Citation (PaRaDoX @ 16/02/2012 10:21)

Comparer Suarez à Gameiro respect

Tu as raison, pour le moment en terme de carrière, Suarez serait plutot à comparer à Kezman...
On est tous d'accord pour dire que jouant avec une pointe unique, on a davantage besoin d'un grand finisseur que d'un grand esthète. J'ai pas le sentiment que ça soit le cas de Suarez, malgré ses stats aux Pays-Bas.
D'ailleurs, le nombre de serials buteurs aux Pays-Bas qui n'ont pas confirmé derrière, c'est hallucinant (Kezman, Afonso Alves, Suarez, dans une moindre mesure Huntelaar, même s'il fait une bonne saison cette année)
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/02/2012 10:30)

Tu es ouf mec, les stats c'est important pour attaquant mais il a tellement d'autre qualités. une technique et une intensité tout le long d'un match... Bien entouré c'est l'un des meilleurs attaquant du monde.
je ne dis pas que c'est pas un bon joueur, je dis que ce n'est pas le profil recherché dans notre schéma de jeu. Entre Tevez qui a déjà mis ses 20 buts dans un grand championnat et qui a également une bonne technique et une grosse intensité, et Suarez, mon choix est vite fait, sachant que les deux sont des têtes de cons de toute manière