très forts et jouent dans des grands clubs.
Le nombre de buts ne veut pas dire grand chose, on peut aussi dire que Messi est un meneur de jeu vu le nombre de passes décisives qu'il offre.
D'ailleurs, que ce soit au Real ou au Barça, il y 'a de vrais attaquants de pointes, Higuain ou Benzema ou Real, Villa au Barça (même s'il joue de plus en plus à gauche).
Citation (gandjao @ 05/08/2011 à 10:00)

Ben milieu offensif
S'ils marquent beaucoup de buts c'est qu'ils sont très forts et jouent dans des grands clubs.
Le nombre de buts ne veut pas dire grand chose, on peut aussi dire que Messi est un meneur de jeu vu le nombre de passes décisives qu'il offre.
D'ailleurs, que ce soit au Real ou au Barça, il y 'a de vrais attaquants de pointes, Higuain ou Benzema ou Real, Villa au Barça (même s'il joue de plus en plus à gauche).
Ah c'est sur que si on considère que seuls les numéros 9 sont des attaquants ... mais Messi a joué quasiment la totalité de la dernière saison dans l'axe.
SuperThug
05/08/2011 09:17
Il y a une différence entre attaquant et avant-centre, un ailier est un attaquant.
6-Heaven
05/08/2011 09:17
Pour ma part, l'arrivée de Berbatov me plairait pour son expérience, ses qualités de buteurs et tant mieux s'il marque que contre des équipes ou on domine. Je pense que cette année on aura moins de mal à marquer en contre que face à des équipes qui jouent groupées en mode ptit sexe "4 / 5 /1" avec neuf joueurs dans la surface de réparations. Je trouvais trés juste la remarque de je en sais plus qui qui disait que Berbatov déchargerai une partie de la pression sur les épaules de Pastore.
Après, ce qui me gène dans son arrivée c'est surtout la tactique vers laquelle on se dirige avec un 4 / 5 / 1 qui relayerait potentiellement Gameiro sur le banc. Gameiro c'est l'avenir du club pas berbatov. Je pense aussi au déséquilibre salariale entre les joueurs qui risquent peut être de créer des jalousies en m tps tu parles de Berbatov. En tous cas, ce type de joueur c'est l'effet en chaine, tu prends pastore, puis berbatov en terme de com à l'international c'est lourd.
En gros, je suis mitigé sur son arrivée et je pense que le principal argument qui me fait douter du choix c'est AK. Sera t'il le pousser sur le banc, tenir tête au pression en interne sur sa compo.
Citation (And1 @ 05/08/2011 à 10:12)

Ah c'est sur que si on considère que seuls les numéros 9 sont des attaquants ... mais Messi a joué quasiment la totalité de la dernière saison dans l'axe.
Oui, mais messi est quasiment tout le temps dans le rond central pour aller chercher la balle. C'est pas ma définition d'un attaquant. Au début il était plutot ailier, maintenant il joue plus comme un numéro 10. Mais c'est vrai que quand je parlais d'attaquant je pensais plutôt à avant centre
L'arrivée de Berbatov est d'une débilité profonde. Jusqu'à présent on prenait là où on avait des carences, des départs... Or, en attaque, on est surbooké et on va se retrouver avec Hoarau / Erding et Gameiro potentiellement sur le banc, à moins que ce soit Chantome ou Menez qui trinquent.
Et en défense, on a Tiéné titulaire. Y a comme une erreur de casting sur cette dernière recrue. Il faut un latéral gauche, pas un attaquant. En plus, attaquant axial, c'est le poste où on est le plus fourni désormais...
Citation (P@py @ 05/08/2011 à 10:57)

L'arrivée de Berbatov est d'une débilité profonde. Jusqu'à présent on prenait là où on avait des carences, des départs... Or, en attaque, on est surbooké et on va se retrouver avec Hoarau / Erding et Gameiro potentiellement sur le banc, à moins que ce soit Chantome ou Menez qui trinquent.
Et en défense, on a Tiéné titulaire. Y a comme une erreur de casting sur cette dernière recrue. Il faut un latéral gauche, pas un attaquant. En plus, attaquant axial, c'est le poste où on est le plus fourni désormais...
???
Qui a dit dernière recrue ?
Quel rapport entre Berbatov et Tiéné ?
"Jusqu'à présent on prenait là où on avait des carences, des départs..."
=> donc interdiction formelle d'étoffer le groupe ? Il doit rester en mode Colony à jamais ?
Oyé Sapapaya
05/08/2011 11:51
Citation (P@py @ 05/08/2011 à 11:57)

