Citation (Tito @ 03/05/2012 09:35)

Zut j'ai zappé !
Dsl ...
Balotelli non ...Je croyais que tu te moquais en fait...
Je ne vois pas ce mec là malgré son grand talent de buteur arriver au PSG avec son image.
Citation (niramo @ 03/05/2012 10:41)

Il y a un gros problème dans ta "méthode", t'as posté 10 message dans les mauvais topics pour faire de la pub et nous annoncer des infos en exclu obtenues auprès de... Parc68

qui nous a régalé tout l'été dernier avec ses infos bidons. Pourtant au début j'y croyais au bonhomme, mais c'est plus un bonimenteur qu'autre chose. C'est marrant à lire mais pas crédible.
Et Julian vient régulièrement donner de vraies infos. Simplement, il ne se sent pas obligé de se faire mousser en faisant un teasing mystique tous les jours.
Je me suis planté au debut.
Je me suis expliqué là dessus...
Je ne peux pas effacer ces posts car je n'en ai pas le droit.
Parc68 avec des infos bidon ?
On parle pas du même là...
Il s'est planté sur Eto'oOK...Il a avoué...C'est son joueur de coeur.Et je parie qu'il fera la même erreur lors du mercato tellement il kiffe ce joueur !
C'est quelqu'un d'enthousiaste, passionné !
Il ne s'est jamais trompé sur les qataris et a toujours été sûr de leurs arrivées car il travaille avec certains Qataris proche de la famille royale.
D'ailleurs, il m'a plusieurs fois parlé des tensions qu'il y a là bas concernant le rachat du PSG car un mouvement s'est crée pou rmettre des batons ds les roues au prince du Qatar...
Là, tu vois c'est deja une info pour vous.
Après, à vous de me croire ou pas.
Je ne vends pas du rêve, même si je suis aussi passionné que vous par le PSG... Et je peux aussi me tromper sur certaines rumeurs !
Gaitan a bien donné son accord écrit au PSG et pas aux autres clubs tel que Chelsea ou MU.
Après, si tour préliminaire pour Paris, c'est autre chose.
Je pense aussi que l'accord des droits TV du club lisboète avec Al Jazeera n'est pas anodin.
Ce sont des malins, les qataris.
Je n'irai pas plus loin concernant cette info.
Citation (Kaeliss @ 03/05/2012 12:43)

Le problème c'est qu'à chaque Mercato depuis qu'il y a des forums sur le PSG on voit des mecs qui arrivent et qui prétendent avoir des exclus exceptionnelles sur des futurs arrivées. 19 fois 20 ce sont des mythos, sans parler des fois ou l'affaire capote.
Bref tu comprendras aisément que la patience des posters qui ont vu déjà au moins quelques mercatos est assez largement éprouvé pour ce qui est des informateurs mystérieux.
A coté de ça toi tu arrives, en disant que si on veut des infos il faut venir sur ton forum, ce qui ressemble beaucoup à un moyen d'attirer des gens sur ton forum plus qu'à la révélation d'une exclu, le tout en citant une info donnée par un poster qui s'est déjà fait une belle réputation de gros mytho au dernier mercato... J'ajouterais que l'info en question n'est pas très crédible (40M pour Gaitan

). Il est donc facile de comprendre pourquoi tu es si mal reçu, le tout accompagné d'un discours moralisateur, mais c'est pas parce qu'on supporte le même club qu'on doit se laisser troller sans rien dire 10 fois par mercato...
Après tu es peut être de bonne foi en croyant sincèrement à ce que ces informateurs te disent, auquel cas je comprend que cette réaction puisse te paraitre imméritée mais tu changeras sans doute de position d'ici quelques années.
C'est vrai que pas beaucoup de personnes me connaissent sur ce forum...
Je ne me rappelle même plus si j'ai fait une presentation.C'est dire.
Donc tu as en grande partie raison sur le fait que j'arrive avec mes grands sabots sans crier gare.
Maintenant, ce n'est pas une raison pour me faire insulter gratuitement sur ma famille...
Minimum de respect qd même.
Que les modos ne censurent pas ce fameux post insultant, c'est moyen aussi.
Par contre je ne considere pas que c'est du troll.
J'annonce la couleurs sur la creation de notre forum en donnant en plus une exclu.
Après que vous y croyez ou pas, a vous de voir.
Citation (Saka14 @ 03/05/2012 13:00)

Lâche tout ici mon petit, dans le pire des cas ça nous fera de la distraction. Au mieux tu gagneras, toi et les gens concernés, en crédibilité et tu recevras surement des excuses pour les doutes émis et pour les diverses railleries.

Ca peut etre aussi une solution ,mais Parc68 a deja fait cette erreur et tout le monde a retenu que la mauvaise...
par contre, je m'assois sur de possibles excuses de certains (surtout d'un qui se reconnaitra).
Pas possible.
Citation (DelSpooner @ 03/05/2012 13:50)

Nan mais de toute façon un mec qui est sûr de ses infos, il ne s'énerve pas comme ça, il reste serein jusqu'au moment de son heure de gloire

C'est vrai aussi mais je n'aime pas me faire marcher dessus.
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/05/2012 14:03)

Qu'il commence à sortir des infos qui sont bonne, le Bouboule il a pas sortie grand chose de vrai pour l'instant

Dingue le nombre de fans que peuvent avoir lui ou Ibr alors que bon...
J'ai appris à juger vraiment les gens que je connais de par leurs actes;
J'ai la chance de connaitre Parc68 et un peu Ibr...
J'ai discuté des heures avec eux sur le mercato d'hiver !
Ma facture de mon portable s'en souvient encore !
En conclusion, je prefere repondre à ces posts cités qui sont constructifs et critiques qu'à des insultes gratuites d'un haineux instinctif.
Désolé d'avoir fait si long...
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/05/2012 14:44)

Ca confirme bien que tu as aucun pouvoir ici

De quel pouvoir tu parles ?