Je veux bien tout les arguments mais parler de débilité profonde... Le mec c'est Berbatov quand même.
À écouter Papy, nous sommes le 31 août et le mercato se finit ce soir.
Perso , quit à prendre un autre attaquant je me pencherais sur le cas de Park de Monaco, pas trop mauvais, battant et qui ferait un bon remplaçant mais pas sûr qu'il aimerait et vu que certains ici le trouve moins bon qu'Erding je sais pas
Sa réaction est exagérée mais je doute aussi sur la pertinence de ce choix.
Berbatov est un excellent joueur. En terme de niveau, c'est bien au dessus de tout ce qui se fait en L1 (à l'exception de Lisandro).
En le faisant signer, on aurait une armada offensive sans équilavent avec une belle palette de solutions.
Enfin, il y aurait une véritable concurrence pour Gameiro.
Ceci dit, son arrivée serait un véritable casse-tête pour la mise en place tactique et la gestion de l'effectif.
Ce n'est pas insurmontable mais comme c'est le PSG...
L'argument sportif est peut-être supérieur mais dans ce cas, il devra aussi s'appliquer à d'autres postes (milieu offensif et arrière gauche).
Si ce n'est pas le cas (verdict le 31 août), je ne pense pas que le risque en vaille la chandelle.
Que QSI et Leonardo aient de grandes ambitions en voulant doubler tous les postes avec des joueurs de haut niveau, c'est louable...mais j'ai peur que ça aille un peu trop vite. On n'est pas en CL encore.
je vois la fin de recrutement comme ceci :
en défense, on aurra personne car Camara devrait prolonger!
Armand et Tiéné joueront à gauche.
En défense centrale, c'est Bisevac, Sakho, Camara et Landré qui se partegeront le geteau (perso camara me fait peur!) sachant que Armand peut dépanner!
en attaque
Leo attend le départ de Lyundula, Maurice voir Arnaud pour recruter un milieu offenssif style Torje.....
Citation (Jethro @ 05/08/2011 à 13:29)

je vois la fin de recrutement comme ceci :
en défense, on aurra personne car Camara devrait prolonger!
Armand et Tiéné joueront à gauche.
En défense centrale, c'est Bisevac, Sakho, Camara et Landré qui se partegeront le geteau (perso camara me fait peur!) sachant que Armand peut dépanner!
en attaque
Leo attend le départ de Lyundula, Maurice voir Arnaud pour recruter un milieu offenssif style Torje.....
Le problème c'est que c'est l'inverse pour Armand, après la saison qu'il vient d'effectuer on peut dire que c'est un DC qui peut dépanner à gauche. Et même en dépannage, à gauche je ne suis pas fan.
Ca nous donne : DC : Sakho, Bisevac, Armand, Camara, Landre. ARG : Tiéné
Du coup, et beaucoup ici le souligne depuis un bout de temps, c'est un ARG qu'il faudrait recruter en priorité.
wakabayashi
05/08/2011 12:57
On a pas encore eu de Brésilien de recruter par Leo, c'est peut-être en ARG qu'il va le recruter.
Tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut un arrière gauche et un milieu capable d'évoluer a gauche et à droite afin de pouvoir remplacer ou concurrencer Néné et Menez. Cependant c'est un tout autre débat puisque qu'on en est plus a avoir l'un ou l'autre et un attaquant...On aura tout ce dont Leo aura jugé qu'on aura besoin.
Aujourd'hui on en est à saisir des opportunités sur des postes susceptibles de nous intéresser. Donc la seule question est de savoir si Berbatov sera un apport au non à l'effectif et permettra t il d'augmenter le niveau général de l'équipe. JE reste persuadé que les 2 autres postes à prévoir sont en cours de discussion, c'est qu'il faut faire plus vite sur Berbatov (si tant est que la rumeur est vrai) faute de le voir partir ailleurs.
elcuervo
05/08/2011 13:54
Citation (Tchoune @ 05/08/2011 à 12:46)

Le problème c'est que c'est l'inverse pour Armand, après la saison qu'il vient d'effectuer on peut dire que c'est un DC qui peut dépanner à gauche. Et même en dépannage, à gauche je ne suis pas fan.
Ca nous donne : DC : Sakho, Bisevac, Armand, Camara, Landre. ARG : Tiéné
Du coup, et beaucoup ici le souligne depuis un bout de temps, c'est un ARG qu'il faudrait recruter en priorité.
Entierement d'accord. le dernier match correct d'Armand a gauche ca doit remonter a PLG !!
Plus serieusement, son effroyable partie a Sainte l'an passe qui est mine de rien notre dernier match officiel devrait vacciner tout le monde contre cette affreuse idee.
je partage tout à fait vos avis aussi.... mais je suis pas sur que les dirrigents partagent nos avis !!
Camara j'en veux plus au psg!
auteilvert
05/08/2011 20:01
Citation (Jethro @ 05/08/2011 à 15:09)

je partage tout à fait vos avis aussi.... mais je suis pas sur que les dirrigents partagent nos avis !!
Camara j'en veux plus au psg!
Faut pas déconner non plus, Camara en n°4, c'est quand même pas mal du tout, en plus ça fait 4 DC 2 gaucher, 2 droitier, c'est bien équilibré je trouve, pour moi il nous manque un Jallet à Gauche, un mec qui peut jouer DG et MG, mais en meilleur pour qu'il prenne la place de Tiéné, et après stop, on risquerait d'avoir un effectif déséquilibré.
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/08/2011 à 12:51)

Je veux bien tout les arguments mais parler de débilité profonde... Le mec c'est Berbatov quand même.
J'en fais toujours un "peu trop".
Je souligne seulement que ce n'est absolument pas la priorité à avoir et que le recruter serait une erreur.
Regardons un arrière gauche plutôt. Pourquoi chercher à renforcer le banc quand on peut recruter des titulaires ?
PS: Oui, je pense que Berbatov serait sur le banc. Il ne correspond pas du tout avec le jeu qu'on utilise.
Citation (P@py @ 05/08/2011 à 21:46)

J'en fais toujours un "peu trop".
Je souligne seulement que ce n'est absolument pas la priorité à avoir et que le recruter serait une erreur.
Regardons un arrière gauche plutôt. Pourquoi chercher à renforcer le banc quand on peut recruter des titulaires ?
PS: Oui, je pense que Berbatov serait sur le banc. Il ne correspond pas du tout avec le jeu qu'on utilise.
Le mercato se terminé ce soir ? Il reste encore plus de 20 jours pour recruter et tu viens déjà tirer des conclusions ..
Parisian
05/08/2011 22:43
Citation (Tachyon @ 05/08/2011 à 13:13)

Sa réaction est exagérée mais je doute aussi sur la pertinence de ce choix.
Berbatov est un excellent joueur. En terme de niveau, c'est bien au dessus de tout ce qui se fait en L1 (à l'exception de Lisandro).
En le faisant signer, on aurait une armada offensive sans équilavent avec une belle palette de solutions.
Enfin, il y aurait une véritable concurrence pour Gameiro.
Ceci dit, son arrivée serait un véritable casse-tête pour la mise en place tactique et la gestion de l'effectif.
Ce n'est pas insurmontable mais comme c'est le PSG...
L'argument sportif est peut-être supérieur mais dans ce cas, il devra aussi s'appliquer à d'autres postes (milieu offensif et arrière gauche).
Si ce n'est pas le cas (verdict le 31 août), je ne pense pas que le risque en vaille la chandelle.
Que QSI et Leonardo aient de grandes ambitions en voulant doubler tous les postes avec des joueurs de haut niveau, c'est louable...mais j'ai peur que ça aille un peu trop vite. On n'est pas en CL encore.
Je suis pas forcement objectif car pas fan du joueur (toujours pas compris comment Ferguson a pu ecarter Tevez au profit du Bulgare

), mais pas bien sur que Berbatov ait un rendement vraiment superieur a Gameiro. Il a ete loin d'etre constant dans sa carriere, il vient juste de repasser la barre des 20 buts en champ au bout de 5 ans, a deja 30 ans donc ne devrait pas non plus trop progresser.
En plus dans ses 21 buts, y en a 5 contre Blackburn, ils ont ete marques en 11 journees, ce qui me fait encore plus penser a une grosse inconstance, la ou un Gameiro en plante 22 en 16 journees en L1.
"Big spending French side PSG are reportedly interested in signing Man United winger Nani. The Ligue 1 club have recently been backed financially by the Qater Investment Authority and have made a number of high profile additions this summer and are now turning their attention to the Portuguese international."
http://www.caughtoffside.com/2011/08/05/ps...an-united-star/Je sais pas ce que la source vaut.
milan700
05/08/2011 23:30
Citation (gandjao @ 06/08/2011 à 00:29)

"Big spending French side PSG are reportedly interested in signing Man United winger Nani. The Ligue 1 club have recently been backed financially by the Qater Investment Authority and have made a number of high profile additions this summer and are now turning their attention to the Portuguese international."
http://www.caughtoffside.com/2011/08/05/ps...an-united-star/Je sais pas ce que la source vaut.
Je n'y crois pas une seconde mais s'il signe, alors je n'ai plus aucun doute quant à notre future titre de champion
DelSpooner
05/08/2011 23:34
Putain Nani quoi

Tu le fous à droite c'est fini pour toutes les défenses de L1
Citation (DelSpooner @ 06/08/2011 à 00:34)

Putain Nani quoi

Tu le fous à droite c'est fini pour toutes les défenses de L1

Je lui très loin d'être convaincu que ce soit mieux que Hazard.
Mais enfin ça serait très bien, après j'y crois pas vraiment, comme je l'ai dit je ne sais pas ce que vaut la source.
Kaionedirection
05/08/2011 23:44
Il est titulaire à MU, je ne vois pas ce qu'il pourrait bien venir foutre au PSG.
Citation (Kaione @ 06/08/2011 à 00:44)

Il est titulaire à MU, je ne vois pas ce qu'il pourrait bien venir foutre au PSG.

Il l'est pas et avec l'arrivée de Young la place sur le banc est encore pour lui cette saison !
Citation (Kaione @ 06/08/2011 à 00:44)

Valencia a repris la place de titulaire
En tout cas c'est un profil comme cela qu'il nous faut
Dagoberto
05/08/2011 23:50
Citation (gandjao @ 06/08/2011 à 00:41)

Je lui très loin d'être convaincu que ce soit mieux que Hazard.
Ah ouais quand même.
Enfin juste piste totalement improbable, on parle pas dans gars qui est dans une club de milieu de tableau ou qui arrive pour la première fois en EL depuis X année ou d'un gars sur le banc d'un grand club et qui galère a avoir du temps de jeu mais d'un mec titulaire dans un club champion d’Angleterre et finaliste de la LDC.
Si on arrive a faire venir Nani je comprend pu rien
Dommage que la source soit en bois, car avec un joueur pareil le titre de champion était assuré depuis le mois de Février ...
Citation (Dagoberto @ 06/08/2011 à 00:50)

Ah ouais quand même.
Enfin juste piste totalement improbable, on parle pas dans gars qui est dans une club de milieu de tableau ou qui arrive pour la première fois en EL depuis X année ou d'un gars sur le banc d'un grand club et qui galère a avoir du temps de jeu mais d'un mec titulaire dans un club champion d’Angleterre et finaliste de la LDC.
Si on arrive a faire venir Nani je comprend pu rien
Comme Berbatov quoi
Et je répète, je ne le trouve pas vraiment meilleur que Hazard, qui a un plus gros potentiel.
milan700
05/08/2011 23:54
Citation (gandjao @ 06/08/2011 à 00:53)

Comme Berbatov quoi
Et je répète, je ne le trouve pas vraiment meilleur que Hazard, qui a un plus gros potentiel.Vraiment pas du tout, du tout d'accord
Dagoberto
06/08/2011 00:05
Berbatov avec l'age de Nani (24 ans) ca me poserai moins de problème déjà.
Nani il fini quand même dans l'équipe type de la PL (comme berbatov

) avec le + grand nombre de passe décisive sur la saison (à égalité avec Messi) et il devrait pouvoir jouer facilement une 20ène de matchs la saison prochaine malgré la concurrence à MU.
Sans parler que lui il est titulaire avec sa sélection à la différence d'Hazard :troll: (45 matchs en sélection dont une phase final d'euro et de CDM)
Quand Hazard arrêtera d’arriver au entrainement en mode "wesh gro' ca fait zizir il fait trop och today'" 15 minutes après les autres il pourra peut être avoir le niveau de Nani.
Donc ouais je vois pas trop l’intérêt pour lui de venir chez nous et l’intérêt de MU de vendre ce joueur pour approximativement la même somme qu'ils ont lâché pour l'avoir.
Nani
Absolument aucune chance qu'il vienne... dommage contrairement à Berbatov je serai carrément pour
Je dis ça, parce que j'ai vraiment l'impression que Hazard peut devenir un des meilleurs joueurs du monde. Nani est un très bon joueur, mais je ne pense pas qu'il fera un jour parti des tops players mondiaux, comme Messi, Ronaldo, Eto'o etc...
Et sinon tu as plus d'infos concernant sa mentalité? C'est un gars difficile à gérer, ou au contraire plutot pro?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.